Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre des Clefs
nouvel arrivant
Le Maitre des Clefs

Date d'inscription : 09/11/2009
Nombre de messages : 18
Nom RR (IG) : Le maitre des clefs
Localisation : un peu partout

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:36

Allongé sur sa couche dans sa loge, le vieil homme fut tiré de ses pensées par une voix inconnue venant de l'extérieur, se relevant et se dirigeant vers la petite lucarne qui éclairait faiblement la pièce il vit non loin des gardes, un homme gesticuler, faisant des allers retours sur le pont levis, des courbettes... Le vieil homme se gratta le front se demandant quel était l'énergumène qui se trouvait là... Il décida d'aller voir de plus près, mis sa pelisse et se dirigea vers les gardes, restant à bonne distance tout de même, on ne sait jamais se dit-t-il....

Après avoir entendu la demande, il répondit tout de même...


Et bien mon cher Monsieur, à part les salles d'audience ou vous pouvez demander à être reçu, le jardin, la taverne et l'agora, je ne vois pas ou vousr pourriez vous rendre en ce château
Revenir en haut Aller en bas
Spagyricus
commère
Spagyricus

Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 74
Nom RR (IG) : Spagyricus
Localisation : Vaudémont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:17

Spagyricus scruta la face des Gardes dans l'attente, si ce n'était une réponse, du moins une réaction... Mais au moment où il crut commencer à déceler un début de semblant de rictus goguenard sur la face avinée d'un des Gardes que la réponse qu'il attendait arriva d'un autre côté.

Hélé sans égards par un homme hirsute et d'un âge certain, il tourna la tête.


Le Maitre des Clefs a écrit:
Et bien mon cher Monsieur, à part les salles d'audience ou vous pouvez demander à être reçu, le jardin, la taverne et l'agora, je ne vois pas où vous pourriez vous rendre en ce château
C'est d'un large sourire que Spagyricus accueillit ces propos.

Un jardin ?!? Une taverne !?! Une agora ?!? Mais que voilà des lieux merveilleux !!! Pour qui aime causer... et écouter !...

C'est donc par là que l'on entre ???
acheva le Tribun de Vaudémont en pointant son doigt vers là où venait le vieil homme..
Revenir en haut Aller en bas
Pilliwyggin
Crieur
Pilliwyggin

Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 438
Nom RR (IG) : Pilliwyggin
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 4:41

Pilliwyggin arriva et vit les deux hommes en pleine discussion, dont l'un était le Maitre des clés. Elle l'avait reconnu car étant venu ici afin d'avoir les clés pour d'autres motifs. Elle leur sourit.

Bonjour messieurs ... je me présente Pilliwyggin de Reaumont kado'ch, dame de Menaucourt.

Regardant le Maitre des clés.

Je ne sais si vous vous souvenez de moi. J'étais venu pour d'autres clés. Il est vrai que voyez tant de monde. J'aurais besoin de nouveaux accès en tant que nouveau maire de Nancy. ... Mais veuillez m'excusez finisez avec messire. Je ne voudrais pas le faire attendre.

Pilli se recula doucement les laissant à leur discussion
Revenir en haut Aller en bas
altea de ventoux
Notable
altea de ventoux

Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 2007
Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_
Localisation : Toul

Champs et Metier : Tisserande
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:13

agacée par tout ces contre temps... elle arriva devant le grillage toujours baissé. Scrutant la femme qui se tenait derrière, elle soupira désespérée et tourna les talons en direction du bureau de sa Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:48

la duchesse eetait passé par là et voyant le maitre des clés endormi donna elle meme la clé du bureau à pilli
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:08

Juste pour info à ceux qui ne lisent pas les annonces des admins en zone HRP

En décembre, il a été décidé ceci :
Citation :
(...) Le joueur du Duc continuera donc à avoir la pleine modération de l'ensemble des zones, ce qui correspond aux pouvoirs RP de son perso, (...)
le joueur du duc(hesse) est donc à même de vous donner les accès aux salles correspondants aux fonctions de votre pantin, sinon il reste toujours la possibilité d'un petit MP à sangsue ou à moi-même.
N'oubliez pas qu'il y a un humain derrière le maitre de clés qui mange, dort et part en WE ou en vacances comme tout le monde ... Donc on ne s'agace pas si on a pas réponse en 24 H ... ceci n'est qu'un jeu.

bon dimanche
{romulus}
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:08

Bonjour,
Je suis Lamus de Toul et Dame Cleo m'attend.
Merci de bien vouloir la prévenir de ma venue
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:01

Bonjour Lamus ... holala ! désolée ça prend un peu de temps mais il faut que le prévôt s'occupe de toi ...
elle ne devrait pas tarder ... si, si c'est vrai !


Cléo sourit et s'assit prés de la jeune touloise pour attendre avec elle ... tu sais la prévôté est une partie spéciale du chateau .. tu verras on te demandera de préter serment ... et oui, discipline et probité !
Pas vraiment donné à tout le monde de se promener dans ses quartiers.

Allez encore un peu de patience !


Dernière édition par cleo92 le Mar 11 Mai 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:28

Bonjour Lamus vous avez des a présent accès a la maréchaussée de Toul et à l'école de la prévôté.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:24

AVIS AUX LORRAINS ET AUX LORRAINES PRÉSENTS A NANCY OU PAS!

Citation :
Attention, nous avons pu remarqué que depuis quelques temps les petits nains qui s'occupent de la garde des portes du castel de Nancy font du laisser aller, ils s'éclatent à laisser les gens devant la porte et les narguent en demandant une coupe de mirabelle pour les laisser passer.

Aussi nous avons du virer au pas de course messire Passe Partout ( le chef des nains) , qui a osé donné les clés à un méchant brigand helvète qui a pillé la mairie de Nancy.

Donc nous appelons au calme encore une fois,
pas de panique je m'occupe de tout vous vous occupez de rien!

Messire Lephocen le manant sera reconduit dans les douves ou dans une salle de torture si on le retrouve, au cas où on ne le retrouverait pas, on s'en fout on ira chassé du nain et tout le monde sera content!

Bien à vous;

fait à Nancy le 18 juin 1458

Zahra,
Prévôt des maréchaux de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: ANNONCE OFFRE D EMPLOI été 1578 Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:08

Citation :
Oyez, Oyez,

Peuple de Lorraine,

Vous avez tous rêvé de voir un grand palace s'ériger dans notre capitale,
Vous en avez marre de passer des nuits dans dans des hôtels miteux pour un écu ,
Vous voulez contribuer à l'avancée du duché mais aussi à sa renommée,
les hôtels classent il en court pas les rues; ni les duchés ou comtés.
Vous voulez aider une touriste qui a eu un coup de cœur pour notre duché meurtri par la maladie "narcolepsie" , qui a perdu pas mal de classe en perdant des "grands", les grands du duché se comptent sur les doigts d'une main, aujourd'hui , cette VIP en fait partie:
La Vicomtesse des terres lointaines inconnue de notre duché, Constance de Clève nous fait l'honneur, de se joindre à d'autres personnes pour donner du travail à certains lorrains.



Offre d'emploi rémunéré en écus trébuchant :
Jeune VIP ( Vicomtesse Inconnu du Peuple) recherche :
des jeunes ou des vieux maçons professionnels
dame Constance n'est pas une crevarde , ni une esclavagiste, pour sûr qu'elle paiera ce qu'il faut pour avoir le plus bel hôtel de Lorraine.

Vous possédez 100% de connaissances en maçonnerie, vous avez étudié longuement à l'Université et voulez mettre en pratique votre savoir théorique , la Vicomtesse vous tend une sucette!

Donc prenez là!


Il serait dommage; que nous ayons le besoin de faire appel à des personnes extérieurs pour travailler , alors que dans certaines villes de Lorraine ça cri au chômage et "y en a marre de creuser dans les mines".

Encourageons, nos grands du duché à poursuivre leur construction, encourageons les et aidons par la même occasion les habitants de Nancy, en animant leur ruelles et en faisant tourner leur marché, en consommant leur denrées et en les saoulant aussi.

Au Nom de Nancy, au Nom de notre amour pour notre duché mais aussi au Nom de "mon dos, j'en ai marre de pioncer sur des couches sales pis devoir payer 1 écus , sous peine de me retrouver en prison à dormir sur la paille." à bat les hôtels merdiques et VIVE LES PALACES!

j'ai écrit!


Zahra, dame de Beaulieu en Argonne en Lorraine
Porte parole des malades de la narcolepsie, par ce que le sommeil c'est la vie, et dormir bien c'est se réveiller en forme.


ps :

j'ai oublié le plus important pour pouvoir bosser pour la VIP , il faut se rendre sur NANCY.
Revenir en haut Aller en bas
kera52
Lorrain actif
kera52

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 278
Nom RR (IG) : Kera52
Localisation : Toul

Champs et Metier : cochons et bouchère
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:34

Bonjour, je suis maire de Toul depuis ce jour.
Pourrais-je avoir accès aux différentes salles nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ledromois
nouvel arrivant
Ledromois

Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 29
Nom RR (IG) : Ledromois
Localisation : Lorraine

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:18

Bonjour.

Je suis Ledromois, villageois de Vaudémont.
Je me présente ici à l'invitation de Messire Spagyricus, Maire de mon village.
Je vous serai gré de bien vouloir l'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Spagyricus
commère
Spagyricus

Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 74
Nom RR (IG) : Spagyricus
Localisation : Vaudémont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:50

Un commis avait été mandé auprès de Spagyricus pour lui annoncer la venue d'un citoyen de Vaudémont. Tranquillement le Maire se rendit à l'entrée du Castel pour voir qui était donc venu en ces lieux. Découvrant le personnage il l'accueillit comme il se devait.

Ach ! Sieur Ledromois ! Vous voilà donc... Suivez-moi donc, je vais vous faire visiter les bureaux du Conseil Municipal de Vaudémont. Et une cellule vous y est déjà aménagée. Non point pour vous enfermer, rassurez-vous, mais pour que nous puissions disposer de toute la tranquillité nécessaire à de libres discussions. Vous verrez, certains ont déjà commencé à y discuter.

Sur ces propos, Spagyricus emmena son tout frais conseiller en l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
blanche_de_belrupt
Lorrain/e
blanche_de_belrupt

Date d'inscription : 23/06/2010
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : blanche_de_belrupt
Localisation : Epinal

Champs et Metier : maïs
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:49

Blanche avait été nommée tribun de vaudemont par l'ancien maire et nouveau traite spagyricus. Elle avait conserver son poste lorsque le prévôté avait repris la mairie. cependant, elle n'avait pas les clés permettant d'accédé au conseil municipale de la ville. Elle c'était alors rendu a l'entrée du castel pour les demander.

-Bonjour, je suis Blanche_de_Belrupt, tribun de vaudemont. J'aimerais avoir les clés du conseil municipale de ma ville s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Daxers
nouvel arrivant


Date d'inscription : 20/10/2010
Nombre de messages : 2
Nom RR (IG) : Daxers
Localisation : Nancy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:27

Quittant la taverne de la ville de Nancy avec une recommandation de son maire, il arriva devant le pont-levis. Rapidement,il fut accueilli par quelques gardes qui l'observèrent. Comment un misérable comme lui avait pu obtenir une telle bénédiction? Élu du hasard ou bien souriant de l'avenir? Nul ne pouvait prédire son destin. Toutefois,le fait qu'ils s'observèrent longuement avant que voix se fasse entendre.

- Qui es-tu?

- Je me prénomme Daxers. Nouvellement de Nancy.

- Regarde John! Un ptit nouveau qui veut jouer au soldat!

- Messieurs, je vous demande respect à mon égard. J'ai été invité par Monsieur Diirak. Maire de Nancy. Veuillez me respecter par la grâce de Dieu.

- On doit attendre l'avis de notre supérieur,suis-nous!


Soufflant l'angoisse loin de ses poumons, il les suivi pour attendre le verdict de leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:23



La connétable venait de recevoir une missive du maie de Nancy, bizarrement , ce mandat la Zahra n'était pas prévôt, mais était plutôt celle qui s'occupait de l'équipement et des finances des militaires et pourtant, c'était toujours elle qui donnait les clés aux nouveaux venus, du moins pour la prévôté, un rôle ou métier qui colle à la peau, qu'elle se disait.


Elle arriva au pas de course au pont levis, aprè tout elle devait encore se rendre au conseil ducal, puis à la forteresse de l'OST;
elle chercha du regard le jeune homme qui poireautait depuis quelques temps , de quoid écourager la jeunesse, elle qui ne supportait pas attendre et faire attendre, elle salua la personne puis se présenta assez rapidement tout en lui faisant signe de la suivre en direction du deuxième étage.


bien le bonjour messire, Daxers, enchantée, et la bienvenue au castel de Nancy, je suis Zahra, connétable du duché et donneuse de clés par intérime, Passepartout a perdu son mot de passe pour pouvoir entrer au château, il a donc abandonné son poste sans préavis.

Navrée de vous avoir fait attendre ici, mais je vous suggère, la prochaine fois si vous entrez dans une enceinte , demandez le service précis que vous souhaitez, du genre, comme Diraak m'a écrit, c'est la prévôté qui vous intéresse; afin d'éviter d'attendre trop longtemps.


Allez, on y va si vous voulez toujours, vous rencontrerez notre prévôt messire Ankis , vous pourrez lui poser toutes les questions éventuelles.
l'école de la prévôté au 2ème étage en suivant les flêches oranges >>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Yut
nouvel arrivant
Yut

Date d'inscription : 11/06/2010
Nombre de messages : 1
Nom RR (IG) : Yvon-Ulrick de Taschereau
Localisation : Compiègne en Champagne

Champs et Metier : Vicaire Diocésain de Reims, Sous-Secrétaire Apostolique de Paris, Recteur du Séminaire de théologie de Reims
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:06

Le jeune Prélat était en Champagne, et devais se rendre en le Duché voisin, la Lorraine. Il n'y avais jamais mis les pieds, ça serait intéressant et le voyage n'était pas très long. Arrivé à Nancy, il débarqua de son carrosse et se dirigea vers le Château Ducal. Il entra, allant vers l'endroit indiqué par le jeune Uriel et dit:

Bonjour, je suis le Père Yvon-Ulrick de Taschereau, et je viens ici en tant que Haut-Fonctionnaire de la Congrégation des Affaires du Siècle, pour discuter avec les Lorrains, et avec les autorités Ducales.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Von Frayner
nouvel arrivant
Tristan Von Frayner

Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 30
Nom RR (IG) : tristan_von_frayner
Localisation : Amance ou Fontoy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:50

La vie active. Il était temps pour le jeune et double baron Von Frayner de faire valoir son nom, ses titres, et d'honorer pleinement la confiance que lui accordait sa famille, et plus particulièrement son père : Chlodwig Von Frayner. Même s'il comptait s'installer en Franche-Comté, il ne négligerait pas ses terres lorraines, et honorerait plus ou moins son serment d'allégeance envers son suzerain. Et la première étape consistait à venir se présenter en personne jusqu'à Nancy, pour réclamer son siège à la chambre de la noblesse.

Il héla les quelques hommes du poste de garde, sans même les saluer.


- Veuillez annoncer au duc que Tristan Von Frayner souhaite lui rendre hommage pour ses terres de Fontoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ukogev
nouvel arrivant
Ukogev

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Ukogev
Localisation : Lorraine

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 2:46

Après plusieurs candidature sur des listes du parti ÉCLAT, Vegoku avait enfin réussi à entrer au sein du conseil ducale. Cette entrée au sein du conseil lui rappela la fois où il était devenu conseiller comtal de son cher Périgord-Angoumois, une entée qui avait suivi son élection à la tête de la mairie de la capitale de l'Angoumois. Cette fois il ne s'était pas franchement mélé des affaires municipales de son village d'accueil pour se tourner directement vers le Duché. Et le voilà qui devait se rendre à Nancy, il était prêt à parier ses deux yeux que le castel de Périgueux était bien plus beau que celui de Nancy, mais encore fallait il y arriver !

À défaut de cheval, il lui fallu marcher encore et encore avant d'enfin appercevoir le Castel. Il courut sur les derniers mètres afin de vite se retrouver au chaud. Il fut accueillit par un garde très charmant...


La bonne journée Soldat ! Veuillez annoncer l'arrivée du nouveau conseiller ducal, le nommé Olenius ou encore Vegoku !
Revenir en haut Aller en bas
Ledromois
nouvel arrivant
Ledromois

Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 29
Nom RR (IG) : Ledromois
Localisation : Lorraine

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:15

Pas très loin derrière son collègue, Ledromois se présenta à la porte du Castel, afin qu'on lui donne accès à ses bureaux de Conseiller Ducal, nouvellement élu avec le Parti ECLAT.

Bonjour Soldat, par ce temps vous n'avez pas trop froid ?
Veuillez annoncer l'arrivée du Conseiller Ledromois, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:46

bonjour,

Pouvez vous donner les accès du CD a Mélodie871, baronne d'Ottange, nouvellement nommée responsable de la SCD et CAC adjointe s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leg_DiCesarini
nouvel arrivant
Leg_DiCesarini

Date d'inscription : 13/12/2010
Nombre de messages : 16
Nom RR (IG) : leglejeunedicesarini
Localisation : Savoie

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:10

Leg Le jeune, venant du castel de sa suzeraine,le castel de Ligny arriva au pont-levis.

Il fit arrêter son destrier à hauteur du poste de la garde, et interpella celui-ci :

« holà, à la garde, je désirerais rejoindre ma suzeraine la duchesse de Ligny, Marjolainne de Reaumont Kadoc'h, à la chambre des nobles. Je suis Leg Le Jeune, Seigneur de Velaines, puis-je obtenir mes accès»


le jeune homme, remonta le col de son mantel, et mis sa monture de la sorte que le vent frais du crépuscule, vint dans son dos, et non pas de face dans son visage.

Le jeune DiCésarini, se mit à attendre en espérant que cette attente ne serait pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:27

Un page envoyé par la présidente du collège de la noblesse arriva aussi prestement que possible au corps de garde ou sa maîtresse l'avait envoyé sitôt l'annonce de l'arrivée du nouveau Seigneur de Velaines lui était parvenu. Legère inclination du buste en guise de salut

Messire si vous voulez bien me suivre, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
blanche_de_belrupt
Lorrain/e
blanche_de_belrupt

Date d'inscription : 23/06/2010
Nombre de messages : 194
Nom RR (IG) : blanche_de_belrupt
Localisation : Epinal

Champs et Metier : maïs
- :

Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:13

Blanche arriva à l'entrée.

-Bonjour, je suis la nouvelle mairesse de Vaudemont, j'aimerais avoir les clés de la chambre des maires s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser