C est un registre qui permettra de voir les personnes qui prennent les embauches des autres .pour les avertir et si cela se reproduit plusieurs fois voir avec la justice .
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1Localisation : Epinal
Embauche destinée à Coloquinte prise par Malo_de_grimaud Courrier d'excuses envoyé à Coloquinte et courrier d'avertissement envoyé à Malo_de_grimaud
Citation :
Malo_de_grimaud je vous salue En ce jour du 29 août 1462 vous avez pris une embauche à la mairie de Nancy qui ne vous était pas destinée. Les offres pour les points d'état sont strictement organisées et attribuées par le bailli. Si vous désirer proposer vos points d'état vous avez plusieurs moyens de le faire chaque jour
Vous pouvez soit : envoyer vos offres par MP au bailli ou les mettre en gargote à l'adresse ci-dessous : Post-it : [RP] [Bureau du Bailli] Recherche de point d état - tome2 http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2156698&start=390
C'est avec plaisir que je prendrais connaissance de vos offres Mais sachez que de prendre une offre qui ne vous est pas destinée est passible d'une plainte pour trouble à l'ordre public
En espérant vous voir régulièrement dans les bureaux des propositions de points d'état je vous adresse mes salutations et vous remercie d'avoir lu ce qui précède
Hathor1 de Réaumont Kadoc'ch Baillii de Lorraine
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1Localisation : Epinal