Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule et révocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:45

C'est quoi ce conseil qui ne sait pas voter ??? Je suis très étonnée là, je l'avoue...

En outre, je signale que je viens de révoquer Bacc de son poste de prévot. Il sait pour quelles raisons. Ce n'est pas faute d'avoir proposé des alternatives ou d'avoir fait preuve de patience.
J'avais espéré qu'avec mes remarques et mes rappels, les choses se seraient arrangées. Visiblement c'était peine perdue.

A être trop gentille et trop confiante, je me fait bouffée par certains. Dommage qu'ils n'aient pas su profiter de leur liberté d'action pour prouver leur valeur !

Certains d'entre vous (toujours les mêmes) me font penser à des gamins qui abusent de la situation au dépend de leur travail ! Je suis particulilèrement déçue...
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:46

je propose ma démission.
Il me semble qu eje dois attendre 48h, avant de le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:12

Je donne la mienne aussi et vu que j serais apparement un Gamins j prend l attitude de gamin ...

et je ne riposterais pas a ces propos injurieux HRP ...ca n en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:59

Bacc mes propos ne sont pas HRP. Tenez le vous pour dit ! Et en parlant ainsi je ne vous visais pas vous personnellement mais bel et bien plusieurs personnes de ce conseil.

FJ je suis fort déçue de ton attitude ! Je me rends compte que dès qu'on remets les choses à plat et que ça ne va pas dans ton sens, tu préfères plier bagage !

J'ai toujours fait preuve de patience. J'ai toujours était confiante. J'ai souvent dit que je ferai en sorte d'applanir les dissentions mais là, parce qu'un truc a été mal fait et que je dois intervenir, c'est la débandade ?!

Savez-vous le temps que tout cela me prend ? Alors oui permettez moi d'être en colère quand je vois que tout est à refaire parce que certains interviennent à tord et à travers !

On voit là à quel point la politique ducale vous tient à coeur ! C'est franchement décevant...

On voit aussi à quel point vous me respectez... Ca par contre, ça m'attriste. J'espérais un peu plus de considération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:29

je repondrais comme je repond hrp dans ces circonstances...: Sholva Kree
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:11



Euh... Pas de commentaire...

Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:35

pas compris mais c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:23

Heuuuuuuuu j'ai pas tout comprie non plu ça veux dire quoi " Sholva Kree ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:09

Je ne crois pas que la question soit là...

Le tout c'est qu'on a commis une erreur - qui a fait une "petite" perte de temps à notre Duchesse. Quoiqu'il en soit, je suppose que Sybille et Bacc ont eu une discussion, et je ne pense pas que cela nous concerne entièrement.
Personnellement, pour l'histoire des votes, je suis désolée, je ne savais pas qu'on ne pouvait commenter son choix. Maintenant, je le sais. Et je suppose que c'est le cas de tout le monde à présent.
Pour finir... Si quelqu'un à quelque chose à dire, qu'il prenne un bon souffle et qu'il parle calmement...

[hrp/ Comme dit une pensée que j'adore... : Pourquoi se battre ? on mourra tous un jour... alors à quoi ca sert ? Profiter du temps qu'il vous reste /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:02

Avant de le déplacer dans les archives: son "sholva kree", ça vient d'une série de télé américaine (hrp), "Stargate SG1", avec des extraterrestres qui se balancaient ça à la gueule pour dire "attrapper le traitre" un truc comme ça.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Coup de gueule et révocation Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et révocation Coup de gueule et révocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule et révocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUP DE GUEULE
» HRP/ COUP DE GUEULE
» Coup de Gueule
» [Archive] COUP DE GUEULE
» Coup de gueule sur Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser