Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:06

H.spencer a écrit:
voici ma candidature :


Formulaire d'entrée au Parlement :

Nom : H.spencer

Ville de résidence : Toul

Lettre de motivation : Lorsque j'ai vu qu'il restait une place vacante de parlementaire à Toul, j'ai tout de suite sauté dessus .
En effet, quoi de mieux que le parlement pour aider le duché sans devoir rester des heures sur les rr ? Entrer au parlement lorrain me permettra d'acquérir une expérience politique qui pourra m'être utile ( je l'espère) par la suite.

Je suis une personne motivée, qui aime qu'un travail soit totalement fini et bien fait . J'espère que ces qualités me permettront de faire partie de votre grande famille ... c'est à vous d'en décider!


CV (s'il y en a) : aucun. le parlement me permettra de toucher à la politique sans avoir de trop grandes responsabilités

Signatures :

1
dd59 a écrit:
moi dd59 donne ma signature a sir H.spencer pour etre parlementaire de la ville de Toul.

2
senpai a écrit:
moi senpai donne ma signature a sir H.spencer pour etre parlementaire de la ville de Toul.

3
Einskaldir Ruhnenson a écrit:
Moi Einskaldir Ruhnenson, donne ma signature pour permettre à sieur H Spencer de devenir parlementaire de la ville de Toul

4
callmegaiia a écrit:
moi Callmegaiia donne ma signature a sir H.spencer pour etre parlementaire de la ville de Toul

5
altesses973 a écrit:
Citation :
Moi, Altesse, donne ma signature pour permettre à Sire H Spencer de devenir parlementaire de la ville de Toul

les signatures (forum RR)
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:19

Tu as fais un test? Tu as surveillé que ses signatures ne proviennent pas de ses proches ou de quelques uns qui ont déjà voté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:40

Tout à fait Fiha; excellent réflexe de questionnement que tu as eu.

Il faut vérifier au cas par cas pour analyser que TOUS les critères d'admission soient respectés, aussi bien coté candidature, que coté signatures.
A noter que tous les parlementaires ont le droit (et le devoir) de vérifier pour aider le président du parlement dans cette tache..

Par exemple, est rédhibitoire si un signataire n'est pas résident en Lorraine depuis un mois/ s'il a déjà donné sa signature à un autre parlementaire qui siège toujours au parlement... bref tous les points stipulés par la loi cadre.

Ca me fait d'ailleurs penser dans un souci pratique et d'aide pour ça, qu'à partir des candidatures qui sont stockées dans les archives, il faut créer et tenir à jour un registre des personnes ayant déjà donner leurs signatures et qui ne peuvent donc pas les redonner le temps que leur candidat siège au parlement. (on a qu'une seule voix, pas 50)

Au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 6:23

Je soutiens sa candidature, il est dévoué et actif.
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 7:03

Je suis d'accord avec toi Guise mais je n'ai pas pu trouvé les signataires de Duche. Il n'y avait pas le dossier de candidature complet sur le sujet le concernant. Ce qui n'oblige à fonctionner d'une autre manière pour mes recherches.

J'ai donc lancé des investigations d'une autre façon. Heureusement pour moi, c'est un parlementaire de la ville de Toul, je peux donc voir ça en direct en taverne.

Suite à ces recherches, je peux déjà invalider une des signataires, Altesses ayant donné sa signature pour Duche.

J'attend le retour des autres signataires mais je contacte des maintenant H.spencer pour qu'il trouve au moins un autre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:07

Oki Melrikk, good job.


Pour un possible registre je t'aiderais à les retrouver les signatures si elles sont quelque part dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:18

J'approuve totalement sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:36

je suis totalement pour, une fois qu'il aura trouvé sa 5me signature, il est motivé et compétant
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:30

Pour Senpai, Einskaldir Ruhnenson et callmegaiia, il ne me semble pas y avoir de problème.

Il ne reste plus que dd59 pour lequel je n'ai pas eu de réponse mais cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:16

Un nouveau signataire pour H.spencer

valeem a écrit:
Moi Valeem, donne ma signature à Sir H.Spencer pour qu'il devienne parlementaire de la ville de Toul.

Tout me semble en ordre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:07

C'est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:50

Je donne donc les accès à H.spencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de H.spenceur pour la ville de Toul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offres d'emplois pour la ville de Toul
» [Ville] Toul
» Ville de Toul
» Planning pour les Garde pour la defense de ville
» [decret]ville de toul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser