Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A A' 044]remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:12

je voudrais remercier ici Ardarìn, en effet celui-ci alors que nous nous étions récement disputé n'a pas hésité a aller voir Mesire Rethun pour lui dire que j'avais déjà été puni npour mes débordements avec Cassandres et ainsi demander ma réhabilitation à l'ODL.
Même si je m'étais à l'idée je dois dire sans trop de difficulté de ne plus faire parti de l'ODL, j'ai largement apprécié le geste et je tiens à lui faire part par ce message de ma pressante amitiée qui ne ressort que plus forte des derniers différents que nous avons pu avoir et bien que sur beaucoup de choses nos points de vue divergent nous avons la même vision de l'honneur.
Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:41

Comme dit en privé il n'est pas utile de me remercier, je concidère que punir deux fois quelqu'un pour le même acte n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:45

Qu'il est beau not' président ! Qu'il est gentil not' président ! Qu'il est juste not' président !
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:03

Tu avais été enlevé de l'ODL pour ce que tu as dit ici? Mais comment ça? Qui s'est permis d'aller dire ce qui se disait ici à l'extérieur? Je pensais que ce que l'on disait ici devait rester entre ces murs et pas sortir? Depuis quand une personne qui a accès ici se permet de dévoiler nos débats?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:20

point interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:20

à ton avis Eno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:21

Je crois que c'est en rapport avec ce qui s'est passé en place publique plutôt, non? Je n'ai pas suivi l'affaire en tout cas (du moins, ça n'était pas mon rôle de haut connétable). Et encore une fois, il est normal que vous n'ayez pas de mal à quitter la garde impériale, vous n'avez jamais pris une minute pour vous y interesser. Ceci étant dit, c'est désormais impossible que cela arrive à nouveau avec quelqu'un d'autre puisque le recrutement passe par un accueil clair, une fiche, un vote pour êstre page, une visite, un test puis une adhésion temporaire (lol ^^). Il faudrait demander au Grand-Maître Rethun, mais je doute qu'il ait pu accédé aux propos de la Haute Assemblée Lorraine. Bref, ça apprendra à tous qu'il faut éviter de colporter les problèmes en place publique, ou même ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:32

rien à rajouter.


Prise de parole close?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:27

Non, j'ai justement été dégradé pour des propos sortient de la HAL...
Quand je la traitais de salope.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:11

Si ça sortait de la Hal parce que je crois que Eragon n'a pas parlé en gargote de ça, j'aimerai justement que le débat ne soit pas clos et qu'on en parle. Il est très grave qu'une personne ayant un accès ici, accès privé et fermé se permette d'aller divulguer les propos tenus en notre sein. Il est très grave que ces propos, quels qu'il soient, soient divulgués, pour quelque raison que ça soit, devant des personnes qui n'ont rien à savoir de ce qui se passe ici. Même si je pense que l'ODL est un ordre ou l'on peut faire confiance, les propos de la Hal n'ont pas à se retrouver dans un endroit extérieur à cette salle.

M. le Président?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:25

Rethun a écrit:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=282520

J'aimerai des explication sur ce qui se passe en Lorainne, après cela je prendrai ici même une décision car je trouve les échanges plus que limite pour des chevaliers ou futurs chevaliers..et l'image de la garde n'en sort pas grandi..

J'avoue que ma premiere décision fut de renvoyer illico messire Yanahor mais les échanges entre le Commandeur Eragon et dame Cassandre sont plus que limite et suite à son courrier nous devons régler cela.


Citation :
Je vous fais parvenir différens échanges
Malheureusement vous ne pouvez avoir accès à certains liens ce que je déplore mais Mesire Alandaros a bien accès mais comme vous le verrez il ne veut pas s'engager
Je reste à votre disposition pour d'éventuels screen
Vous pouvez pour avoir un aperçu vous rendre ici

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=282520
voir mon dernier poste
Respectueusement

Sachez que j'ai toujours servi l'ODL avec loyauté fidélité et sans parjurer


Alandaros a écrit:
Sérieusement, comment savoir qui a commencé? :s Yanahor m'a aussi envoyé des moments ou tu l'insultais au forum de votre précédent parti. Mais en réalité, je te trouve quand même un peu moins insultant. Mais il en a quand même pas un pour rattraper l'autre dans cette histoire. Que veux-tu que je fasse? Je vire tout le monde? Envoi ça à Rethun. C'est lui le GM de l'OdL, c'est son boulot de faire respecter les serments des persos maintenant. Je suis désolé, je ne peux pas prendre parti, car je n'ai rien suivi.

Citation:
Je suis donc insultante à ton avis
Parfait
j'en prends note
Je transmets donc à Rethun

Je pense que vous cautionnez ce comportement qui colle parfaitement bien avec le serment prononcé ici
http://ordre-des-lames.fr-bb.com/salle-de-serment-f7/serments-t239.htm

Sir_Eragon a écrit:
Eragon posa sa main droite sur le coeur, sa main gauche elle, était levée en guise de serment devant Dieu et les Hommes. Il était au garde a vous devant le Haut Connétable.
Il entonna d'une voix haute et clair le serment Chevaleresque :

"Moi , Eragon de Roncevaux, Seigneur de Morestel , déclare par ce serment m'engager dans l'Ordre des Lames.

Je déclare sur mon honneur, ma vie, ma foi, être prêt à défendre l'Empereur et le Saint Empire Romain Germanique au péril de ma vie.

Je déclare être prêt à suivre et respecter la charte de l'Ordre des Lames.

Je jure également par ce serment me vouer aux idéaux chevaleresque:

-Mon Honneur intact, je préserverai.
-Ma Loyauté envers l'Empire, je garderai.
-A la Défense de l'Empire et du Saint Empereur, ma vie je vouerai.
-A la Protection des faibles, des indigents, des veuves et des orphelins, je me consacrerai.
-A la Protection des pauvres contre les riches je m'emploierai.
-A Lutter contre le Mal et les Ténèbres dans la vénération de la Lumière, je veillerai.
-De relever les défi avec courage et humilité je m'efforcerai.
-Toujours digne, dans la victoire comme dans la défaire, je demeurerai.
-Ma parole donnée, toujours je respecterai.
-Le mensonge et la dissimulation, j'honnirai.
-L'injustice et l'inéquité, je combattrai.
-L'avarice et la mesquinerie je mépriserai.
-A faire preuve de Courtoisie envers les dames, je veillerai.

*A solis ortu usque ad occasum* "


J'espère que vous aurez pris le temps de me lire et surtout de me répondre
Respectueusement

Citation:

Sir_Eragon a écrit:
On l'a déja vu, cette salope en serait bien capable


double de la letre envoyée à messire Alandaros
J'espère avoir une réponse une écoute
Respectueusement

Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:37

Citation :
Je reste à votre disposition pour d'éventuels screen

Oui c'est très clair en effet.......
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:46

Donc elle a fait sortir des infos qui n'aurait jamais du sortir de la HAl pour se venger personellement de deux personnages Lorrain, si erago porte plainte elle a une circonstance agravante ça vaut de la HT, avec ça on a largement de quoi la bannir de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:58

Enorig a écrit:
Si ça sortait de la Hal parce que je crois que Eragon n'a pas parlé en gargote de ça, j'aimerai justement que le débat ne soit pas clos et qu'on en parle. Il est très grave qu'une personne ayant un accès ici, accès privé et fermé se permette d'aller divulguer les propos tenus en notre sein. Il est très grave que ces propos, quels qu'il soient, soient divulgués, pour quelque raison que ça soit, devant des personnes qui n'ont rien à savoir de ce qui se passe ici. Même si je pense que l'ODL est un ordre ou l'on peut faire confiance, les propos de la Hal n'ont pas à se retrouver dans un endroit extérieur à cette salle.

M. le Président?

on ne peut plus exact
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:01

D'autant que sur le lien gargote proposé AUCUNE insulte sur cassandres n'a été faite par Yanahor. Il s'agit donc bien de divulgations de ce qui était dans la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:03

Yanahor a écrit:
Donc elle a fait sortir des infos qui n'aurait jamais du sortir de la HAl pour se venger personellement de deux personnages Lorrain, si erago porte plainte elle a une circonstance agravante ça vaut de la HT, avec ça on a largement de quoi la bannir de Lorraine.

Je plussoie. Je pense que le Président devrait entamer les démarches pour. Je demande aussi instament que les portes de la HAL lui soient verrouillées au vu de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:10

je prend bonne note.

Si je puis me permettre de demander à yanahor de me préparer un récapitulatif exhaustif (ce soir je manque de temps dsl ) je transmettrai demain au procureur.

(edit : accès retirés par sécurité, comme demandé)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:13

N'oublions pas une chose son mari est le juge. Il faudrait voir avec le Duc pour ça. Il ne peut être juge et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:26

nous aviserons avec le REGENT
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:26

Ardarín von Habsbourg a écrit:
nous aviserons avec le REGENT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:37

Je vous croyais loin, vous n'aviez pas rendu vos acces ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:40

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comem on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:36

Oui et Eno a bien fait de changer d'avis, ça poserait un problème Monsieur le Duc?

Je te fais le récapitulatif Arda j'envoi un mp à Seb pour lui dire qu'on a besoin de lui à la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:42

Je porte plainte, si le besoin en est, mais c'est la HAL en tant qu'organe qui doit le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:52

seulement je ne sais pas si je peux juger seul, je vais demander au conseil de voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A A' 044]remerciement Empty
MessageSujet: Re: [A A' 044]remerciement [A A' 044]remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A A' 044]remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement
» remerciement rp et hrp
» Remerciement de la Lorraine aux Lorrains
» [Communication] Message de remerciement de la famille de Belrupt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser