Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:11

Hum .... Sur ce coup là rejoins Loup dans ce qu'il pense de toi...

Et oui je me souviens qu'effectivement tu m'as donné un conseil:

"Fait payer aux maires la taxe de 50 écus"....

Oui ça je me souviens de ton conseil et du caca nerveux que tu m'as fait quand effectivement je t'ai envoyé paitre parce que je ne voulais pas le faire.
Je ne me pense pas douée... je ne suis pas toi. Je sais juste faire certaines choses et les conseils je les accepte mais pas quand on me fait sentir que je suis nullissime alors que je sortais d'un poste de cac en ayant fait gagner 50 000 écus en 2 mois à un duché.
Bref de toute façon tout le monde le sait ya que Ardarin qui fait bien, y a que lui qui est bien, y a que lui qui sait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:14

Sur ce je te laisse avec ta suffisance et ton orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:16

Citation :
t'es douée et t'as aidé le Duché et c'est le principale.

Ca c'était sincère!

concernant la taxe je suis toujours absoluement pour qu'on la fasse payer c'est vraiment pas super de pas le faire alors que c'est bien pratique et que tout le monde sait que ls mairies sont pas franchement dans le besoin.

Mais si y avait que la dessus où on était pas d'accord... si y avait eu que ça je doute que je em serai tiré du Duché... toi et Kik vous faisiez la paire sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:37

Bien sur allez hop c'est de ma faute si tu t'es tiré... N'importe quoi franchement... Allez bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:42

je sais encore pourquoi je suis parti... On m'a fait chier... j'ai craqué... me suis baré pas plus compliqué.

Pour une fois que j'avoue être tombé sur plus fort que moi vous pourriez au moins voir le compliment...

elle va être belle l'ambiance à d2l...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:01

AAAAAAAAAAAAAAAh miracle de la vie .... enfin ... un peu d'humilité et ben c'est temps ... dommage que ce soit si rare !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:08

Loup...

Citation :
elle va être belle l'ambiance à d2l...

Je ne pense pas avoir fait quoique ce soir qui mérite mon explusion systématique de votre part de ce parti. En plus il me semble que j'ai dit une chose sur le forum du parti qui sera valable... Donc ce genre de réflexion vous devriez les garder pour vous. Et pour finir il me semble que ici on ne soit pas politisé, et que ça ne soit pas souhaitable non plus, donc ce genre de réflexion doublement à garder pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:19

Bon je me tais Eno. ....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:19

S'il vous plait STOP, arrêtez une bonne fois pour toute de vous prendre la tête. Faites le pour moi (oui je sais c'est trop peu et surtout ca changera rien... mais bon faites un effort de chaque coté SVP)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 6:32

Quoi on m'agresse et on ment je vais pas laisser dire...

Une main de fer dans un gant de fer... comme d'habitude, je change pas de ligne de conduite.

Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAh miracle de la vie .... enfin ... un peu d'humilité et ben c'est temps ... dommage que ce soit si rare !
Je me base sur ce qu'on m'a dit un jour d'où pas souvent besoin d'être humble. Je sais que je pourrais y mettre les formes mais... j'ai la flemme et ça briserai tout mon charme... pas auprès de vous, non, je sais, les politiciens n'aiment pas les arrogants.


[et puis bisounoursland... un rp coloré sans insulter qui que se soit juste en étant énervant c'est quand même hachement mieux

spéciale dédicace à quelqu'un qui sait faire du rp superbe à lire (quand ça reste rp)]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:26

Là, j'avous rien avoir compris, je sais une seule chose, j'ai pas vu la main de main pas plus que le gant, j'ai pas vu le charme, par contre l'arrogance ça j'ai pas loupé ... et dire que tu nous balance que tu n'es pas orgeuilleux


Mince , excuse moi Eno., j'ai encore parlé, mais c'est de sa faute Guise désolé aussi


HRP/ c'était bien la peine de me bassiner de pas mette du HRP , d'ailleurs j'ai rien compris à ce que ça foutait là ça /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:13

Mouais, bin excusez-moi mais ne faut pas s'étonner que tout s'écroule si vous vous étripez comme ça

Enfin, c'est bien animé quand même, ca fait ronron chez nous

/HRP
Pour MSN, ca me fait toujours rire ceux qui parle de la loi la vrai sur la divulgation de missives privés : dites moi quel crétin irait porter plainte IRL pour divulgation de sa vie privé à propos d'échanges MSN RR ? la seule chose qui me vienne a l'idée c'est une discussion 100% HRP, donc rien a voir avec les RR.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:42

loupfenril a écrit:
Là, j'avous rien avoir compris, je sais une seule chose, j'ai pas vu la main de main pas plus que le gant, j'ai pas vu le charme, par contre l'arrogance ça j'ai pas loupé ... et dire que tu nous balance que tu n'es pas orgeuilleux


Mince , excuse moi Eno., j'ai encore parlé, mais c'est de sa faute Guise désolé aussi


HRP/ c'était bien la peine de me bassiner de pas mette du HRP , d'ailleurs j'ai rien compris à ce que ça foutait là ça /HRP

je suis pas orgueilleux je suis naturel... voyons!

[HRP je t'ai pas dit de pas mettre du HRP je t'ai juste dit de pas tourner de manière RP un acte du joueur totalemetn HRP, tu saisi la nuance?

et c'était pour expliquer que arda resterait toujours un put*** d'orgueilleux désagréable au possible dans des situations où il a tort et raison sur des points différents d'un problème donné

LJD Valaraukar : t'as un bon sens certain... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:53

je veux bien qu on me mette la faute que j ai fermé la mine le 25 decembre ou j etais bailli et cam mais j aimerais qu on arrete de me mettre sur le dos 7 jours de fermeture. car le 26 c est oedipe qui a repris le boulot. j avous que sur son bureau lui avoir dit que ca serait mieux d attendre encore avant d ouvrir mais s il avait voulu la reouvrir c etait lui le cam. je sais de quoi je parle car quand j etais bailli et loup cam rare quand il a voulu de mon conseil. donc je veux bien prendre mais pas pour les 7 jours car je n ai ete cam qu un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:01

Citation :
HRP
Pour MSN, ca me fait toujours rire ceux qui parle de la loi la vrai sur la divulgation de missives privés : dites moi quel crétin irait porter plainte IRL pour divulgation de sa vie privé à propos d'échanges MSN RR ? la seule chose qui me vienne a l'idée c'est une discussion 100% HRP, donc rien a voir avec les RR.

Tout dépend ce que la discution amène. Alors oui si il y a divulgation de certaines choses d'ordre privé et que l'on s'en sert après sur le jeu pour enfoncer la personne oui je n'hésiterai pas à déposer plainte comme je l'ai dit un jour à un joueur que se permettait de faire des sous entendus indiquant qu'il allait le faire sur le forum. Ma vie privée est privée et les discussion hrp sur msn sont hrp et ne regardent en rien le jeu et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:04

Pour répondre à Marjo. Tu as été Cam une journée?

Bon ben voilà ça clos la discussion le responsable est le Cam qui a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:28

Sympa.

Il faut dire tout de suite que je suis le coupable, aussi.

Edit: La mine a été fermé 5 jours, pas 7.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:05

Ecoute ....soupir et s'en va ...

rien ne changera jamais ! pense-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:08

Il faudra qu'on me montre un jour un vrai cas de jurisprudence a propos d'une plainte suite a une conversation MSN : menacer de divulguer la vie privée de quelqu'un afin d'en tirer bénéfice dans un jeu ... et bien, je crois sans me tromper que depuis 3 ans et malgré le nombre de joueurs personne n'a tenté cette stupidité malgré le nombre de fois ou cette menace a été brandie ... si on en vient a voulour porter plainte IRL, qu'une solution : arreter le jeu et rapidement.

Pour votre histoire de mines, vous savez quoi, personne n'est capable de savoir qui a fait quoi vu que ca a changé 36 fois et si la mine est restée fermée 5 ou 7 jours sans que personne ne moufte avant, je trouve un peu fort de chercher des responsables au lieu de trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:30

Il serait bien d'arrêter nan?

La Fc c'est ptèt 'hachement bien, mais ca n'a rien à voir avec la Lorraine, alors comme je l'ai déjà dit: ca sert à rien de parler sans savoir, si ce n'est rajouter de l'huile sur le feu. Merci par avance de la compréhension.

[maintenant il est clair que les plaintes de la vie réelle pour divulgations d'infos privées sur internet ont peu de chances d'aboutir, mais c'est un droit constitutionnel français, alors merci aussi de pas ch*** à la gueule de la loi.]


Ca n'appelle pas à réponse, ou alors faites le ailleurs qu'à la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:57

Tss Tss, ai-je dit que c'était mieux en FC, non je crois pas, différent sans aucun doute, mais loin de moi de dire ce qui est mieux.

Par exemple, sur l'histoire des mines, par chez nous le responsable aurait été le Franc-comte avec le CAM, c'est à lui qu'on aurait demandé des comptes sur les switchs de postes pendant les vacances, la fermeture et tout le tralala.

Donc des différences, plus d'économie et moins de politique, par contre un seul responsable le chef, responsable de tout mais qui n'a pas trop de pouvoir pourtant ...

Donc voila, j'observe et donne mon avis sur un sujet que je maitrise, les mines.

Pour finir, toute intervention appelle réponse, c'est le principe du débat.

/HRP
En ce qui concerne la Loi, le fait que je dise qu'il est ridicule d'invoquer la loi IRL dans le cadre des RR ne signifie pas que je méprise la Loi, il ne faut pas tout mélanger.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:15

mais qu'est ce que c'est que ce foutoir j'ai même pas envie de lire les 5 pages qui sont surement encore un truc dont tout le monde s'en fout mais ça donne l'occasion de se dégourdir un peu et de s'échauffer pour un bon petit pujilat, croyez moi c'est pas les corps musclés qui me dérange mais l'odeur de transpiration.
Bon tout le monde se calme et reprenez doucement le débat, on respire un bon coup et dans le calme et la sérénité on amène ses arguments.

(bon ça n'a rien à voir mais c'est une remarque totalement hrp pour le rp avec Oedipe et cassandres suite à mon procès, quand je dis que je suis absent jusqu'au 8 pour tenir le rp c'est pas pour emmerder le monde c'est que je suis vraiment absent alors après passer ig mon tour de plaidoirie c'est pas très réglo j'aurais attendu un peu mieux voilà c'est tout parenthèse fermée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:16

Yanahor a écrit:


(bon ça n'a rien à voir mais c'est une remarque totalement hrp pour le rp avec Oedipe et cassandres suite à mon procès, quand je dis que je suis absent jusqu'au 8 pour tenir le rp c'est pas pour emmerder le monde c'est que je suis vraiment absent alors après passer ig mon tour de plaidoirie c'est pas très réglo j'aurais attendu un peu mieux voilà c'est tout parenthèse fermée.)

Remarque ig
Le baron yanahor avait largement le temps de faire sa 1ère plaidoierie ig avant de se retirer dans un monastère le procès aynat été lancé le 25 décembre au soir

Il y a 48 heures inclues pour déposer ....

Remarque [HRP] LJD yanahor ne m'a pas contactée pour un rp....

Remarques diverses

le baron Yanahor a t il demandé à Cassandres et à Ecaterina la permision de les insulter , de les menacer tant HRP que rp?

Ma réponse est non

A bon entendeur salut

De plus dois je redire les nouvelles lois HRP:

c'est le responsable d'un forum quelqu'il soit :

privé ou officiel qui peut trinquer juriquement et il n'est pas question que je me retourne HRP contre le propriétaire des lieus à cause d'une personne qui abuse
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:56

j'ai pas envie de lancer ce débat stérile si vous êtes même pas capable de comprendre une remarque irl et bien tant pis.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" [A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A Y 004]Décrêt Conseiller "spécial"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser