Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:08


dans les derniers nés Dariusz s'est connecté jusqu'au 26 décembre. J'espère qu'il reviendra, Ezio s'est laisser mourir

j'ai écris à Goomz_full

Citation :
Bonjour Goomz

Comment se passe votre installation à Toul ? Il semble que vous vous en tirez bien, mais si vous aviez besoin d'aide vous pouvez toujours me faire signe je suis là pour cela.

Pour le début, cultivez votre champ vous-mêmes. Si vous avez besoin de sous tout de suite, en proposant votre blé un peu moins cher au maires, ils vous le rachètera certainement. (cela me rappelle de bons souvenir)

Je vous souhaite plein de bonne chose pour l'année 1460 qui arrive.

Cordialement

Floche

Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:49

Floche va être indisponible pour un petit moment et ma demandé de trouvé quelqu'un d'autre pour le poste de Tribun, tu veux l'être pendant 8 jours feee?
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:29

Oui bien entendu Xangar, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:58

C'est fait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:23

Courrier envoyé aujourd'hui au sieur Phoebus.
Je n'ai plus de points de confiance cette semaine, si vous en avez, ne l'oubliez pas. merci

Citation :
Bien le bonjour sieur Phoebus,

Je me présente je suis Fée, le tribun de Toul, je suis ici pour vous souhaiter la bienvenue à Toul, voir si vous avez besoin de conseils, d'aide ou autre.

Pour commencer, vous pouvez faire le tour du village, venir prendre un verre en taverne, rencontrer d'autres villageois, mais le mieux est de venir faire un tour sur la halle pour cela il vous faut prendre le route suivante. (forum et aide-gargote Lorraine-halle de Toul.)
Il y a un bureau résèrvé pour les nouveaux, vous pouvez venir vous présenter, ainsi les villageois pourront vous donner des points de confiance.

Il y a aujourd'hui une fête à la salle des fêtes, j'espère vous y voir ;).
N'hésitez donc pas à m'écrire si vous vous sentez perdu.

Bien à vous, Fée
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:18

Fee a écrit:
Naissances

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Gif-anime-bebe-36-gratuit


Caelina qui est née le 08 janvier 1460

Vous pouvez lui donner des points de confiance ou lui écrire pour lui souhaiter la bienvenue.
Je lui ai écris ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
ange-iliana
nouvel arrivant


Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Darkange
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:33

La blonde arriva dans le bureau sourire aux lèvres

-"Bonjour, je me nome Ange De nivelus de réaumont kado'ch, je prend des aujourd’hui mes fonctions de Tribun de Toul"

La blonde regarda les papiers, mais n'en trouva aucun de ressent.

-"Pardonnez moi, j'ai une question, ya t'il des dossiers qui son caché, car je n'en voir aucun de ressent pouriez vous me tenir au courant?"

L'ange blond espéra secrètement que quelqu'un puisse venir a son aide.
Revenir en haut Aller en bas
ange-iliana
nouvel arrivant


Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Darkange
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:32

La blonde posa quelque parchemins.

-"Bonjour, j'aimerais vous montrer c'est quelque parchemins, le premier est un appel aux habitants de Toul pour qu'ils participe a l'arrivé des nouveaux, qu'en pensez vous?

Citation :
Oyé, Oyé habitants de Toul

Je me nome Ange De nivelus de réaumont kado'ch, nouveau Tribun de Toul.
Je m'adresse au habitants qui souhaite m'aider a guider les nouveaux pour qu'ainsi notre bel ville de Toul reprenne un peu vie, car si les nouveau ont des appuis, il y aura plus de chance de voir nos tavernes pleines.
Si ceci vous interesse, veuillez signer le document, ou entrer dans le bureau et expliquer vos attentions.
Merci d'avance.
Ange tribun de Toul

-"Voici la lettre actuelle envoyer à chaque nouveaux, pensez vous qu'il faut la modofier ou bien la laisser ainsi? "

Elle posa le parchemin à la vue de tous.


Citation :
Bonjour Jeune toulois(e)

Comment se passe ton arrivée à Toul, notre belle ville ?

Je m'appelle Ange, je suis tribun, et je suis à ta disposition pour t'aider si tu en a besoin. Tu peux m'écrire un courrier pour me poser tes questions ou prendre rendez-vous en taverne. (je t'offre un verre. Promis ! ^^)

Sinon.... as-tu 5 points de réputations ? Si tu es déjà allé travailler deux fois à l'Eglise (1 point chaque fois), les autres tu les recevras de la part des habitants de la ville, en taverne ou en bavardant en Halle. (forum et aide -> compte principal -> Gargotte Lorraine -> Halle de Toul ).

Pour le travail, je te conseille pour l'instant d'aller la mine (village-> hors de la ville -> onglet travaux -> la première Mine d'or) ,ou aller à l'église (village->Eglise-> travailler à l'église) ou encore la mairie (village->mairie->offres d'emplois mais fais bien attention,certaines offres demandent des caractéristiques précises).

Surtout n'hésite pas à m'appeler, cela me fait plaisir d'aider.

En tout cas, Sois le(a) bienvenu(e) à Toul la Magnifique, cher(e)s ami(e)....

Ange

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:32

Bonjour,
Je me permets quelques retouches.

Citation :
Oyé, Oyé habitants de Toul

Je me nomme Ange De nivelus de Réaumont Kado'ch, nouveau Tribun de Toul.
Je m'adresse aux habitants qui souhaitent m'aider à guider les nouveaux arrivants pour qu'ainsie notre belle ville de Toul reprenne un peu vie, car si les nouveau. S'ils ont des appuis, il y aura plus de chance de voir nos tavernes pleines.
Si ceci vous intéresse, veuillez signer le document, ou entrer dans le bureau et expliquer vos intentions.
Merci d'avance.
Ange, tribun de Toul


Citation :
Bonjour jeune Toulois(e)

Comment se passe ton arrivée à Toul, notre belle ville ?

Je m'appelle Ange, je suis tribun, et je suis à ta disposition pour t'aider si tu en as besoin. Tu peux m'écrire un courrier pour me poser tes questions ou prendre rendez-vous en taverne. (je t'offre un verre. Promis ! ^^)

Sinon.... as-tu 5 points de réputations ? Si tu es déjà allé travailler deux fois à l'Eglise (1 point chaque fois), les autres tu les recevras de la part des habitants de la ville, en taverne ou en bavardant en Halle. (forum et aide -> compte principal -> Gargotte Lorraine -> Halle de Toul ). => ce n'est pas assez tourné IG mais il faut que je réfléchisse

Pour le travail, je te conseille pour l'instant d'aller à la mine (village-> hors de la ville -> onglet travaux -> la première Mine d'or), ou aller à l'église (village->Eglise-> travailler à l'église) ou encore de prendre une offre d'emploi à la mairie (village->mairie->offres d'emplois) mais fais bien attention car certaines offres demandent des caractéristiques précises) l'expérience (caractéristiques).

Surtout n'hésite pas à m'appeler me demander, cela me fait plaisir d'aider.

En tout cas, sois le/la bienvenu(e) à Toul la Magnifique, cher(e)s ami(e)....

Ange

Voila mes petites modifications mais sinon c'est très bien!!
Il faut vraiment que nous prenions soin des petits nouveaux et qu'ils se sentent bien chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
ange-iliana
nouvel arrivant


Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Darkange
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:23

Un sourire a la duchesse

-"Merci beaucoup, cela à été corrigé. Je pensais faire un bilan toutes les semaines cela vous parait convenable?"

La blonde essaya de bien faire les choses après tout, tout les jours ne rimerait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:53

Passant voir sa jumelle sourit en l'entendant discuter avec Constance.

Pour le rapport chaque semaine cela me va et si tu cherches une marraine je suis disponible.

Elle fit un clin d'oeil à sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:43

La Vicomtesse rendit le sourire.

Oui un bilan par semaine ce serait une bonne chose.

Pour le moment je vois qu'il y a souvent du monde en taverne c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:26

Faut de la présence ainsi on fait d'une pierre deux coups, on fait revivre la ville et on a des p'tits nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
ange-iliana
nouvel arrivant


Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Darkange
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:58

La blonde souria.

-"Tout à été mit à jours, le courrier retoucher par Constance_de_cleves, maintenant j'ai pris la décision d'envoyer une lettre pour demander au nouveau de choisir si ils desire un parrainage."

Un regard vers sa jumelle et la duchesse.

-"Bien sûre la liste reste courte. Trois personnes"

Un sourire au lèvres

-"Et ses trois personnes sont ici dans cette pièce."

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ange-iliana
nouvel arrivant


Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 8
Nom RR (IG) : Darkange
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:56

La blonde afficha sa lettre de démission pour prévenir tout le monde.

Citation :
De: Ange
A la mairesse Grenat Alexandria ainsi qu'au conseil municipale

Bonjour chère soeur.

Je vous écris en ce jour du 26 juillet pour vous présenter ma démission au poste de Tribun

Les raison de cette lettre sont que je ne me sent pas assez présente pour continuer a guider nos nouveau dans notre belle ville de Toul, ainsi que certain soucis d'ordres privé que je n'aimerais pas faire subir au personnes qui n'en sont nullement responsable. Voyants votre travail admirable, je n'aimerais point le taché par une présence pas assez soutenue.

Bien évidement, le temps de trouver un remplaçant à ce poste je continuerais mes fonctions pour la bonne entente du conseil

Bien a vous.
Votre jumelle
Ange de nivelus de réaumont Kado 'ch
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:29

Constance arriva au bureau du Tribun pour voir comment Ange s'en sortait et où la ville en était... et... quelle surprise elle trouva une lettre de démission.

Mais que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:12

La blondinette se pointa au bureau du tribun, elle entendit la question de Constance, jeta un regard dur la missive puis prit la parole.

Il se passe que ma soeur est trop susceptible pour comprendre que les gens lui donne des conseils et qu'ils ne font ni de critiques ni de remarques... Sharl lui a dit qu'en tant que tribun elle devait être présente en taverne afin d'accueillir les nouveaux... Là dessus il a raison je l'ai aperçu par la fenêtre à plusieurs reprises et elle ne venait pas à la rencontre des nouveaux...

Je me suis retrouver à faire son travail avec Dame Zoya ou Messire Cendre des habitants alors que notre tribun se promenait...

Je vais la remplacer par une personne motivé et qui a pas peur de venir en taverne et qui accepte les conseils qui ne sont que constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:23

Ah oui c'est dommage....
Je suppose que du coup vous allez la remplacer par une des personnes que vous venez de citer?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:26

Vicomtesse ces personnes ne seront pas nommer au poste de tribun, je pensais plus nommer quelqu'un du conseil municipal, si jamais personne veut le poste je verrais à mettre une annonce municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:46

Moi je le veux bien le poste même si la dernière fois que je l'ai eu c'était... en Artois.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:50

Sourit à Constance.

Merci Vicomtesse le poste est à vous.

Prend le trousseau de clé et le lui donne.

Voici vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:03

Merci!!
J'espère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:45

De rien.

Y a pas de raison Vicomtesse et pour me décevoir il en faut beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:21

Quelques heures après avoir eu les clés et après avoir fait quelques légères modifications de la lettre d'accueil, Constance arriva pour tenir un petit registre.

Citation :
Evolution des arrivées à Toul.

Juin : une seule encore présente
Melidariez 2012-06-13

Juillet : dix présentes à ce jour
Xzile 2012-07-24 Courrier de la part d'Ange
Lagarce 2012-07-24 Ne souhaite pas de parrainage
Ructus 2012-07-22 Ne souhaite pas de parrainage
Veliane 2012-07-22
Martius 2012-07-22
Fouchet 2012-07-21
Kiefa 2012-07-18
Mariusdu12300 2012-07-16
Farkas 2012-07-15
Pokemon360 2012-07-15

courrier adressé à Ange a écrit:
Bonjour Ange,

Je suis désolée que vous ayez démissionné, si vous changez d'avis faites le moi savoir.
Je prends la plus pour savoir où vous en étiez dans vos courriers : à qui avez vous écrit? Je ne souhaite pas faire le travail en doublon, ça donnerait une mauvaise image de la ville.

Rassurez moi vous souhaitez toujours être marraine?

Cordialement,

C. de C.
Darkange, 28/07/1460 - 10:45:40 a écrit:

bonjour,

J'ai écris a toute les personnes qui sont inscrite sur la liste écrite au bureau des nouveau.
Je ne me sent pas au "top" de ma forme. [...]
Mais si vous avez besoin, le temps que je le peux je pourrais si vous n'avez aucun autre choix être marraine.

Bien à vous.

Ange


Dernière édition par Constance de Clèves le Sam 28 Juil 2012 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlnak
Lorrain/e
Sharlnak

Date d'inscription : 17/07/2012
Nombre de messages : 109
Nom RR (IG) : De La Belle Ile
Localisation : Pas loin de sa blonde

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 6:04

Le mois de Juillet coincident avec le retour de l'activité en taverne et l'arrivé de Grenat, Cendre, Moi ... De ce côté la il faut travailler.
Mais j'y pense ne devrias-t-on pas écrire aux autres tavernier pour leur demandé : soit de passer en taverne, soit de la suprimer s'ils n'ont pas de temps pour s'en occupé ?

Sinon pour ma part je veux bien être parrain aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet pour le post-it d'Accueil des nouveaux arrivants.
» Office du Tribun de Toul
» Nouveaux decrets extraordinaire de Toul.
» Bureau du tribun de nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: archives du bureau des Tribuns et du bureau des Crieurs Lorrains-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser