| [Social] Système de prêt pour devenir érudit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé Voie : Armée - :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [Social] Système de prêt pour devenir érudit Dim 16 Oct 2011 - 20:01 | |
| Favorable dans l'ensemble, mais une petite question:
On considère que si une personne arrive et déménage directe peut demander un pret; ou il y a un délais minimum?
Peut etre qu'on peut rajouter aussi que si la situation d'une personne est douteuse, le duché se reserve le droit de refuser le pret. Histoire qu'on se protege si des brigands nous font des demandes. Enfin, vous comprenez ce que je veux dire.. |
|
| |
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Zeiss Crieur
| Sujet: Re: [Social] Système de prêt pour devenir érudit Dim 16 Oct 2011 - 21:02 | |
| Bah le simple "le duché se reserve le droit de refuser le pret" de Kyro je pense qui a pas besoin de détail.
Pour un éventuel délai minimum,je mettrais bien un truc genre "le demandeur doit habiter en Lorraine de puis au moins deux mois". |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Système de prêt pour devenir érudit Dim 16 Oct 2011 - 21:23 | |
| Ok,
Alors j'ai ajouté: Tout artisan lorrain, résidant en Lorraine, possédant tous les prérequis demandés autres que les écus pour devenir érudit peut faire la demande d'un prêt universitaire au bailli, sous approbation conjointe du recteur de l'université.
Et à la fin: Le Duché se réserve le droit de refuser un prêt. |
|
| |
Zeiss Crieur
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Système de prêt pour devenir érudit Dim 16 Oct 2011 - 22:29 | |
| Comme ça?
Tout artisan lorrain, résidant en Lorraine depuis au moins 2 mois, possédant tous les prérequis demandés autres que les écus pour devenir érudit peut faire la demande d'un prêt universitaire au bailli, sous approbation conjointe du recteur de l'université. |
|
| |
Zeiss Crieur
| |
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Social] Système de prêt pour devenir érudit Lun 17 Oct 2011 - 1:14 | |
| Tout d'abord j'éviterais les doublons... Ensuite, un décret n'est pas un communiqué explicatif, c'est un document légal, j'ai donc enlevé certaines parties - Citation :
|
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Zeiss Crieur
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Zeiss Crieur
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Social] Système de prêt pour devenir érudit Lun 17 Oct 2011 - 14:50 | |
| Comme je veux ? je t'invite à aller lire des décrets avant de faire ce genre de commentaire...
regarde les deux s'obstiner pour des enfantillages et se dit que sa journée va être très courte au Castel |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: [Social] Système de prêt pour devenir érudit Lun 17 Oct 2011 - 15:57 | |
| Rien à redire pour ma part. Je tâche de lire et analyser un maximum de choses qui ne concernent pas les armées, mais je suis bien contraint de passer promptement sans trop mot dire... Pardonnez-moi si je donne le sentiment d'être un courant d'air par moments. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Social] Système de prêt pour devenir érudit Mar 18 Oct 2011 - 12:35 | |
| Donc, quelqu'un a quelque chose à dire sur cette version?
Prononcez-vous maintenant où taisez-vous à jamais. Je propose qu'on passe au vote demain si aucun commentaire. T'es d'accord Jade? - Citation :
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zeiss Crieur
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Social] Système de prêt pour devenir érudit | |
|