Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A A' 044]remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:02

Eragon je pense que le Président doit donner au régent sui transmet. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:26

J'ai prévenu le conseil, je vais essayer de juger le dossier moi-même avec Eca et Stho.

oui ce serait bien que j'ai tous les documents et un récapitulatif svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:08

Citation :
ça poserait un problème Monsieur le Duc?
Moi et les retours sur investissement, vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:25

Mais c'est quand même incroyable! Nous avons reçu la lettre du Régent, au Chapitre de la Garde Impériale. Le Grand-Maître Rethun y a répondu la même chose que ce que j'avais en pensé et vous avait dit: les propos qu'elle nous a fourni viennent de la gargotte, ce qui vous apprendra à ne pas transporter vos engueulades dans tout lieu publique! Vous allez mettre cassandres en rage et n'auraient jamais vos preuves. Je vous avais pourtant bien dit qu'il n'était pas certain qu'elle ait donné des infos de la HAL!
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:32

je n'ai rien compris moi Donc sir Eragon qui n'a pas parlé en Gargote a été puni parce qu'il n'a pas parlé? C'est ça?

Citation :
Vous allez mettre cassandres en rage

Et???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:15

Ces infos viennent de la HAL.
Ce ne sont que des écrits, pas des screens, mais ils ont été utilisés à titre personnel, pour une mesquine vengeance.
D'autant que dans sa lettre on peux lire :

Citation :
Je reste à votre disposition pour d'éventuels screen

Ca devrait suffire non ? Messieurs les juristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:54

Enorig a écrit:
je n'ai rien compris moi Donc sir Eragon qui n'a pas parlé en Gargote a été puni parce qu'il n'a pas parlé? C'est ça?

Citation :
Vous allez mettre cassandres en rage

Et???

Non mais c'est bon, moi je sors de la conversation.

Voyez ça avec Rethun le GM, on est assez en train de gueuler sur votre délire au Chapitre de l'OdL pour que je puisse continuer à parler ici. Vous allez foiré, votre truc tient pas. Ca sent le complot bien gras à des kms, et vous inquiètez pas cookie a l'habitude de cracher son injustice en place publique. Elle est même membre du HCI et LJS la soutient comme il me soutient. Vous allez lui donner la meilleure arme possible. Non seulement nous n'avons pas de preuves concrêtes à part une insulte rapportée d'Eragon, mais en plus c'est une insulte, et en plus ce qui est interdit lors de forums privés, c'est de colporter les informations confidentiellement politiques. C'est tout ce que je vous dis, et l'ambiance va être encore plus merdique. Je cherche pas à choisir de camp, vous faites chier à la fin. Y en a pas un pour lâcher l'affaire, ca devient vraiment atteint. Je ne m'exprimerais plus jamais sur ces sujets, marre.

Je vous rappelle être celui ayant eu le plus d'expériences juridiques ici (comme pour les autres domaines, d'ailleurs). Je fus Duc, Comte, Procureur (x3) et Juge (x2). J'ai crée et fait crée des centaines de lois à travers ses postes mais aussi à travers trois partis (surtout celui de l'Aube en Savoie et celui de l'Eveil Occitan en Languedoc). Alors je sais quand quelque chose ne tiendra pas, pour avoir vécu beaucoup de procès limites.

Mon conseil: attendez un faux pas indéniable et parfaitement défendable.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:03

Mais quel délire? Et quel complot?

Explique moi de quel droit elle avait à faire ce qu'elle a fait. Si ça avait été l'inverse? L'odl aurait fait quoi? Rien? Je pense pas mais bon.

Le rapport avec LJS là c'est hrp? En fait une personne soutenue par LJS peut faire ce qu'elel veut...... j'aurais tout entendu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:05

Et vous voulez la bannir parce qu'elle a rapporté à l'OdL qu'Eragon l'avait insulté de salope, ce qui pouvait se faire sans problèmes d'une parce que les codes de chevalerie sont clairs, mais que, comme cette petite phrase est rapporté d'un forum confidentiel au niveau des votes et des décisions ce qui n'a rien à voir, vous allez réussir à bannir de Lorraine une dignitaire de l'Empire qui construit en ce moment la cour d'appel impérial?!

Vous allez surtout entretenir la haine et cass se mettra à faire pareil jusqu'à ce qu'un camp crève. Mais par expérience, sont toujours les deux camps qui perdent leur crédibilité au final, peu importe qui est jugé.

Je ne défends personne. Je m'insurge contre votre attitude qui a toujours été d'entretenir (et là je parle autant pour cass que ceux qui continuent à jouer à son jeu de crises de nerfs alternative d'un camp à l'autre) une relation merdique entre les politiciens lorrains. Si ça ne cesse pas, la crise dont on ne sort plus ne risque pas de s'améliorer. Etre politicien dans une telle atmosphère ne vaut plus rien aux yeux du peuple, je peux vous l'assurer, encore une fois par expérience. Car je fus souvent dans les deux camps, et au final, j'ai fini par réussir à l'emporter légalement par la patience. Combien de personnes ai-je fait pendre? Beaucoup. Mais pas avec ses méthodes trop légères. Il n'y a rien dans cette affaire. Ca mène droit au bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:10

Bon que je comprenne bien vos propos.

Parce que une personne a un pouvoir dans l'Empire elle est intouchable. Elle peut faire ce qu'elle veut on ne la met pas en procès... Permettez moi de vous dire que si c'est ce que vous dites..... euh non je dirai rien mais je n'en pense pas moins sur vos propos. Et on parle de la politique des pairs de France. Ben l'Empire pas mieux. Un seigneur qui aurait fait pareil désolée mais il aurait été en procès.

je me tais maintenant j'ai envie de vomir là......
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:28

Je trouve les arguments d'Alandaros très clair, je vois même pas comment on peut en arriver à la conclusion du copinage.

Surtout qaund les conseillers balances des infos ultra confidentiel à plus ou moins la plupart des nobles, on fait pas uen crise et on les pends pas? Là rien de secret d'état, juste dire qu'elle s'est fait insulter... grave nuisance à la sécurité du Duché, oui j'avoue...

Bon si on passait à un sujet plus... pertinent? Moi j'avous que cette discussion m'ennuis et je vois pas trop où ça va mener (ormis un procès si Yana m'amène un petit quelquechose bien écris avec preuve, accusation et tout ce qui va derrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:32

Ardarín von Habsbourg a écrit:
Enorig a écrit:
Si ça sortait de la Hal parce que je crois que Eragon n'a pas parlé en gargote de ça, j'aimerai justement que le débat ne soit pas clos et qu'on en parle. Il est très grave qu'une personne ayant un accès ici, accès privé et fermé se permette d'aller divulguer les propos tenus en notre sein. Il est très grave que ces propos, quels qu'il soient, soient divulgués, pour quelque raison que ça soit, devant des personnes qui n'ont rien à savoir de ce qui se passe ici. Même si je pense que l'ODL est un ordre ou l'on peut faire confiance, les propos de la Hal n'ont pas à se retrouver dans un endroit extérieur à cette salle.

M. le Président?

on ne peut plus exact

................
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:35

l'argumentation d'Alandaros m'a plus que convaincu. (et comme déjà dit seuls les imbéciles ne changent pas d'avis)

Sans parler du fait que les jours où j'ai peu de temps je prend pas le temps d'écouter les raleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:40

Je suis aussi d'accord avec Alan'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:43

Alandaros sait se montrer convaincant ...

J'avoue que je suis pressé de voir les reactions en gargotte lorsque Cassandres va exposer ses problémes. Je crois que les lorrains vont tres vite choisir leur camps et celui qui va tout perdre, c'est Sir_Eragon.
Je dis juste ça comme ça ... mais à mon avis j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:45

Bah moi je suis pas d'accord avec Alan (et oui ça m'arrive), et ça me broute pardonnez moi l'expression de voir Cassandres relevant le moindre de nos écarts et nous le faire payer tandis que cette femme s'en toujours par quelquonque moyen.
Je ne serais impérialiste dorénavant tant que Cassandres sera à la CMI, je n'aurais aucune reconnaissance envers la justice impériale tant qu'elle sera asservie à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:09

Sache que je te suivrais le jour où on aura vraiment quelque chose d'imparable contre Cass, mais il est inutile de s'acharner sur quelque chose dont elle pourra se défendre, tout ça est trop léger et n'apportera qu'une réponse-tacle tout aussi basse. Evitons d'envenimer les choses pour rien, car le jour où il y aura moyen d'avoir un procès qui tiendra debout, plus personne n'aura la crédibilité nécessaire pour en finir avec la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:07

*ton ironique*

J'aime voir s'ourdire les complots en la HAL...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:27

Ca sert à rien d'en discuter ici, on connais les camps dans lesquels se plaçent chacun de nos membre...
Yana, faut que je te parle.

Je ne vois pas pourquoi j'aurais été viré de mon poste de commandeur pour des insultes faites en la HAL, donc des preuves illégales... La justice ne va pas que dans un sens messieurs.
L'Empire est pourri par les opportunistes, et si ça continue en ce sens, l'Empire se fera sans moi.
Ca dit à quelqu'un une compagnie Franche ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:23

Tu sais que je te suis Era.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:22

Je parle chinois, c'est ça? Vous deux, vous me decevez.

Vous ne m'écoutez pas et faites mine de comprendre de travers tout ce que je dis. Je vous rappelle que j'en connais plus sur vous que n'importe qui. Je veux bien être gentil mais va pas falloir me prendre pour un con longtemps. Les problèmes vous vous les attirez alors venez pas en plus tirer à boulets rouges sur des personnes qui vont ont toujours défendu. Era tu en viens à me traiter de cassandriste (lol) ou de je ne sais quoi (tu dis savoir qui est dans quel camp juste après que j'ai répété trois fois de suite qu'il n'était pas question de ça pour ma part), juste pour une fois ou je ne suis pas d'accord avec votre façon de procéder, juste à un moment précis.

Vas-y, c'est la fête! Mais à ce train là, ça va pu l'être longtemps.


De plus Era, je te rappelle que je ne suis qu'un élément du Chapitre et qu'il revient à Rethun, non présent ici, de statuer sur les sentences. C'est pourtant pas à Rethun que tu t'adresses ici, non? Enfin, je sais que c'est ta manière d'agir en général (je crois que plusieurs de tes propos avaient été repris) qui gênait le Chapitre, et surement pas juste cette histoire d'insulte venant de la HAL. Le pire, c'est que si tu étais moins cone, au lieu de te mettre à ignorer ceux qui t'ont toujours respecté, tu pourrais sans doute redevenir commandeur.

A condition que vous vous autocritiquiez un peu plus.

Car là, même moi vous ne m'écoutez plus vraiment et me parlez presque comme un adversaire. N'oubliez pas que ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace, et surtout, n'oubliez pas qui je suis vraiment. Quand à une compagnie franche alors que si vous agissiez avec un peu plus de modestie et de patience, vous auriez aisément de bonnes places un peu partout en ce moment, et ceci du simple fait que certains peuvent vous faire confiance (du moins je le pouvais mais je commence à me poser de sérieuses questions), vous ne ferez que vous agglutiner avec des bandes de boulets qui vous trahiront ou vous desserviront très aisément.

Bonne chance.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:42

Alan, je t'ai toujours consideré comme un ami, et je respecte ton point de vue. Je ne menace pas, je ne te traite pas de d'arriviste, je constate juste, personne ne veux s'en prendre à elle et ses conneries
Je n'ai aucune envie de redevenir commandeur, et je ne ramperais pas pour cela, l'Ordre des Lames, sauf ton respect, est devenu un ramassis d'hypocrites et de parvenus, à l'image de l'Empire... Y'a qu'à voir Loupfenril, ça se croit fort, mais ce n'est rien.
Je suis désolé d'en arriver là, mais je pense que je vais quitter l'armée Impériale. Je dois encore réflechir...

Je trouve juste ça con, j'ai été sanctionné pour des paroles prononçés ici, donc secrètes.
Si la morale de l'OdL m'empêche de vivre ma vie, qu'importe, je serais totalement libre plutôt que chevalier.

Je me remet en question figure toi, bien plus qu'on ne pourrait le penser. Mais j'ai horreur de la médiocrité, puisque Cassandre semble si aimée ici, je vous laisse vous démerder avec elle, il y aura un gros problème, à un moment ou à un autre, je le sais, sans elle je serais encore en Alençon, avec le titre de Duc. Mais d'un coté, je devrait la remercier, j'ai rencontré plein de personnes formidables... Et voilà qu'elle revient tout détruire !

Non sérieusement réflechissez, depuis quand se déchire-t-on à la HAL ? En Lorraine ?
C'est peut-être de ma faute, mais j'ai horreur de fermer ma gueule.

Je sais également comment tu fonctionne Alandaros, ne l'oublie pas.
En général je me tais, par respect pour toi, mais là je n'en peux plus.

Et ne me fait pas croire que tu n'as aucune prise sur les évenements, tu es le Haut Connétable, tu à l'oreille de l'Empereur, tu ne veux pas agir, c'est tout.

Amicus certus in re incerta cernitur.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:47

euh... si vous pouviez règler ça en privé...?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:52

La différence entre toi et moi, c'est que tu satures beaucoup plus vite en terme de compromis. Pour Yanahor c'est idem. J'ai le sang chaud et vous l'avez encore plus. N'oubliez pas que beaucoup se sont amusés à s'insurger publiquement contre moi ou contre des amis. J'ai prévenu plusieurs fois diplomatiquement ces personnes de cesser. Puis elles ont continué. J'attendais le faux pas imparable, celui qui rendra légitime que je fasse intervenir la justice. Au bon moment. Et ils ont tous fini pendu. Je vous rappelle cela pour vous dire qu'attendre le faux pas, le vrai craquage complet d'une nuisance afin de lui faire payer tout ce qu'elle a pu faire est un art dont la limite est très flou. En tant qu'ami, je vous prévenais juste qu'ici, vous alliez perdre la main car les preuves et les accusations sont trop légères. Mais je ne vous empêcherais pas de le faire, ni ne m'en insurgerait publiquement. Faites vostre choix, je n'ai pas forcément toujours raison après tout. Seulement, vous vous amusez à critiquer la Garde Impériale à cause d'une décision qui vous a fait mal, qui vous amène à dire du mal de l'OdL. Je ne dis pas que l'OdL était vostre vie, mais vous avez pris les sanctions comme une victoire de cassandres. Je comprends parfaitement, mais ne vous mettez pas à tout confondre. Nous n'avons pas vu ce que vous avez vu lorsque le chapitre a décidé d'agir. Et il est absolument faux de dire que la Garde Impériale est imbus, mais comme l'Empire revient enfin quelque peu, son image n'est plus celle de l'opposition minoritaire et fiévreuse dont vous aimez tant faire parti. ;p

Allez, sujet clos pour moi. On continue en privé si tu le souhaites.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:57

Alors un peu de calme, surtout dans les propos!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[A A' 044]remerciement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 044]remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement
» remerciement rp et hrp
» Remerciement de la Lorraine aux Lorrains
» [Communication] Message de remerciement de la famille de Belrupt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser