Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:23

Enelos arriva à hauteur du pont levis et se présenta au garde.

Je suis Enelos et je viens de St Dié. Je ne porte sur moi ni armes ni nourriture. Je suis ici pour la maréchausser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:42

Célagon se présenta devant le pont levis du chateau et s'annonça.
Bonjour, je suis Célagon. J'arrive de St Dié et je viens pour postuler à la maréchaussée. Me serait il possible d'avoir audience au près d'un responsable ou du Prévot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:34

Comme il n'avait toujours pas eu de reponse, Célagon se dit qu'on ne l'avait peut etre pas entendu. Il fit un pas en avant et dit d'une voix forte:

Y a t il quelqu'un? Je suis Célagon, je viens de St Dié. Je désirerai audience au près du Prévot. Je voudrais entrer dans la Maréchaussée de St Diè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:51

bonjour je vien en ce lieu pour vous demander si il est possible de seconder le tribun de saint dié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:01

droits donnés,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:14

bonjour messire,

Je me présente ... mon nom est Feeetelfe , je suis touloise , je vis donc à Toul..

Et je me permets de venir demander si je pouvais avoir les clés de la maréchaussée de Toul .

Je confirme bien sur n'avoir aucune arme sur moi , juste mon bouclier ...
Revenir en haut Aller en bas
adexstirpendam
nouvel arrivant


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 19
Nom RR (IG) : adexstirpendam
Localisation : massy

- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:16

Oye, garde faite place,

je viens sur ordre de MCChipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:27

bonjour

Je me nomme foufur j'arrive de Verdun, ou j'y cultive le mais et élève des moutons. je ne suis armer que d'un bâton.

Je me présente en ces lieux pour intégrer le conseil municipal de Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:28

Mcchipie alla à la rencontre de Adexstirpendam et salua le garde.

Je m'occupe de ce monsieur.

Elle serra la main de Adex et lui dit:


Bonjour Messire Adex,
Veuillez me suivre dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:28

Mcchipie retourna au pont levis à la rencontre de Foufur et adressa un sourire au garde.

Je m'occupe de ce monsieur.

Elle salua Foufur et lui dit:


Bonjour Messire Foufur,
Veuillez me suivre dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:25

Bambou arriva et croisa Mcc qui était venue chercher aussi quelqu'un, elle lui fit un petit signe.

Puis elle se dirigea vers la personne qu'elle était venue chercher pour le bureau des embauches pour la maréchaussée de Toul.

Elle s'approcha de Fée qui attendait là depuis la veille, elle allait lui tenir compagnie, en attendant que le prévôt lui donne les clés de son bureau.

Elle avait apporté une boisson bien chaude et une couverture pour lui mettre sur les épaules car la nuit était très froide et elle avait l'air frigorifié.


Tiens Fée ca te fera du bien en attendant la venue de Fiha, je pense que tu vas passer une nouvelle nuit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:47

Fée était toujours devant la porte , elle commençait à avoir froid heureusement qu'elle avait une cape bien chaude ...

Elle entendait dérière la grande porte deux voix féminine , elle espèrait que quelqu'un allait venir la chercher.

Soudain la porte souvra ... Fée vu apparaitre bambou , quel soulagement se dit t'elle ...

bonjour bambou , elle lui esquissa un sourire ...

Tiens Fée ca te fera du bien en attendant la venue de Fiha, je pense que tu vas passer une nouvelle nuit ici

OH merci bambou , c'est très aimable à toi je te suis alors ...
Fée commençait à retrouver la couleure de ses joues , elle trempait ses levre dans la boisson chaude que bambou lui avait gentillement apporté elle attendait maintenant bien au chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:24

Une longue attenta passa, Fiha courait partout dans les couloirs du castel à la rechercher de dossiers et de gens, lorsqu'un garde l'attrappa et lui murmura à l'oreille quelques mots.
Il déposa ce qu'il avait dans la main sur son bureau puis se dirigea vers l'accueil, près du pont, en tournant son regard à gauche et à droite, essayant de retrouver une personne, une femme, une fee

Lorsque son regard se posa sur Bambou, il se dirigea vers elle avant d'apercevoir la jeune demoiselle froide et gelée, tremblante.
Il sourit, enleva son manteau, l'entoura avec puis l'aide à se lever.

Bienvenue Fee. Désolé pour mon retard, j'étais trop occupé que j'ai oublié ton arrivée.

Il afficha un sourire malice, puis la prit des épaules vers les couloirs, après avoir remercié Bambou pour l'accueil de Fee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Bhalock-de-Toul
commère
Bhalock-de-Toul

Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 75
Nom RR (IG) : Bhalock
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:03

Après plusieurs heures de marche, Bhalock arrivait en vue du château. Fichtre! Il n'avait encore jamais vu d'édifice aussi grand! Un peu intimidé il arriva au pont levis et s'adressa au garde.

- Mes salutations! Je suis Bhalock, villageois de Toul, et je viens me présenter à Dame Tequila37 pour prendre mes fonctions comme JAP de Toul.
Pourriez-vous lui faire par de ma présence?


[i]Après avoir acquiescer. le garde tourna les talons et partis dans les méandre du château.
Bhalock s'assit sur une grosse pierre et pour prendre son mal en patience ce mit à observer les circonvolutions qu'une carpe produisait à la surface de l'eau des douves....
Revenir en haut Aller en bas
Bhalock-de-Toul
commère
Bhalock-de-Toul

Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 75
Nom RR (IG) : Bhalock
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:35

Près de deux jours que Bhalock attendait à l'entrée du château....

Le garde de faction n'était plus le même et celui qui était parti informé qui de droit n'avait pas repris le poste depuis. Il n'osait crois qu'on l'avait oublié, il préféra penser que les gens du château étaient très affairés et que l'on viendrait le chercher dès que possible.
Si seulement le garde revenait, il pourrait lui dire ce qu'il se passait....


- Vous n'êtes pas prêt de le revoir, dit le garde du pont levis, Il a pris quelques jours de congé car il y a la fête de la St-Barnabé dans son village. Un sacré fêtard celui-là!


Voilà qui n'arrangeait pas les affaires de Bhalock. Il se rassit sur sa grosse pierre et continua son observation des carpes de ce coin des douves... Il avait eu le temps d'apprendre a reconnaître chacune d'elles, il y avait là Bérénice, Juliette, Silöé et Pétunia.
Gertrude et Ramondelle s'étaient sacrifiées pour nourrir Bhalock en se jetant goulument sur l'âppat de sa ligne improvisée avec un bout de ficelle...

Encore quelques jours et il devrait rentrer à Toul, il ne pouvait laisser ces travaux en plans plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:29

Contactez par mp Tequila37 ça ira plus vite à mon avis.

Pas de flood, donc pas de réponse derrière mon post, merci.

(si réponse devait y avoir, tout est à faire par mp*)

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
bricole
nouvel arrivant
bricole

Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 49
Nom RR (IG) : bricole
Localisation : saint die

- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:14

Bricole arrive en vue du Castel. Elle est émue, c'est la première fois qu'elle le voit d'aussi prêt. Avisant un garde elle lui dit
[b]Bonjour je souhaiterais rencontrer le Président du Parlement. Je suppose que j'attends ici.
Elle s'acroupit et patiente
Revenir en haut Aller en bas
tequila37
figure reconnue
tequila37

Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 1073
Nom RR (IG) : tequila37
Localisation : epinal

Champs et Metier : forgeron, blé, maïs, responsable des japs, parlementaire, et conseillere municipale
- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:52

tequila fut mise au courant que le futur jap de toul patientait depuis plusieurs jours à l'entrée du castel...

messire bhalock, enchantée.
je suis désolée de cette attente
je vais essayer de trouver quelq'un qui vous autorise à entrer et à occuper vos fonctions dès que possible.


elle envoya aussitot deux ou trois pigeons, espèrant une réponse rapide....
et patienta avec lui jusqu'à ce qu'il ai ses acces....
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:43

Ankis rejoint silencieusement la file d'attente qui se prolongeais sur le pont-levis. Il venait pour obtenir les droit en tant que nouveau membre du conseil municipal de St-Dié.
Il prit donc son mal en patience en observant l'important castel qui se dressais devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:44

voila tes cles ankis
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:16

SL vit Bricole, la nouvelle parlementaire de St Dié.

Bonjour très chère !
Voici le chemin du Parlement:

https://casteldenancy.forumpro.fr/parlement-lorrain-c34/

Rejoignez nous au plus vite pour vous présenter !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:06

Azaléa arriva face à l'entrée du Castel. Elle s'arrêta pour un instant pour admirer l'architecture. Le bêtiment était impréssionnant et impossait le respect. Puis elle reprit sa route et arriva sur le pont levis.

Bonjour je suis Azalea et je vient prendre mes fonctions de parlementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:17

Bien le bonjour Azaléa,
Voici le chemin du Parlement.


https://casteldenancy.forumpro.fr/parlement-lorrain-c34/

Venez vite vous présentez !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cocotin3
Lorrain actif


Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 221
Nom RR (IG) : Cocotin3
Localisation : Vaudemont

- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:57

Bonsoir, je suis Cocotin3 de Gall-Costa
Habitant de Vaudemont et peut être futur JAP de Vaudemont
Revenir en haut Aller en bas
tequila37
figure reconnue
tequila37

Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 1073
Nom RR (IG) : tequila37
Localisation : epinal

Champs et Metier : forgeron, blé, maïs, responsable des japs, parlementaire, et conseillere municipale
- :

Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:20

tequila arriva à l'entrée du castel et pria cocotin3 de la suivre dans son bureau pour Vaudemont.

bienvenue,
tu as tes acces pour le bureau de vaudemont, ici:

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-vaudemont-f126/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat
» Bureau d'accueil des MA Lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser