Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue avec la Duchesse Marjolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_crusader
Crieur
The_crusader

Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 510
Nom RR (IG) : The_crusader
Localisation : Epinal

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:04

Une fois mun partit, le silence tomba sur la pièce. Il y avait probablement une bonne raison, que le jeune homme allait apprendre plus tard, mais il décida de secouer le tout.

- hum... Bon... on va rester là encore longtemps à rien faire? Nan, par ce que je retourne gueuler sur mes soldats, moi. Que fait-on de constructif?
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:22

Bon, ils restaient à trois du coup.

Ouais, il semblerait que ce genre de réunion soit vouée à l'échec. Mais restons positifs.
Rhooo gueuler sur tes soldats, Mr le Sénéchal, c'est pas bien ça.

Bref, trêve de plaisanteries, concrètement, où en êtes-vous dans les listes d'indésirables ?
Sont-elles à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
The_crusader
Crieur
The_crusader

Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 510
Nom RR (IG) : The_crusader
Localisation : Epinal

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:34

Heu... à ce niveau, on a pas mal de noms, mais je t'avoue que je suis même pas au courant de la provenance. C'est marjo qui nous les a fourni. ET le GE. ET peut être un peu les SS aussi..
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:44

J'en ai quelques uns aussi par la nonciature apostolique.
Des lions de juda, principalement et des hérétiques.

Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:25

Oui on en a une au CD aussi (sans compter d'autres plus anciennes et dont je doute qu'elles soient encore a jour ) et en fait aucune liste des lorrains a surveiller car ne me dites pas qu on a que des anges en lorraine.

Donc oui je pense que une bonne étape serait de regrouper les listes que l'on a , les compléter si nécessaire et ensuite vu la possibilité de changer de nom la contrôler au moins toutes les trois semaines .
(hrp 3 semaines car en cas de pack changement de nom l'ancien reste affiché 1 mois)

Bon c'est du boulot mais pour une bonne réactivité je pense que le minimum est d'avoir déjà au moins ça au clair et mis a un ou deux endroits bien précis accessible au personnes chargées de la surveillance.

je ne sais pas les contacts que l'on a pour avoir une liste la plus étendue possible au niveaux des royaumes mais est-i nécessaire d'avoir des noms de personnes recherchées a trois mois de route d'ici par exemple la ce serait a décider tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:55

Mun revint dans la pièce entendant les personnes parler ayant entendu quelques mots.
N'ayant pas plus de nouvelles qu'il l'aurait souhaité.

J'ai entendu quelques mots de vos paroles, tous les murs de cette pièce sont mes oreilles parfois.
Merci mon Frère d'avoir exposé la situation.

Se tournant vers Uriel et espérant que cette fois le travail serait réalisable avec toutes les forces qui défendent la Lorraine.

Avant que nous n'allions plus loin, je souhaiterais que nous déterminions le lieux de nos discussions.
Non pas que le Castel me déplaise mais ne me semble pas approprié pour cet échange d'informations.
Trop de va et vient parfois à mon gout.
Qu'en pensez vous

Il est clair que les intervenants doivent être limités
Le représentant de l'Ost qui me semble le plus à même à coordonner avec notre Armée le Sénéchal ainsi que le représentant de la maréchaussée , l'église par mon filleul et la Garde Épiscopale par son Vidame ou le Dignitaire ayant fonction à Trêves . Le SS de Lorraine mais il est tellement secret .
Revenir en haut Aller en bas
The_crusader
Crieur
The_crusader

Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 510
Nom RR (IG) : The_crusader
Localisation : Epinal

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:17

si c'est d"un lieux qu'il vous faut, je peux bien vous offirir une pièce du castel de l'ost.

Mais je vais devoir m'absenter une semaine (retour vendredi soir), et l'actuel capitaine, n'est pas à même, de par ses conaissances, de représenter l'ost dans cette assemblée. Si il vous est impossible d'attendre, je vous recommande le colonel promether et le colonel theudric. Le premier est discret mais plein de raison. Le second est un peu lent, mais très sage.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:25

Bah je pense que nous pouvons attendre, Crus.
Je connais bien Prom', en effet, il est très posé.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:48

Pas de problèmes pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
The_crusader
Crieur
The_crusader

Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 510
Nom RR (IG) : The_crusader
Localisation : Epinal

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:12

bien, dans ce cas, reprenons^^
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:57

On reprends rien on continue, les idées ont été émises de ma part Crus tu es le représentant de l'ost pour moi la maréchaussée j'attends son avis
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 7:17

pas de probleme pour moi non plus on peut continuer ici ou ailleurs si préférable
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:36

La pièce que la GE à au castel de l'ost me semble bien appropriée . Il va peut être falloir déplacer des informations mais bon celà ne doit pas être trop difficile . Sénéchal nous attendons votre consentement . Pour que nous puissions nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
The_crusader
Crieur
The_crusader

Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 510
Nom RR (IG) : The_crusader
Localisation : Epinal

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:06

Bien. Je vais vérifier les accès.

Qui dois-je y mettre? la GE, armaelle, c'est tout? La régente, aussi, non?

Tous mon EM y a accès.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:59

Concernant la régence ou le Duc ou Duchesse je suis contre . Responsabilité à L'ost de transmettre les informations .
Revenir en haut Aller en bas
The_crusader
Crieur
The_crusader

Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 510
Nom RR (IG) : The_crusader
Localisation : Epinal

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:35

Bien. rajoute donc les accès à armaelle
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:09

Sénéchallllllllllllllll je suis passé ce matin devant l'Ost et je me suis perdu .
Laissant ma monture à son endroit devant les yeux des gardes qui semblaient à peine me reconnaitre .

ils doivent arreter la mirabelle.
Revenir en haut Aller en bas
The_crusader
Crieur
The_crusader

Date d'inscription : 29/06/2008
Nombre de messages : 510
Nom RR (IG) : The_crusader
Localisation : Epinal

- :

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:47

C'est bizarre, j'ai pourtant donné la consigne aux gardes pour vous laisser passer vers les locaux alloués à la GE.

Et puis... j'ai gardé toute la mirabelle pour moi et mes officiers.


http://armeelorraine.jdrforum.com/concordat-f49/salle-de-discution-t1030.htm#38652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Entrevue avec la Duchesse Marjolaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue avec la Duchesse Marjolaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entrevue avec la Duchesse Floche
» Entrevue avec la Duchesse Barberine
» Entretien avec la Duchesse Floche
» Entrevue avec le Duc Sabifax
» Entrevue avec le Duc Sebastien Pirlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la salle de transmission avec la Garde Ecclésiastique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser