Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:53



J'ai écrit à Ancien qui a pris l'embauche de Eneekadija hier soir .... pour 10 PE I
voilà sa réponse ... je sais pas pour vous .. mais je le trouve trop !

Citation :
Expéditeur : Ancien
Date d'envoi : 22/04/2012 - 09:44:45
Titre : Re: Coucou
En fait j'ai été scandalisé de voir que le salaire proposé était de 20 écus alors qu'une personne qualifié avec 19 pts de compétence doit recevoir 21 écus mnimum.

Voulant épargner à une personne d'être sous payé je me suis dévoué en prenant ce travail.

A bientot peut être.


ancien
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:30

Ca lui arrivait souvent de prendre les embauches des autres, je lui ai écrit mais il s'en fiche apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:14

missive envoyé aujoud'hui à Epinal



Citation :
Sieur Edoub

Hier vous avez postulé pour un travail de Haut Fonctionnaire. Or cette embauche ne vous était pas destinée.

Pour pouvoir travailler à ce niveau, il faut aller postuler au Castel de Nancy et proposer ses points d’état au Bailli. Ensuite c'est lui qui désigne qui aura l'embauche et lui envoi une lettre de confirmation.

Voici comment faire pour pouvoir participer aux travail des Hauts Fonctionnaires :

Allez vous inscrire au Castel de Nancy : (le cœur du duché du point de vue institutionnel)

https://casteldenancy.forumpro.fr/

Je vous conseille de vous présenter au Bailli qui sera désigné lundi.

Ensuite allez inscrire vos Points d’État, PE là :

https://casteldenancy.forumpro.fr/f25-salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires

Merci de suivre cette voie qui permet au bailli d'être juste dans la répartition du travail et d'assurer aux conseillers ducaux d'avoir les bureaux ouverts pour leur travail quotidien.

Bien à vous

Floche
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:57

Envoie d'un courrier à Srame qui a pris l'embauche de Free
Citation :
Sieur Srame

Hier vous avez postulé pour un travail de Haut Fonctionnaire. Or cette embauche ne vous était pas destinée.

Pour pouvoir travailler à ce niveau, il faut aller postuler au Castel de Nancy et proposer ses points d’état au Bailli. Ensuite c'est lui qui désigne qui aura l'embauche et lui envoi une lettre de confirmation.

Voici comment faire pour pouvoir participer au travail des Hauts Fonctionnaires :

Allez vous inscrire au Castel de Nancy : (le cœur du duché du point de vue institutionnel)

https://casteldenancy.forumpro.fr/

Ensuite allez inscrire vos Points d’État, PE là :

https://casteldenancy.forumpro.fr/f25-salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires

Merci de suivre cette voie qui permet au bailli d'être juste dans la répartition du travail et d'assurer aux conseillers ducaux d'avoir les bureaux ouverts pour leur travail quotidien.

Bien à vous

bambou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:20

Citation :
Sieur Jewak,

Vous avez postulé pour un travail de Haut Fonctionnaire. Or cette embauche ne vous était pas destinée.

L'embauche était destinée à Sevane, quand vous avez l'embauche un courrier vous est adresser pour vous signaler qu'une embauche est mise pour vous.

Merci de suivre cette voie qui permet au bailli d'être juste dans la répartition du travail et d'assurer aux conseillers ducaux d'avoir les bureaux ouverts pour leur travail quotidien.

Bien à vous

bambou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:02

Citation :
Sieur Mousquito

Vous avez postulé pour un travail de Haut Fonctionnaire. Or cette embauche ne vous était pas destinée.

Pour pouvoir travailler à ce niveau, il faut aller postuler au Castel de Nancy et proposer ses points d’état au Bailli. Ensuite c'est lui qui désigne qui aura l'embauche et lui envoi une lettre de confirmation.

Voici comment faire pour pouvoir participer au travail des Hauts Fonctionnaires :

Allez vous inscrire au Castel de Nancy : (le cœur du duché du point de vue institutionnel)

https://casteldenancy.forumpro.fr/

Ensuite allez inscrire vos Points d’État, PE là :

https://casteldenancy.forumpro.fr/f25-salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires

Merci de suivre cette voie qui permet au bailli d'être juste dans la répartition du travail et d'assurer aux conseillers ducaux d'avoir les bureaux ouverts pour leur travail quotidien.

Bien à vous

bambou
Revenir en haut Aller en bas
ellerique
Lorrain/e


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 190
Nom RR (IG) : ellerique
Localisation : epinal

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:56

Je devais avoir une embauche mais ne l'ai pas trouvée en arrivant ...
Sans doute qu'un heureux bienfaiteur en a profité ...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:19

Bonjour Ellerique c'est Wymil qui l'a prise ton embauche

courrier envoyé

Citation :
Bonjour Wymil,

On vient de me signaler que vous aviez pris l'embauche d'une personne en l’occurrence Ellerique

Les offres du duché sont faites à des personnes spécifiques qui viennent chaque jour mettre les points d'état qu'ils peuvent fournir.

Si vous voulez aider le duché il faut vous présenter à la salle des hauts fonctionnaires, je vous donnerai les clés clés ainsi vous pourrez fournir des points d'état et avoir des embauches spécialement pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:59

Bonjour Bambou
Je n'ai pas pris l'embauche...c'est Pathos1961 qui l'a pris!


Citation :
22/07 13:43 : Le Comté embauche Pathos1961 pour 25,00 écus

J'etais si enervee que je lui ai envoye une lettre:


Citation :
Bonjour
Sieur Pathos, si vous voulez travailler comme haut fonctionnaire vous devez demander l'agrement du duche et presenter vos PE institution ou finances au Castle de Nancy!
Vous avez pris mon embauche et j'espere que ca va pas se repeter!

Faites les formalites necessaires pour poiuvoir travailler au Duche!

Herodia
erudit et haut fonctionnaire de Vaudemont




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:07

Merci Herodia

Mais il est déja inscrit ici, je ne comprends pas qu'il ait pris l'embauche
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:19

Lettre envoyée à Corvin Mathias

Citation :

Bonjour Messire,

On vient de me signaler que vous aviez pris l'embauche d'une personne en l’occurrence Eneekadija.

Les offres du duché sont faites à des personnes spécifiques qui viennent chaque jour mettre les points d'état qu'ils peuvent fournir.

Si vous voulez aider le duché il faut vous présenter à la salle des hauts fonctionnaires jei vous donnerai les clés ainsi vous pourrez fournir des points d'état et avoir des embauches spécialement pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
ellerique
Lorrain/e


Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 190
Nom RR (IG) : ellerique
Localisation : epinal

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 4:37

Concernant Twingo, qui m'a pris mon poste hier, il m'a écrit pour s'excuser.
Il m'a donné un emploi au même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:53

Ce messire est tout nouveau et n'a pas accès ici il me semble... Hier je lui ai indiqué le chemin du Palestre.
J'espère qu'il va comprendre le système assez vite. C'est rassurant qu'il propose un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:32

Je lui ai écrit quand j ai vu qu il avait pris l emploi , en lui expliquant le pourquoi du comment ,et en lui demandant d aller s'excuser . Je vois qu il la fait.
C est très bien de ça part ,je lui ai dit aussi de venir ici s il veux donner ses pe
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:05

1460-10-08 17:23:02 : Le Comté a embauché Balsamo85 comme fonctionnaire pour 22,00 écus. => Ersinn prévu. Courrier envoyé le jour même.

1460-10-10 12:43:02 : Le Comté a embauché Casimir16 comme fonctionnaire pour 25,00 écus. => Jewak13 prévu. Courrier envoyé le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:47

Citation :
Le Comté possède 8 points d'État
dans le domaine des institutions

Charles_de_raveline va travailler dans ce domaine
Deuxième embauche dans le domaine des institutions :
Casimir16 va travailler dans ce domaine
C'était pour Palogar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [registre] embauche des HF qui prennent les embauches des autres
» [registre ] embauche des HF n'ayant pas pris l'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser