| Entrevue avec la Duchesse Marjolaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_crusader Crieur
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 510 Nom RR (IG) : The_crusader Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Ven 30 Avr 2010 - 19:04 | |
| Une fois mun partit, le silence tomba sur la pièce. Il y avait probablement une bonne raison, que le jeune homme allait apprendre plus tard, mais il décida de secouer le tout.
- hum... Bon... on va rester là encore longtemps à rien faire? Nan, par ce que je retourne gueuler sur mes soldats, moi. Que fait-on de constructif? |
|
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Sam 1 Mai 2010 - 10:22 | |
| Bon, ils restaient à trois du coup.
Ouais, il semblerait que ce genre de réunion soit vouée à l'échec. Mais restons positifs. Rhooo gueuler sur tes soldats, Mr le Sénéchal, c'est pas bien ça.
Bref, trêve de plaisanteries, concrètement, où en êtes-vous dans les listes d'indésirables ? Sont-elles à jour ? |
|
| |
The_crusader Crieur
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 510 Nom RR (IG) : The_crusader Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Sam 1 Mai 2010 - 11:34 | |
| Heu... à ce niveau, on a pas mal de noms, mais je t'avoue que je suis même pas au courant de la provenance. C'est marjo qui nous les a fourni. ET le GE. ET peut être un peu les SS aussi.. |
|
| |
uriel Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/07/2009 Nombre de messages : 1425 Nom RR (IG) : Uriel Localisation : Dole, Franche-Comté
- :
| |
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Sam 1 Mai 2010 - 12:25 | |
| Oui on en a une au CD aussi (sans compter d'autres plus anciennes et dont je doute qu'elles soient encore a jour ) et en fait aucune liste des lorrains a surveiller car ne me dites pas qu on a que des anges en lorraine.
Donc oui je pense que une bonne étape serait de regrouper les listes que l'on a , les compléter si nécessaire et ensuite vu la possibilité de changer de nom la contrôler au moins toutes les trois semaines . (hrp 3 semaines car en cas de pack changement de nom l'ancien reste affiché 1 mois)
Bon c'est du boulot mais pour une bonne réactivité je pense que le minimum est d'avoir déjà au moins ça au clair et mis a un ou deux endroits bien précis accessible au personnes chargées de la surveillance.
je ne sais pas les contacts que l'on a pour avoir une liste la plus étendue possible au niveaux des royaumes mais est-i nécessaire d'avoir des noms de personnes recherchées a trois mois de route d'ici par exemple la ce serait a décider tous ensembles. |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Sam 1 Mai 2010 - 12:55 | |
| Mun revint dans la pièce entendant les personnes parler ayant entendu quelques mots. N'ayant pas plus de nouvelles qu'il l'aurait souhaité. J'ai entendu quelques mots de vos paroles, tous les murs de cette pièce sont mes oreilles parfois. Merci mon Frère d'avoir exposé la situation. Se tournant vers Uriel et espérant que cette fois le travail serait réalisable avec toutes les forces qui défendent la Lorraine.
Avant que nous n'allions plus loin, je souhaiterais que nous déterminions le lieux de nos discussions. Non pas que le Castel me déplaise mais ne me semble pas approprié pour cet échange d'informations. Trop de va et vient parfois à mon gout. Qu'en pensez vous
Il est clair que les intervenants doivent être limités Le représentant de l'Ost qui me semble le plus à même à coordonner avec notre Armée le Sénéchal ainsi que le représentant de la maréchaussée , l'église par mon filleul et la Garde Épiscopale par son Vidame ou le Dignitaire ayant fonction à Trêves . Le SS de Lorraine mais il est tellement secret . |
|
| |
The_crusader Crieur
- :
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Dim 2 Mai 2010 - 17:17 | |
| si c'est d"un lieux qu'il vous faut, je peux bien vous offirir une pièce du castel de l'ost.
Mais je vais devoir m'absenter une semaine (retour vendredi soir), et l'actuel capitaine, n'est pas à même, de par ses conaissances, de représenter l'ost dans cette assemblée. Si il vous est impossible d'attendre, je vous recommande le colonel promether et le colonel theudric. Le premier est discret mais plein de raison. Le second est un peu lent, mais très sage. |
|
| |
uriel Intervenant majeur
- :
| |
| |
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| |
| |
The_crusader Crieur
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Sam 8 Mai 2010 - 22:57 | |
| On reprends rien on continue, les idées ont été émises de ma part Crus tu es le représentant de l'ost pour moi la maréchaussée j'attends son avis |
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| |
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Dim 9 Mai 2010 - 14:36 | |
| La pièce que la GE à au castel de l'ost me semble bien appropriée . Il va peut être falloir déplacer des informations mais bon celà ne doit pas être trop difficile . Sénéchal nous attendons votre consentement . Pour que nous puissions nous réunir. |
|
| |
The_crusader Crieur
- :
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Dim 9 Mai 2010 - 20:06 | |
| Bien. Je vais vérifier les accès.
Qui dois-je y mettre? la GE, armaelle, c'est tout? La régente, aussi, non?
Tous mon EM y a accès. |
|
| |
| |
| |
The_crusader Crieur
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Mer 12 Mai 2010 - 14:09 | |
| Sénéchallllllllllllllll je suis passé ce matin devant l'Ost et je me suis perdu . Laissant ma monture à son endroit devant les yeux des gardes qui semblaient à peine me reconnaitre .
ils doivent arreter la mirabelle. |
|
| |
The_crusader Crieur
- :
| Sujet: Re: Entrevue avec la Duchesse Marjolaine Mer 12 Mai 2010 - 18:47 | |
| C'est bizarre, j'ai pourtant donné la consigne aux gardes pour vous laisser passer vers les locaux alloués à la GE.
Et puis... j'ai gardé toute la mirabelle pour moi et mes officiers.
http://armeelorraine.jdrforum.com/concordat-f49/salle-de-discution-t1030.htm#38652 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entrevue avec la Duchesse Marjolaine | |
|