Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:15

Oui, ça je le sais, Constance et c'est bien dommage.

Maintenant ce que j'ai émis n'était que mon avis, mais je ne dis pas que c'est l'évangile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:18

amen ! dirons nous cousin Uriel
.... mais si certains HF sont disponibles certaines journées, qu'ils postent comme Constance ici et si je ne prends pas trop de risque avec les besoins du duché, pourquoi ne pas essayer de faire aussi plaisir à des HF qui n'ont eu vraiment le choix ou la clairvoyance d'aller en voie de l'état ou de l'armée au début de leurs études ? j'avoue que des fois ça me dépannerait d'avoir des HF disponibles en +
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:41

Ce corvin mathias... je sais pas pourquoi mais il me semble que c'est un ex éclat qui a changé de nom! Ce n'est pas Warok, mais un nom dans le genre, un personnage qui il y a 4 mois il me semble hurlait au scandale parce que les eclatés n'avaient pas de poste, disait qu'il allait écrire à LJS etc...

grrr j'ai pas son nom mais ca ne saurait tarder! enfin... il me semble que c'est ca.. si ca se trouve je suis complètement à coté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:46

Citation :
2011-03-09 15:43:04 : Le Comté a embauché Valeem comme fonctionnaire pour 30,00 écus.

A pris l'offre destinée à Bambou. Missive envoyée pour un rappel à venir ici pour afficher ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:44

Citation :
2011-03-13 16:03:16 : Le Comté a embauché Babouschka comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

A pris l'offre destinée à Kyroper. Missive envoyée, la personne est de Pontarlier, Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:29

Worf !! euh... ouais je sais, j'arrive un peu apres la guerre, mais je crois que c'est le nom qu'avait Corvin Mathias avant! Enfin bon.. ma mémoire s'est réveillée un peu tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:37

Je ne sais pas... mais moi j'ai apperçu Babouschk à la mairie de Pontarlier à l'époque où j'y étais conseillère municipale. Essayons de ne pas polluer de nos paroles cette pièce par contre... je nous connais !

Regarde son confrère aussi loquace qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:07

Citation :
Expéditeur : Babouschka
Date d'envoi : 14/03/2011 - 08:30:18
Titre : Re: PE
Bonjour Dame,

Je l'ignorais.

En revanche l'adresse indiquée me mène vers une porte fermée ...

Voici ce que je peux produire aujourd'hui au cas où :

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine du commerce

Bonne journée.

Cordialement.

Bab
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:20

Citation :
20112011-03-15 15:03:17 : Le Comté a embauché Thors6389 comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

A pris l'offre destinée à Sybille. Missive suivante envoyée.

Citation :
Messire,

Je note votre intérêt pour la voie d'état mais vous n'êtes pas un Haut Fonctionnaire agréé par le Castel de Nancy. Vous avez pris une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous ayez spécifiquement reçu un message à cet effet.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Respectueusement

Jade de Sparte von Frayner
Bailli et CaM du Duché de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:00

Citation :
2011-03-16 22:03:03 : Le Comté a embauché Lucasdeminestrol comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

A pris l'offre destinée à Sybille. Missive suivante envoyée.

Citation :
Bonjour Messire,

Peut-être n'êtes-vous point informé de nos us et coutues lorraines mais seuls les Hauts Fonctionnaires agréés par le Castel de Nancy sont autorisés à prendre les offres. Vous avez donc pris sans le savoir, une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous séjourniez parmi nous pour une longue période et que vous me fassiez part de vos disponibilités.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Respectueusement

Jade de Sparte von Frayner
Bailli et CaM du Duché de Lorraine

Citation :
Expéditeur : Lucasdeminestrol
Date d'envoi : 17/03/2011 - 21:14:21
Titre : Re: Point d'etat
Bien reçu, milles excuses pour le désagrément.


Dernière édition par Jade le Jeu 17 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Pour ajouter la missive de Lucasdeminestrol)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:47

Citation :
2011-03-17 15:03:02 : Le Comté a embauché Valeem comme fonctionnaire pour 30,00 écus.

Seconde offense ! A pris l'offre destinée à Aktaru. Missive suivante envoyée.

Citation :
Bonjour Messire,

Je vous ai écris il y a peu concernant une offre que vous aviez prise le 9 mars alors qu'elle ne vous était pas destinée. Je vous suggérais de vous suivre les procédures habituelles pour prendre les offres réservées aux Hauts Fonctionnaires. Il semble qu'à peine 8 jours plus tard, vous recommencez.

Je vous prie à nouveau de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous ne soyez dûment inscrit comme fonctionnaire d'état et avoir reçu un pigeon de ma part, vous demandant de postuler.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Respectueusement

Jade de Sparte von Frayner
Bailli et CaM du Duché de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:49

Citation :
2011-03-23 19:03:39 : Le Comté a embauché Moaan comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

A pris l'offre destinée à Free. Missive suivante envoyée.

Citation :
Bonjour Dame,

Peut-être n'êtes-vous point informé de nos us et coutues lorraines mais seuls les Hauts Fonctionnaires agréés par le Castel de Nancy sont autorisés à prendre les offres pour fournir les points d'état. Vous avez donc pris sans le savoir, une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous séjourniez parmi nous pour une longue période et que vous me fassiez part de vos disponibilités.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Respectueusement

Jade de Sparte von Frayner
Bailli et CaM du Duché de Lorraine


Citation :
Expéditeur : Moaan
Date d'envoi : 24/03/2011 - 09:42:22
Titre : Re: Point d'etat
Bonjour Dame,

Je suis navrée, je ne pensais pas à mal en prenant ce poste.
Je n'étais point au courant de vos lois, c'est vrai qu'il aurait été bon de me renseigner auparavant.

Voilà plus de mois que je suis actuellement en Lorraine pour être auprès de la personne que j'aime. Pendant cette période, j'ai souvent remarqué que les offres concernant des PE ne trouvaient preneur, je pensais donc pouvoir donner un petit coup de pouce en acceptant cette offre...

Je suis prête à vous rembourser le salaire si vraiment cela pose problème...

Je vous souhaite une bonne journée, et vous réitère mes excuses.

Bien à vous,


Moaan,
Dame de Moirax

Citation :
Dame Moann,

Je vous remercie de votre offre et ne vous demande rien de tel ! Ceci se voulait une simple information. Si vous êtes parmi nous pour une longue période, comme je vous l'indiquais, vous pourriez alors suivre la voie officielle.

Pour plus d'informations, n'hésitez point à m'écrire.

Respectueusement

Jade de Sparte von Frayner
Bailli et CaM du Duché de Lorraine


Dernière édition par Jade le Jeu 24 Mar 2011 - 14:05, édité 2 fois (Raison : Ajout de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:24

Et encore une autre offre prise par un autre.

Citation :
24/03 20:03 : Le Comté embauche Kadeg_le_breton pour 30,00 écus

Elle était pour moi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:57

Message à Kadeg_le_breton

Citation :
Messire,

Je note votre intérêt pour la voie d'état mais vous n'êtes pas un Haut Fonctionnaire agréé par le Castel de Nancy. Vous avez pris une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous ayez spécifiquement reçu un message à cet effet.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Respectueusement

Jade de Sparte von Frayner
Bailli et CaM du Duché de Lorraine

Citation :
Expéditeur : Kadeg_le_breton
Date d'envoi : 24/03/2011 - 22:01:31
Titre : Re: Point d'etat
Dame,

J'ai bien pris connaissance de votre précédente lettre. Cependant, mes responsabilité m'indiquent clairement que j'ai reçu l'agrément du Duché de Lorraine afin de pouvoir fournir des points d'Etat. Si néanmoins vous parlez d'un agrément à obtenir auprès du Castel de Nancy exclusivement, je m'excuse d'avoir répondu à l'offre proposée en mairie. Mon intention n'était pas de nuir à autrui.
Si vous avez des indications à me transmettre sur d'éventuelles marches à suivre afin de réparer mon erreur ou de dédommager la personne qui aurait normalement dû répondre l'offre, je suis à votre disposition.

En vous remerciant de votre information,
Recevez mes sincères excuses,
Messire Kadeg.

Citation :
Bonsoir Messire,

Je vous en prie, personne ne vous oblige à vous amender mais je suis heureuse que vous vous joignez à l'équipe de hauts fonctionnaires du Duché. Voici le chemin comment vous rendre au Castel de Nancy.

https://casteldenancy.forumpro.fr/

Une fois sur place (c'est à dire enregistré sur le forum), vous laisserez un message à la rectrice, Bambou57, elle vous donnera les clés de la salle de la Salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires qui se situe dans le Palestre de l'Académie.

https://casteldenancy.forumpro.fr/f25-salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires

Vous pourrez y créer votre fiche de haut fonctionnaire. Dès lors, vous pourrez donner vos disponibilités quotidiennement. Lorsque vous êtes sélectionné, je vous envoie alors un message vous disant que vous pouvez prendre l'offre.

Quand vous serez à cette étape, je serai disponible pour répondre à vos questions.

Respectueusement

Jade de Sparte von Frayner
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:05

Citation :
2011-03-28 20:43:03 : Le Comté a embauché Voiturix comme fonctionnaire pour 30,00 écus.

A pris l'offre destinée à Marjolainne. Missive suivante envoyée.

Citation :
Messire,

Je note votre intérêt pour la voie d'état mais vous n'êtes pas un Haut Fonctionnaire agréé par le Castel de Nancy. Vous avez pris une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous ayez spécifiquement reçu un message à cet effet.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Respectueusement

Jade de Sparte von Frayner
Bailli et CaM du Duché de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:53

Citation :
2011-03-31 11:03:01 : Le Comté a embauché Loverboys comme fonctionnaire pour 30,00 écus.

A pris l'offre destinée à Majoie. Missive envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:09

Encore une fois mon offre prise par quelqu'un d'autre ce jour j ai postulé a 23h31 et a 23h43 je voit que mon embauche a été pris par Constance de Clève.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:59

dsl armael mais c est moi la fautive . ne te voyant pas la prendre j ai demandé à constance de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:30

Bah ça me rassure ce n'était pas une sollicitation 'sauvage ' mdr dommage qu on s'est vraiment croisées a 10 minutes près mais il était tard je comprend sans problème. Enfin j allait pas sacrifier mon resto d'anniversaire hrp non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:34

Oupsssssssssssssssss
je me suis trompée et j'ai postulé pour l'annonce en PE de justice au lieu de PE en institution
Marjolaine est-ce que tu peux annuler ?

Sinon je suis prête a dédommager Sybille
Avec mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:39

le truc c est que toi tu avais 20 pe en institution et pas elle.
enfin pas grave je vais bien pouvoir te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:03

je suis vraiment désolée :o(
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:19

Citation :
Deuxième embauche dans le domaine des institutions :
Voiturix va travailler dans ce domaine

2011-04-14 18:23:03 : Le Comté a embauché Voiturix comme fonctionnaire pour 22,00 écus.

a pris l offre de Pasko courrier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:54

Citation :

2011-04-23 10:43:02 : Le Comté a embauché Voiturix comme fonctionnaire pour 30,00 écus.

courrier envoyé

il a pris le boulot de Hathor1
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:35

Là ça commence a bien faire
Voilà qui m'encourage grandement a postuler
Est-ce que j'ai une croix au milieu du front qui veut dire c'est Hathor on peut piquer sa place ?
A quand une loi qui permet un dédommagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [registre] embauche des HF qui prennent les embauches des autres
» [registre ] embauche des HF n'ayant pas pris l'embauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser