Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Nouveau Duc, Nouvel Héraut, Nouvelles allégeances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

[RP] Nouveau Duc, Nouvel Héraut, Nouvelles allégeances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau Duc, Nouvel Héraut, Nouvelles allégeances ! [RP] Nouveau Duc, Nouvel Héraut, Nouvelles allégeances ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:37

Ankis, pour service rendu à la Lorraine, j'ai l'honneur de vous octroyer aujourd'hui au nom de Sybille Von Frayner, la Seigneurie de Xonrupt.


Après cette allocution, Ankis prêta serment d'allégence à la Lorraine en ces termes.

Je jure sur les Saintes écritures recevant de par vos mains le fief de la Seigneurie de Xonrupt, de ne point nuire à mon duché, la Lorraine, et de respecter mon devoir de vassal.

Je jure d'être fidèle dans le futur comme je l'ai été dans le passé, de vous laisser droit sur ces terres, mais d’y rendre justice et de ne point les enlever sur votre territoire.

Je jure d'apporter soutient militaire, conseil ainsi que protection envers mon duché, et ses ducs et duchesses, envers vous comme vos successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

[RP] Nouveau Duc, Nouvel Héraut, Nouvelles allégeances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau Duc, Nouvel Héraut, Nouvelles allégeances ! [RP] Nouveau Duc, Nouvel Héraut, Nouvelles allégeances ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:56

Une petite mouche vint murmurer à Sabifax qu'il manquait un petit quelque chose pour finaliser l'anoblissement. Il fit donc l'accolade Vassalique et c'en était terminée de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Nouveau Duc, Nouvel Héraut, Nouvelles allégeances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Regroupement de tous les anciens topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Réceptions :: Grande salle de réception-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser