|
|
Auteur | Message |
---|
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Procès au tribunal Lun 19 Avr 2010 - 17:10 | |
| Les preuves ou sont elles? Du tangible l'ami,il faut du vrai on pourrait croire que c'est plus part intérêt se procès !!
Il ne faudrait pas tomber dans de la mesquinerie !! |
|
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Procès au tribunal Lun 19 Avr 2010 - 18:11 | |
| - gnaazdemozgoard a écrit:
Donc,me revoila à votre plus grand plaisir et dans ma gentillesse,je suis allez remercier Yarwhel de m'avoir remplacer si gentiment ce que bien sûr cette dame ne compte pas arrêté d'être connétable,donc je vois deux procès contre mes membres pour une prétendus sorcellerie et cela franchement,c'est petit !! [/b] Premierement, et que cela soit bien clair, c'est Y.A.R.W.E.L.H. Dans cet ordre. Sinon je risque de me facher vraiment. Peut etre pour vous c'est une broutille mais mon nom c'est moi et j'estime que j'ai le droit d'avoir mon intégrité. Ensuite les proces etait lancé avant meme que je sois connetable... donc pas lié à ma volonté de rester connetable. Et ce n'est pas moi qui traite les procédure ni les jugement. meme si j'avoue que la j'approuve. Enfin si je veux rester connetable, c'est pas juste avoir un poste pour avoir un poste. Pourquoi alors? Car j'ai commencé la revision des texte de l'ost (suppression des garnisons pour une garnison unique donc le texte devient caduque). J'ai commencé a participer au rp. Et j'aimerai aller au bout des projets. J'aime pas laisser ca en plan. En plus comme tu es a mon avis pas assez impliquer sauf pour raler (pour preuve, lors du precedent conseil tu as pas ouvert la bouche sur les debats sauf pour raler), tu les menerai pas a bien. Enfin, a changer toute les semaines de qui fait quoi, tout le monde s'y perds (pour le lorrain moyen). Si si aller en taverne et demander vous verrez. |
|
| |
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Procès au tribunal Lun 19 Avr 2010 - 18:48 | |
| - Citation :
- Premierement, et que cela soit bien clair, c'est Y.A.R.W.E.L.H. Dans cet ordre. Sinon je risque de me facher vraiment. Peut etre pour vous c'est une broutille mais mon nom c'est moi et j'estime que j'ai le droit d'avoir mon intégrité.
Ensuite les proces etait lancé avant meme que je sois connetable... donc pas lié à ma volonté de rester connetable. Et ce n'est pas moi qui traite les procédure ni les jugement. meme si j'avoue que la j'approuve.
Enfin si je veux rester connetable, c'est pas juste avoir un poste pour avoir un poste. Pourquoi alors? Car j'ai commencé la revision des texte de l'ost (suppression des garnisons pour une garnison unique donc le texte devient caduque). J'ai commencé a participer au rp. Et j'aimerai aller au bout des projets. J'aime pas laisser ca en plan. En plus comme tu es a mon avis pas assez impliquer sauf pour raler (pour preuve, lors du precedent conseil tu as pas ouvert la bouche sur les debats sauf pour raler), tu les menerai pas a bien. Enfin, a changer toute les semaines de qui fait quoi, tout le monde s'y perds (pour le lorrain moyen). Si si aller en taverne et demander vous verrez. Et voila,une comique de plus,c'est qui elle? Déjà d'ou sortez vous?
Ensuite,votre nomination était qu'un pur remplaçement donc remplaçement égal perte de poste au retour de la personne conçerné,ou vous êtes trop stupide pour comprendre?
Qui je suis? juste quelqu'un qui a voter la duchesse en place alors que vous avez voter la comique de Barberine comme duchesse !!
Alors jusqu'a présent il me semble que mes avis on était juste,une armée de comique des capitaines laborieux,des prévôts lamentable et j'en passe et une dame qui sort de je ne sais ou,se croit capable d'être Connétable?
Vous voulez tuer l'armée non? Mais entre nous,nous savons tous ici que c'est pas vous qui choisissez,on a une duchesse non?
Alors le jour ou vous le serez faites le moi savoir,en attendant restitution il y aura !!
Le dernier pour information j'ai rien fait car j'ai démissionné puis entre nous le jour ou on entendra parler de dame Yarwhel faisant du travail ce sera nouveau !!
Le présent est en avantage avec moi,j'ai raisin donc retourné changer le couche de votre bébé dans votre maison à Epinal et laissez nous parler entre adulte !!
il lui sourit ironiquement ..Bien,alors nous avons deux choix cher camarades du cd soit on fait face et à ce jeu je pense être plus malin,soit on travail ensemble mais pour cela j'attends mon poste.
Pour faire court,j'évite a la Lorraine un désastre devant une femme incapable de faire un travail dans l'armée !!
Alors votre choix? Pour information Dame Yarwhel j'ai travailler mais quand je travail trop certain vont pleurer donc je fait ce pourquoi je suis née.hrp : yarwhel se dit a l'oral donc va falloir éviter les mélanges rp et hrp car le h ne se prononce pas,sur ce retournez fanfaronnez ailleurs !! |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Procès au tribunal Lun 19 Avr 2010 - 19:13 | |
| De plus qu'il soit bien dit que les procès en sorcellerie ne sont pas mis par nous mais par l'évèque Zipo, qui représente l'inquisition.
En aucun cas je ne suis responsable de ces mises en accusation.
Alors cesse de parler de mesquinerie.
Pfff la tranquillité est terminée |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Procès au tribunal Lun 19 Avr 2010 - 19:15 | |
| Venant d'une procureur qui oublis de mettre en procès une louve qui a abusé de son droit oui !!
Entre nous tu étais sérieuse,t'as vraiment voulu être duchesse? Je comprend pourquoi Fiha à voter pour Seb maintenant.
Ensuite pour la tranquillité elle y est,c'est les abus qui y seront plus. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Procès au tribunal Lun 19 Avr 2010 - 19:52 | |
| Franchement y a que toi qui peut croire un seul instant que j'ai voulu devenir Duchesse. Bon il me semble qu'on paralit procès là.
Elle n'insiste pas et va se consacrer à d'autres taches plus passionnantes que de perdre son temps en discussions inutiles. |
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: Procès au tribunal Lun 19 Avr 2010 - 20:36 | |
| STOP !!!
Quand on vous dit qu'il faut baliser HRP les sujet HRP, crénom de crénom ! ça eviterait ce genre de dérapage et de mélange.
Préambule :
vous avez un problème de comptes multiples gérés par un seul joueur (ce qu'on nomme le babby sitting). c'est interdit par le règlement RR et donc susceptible d'entrainer l'éradication du joueur s'il ne peut prouver sa bonne foi (ex : voyage simultané des persos de deux joueurs ayant la même adresse IP)
Si la procédure "zippo" a été enclenchée, c'est bien par les admins des RR pour soupçon de triche, donc inutile de taper sur le jld du juge ou du proc, c'est automatique (programme informatique de détection des doubles comptes par IP). C'est au joueur signalé par les admins de prouver qu'il n'a pas triché. Quand on enfreint les règles, on assume. Et tout le monde connait la règle des multicomptes.
Je dis ça, c'est absolument pas mes affaires, mais si ça peut vous éviter de vous prendre bêtement le chou pour un truc qui dépend des admins RR ... Mais revenons à nos moutons, c'est à dire le règlement de CE forum ...
1) Vous avez un problème HRP et une discussion HRP et vous n'avez pas balisé le topic en conséquence ---> mélange RP/HRP inévitable
2) compte tenu des échanges HRP precédents , il y a visiblement de l'agressivité entre joueurs, ce qui ne saurait être toléré sur ce forum. Règlez vos différents par MP, SVP
3) Quand à ce genre de petit encart hrp, je sors le carton rouge. - Citation :
- hrp : (...) sur ce retournez fanfaronnez ailleurs !!
ljd gnaaz, ceci est tout à fait déplacé. Je vous rappelle que les échanges entre joueurs doivent rester courtois. Pour cette fois, je n'irai pas plus loin qu'un avertissement sans frais mais le prochain écart de comportement remontera directement en zone admin pour demande de sanction.
sur ce, je verrouille. on se détend, on respire , et on se calme {romulus} |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|