Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indiscrétions et fuite du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:53

Je voulais vous faire part du fait que Victorine se permet de raconter ses conversations privées avec le Duc , celui ou celle qui peu faire ça peut tout autant sortir des renseignements du conseil
Voici les preuves d'une de ses indiscrétion , une chose est sure si vous voulez que quelque chose soit diffusée partout parlez lui en , tout le duché , et meme au dela sera au courant surtout si vous lui dite de ne pas en parler


Indiscrétions et fuite du conseil Nicotaverne1

Indiscrétions et fuite du conseil Nicotaverne2
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:59

hum, je me permets d'intervenir... Les deux sont au conseil, non?

Je ne vois donc aucune fuite. Si c'était une autre personne, mais non.

Donc que reproche t on a qui? Le fait d'avoir parlé en dehors d'ici? Mais que faisiez vous, vous deux en taverne si ce n'est en parler entre conseillers?

A mes yeux, il n'y a pas de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:02

Lol mélodie ...

Je t'es déjà expliqué je crois ...

C'est un message que Gwen a demandé de me faire passer, par l'intermédiaire de victorinne ...

Si c'est gwen qui lui a demandé de me le dire sa me parrait logique que se soit fait ... sa aurait été l'inverse qui aurait été grave !

Et puis je suis au conseil en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:12

Je pense que si c'etait une affaire secrète, Vic ne devait rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:18

Je pense que c'est des embrouilles pour rien mais les gens concernés le savent déjà, ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:42

Tient tient qu'est ce qui te dérange Melodie, le fait que j'ai fait passer un message de Gwen (que j'avais au téléphone) ou le fait que tu ne sois plus capitaine et que se soit Niconoss maintenant. Je penche pour la deuxième raison.

Si tu as un problème avec ça va trouver Gwen au lieu de tout me mettre sur le dos.

J'avais oublié que je voulais mettre mon nez partout et contrôler l'ensemble du conseil.

Bref beaucoup de bruit pour rien comme le dit Circa
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:55

Citation :
ou le fait que tu ne sois plus capitaine et que se soit Niconoss maintenant. Je penche pour la deuxième raison.

Ce qui me gène , c'est ta présence ici,et je suis pas la seul , pas le fait que Nico soit passé Capitaine, vu que tout le monde sait très bien que Gwen à négocier les voix de l AMPL pour lui contre le poste de Capitaine pour Nico , celui qui est le plus heureux dans l'histoire , c'est Yana et toi sa complice , car cela fait des mois qu'il cherche à avoir un AMPL comme Capitaine , on se demande bien pourquoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:03

stop

la ca me soule serieusement j'ai prit une desicion avec victorine, ce jour la l'ayant au telephone (souci de net) nous discutions de la protection des frontieres avec le chancelier du fc qui m'a demander de l'aide j'ai transmits l'information a melodie, puit ayant niconos sur msn je lui est dit de trandmettre cette information a niconoss etant membre de l'em et du conseil je n'ai pas vu le souci

maintenant un ras le bol toute mes desicions sont contredite et dde facon systematique par certain et ca jusque au harcelemeent msn
et ceci avant que je soit duc
et certain nombre ne m'aime pas et refuse apparament de travailler avec moi, donc ces derniers soit ce font a la situation et travail et participe
soit ils demissionnent mais il ne me gonfle plus

la loraine a besoin de nous tous et de suite alors au travail
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:15

Haleluja ! Par contre Melodie, Yana il peut aller se faire voir et Nico et moi on quitte surement l'AMPL, alors arrete de dire n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indiscrétions et fuite du conseil Empty
MessageSujet: Re: Indiscrétions et fuite du conseil Indiscrétions et fuite du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indiscrétions et fuite du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fuite au conseil
» Fuite du Conseil Ducal.
» Un autre conseil
» [archive]Finances Ancien conseil et Nouveau Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Gwendarion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser