Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule sur Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:30

Alors là je viens lancer un petit coup de gueule au conseil. Comme plusieurs membres ont accès ici, cela pourra être transmis là-bas.

Le coup de gueule est le fait qu'un non Nancéien, puisqu'il habite Vaudemont, va être maire de Nancy. Il a eu l'accord du conseil, je l'ai appris, même si l'accord n'a jamais été transmis au peuple de la capital. Normal? Je ne sais pas mais maintenant c'est trop trad.

De un, il aurait peut-être été bien de publier le décret en halle (et je dis bien en halle) AVANT qu'il ne se porte candidat. Ce n'aurait pas été la logique? Parce que c'est bien beau de le déposer dans la grande galerie, mais les Nancéiens ne vont pas y aller...

De deux, ne devrait-il pas au moins habiter Nancy? Franchement, un maire qui n'est même pas de la ville c'est du grand n'importe quoi...

De trois, pourquoi parachuter un non-Nancéien? Il y connait quoi à la vie de la ville, hein? C'est pas la première fois qu'on en parachute un comme ça là-bas. Pourquoi? Parce qu'il faut avoir un maire pour avoir un maire! Et bien dans ce cas là trouver au moins quelqu'un de la ville. Surtout qu'il faudrait peut-être la remonter maintenant qu'il commence à y avoir des habitants.

Voilà mon coup de gueule est poussé. Au conseil de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:39

alors je vais repondre

anthony c est présenté sur ma demande et avec l accord du conseil car personne ne s est inscris pour etre maire . ce qui prouve que personne sur nancy n a envie de le faire
alistryna depuis un momment disais qu elle ne voulait pas renoulever ,elle en avait marre de Nancy ,car elle sy ennuie.
comme on a vu qu au premier jour des votes il n y avait personne qui se presentais et que je ne voulais pas que la mairie se retrouve sans maire ,il s est proposé.

il est de vaudemont oui ,mais il a mis ses champs en ventes et compte s installer à Nancy .

donc ma chere mayella si tu voulais etre maire fallait te proposer à la mairie ,et ne me ds pas que tu ne savais pas que alistryna s en allait.
PS; avant j avais demandé à torpedo quand meme.

ah bin oui parlons en de la remonter, elle est à moins 7000 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:06

Alors là non désolée, je ne savais pas qu'Alistryna partait. Enfin si je l'ai su il doit y avoir 4 jours, alors que j'étais à Saint-Dié.
Je ne vais pas dire qu'il y a du favoritisme de ta part car nous le savons très bien, une duchesse se doit d'être impartiale, n'est-ce pas?
En attendant, ce matin en arrivant à Nancy, je vois que ton neveu est candidat. J'avais dit à Alistryna, quand j'ai su qu'elle partait, que j'aurais aimé reprendre la mairie. J'avais des projets, que j'avais déjà soumis sous Sybille au conseil si jamais elle en avait fait par au conseil, mais dont je n'avait jamais eu de etour.

Pour qui est du déficit de 7000 écus, je le sais, Alistryna m'en avait parlé. C'est remontable mais il faut s'il connaître un minimum en gestion, surtout que je ne pense pas que cela va être le duché qui va combler le trou, ce qui est compréhensible.
Je souhaite donc bonne chance à ton neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:10

Nancy a toujours été un goufre financier. Ce n'est pas d'aujourd'hui ça a toujours été. Le duché a injecté des sommes dedans pendant mon mandat les impôts lui était laissée par exemple. Il n'y a aucun attrait à Nancy donc difficile de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:12

Juste pour information, les vagabonds arrivent enfin à Nancy par poignées. Ils serait bon de tout faire pour les y garder.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:25

pour les y garder comme tu dis faudrait que les admins répare le bug de la mine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:39

Il a été signalé? Et de quel bug s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:27

Alors:

-le manque d'expérience d'Anthony m'a tout autant chagriné que les autres.

-Le souci est: pas de candidat, et surtout personne de confiance s'étant présenté. Donc, la solution Anthony a été décidée par la duchesse. (meme dérogation qu'auparavant pour Alystrina et Flamininien)

Citation :
En attendant, ce matin en arrivant à Nancy, je vois que ton neveu est candidat. J'avais dit à Alistryna, quand j'ai su qu'elle partait, que j'aurais aimé reprendre la mairie. J'avais des projets, que j'avais déjà soumis sous Sybille au conseil si jamais elle en avait fait par au conseil, mais dont je n'avait jamais eu de etour.
Fallait me tenir au courant, je savais pas.

-
Citation :
Juste pour information, les vagabonds arrivent enfin à Nancy par poignées. Ils serait bon de tout faire pour les y garder.

Dont 99% sont -déjà- morts.

Pourquoi?

parce que d'une ils peuvent pas travailler à la mine: bug signalé à Lévan depuis au moins 4mois. Et depuis.... toujours pareil.

Alors dans les champs? possibilité d'en avoir qu'un seul, et les niv3 là bas ont pas besoin d'embaucher, du moins en aucun cas d'une façon permettant de donner du boulot régulièrement, et donc des sous pour que les jeunes persos y survivent.

Donc ils meurent tous, et là, à moins d'être un admin il sera impossible de les faire survivre.


C'est bon pour tout le monde, me suis bien expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:31

C'est ben beau ça. Maintenant que le bug sur la distribution des vagabonds est réglé, il nous en faut un autre sur le coin du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:46

Oué et ça fait sacrément chi** parce qu' apparemment c'ets pas prêt d'être résolu... erf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:31

mayella a écrit:
Il a été signalé? Et de quel bug s'agit-il?

Le bug avait été signalé il y a plus d'un an par moi même sous le mandat de Hazgard quand avec le mari de Jospéhine on avait essayer de monter cette mine à plusieurs reprises. Mais quand je l'avais dit à mAdAme Majoilairne sous mon mandat de Duchesse elle m'avait pas cru, disant qu'il y avait pas de bug et qu'il fallait absolument monter cette mine de niveau...... Mais comme par hasard elle s'en aperçoit maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:50

je m en suis pas appercu maintenant comme tu sais si bien le dire ,

j ai dit aux admins que ca faisait plusieurs mois et je l ai signalé sous le mandat de sybille.
tu dis l avoir signalé sous el mandat de hazgard mais depuis sous ton mandat as tu relancé la chose car moi sur les post des bug je n ai pas vu ta reclamation
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:02

Par mp ça va plus vite figure toi surtout quand tu connais les admins. En plus si tu regardes bien la date de création du topic des bugs tu t'apercevras qu'il a été fait APRES le mandat d'Hazgard. Avant il y avait un autre système ou j'avais posté en plus du MP. Mais avec réponse des admins: y a pas de bug....... Donc je savais ce que je disais et surtout ce que je faisais en fermant cette mine et en refusant que des améliorations soient faites dessus MAdAme je sais tout mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:28

Non mais il va falloir que j'intervienne sur tous les fronts. Merci de rester calmes et nobles comme vous devez l'être mes dames!
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:32

mayella a écrit:
Non mais il va falloir que j'intervienne sur tous les fronts. Merci de rester calmes et nobles comme vous devez l'être mes dames!

Bienvenue au poste de présidente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule sur Nancy Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Nancy Coup de gueule sur Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule sur Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de Gueule
» COUP DE GUEULE
» HRP/ COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser