| Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Lun 28 Fév 2011 - 16:18 | |
| amen ! dirons nous cousin Uriel .... mais si certains HF sont disponibles certaines journées, qu'ils postent comme Constance ici et si je ne prends pas trop de risque avec les besoins du duché, pourquoi ne pas essayer de faire aussi plaisir à des HF qui n'ont eu vraiment le choix ou la clairvoyance d'aller en voie de l'état ou de l'armée au début de leurs études ? j'avoue que des fois ça me dépannerait d'avoir des HF disponibles en + |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Lun 28 Fév 2011 - 17:41 | |
| Ce corvin mathias... je sais pas pourquoi mais il me semble que c'est un ex éclat qui a changé de nom! Ce n'est pas Warok, mais un nom dans le genre, un personnage qui il y a 4 mois il me semble hurlait au scandale parce que les eclatés n'avaient pas de poste, disait qu'il allait écrire à LJS etc...
grrr j'ai pas son nom mais ca ne saurait tarder! enfin... il me semble que c'est ca.. si ca se trouve je suis complètement à coté! ^^ |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Dim 13 Mar 2011 - 20:37 | |
| Je ne sais pas... mais moi j'ai apperçu Babouschk à la mairie de Pontarlier à l'époque où j'y étais conseillère municipale. Essayons de ne pas polluer de nos paroles cette pièce par contre... je nous connais !
Regarde son confrère aussi loquace qu'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Lun 14 Mar 2011 - 16:07 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Babouschka
Date d'envoi : 14/03/2011 - 08:30:18 Titre : Re: PE Bonjour Dame,
Je l'ignorais.
En revanche l'adresse indiquée me mène vers une porte fermée ...
Voici ce que je peux produire aujourd'hui au cas où :
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine du commerce
Bonne journée.
Cordialement.
Bab |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Mar 15 Mar 2011 - 16:20 | |
| - Citation :
- 20112011-03-15 15:03:17 : Le Comté a embauché Thors6389 comme fonctionnaire pour 22,00 écus.
A pris l'offre destinée à Sybille. Missive suivante envoyée. - Citation :
- Messire,
Je note votre intérêt pour la voie d'état mais vous n'êtes pas un Haut Fonctionnaire agréé par le Castel de Nancy. Vous avez pris une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous ayez spécifiquement reçu un message à cet effet.
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.
Respectueusement
Jade de Sparte von Frayner Bailli et CaM du Duché de Lorraine |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Jeu 17 Mar 2011 - 1:00 | |
| - Citation :
- 2011-03-16 22:03:03 : Le Comté a embauché Lucasdeminestrol comme fonctionnaire pour 22,00 écus.
A pris l'offre destinée à Sybille. Missive suivante envoyée. - Citation :
- Bonjour Messire,
Peut-être n'êtes-vous point informé de nos us et coutues lorraines mais seuls les Hauts Fonctionnaires agréés par le Castel de Nancy sont autorisés à prendre les offres. Vous avez donc pris sans le savoir, une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous séjourniez parmi nous pour une longue période et que vous me fassiez part de vos disponibilités.
Respectueusement
Jade de Sparte von Frayner Bailli et CaM du Duché de Lorraine - Citation :
- Expéditeur : Lucasdeminestrol
Date d'envoi : 17/03/2011 - 21:14:21 Titre : Re: Point d'etat Bien reçu, milles excuses pour le désagrément.
Dernière édition par Jade le Jeu 17 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Pour ajouter la missive de Lucasdeminestrol) |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Jeu 17 Mar 2011 - 18:47 | |
| - Citation :
- 2011-03-17 15:03:02 : Le Comté a embauché Valeem comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
Seconde offense ! A pris l'offre destinée à Aktaru. Missive suivante envoyée. - Citation :
- Bonjour Messire,
Je vous ai écris il y a peu concernant une offre que vous aviez prise le 9 mars alors qu'elle ne vous était pas destinée. Je vous suggérais de vous suivre les procédures habituelles pour prendre les offres réservées aux Hauts Fonctionnaires. Il semble qu'à peine 8 jours plus tard, vous recommencez.
Je vous prie à nouveau de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous ne soyez dûment inscrit comme fonctionnaire d'état et avoir reçu un pigeon de ma part, vous demandant de postuler.
Respectueusement
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Mer 23 Mar 2011 - 18:49 | |
| - Citation :
- 2011-03-23 19:03:39 : Le Comté a embauché Moaan comme fonctionnaire pour 22,00 écus.
A pris l'offre destinée à Free. Missive suivante envoyée. - Citation :
- Bonjour Dame,
Peut-être n'êtes-vous point informé de nos us et coutues lorraines mais seuls les Hauts Fonctionnaires agréés par le Castel de Nancy sont autorisés à prendre les offres pour fournir les points d'état. Vous avez donc pris sans le savoir, une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous séjourniez parmi nous pour une longue période et que vous me fassiez part de vos disponibilités.
Respectueusement
- Expéditeur : Moaan
Date d'envoi : 24/03/2011 - 09:42:22 Titre : Re: Point d'etat Bonjour Dame,
Je suis navrée, je ne pensais pas à mal en prenant ce poste. Je n'étais point au courant de vos lois, c'est vrai qu'il aurait été bon de me renseigner auparavant.
Voilà plus de mois que je suis actuellement en Lorraine pour être auprès de la personne que j'aime. Pendant cette période, j'ai souvent remarqué que les offres concernant des PE ne trouvaient preneur, je pensais donc pouvoir donner un petit coup de pouce en acceptant cette offre...
Je suis prête à vous rembourser le salaire si vraiment cela pose problème...
Je vous souhaite une bonne journée, et vous réitère mes excuses.
Bien à vous,
Moaan, Dame de Moirax - Citation :
- Dame Moann,
Je vous remercie de votre offre et ne vous demande rien de tel ! Ceci se voulait une simple information. Si vous êtes parmi nous pour une longue période, comme je vous l'indiquais, vous pourriez alors suivre la voie officielle.
Pour plus d'informations, n'hésitez point à m'écrire.
Respectueusement
Jade de Sparte von Frayner Bailli et CaM du Duché de Lorraine
Dernière édition par Jade le Jeu 24 Mar 2011 - 14:05, édité 2 fois (Raison : Ajout de la réponse) |
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| |
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Jeu 24 Mar 2011 - 19:57 | |
| Message à Kadeg_le_breton - Citation :
- Messire,
Je note votre intérêt pour la voie d'état mais vous n'êtes pas un Haut Fonctionnaire agréé par le Castel de Nancy. Vous avez pris une offre destinée à quelqu'un d'autre. Je vous prierais de bien vouloir suivre la voie officielle et de ne plus prendre d'offre à moins que vous ayez spécifiquement reçu un message à cet effet.
Respectueusement
- Expéditeur : Kadeg_le_breton
Date d'envoi : 24/03/2011 - 22:01:31 Titre : Re: Point d'etat Dame,
J'ai bien pris connaissance de votre précédente lettre. Cependant, mes responsabilité m'indiquent clairement que j'ai reçu l'agrément du Duché de Lorraine afin de pouvoir fournir des points d'Etat. Si néanmoins vous parlez d'un agrément à obtenir auprès du Castel de Nancy exclusivement, je m'excuse d'avoir répondu à l'offre proposée en mairie. Mon intention n'était pas de nuir à autrui. Si vous avez des indications à me transmettre sur d'éventuelles marches à suivre afin de réparer mon erreur ou de dédommager la personne qui aurait normalement dû répondre l'offre, je suis à votre disposition.
En vous remerciant de votre information, Recevez mes sincères excuses, Messire Kadeg. - Citation :
- Bonsoir Messire,
Je vous en prie, personne ne vous oblige à vous amender mais je suis heureuse que vous vous joignez à l'équipe de hauts fonctionnaires du Duché. Voici le chemin comment vous rendre au Castel de Nancy.
https://casteldenancy.forumpro.fr/
Une fois sur place (c'est à dire enregistré sur le forum), vous laisserez un message à la rectrice, Bambou57, elle vous donnera les clés de la salle de la Salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires qui se situe dans le Palestre de l'Académie.
https://casteldenancy.forumpro.fr/f25-salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires
Vous pourrez y créer votre fiche de haut fonctionnaire. Dès lors, vous pourrez donner vos disponibilités quotidiennement. Lorsque vous êtes sélectionné, je vous envoie alors un message vous disant que vous pouvez prendre l'offre.
Quand vous serez à cette étape, je serai disponible pour répondre à vos questions.
Respectueusement
Jade de Sparte von Frayner |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres Lun 28 Mar 2011 - 19:05 | |
| - Citation :
- 2011-03-28 20:43:03 : Le Comté a embauché Voiturix comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
A pris l'offre destinée à Marjolainne. Missive suivante envoyée. - Citation :
- Messire,
Respectueusement
|
| |
| |
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
armael Notable
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Embauche des fonctionnaires qui prennent les annonces des autres | |
|