| Composition du Conseil Ducal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 10:27 | |
| sérieux au vu que de la tournure, c'est bon on devrait rester ainsi,
Bambou sera notre régente tout simplement on va pas perdre plus de temps, elle a déjà été duchesse, etc bref, c'est la plus ancienne à mon avis c'est pour cela qu'elle est duchesse ( à voir aussi les niveaux elle est level 4 c'est certainement ça aussi qui tranche à vérifier).
Amael = Juge Angel demona = Procureur,
le gros souci c'est le CAC aussi quoi....erffff.
c'est quoi ce mandat?
suggestion :
Jade il me semble que vous avez été bailli et CAM, en FC, peut être que vous pourrez assurer les deux ?
Cleo CAC?
c'est juste une idée comme ça quoi pour ne pas handicaper d'avantage notre duché. le reste des postes restent tel quel? |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 11:23 | |
| N'ayant rien à faire ici, Je redemande que mes accès au conseil me soient entièrement retiré.
Un truc me turlupine quand même : Pourquoi la mine d'or est ouverte alors qu'elle n'est pas en bon état ? C'est jouer avec le feu, alors qu'elle a de fortes chances de perdre un niveau.
Sur ces mots: je vous souhaite Bonne chance à vous tous.
|
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 11:36 | |
| J'ai été CaM et CaC en FC mais je connais aussi le poste de bailli (je l'ai fait sur SK en combo avec les mines). Je vais servir où je serai le plus utile.
Pour les mines, la mine d'or était déjà réouverte hier lorsque j'ai été nommée et elle est en état moyen, je dois voir le niveau de stock du CaC, ce que, à cause des problèmes de clés d'aujourd'hui, je n'ai pas encore vu. Il faudrait somme toute, soit faire les travaux d'urgence pour l'amener à bon ou la fermer. Elle n'est d'ailleurs pas au niveau optimal. J'ai encore pas mal d'analyses à faire de ce côté. |
|
| |
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : Amael Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 12:20 | |
| La proposition de Zahra me semble bonne. Du moins, officiellement, Sebastien est Duc, mais officieusement, Bambou serait régente. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 12:40 | |
| Sebastien m'a fait venir pour être Cac, à mon avis une petite lettre aux personnes qui s'occupent de gerer , et tout rentrera dans l'ordre |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 12:43 | |
| J'ai un peu envie de dire que ca dépend de comment ce changement se ferait. Comme Zahra l'a dit, pas mal de temps a été perdu, il faut éviter d'en perdre davantage, donc si on peut changer que le duc, ok, mais s'il faut repartir dans des journées de révoltes, ou de je ne sais pas trop quoi.. non. |
|
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 15:23 | |
| Oui, cela doit être réglé par qui de droit (on se comprend).
Il n'est pas question d'instaurer une Régence. Je suis bel et bien duc, donc une régence n'a aucun sens, cela signifierait qu'il y a vacance du pouvoir.
Jusqu'à ce que les problèmes soient résolus, Bambou se chargera donc d'exécuter les manipulations nécessaires. Le prestige étant nul, l'impact est limité.
Dernière édition par Sebastien de Belrupt le Mer 9 Fév 2011 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 20:48 | |
| On fait toute une affaire pour pas grand chose tout de même (^^)
Bambou et moi trouvions tous les deux le bureau de l'autre plus à notre goût, et donc nous avons procédé à un changement. Nous attendons juste le charpentier pour qu'il procède à un échange des plaques sur les portes des bureaux. |
|
| |
Alban_Erwann Lorrain/e
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 174 Nom RR (IG) : Alban_Erwann Localisation : Poitou
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 22:36 | |
| Primo, Sébastien vous n'êtes plus Duc de Lorraine puisque vous avez été détrôné par une meute de brigand, par ailleurs vous êtes aussi responsable pénalement de la prise du castel de Nancy, je vous le rappel, puisque vous étiez Duc. Vous n'êtes donc plus Duc de Lorraine, et lors de la reprise du conseil, vous ne pouvez être considéré que comme Régent de Lorraine puisque le pouvoir a été repris par révolte. Je ne l'invente pas, c'est écrit noir sur blanc dans les Statuts de la Hérauderie Impériale (allez y jetez un coup d'oeuil ). De plus, le conseil ducal ne reflète aucunement les élections ducales récemment effectuées, donc il ne peut être que considéré comme un conseil de régence. Vous avez donc tout intérêt à ne rien changer, puisque la situation actuelle serait exactement la même si Sébastien venait à devenir Régent.
Deuxio, la Duchesse Bambou a été reconnu régente de Lorraine par le conseil de régence, je lui demande donc d'apporter dans les plus brefs délais son allégeance à sa Majesté Impériale Alveran 1er, ceci pour bien clarifier la position du conseil de régence vis-à-vis de l'Empire.
Pour finir, il n'y a pas eu de "bug" puisqu'il fallait tout simplement re-voter pour le nouveau duc, chose que vous avez négligez, donc les admins refuseront purement et simplement votre demande |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 22:45 | |
| Kyroper qui n'avait pour l'instant rien dit se permit d'intervenir:
Euh, messire, il est possible que je sois pas des plus intelligents, ca je ne le nie pas, mais les conseillers ne sont pas non plus des sombres idiots, comme vous le laissez sous entendre en disant qu'on a omis de voter etc... Nous N'AVONS PAS PU REVOTER; nous n'avons même pas voté du tout, étant donné que dès le départ, il apparaissait que nous avions voté pour Bambou, chose qui est fausse. Est ce que je suis suffisamment clair? Si ce n'est pas le cas, je laisse le soin à une autre personne de tenter d'expliquer la situation; j'ai jamais été tres bon quand il s'agissait de me faire comprendre...
|
|
| |
angel Crieur
Date d'inscription : 06/06/2010 Nombre de messages : 538 Nom RR (IG) : Angel.demona Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 22:52 | |
| Non Kyrop tu as ete tout a fait clair sur cela, enfin pour moi hein... Effectivement, il etait inscrit que nous avions reconnu bambou comme duchesse alors que nous tous (je pense) n'avons absolument pas votés. |
|
| |
Alban_Erwann Lorrain/e
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 174 Nom RR (IG) : Alban_Erwann Localisation : Poitou
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 22:56 | |
| Je suis bien conscient de cela, mais, sans vouloir remettre en question vos certitudes, aviez vous regardez dans : "l'élection du conseil" ? |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 23:10 | |
| Oui moi j'ai regardé hier et j'ai bien vu que c'était marqué que j'avais voté pour moi alors que je ne l'avais nullement fait, j'en ai d'ailleurs alerté le Duc dès que je l'ai vu |
|
| |
Sangsue Administrateur
Date d'inscription : 11/11/2009 Nombre de messages : 835 Nom RR (IG) : aucun Localisation : partout
- :
| Sujet: Re: Composition du Conseil Ducal Mer 9 Fév 2011 - 23:38 | |
| - Alban_Erwann a écrit:
Pour finir, il n'y a pas eu de "bug" puisqu'il fallait tout simplement re-voter pour le nouveau duc, chose que vous avez négligez, donc les admins refuseront purement et simplement votre demande Pour le xième rappel que le HRP est formellement interdit dans le RP, vous avez gagné le verrou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Composition du Conseil Ducal | |
|