Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 4:53

- Le (a) prochain (e) qui donne des infos émanant du conseil à des personnes extérieures au conseil se vera poursuivit pour Haute Trahison. D'ailleurs si ça se trouve se sont les personnes à qui vous avez donnez les renseignements qui déposeront plainte...ou qui vous feront chantez...ou que sais-je encore...

- Tant que vous y êtes donner vos login et mot de passe... mais suis-je bête, ça doit déjà être fait aussi ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:04

Je tiens à préciser au reste du conseil ducal, que ce "coup" de gueule" s'adresse plus particulièrement à moi- même et que je préfère me désigner clairement afin de ne pas détériorer l'ambiance au sein de celui-ci.
J'en assume entièrement les actes cités et me tiens à la disposition de la justice si tel est le désir du conseil.
De plus si le conseil ou la moindre personne y siégeant désire ma démission au poste que j'occupe actuellement estimant ne plus vouloir travailler ou ne serais ce me faire confiance, je le ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:05

- Vous n'êtes pas le seul messire Loupfenril à l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:11

Cela n'empêche, les gestes et faits sont là donc...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:21

- le conseil dans sa totalité avisera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:25

Pour ma part, une seule personne suffira, ne souhaitant de mon côté aucun mal-être au sein du conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:29

- c'est avant qu'il fallait penser à ça, mais je suis en colère et préfère donc que les autres s'expriment car la colère est mauvaise conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:56

L'amertume étant une aussi bonne conseillère que la colère et voyant les sentiments qui vous anime comme un mal-être, je suivrais donc mes dires et vous proposerais donc ma démission en bonne et due forme dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:00

- je ne veux pas de votre démission, je pense que vous pouvez comprendre ma déception.

- je veux seulement vous entendre me dire que dorenavent les infos concernant les mines resteront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:05

Coup de gueule totalement justifié, je tiens à précisé que Yanahor sait des choses qu'il ne devrait pas forcément savoir.

Maintenant, perso je pense que c'est dit et compris, et donc assimilé.

Perso Loup ça me ferait chié que tu démissionnes, je pense que ta place est au conseil, et que les mines sont tes hospices.

Alors moi perso je ne demande absolument pas démission, ni de procès.

Mais attention, c'est sûr, là HT guette dans ces cas-là.

Je vous conseilles de relire l'article du codex quant à la T et HT.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:50

- il n'y aura pas de démission, ni de procès. C'était un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:09

Renard_rules a écrit:
Coup de gueule totalement justifié, je tiens à précisé que Yanahor sait des choses qu'il ne devrait pas forcément savoir.


Merci pour le rensignement, j'espère que tu m'as parlera un peu plus Renard...

Concernant ma démission, je confirme les dires de Joséphine.

Concernant un éventuel procès, j'étais au courant de ce que je risquais.

Pour le reste et après explications "personnelles" avec Joséphine, cela m'appartient quant aux causes et aux conséquences que mon geste, j'espère, m'amènera.

Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:05

Ne comprend pas ce qui se passe mais est certaines que Loup ne voulait pas trahir le duché. Et que si quelqu'un d'autre a parler a Yanahor ben ...elle ensavait rien nonplus , ne sacahnt qui a dit quoi ...bref

je suis contre la demission de Loup , tu restes c'est tout ! non mais ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:33

pour ce qui le démission de loup je suis contre

je sais pourquoi il la fait et les circonstances , j ai une totale confiance en lui et puis loup il c est y faire avec les mines

maintenant si yana c est des choses effectivement certains parlent donc ce qui se dit ici doit rester ici
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:51

peux t on m expliquer ce qui se passe. je suposse que si ca avait été moi ou destinée nous serions deja en proces et on aurait du demissionner.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:57

marjolainne ? pourquoi tu dis ça ? tu sais très bien que c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:59

Je ne comprends pas tout non plus. Mais je pense que la décision reste à Joséphine quant à la démission de Loup.

Personnellement, sans savoir tous les éléments, je ne me prononcerai pas sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:01

que c'est-il réélement passé ? qui d'autre est visé ?

Je sais que je suis proche de Yanahor étant donné qu'il etait mon "mentor" mais je tiens à préciser que je ne lui dis rien de ce qu'il se passe au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:18

- comme dit c'est un avertissement et non ni toi ni Destinée n'aurait été mises en procès. Ca veut dire que tu me connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:23

Je pense en effet que Joséphine ne ferait pas de différences. Et pour moi, elle a toute ma confiance dans sa compétence de Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:35

je disais juste ca ,vu que nous etions d un parti different.
mais comme tu dis destinée c est à la duchesse de decider.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:46

- Ici pas de parti, il y a vous individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUP DE GUEULE
» HRP/ COUP DE GUEULE
» [Archive] COUP DE GUEULE
» Coup de gueule sur Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser