Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (HRP) Tribunal IG - Assan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:34

J'ai eu par l'intermédiaire de Bambou Jd Assan sur msn.

Il y a parfois un bug avec le tribunal IG et il ne peut pas y accéder pour voir son procès ni poster sa plaidoirie. C'est pour ca qu'il avait écrit:

Explciation HRP:

Citation :
HRP=on] Bonsoir. Je vous adresse à vous ljd Barberine (Duchesse et ex procureure) et à ljd Angel.demona (Procureure) la copie de mon courrier envoyé le 2 juillet à ljd Kyroper, afin qu�il le publie en gargote, (procès public), de par le fait que je n�ai pas accès au tribunal. J�ai bien reçu le courrier avisant du procès mais le lien ouvre sur une fenêtre vide. Par une connaissance lorraine, je connais le contenu du dossier mais je ne peux intervenir IG.[HRP=off]

[HRP= on] N�étant plus visible en lorraine depuis 3 jours et 2 nuits, je ne vois pas comment vous pouvez portez à ma connaissance un avis de procès.
Courrier concernant le procès instruit à la demande du DUCHE [HRP=off]


Sa 2eme partie HRP est fausse... si il a été mis en procès, c est bien qu'il était visible.


Ensuite... vu que le joueur ne peut pas poser sa plaidoirie, il l'envoie par courrier et c'est ce qui suit:

Citation :


-(Une chouette harfang, toute blanche répondant au doux nom d�Hedwige, survole le bureau du juge et y lâche son message)-

Votre honneur,
L�acte d�accusation est entaché d�au moins 8 vices de forme.
Je ne perdrais pas mon temps à décortiquer ces aberrations.
J�en citerais qu�une pour invalider cette procédure et le jugement qui aurait pu en être rendu.
Article 12-2 : Tout accusé a le droit de se faire défendre par un avocat qu'il soit du Barreau de Lorraine ou indépendant.
Je vous demande de me désigner un avocat du barreau de Lorraine.

-( Hedwige ulule et ressort par la fenêtre du tribunal)-


Pour la mettre au tribunal, on peut utiliser un témoin de la procure qui posterait à la place de Jd Assan.

Rappel: Il a droit a sa défense, sinon il gagnera en appel.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:24

on peut lui proposer un avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:01

J'ai balisé HRP, donc je ne réponds pas sur la question de l'avocat qui est une demande RP.

Par contre, il faudrait que jd juge et jd procureure se consultent pour décider quoi faire.

Perso, ca ne me gêne pas d'être nommé témoin de procure en IG et de faire un encart HRP, pour expliquer que je poste pour JD Assan qui a un bug d'affichage avec le tribunal IG.

Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 5:20

Le truc c'est que si jd asan n'est plus en Lorraine cela explique qu'il ne puisse pas répondre à l'appel au tribunal aussi.

Le risque c'est d'avoir des remarques du genre , pourquoi le :

"personnage sabifax poste à la place du jd asan" ça pourrait faire de la polémique, faut s'assurer que le gaillard il est de bonne foi.

pas que tu postes jd sabi et que l'autre répond " il a posté à ma place donc le procès est nul "etc.


faut voir avec jd moni et jd angel comme tu dis.


Mais bon je sens bien que ça va partir en mélange rp hrp cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:17

je pense simplement qu'il faut poster avec un pnj en affichant l'extrait de la lettre de Asan.

Puisque le Asan a mélangé RP et HRP dans sa lettre ça va être difficile de séparer les deux mais je veux bien mettre la lettre reçue au tribunal. Pour le reste il faut que nos charmantes représentantes de la justice se décident.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:00

Citation :
Le truc c'est que si jd asan n'est plus en Lorraine cela explique qu'il ne puisse pas répondre à l'appel au tribunal aussi.

Il m'a expliqué avoir une page blanche lorsqu'il tentait d'y aller.
J'ai souvent entendu parler de ce bug, pour d'autres joueurs, au JNCP.

Je jette un coup d'oeil et il y a justement un cas de bug (
Index du Forum -> Je ne comprends pas ! -> Procès ig, pas de possibilité de poster une défense )

_ninon a écrit:
Je suis en procès depuis deux jours, c'est bien indiqué chez moi

Vous êtes en procès !

Seulement, voilà, pas de place pour écrire ma plaidoirie, on dirait que l'IG ne me reconnait pas comme étant l'accusée .

Il ne mélange pas. Il a juste envoyé sa plaidoirie avec un encart HRP expliquant les raisons pour laquelle il l'envoyait par courrier.
La partie HRP et la partie RP sont très distinctes.

On considère qu'il s'agit d'un bug IG et si je (moi joueur) poste le RP de Asan, ca ne signifie pas que mon pantin intervient.

Sinon, on peut essayer que la procure le nomme témoin et voir si il peut poster comme ca.


Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:07

bien faut tester alors.

en fait je vais demander à jd angel et jd moni de venir intervenir ici qu'elles comprennent déjà la demande.

ça se trouve elles n'ont pas vu ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:17

Pour ce qui est de jd procureur elle a bien vu le topic...par contre je ne peux dire pour jd juge ne serait-il pas justement du rôle du jd greffier de la cour à ce moment de receuillir les témoignages puisqu'il en existe un maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
moni105
Lorrain actif
moni105

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 231
Nom RR (IG) : Moni105
Localisation : Toul

Champs et Metier : Tribun
- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:49


J'ai bien vu ce topic et je le suis parfaitement ...

Et je pense que la seul possibilité pour qu'il puisse s'exprimé c'est d'utiliser l'idée de Sabifax et le mettre comme témoin.


Et Je ne sais pas si c'est faisable mais pensé à transférer le palais en gargote pour cette occasion seulement afin qu'il puisse avoir la possibilité de faire sa plaidoirie et son réquisitoire; si bien sur l'idée de sabifax ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:03

Ou utiliser l'idée de JD Majoie et faire comparaitre le greffier au tribunal qui déposerait la plaidoirie ( et dans ce cas, il ne s'agit pas de JD greffier mais bel et bien d'un rôle RP du greffier).

J'aime bien cette idée car on règle un problème HRP d'une façon complètement RP en utilisant le rôle du greffier.


Il suffit que la procureure appelle Majoie comme témoin et qu'elle fasse son RP de greffière déposant la plaidoirie (uniquement la partie balisée RP du courrier de Asan)
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 6:52

C'est exactement ce que j'avais en tête Sabifax une façon imaginative de régler ce petit accroc...puis se retourne en pensant lirait-il dans mes pensées maintenant...ou bien est-ce moi qui parle tout haut?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:29

Eh bien Je fais appeler le Greffier aujourd hui...ca va pour tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:13

oui pas de problème, mais elle doit être en Lorraine pour pouvoir travailler au tribunal IG ou en gargote
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:08

Citation :
C'est exactement ce que j'avais en tête Sabifax une façon imaginative de régler ce petit accroc...puis se retourne en pensant lirait-il dans mes pensées maintenant...ou bien est-ce moi qui parle tout haut?


on est dans une zone hrp et ça part en mode rp , je suis pliée de rire mouhahahah ! jd sabi on est pas les seuls à être intoxiqués !

bah va falloir que la Majoie mette le turbo héhé.

en fait le Asan a été aperçu ça se trouve que ça va régler le souci s'il est en Lorraine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(HRP) Tribunal IG - Assan Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Tribunal IG - Assan (HRP) Tribunal IG - Assan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(HRP) Tribunal IG - Assan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] IG passer un acte au tribunal
» [En Vigueur]Tribunal de la Cour Martiale - Mai 1462

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Barberine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser