| Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Mer 13 Juil 2011 - 13:41 | |
| offre proposée à Cleo92 pour 10 PE en institutions pris par valeem
lui envoyer un courrier ? pourquoi ?
En parfait lorrain, sans se poser de question, il a piqué cette embauche destinée à qq'un d'autre dés qu'elle a été mise ... faudrait lui trouver un job de responsabilité, il est à la hauteur ! |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
| |
| |
loverboys Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 1592 Localisation : liège (belgique)
- :
| |
| |
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
| |
| |
Maxp62 Intervenant majeur
Date d'inscription : 15/11/2009 Nombre de messages : 1255 Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch Localisation : Toul
- :
| |
| |
loverboys Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 1592 Localisation : liège (belgique)
- :
| |
| |
Date d'inscription : 15/11/2009 Nombre de messages : 1255 Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Mar 27 Sep 2011 - 15:43 | |
| On dirait bien que les récidivistes continuent et se moquent des courriers, je viens de voir qu'à Toul Force Jaune a encore pris le boulot qui ne lui était pas destiné (c'était pour caoimhim).
N'y a-t-il pas moyen de faire quelque chose ? Si on peut pas les bloquer ou qu'ils n'en n'ont que faire, faudrait peut etre voir à distribuer les offres autrement (voir par exemple donner une heure à laquelle l'embauche sera mise pour que seule la personne qui est autorisée puisse la prendre ?). Enfin je sais pas mais un système pour éviter que ceux qui font la procédure honnêtement ne soient plus lésés.
Une erreur ça peut arriver à tout le monde, surtout lorsqu'on est nouveau, j'ai moi même pris sans le savoir une offre tout au début quand je ne connaissais pas bien le jeu, mais ceux qui ont été avertis et récidivent ne sont plus pardonnables je trouve. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Mer 28 Sep 2011 - 7:32 | |
| Marjolaine,
je suis d'accord avec toi et je sais que le décret existe. Mais j'ai encore l'exemple d'une personne qui a pris mon embauche avant hier et qui s'est excusé en me disant qu'elle ne savait meme pas qu'il fallait s'inscrire, ni où elle devait le faire.
Donc je lui ai fourni les liens pour qu'elle vienne ici au Castel se mettre en ordre. Et c'est là que je trouve qu'il y a un problème, c'est que les joueurs qui ont peu de contact se retrouve parfois avec une évolution de leur perso qui leur permet de faire certaines actions sans qu'ils sachent qu'il y a une procédure à suivre.
On ne peut forcer les gens à s'investir plus et venir au Castel, mais on pourrait au moins les avertir que cela existe et qu'ils doivent prendre la peine d'y jeter un oeil pour éviter de se mettre à l'erreur.
Sans compter les récidivises, comme un certain "Force Jaune" qui n'en a rien à battre des avertissements qu'on lui fait et qui continuera, vu qu'il n'y a aucune sanction..... |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Mer 28 Sep 2011 - 10:30 | |
| Le décret est nouveau . Donc oui y aura sanction maintenant . Et encore plus s il y a pas d' accord entre les deux partis . Par contre je vais faire la semaine prochaine un recensement des érudit et nantis et je leur écrirais pour leur donner les infos et le chemin de la salle des HF |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Jeu 29 Sep 2011 - 20:09 | |
| 2011-09-29 21:23:01 : Le Comté a embauché Valeem comme fonctionnaire pour 30,00 écus. 2011-09-29 16:23:04 : Le Comté a embauché Forcejaune comme fonctionnaire pour 22,00 écus.
ils ont encore pris des embauches et ceux ne sont pas des nouveaux. donc bambou et eneekadija doivent porter plainte . |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Ven 14 Oct 2011 - 14:11 | |
| Hier, à Vaudemont, j'ai eu mon embauche de 10 PE d'instit de prise ... mais comme je pense que c'est une nouvelle qui ne connait pas encore les us et coutumes, je ne lui ferais pas de problèmes mais bon, j'ai besoin de travailler aussi. faudrait juste leurs expliquer comment ça se passe !!
Dernière édition par cleo92 le Sam 22 Oct 2011 - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| |
| |
| |
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| |
| |
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Sam 22 Oct 2011 - 9:12 | |
| oui et c'est aussi la cassandre_louna qui m'avait pris mon embauche ... une fois c'est de l'ignorance, deux une erreur, mais + c'est de la malhonnêteté !! On peut etre gentille mais comme même je trouve un peu fort qu'elle soit "punie" en ayant droit à une embauche (hier => offre proposée à Cassandre_louna pour 10 PE en institutions .... je rêve ou quoi ?!?) alors que celles à qui elle l'a piqué n'ont mm pas eu une excuse de la maraudeuse ni une autre embauche pour rattraper celle qu'elle leur a ... euh ... volée ... n'ayons pas peur des mots !!??!! C'est quelqu'un de spécial ? on va où là !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres | |
|