Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 7:30

Macyto l'écouta pendant qu'il buvait goulument sa bière puis il se stoppa et au lieu de voir galaelle derrière lui il la vit en face et lui fit un large sourire

-Ha *hips* ? Mouis en *hips* faite j'ai mon domicile *hips* là bas mais je suis *hips* toujours là *hips* mais ne t'inquiète pas *hips* je vais bientot partir *hips*

Macyto était un peu géné mais entama la conversation au lieu de boire mais avant il prit la tisane

-Je ne sais pas qui s'occupe des titres ici mais il doit surement avoir une petite dent *hips* contre moi a chaque fois que je rentre dans le groupe *hips* des chercheurs... J'adore la sainte tisane je peux enfin parler *hips* presque normalement

Il lui fit un large sourire et a sa mine grise il lui commanda une assiète de ce qu'elle voulait en lui disant qu'il fallait mangé et boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:55

Amonre qui allait à son bureau vit Galaelle de dos et décida d'entrer...
Surprise de voir que l'homme à qui elle parlait était Macyto!!
Elle fit la bise aux deux:


Macyto!!! Mais je suis contente de te voir ici!!!! Tu reviens?

Elle s'assit avec ses deux amis, commanda une bière et attendit réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:48

Macyto lui sourit et en profita pour lui faire deux bisous prétextant une ancienne coutume

-Moi aussi... Sa fait plaisir de vous voir ! Par contre je suis choqué de ne voir aucun sieur... Serait-il tous partit rapidement ?

Macyto en profita pour payer une autre tournée et trois nouvelles assiètes pour Amonre










HRP: RP je suis toujours a Epinal mais IG je suis a St-lizier enfin plus sur les routes ^^
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:43

melrikk profita du calme au castel pendant les élections ducal pour visité. Il trouva une taverne qu'il n'avait jamais fréquenté. Pour un toulois cela s'appelle une faute grave.

Il y entra salua les personnes présente (y a pas grand monde! ) et s'assit à une table. Il commanda au tavernier une mirabelle qu'il dégusta perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:35

Après avoir attelé son mouton gris à coté d'autes chevaux et un très bel étalon noir, Pablo ouvrit la porte de la première taverne venue, mais la plus grande et la plus bruyante, il s'assit vers le bar, et commanda une bonne chope de bière blanche.


Tavernier ! Dites-moi, connaissez-vous un responsable militaire ou quelqu'un qui pourrait m'en présenter un ou bien encore ou sont les quartiers militaires ? Je viens d'arriver en ville et aimerais me présenter à un militaire.


Pablo prit ensuite sa bière et en but quelques grandes gorgées, il tourna la tete et regarda dehors, en entendant son mouton réclamé aussi sa bière.

Pensif, il se demanda s'il arriverait à s'y retrouver dans ce castel.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:25

Je me présente, Perseus Cardofer de pointe noire, connétable de Lorraine.
J'ai entendu que vous cherchiez a rencontrer un militaire, en quoi puis-je vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:08

Pablo se leva de son tabouret et s'approcha de l'homme qui venait d'entrer dans la taverne, afin de se présenter à lui.


Bonjour Messire, je suis enchanté. Je m'appele Pablo et suis natif de Verdun, j'aimerais si cela est possible avoir des informations sur les armés de Lorraine et savoir s'il serait possible d'en intégrer une, même si comme j'ai pu le voir dans ma ville, les recrutements sont parfois inexistants.

Merci de vous etre présenté à moi Connétable de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:54

Pablo commença à perdre patience, il se décida donc à envoyer un pigeon grisatre et tacheté de brun au Sieur Perseus Cardofer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:57

Elou entra dans la taverne, se disant qu'une bonne pinte lui ferait du bien... Elle s'installa à une table, commanda une boisson fraiche au serveur. Elle s'accouda, réfléchissant aux derniers évènements. Une fois sa boisson servie, elle en avala une gorgée et ferma les yeux, essayant de penser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe
Lorrain actif
Adelphe

Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 291
Nom RR (IG) : Adelphe
Localisation : Verdun

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:31

Adelphe n'avait encore pas vu la taverne.Alors il entra et vit pleins de personnage nouveau ou plutot qu'il ne connaissait pas.
Bonjour je suis Adelphe, je suis en formation pour vérifier le marché de verdun
Puis il salua Elou Pablo et Perseus.
Ensuite il s'exclama:Tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:51

Floche était fourbue d'avoir du monter et descendre tous les escaliers entre son bureau de PP de la mairie de Toul et celui des JAP.

Avec tous ces dossiers elle allait se faire des biceps d'acier.

Avant de retourner à Toul question de nourir ses vaches (un vrai boulot les RP plus l'ig) elle décida de venir prendre une choppe bien moussue.

S'affalant sur la première chaise venue elle cria !


Une Choppe youplé !

La choppe arriva assez vite et elle plongea dedans.

Gloups .... gloups.... gloups.... gloups....

L'ayant bu à grande gorgée elle se senti mieux et commença à regarder autour d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Un peu de repos Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:35

Mcfifou pousse la lourde porte et avance le bout de son nez, une agréable odeur de cuisine et de bière lui éveil les sens, il se dirige vers le comptoir

Bonjour tavernier, puis-je avoir une bonne choppine bien fraîche ?

Son regard croise celui de damoiselle Floche, il sourit est dit....

Santé gente damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Bon temps Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:20

La choppine de Mc arriva sur le comptoir, il la saisit, soupira un bon coup et avala une gorgée de cette fraîche boisson
Revenir en haut Aller en bas
coloquinte
Lorrain/e
coloquinte

Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 161
Nom RR (IG) : Coloquinte
Localisation : Nancy, sur Longcil

Champs et Metier : forgeron, ménestrelle, ribaude, professeur en "connaissances historiques de base"
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:14

"Bonjour à tous!
Je prendrai bien une cervoise, une cervoise à la mirabelle !!!
Ah, délicieux, merci !
Dites, je viens de mon bureau du tribun de St Dié, et je viens de me mettre plein d'encre sur le front ,vous n'auriez pas un peu de suif ou de graisse d'oie, que je me passe ça sur la tache, sinon, le pigment va rester sur ma peau ?"
Le tavernier fut rassuré, disant: "je croyais que vous étiez blessée, damoiselle quand je vous ai vue arriver avec cette tache qui ressemble à du sang! Je vais regarder à la cuisine ! "
Coloquinte s'assit sur un long banc de bois foncé, et regarda autour d'elle, posant sa vièle à archet qu'elle promenait avec elle lorsqu'elle n'était pas au champ.
Revenir en haut Aller en bas
Domi2309
commère
Domi2309

Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 54
Nom RR (IG) : Domi2309
Localisation : Nancy

Champs et Metier : légumes
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Arrivée de Domi Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:45

Domi voulant se désaltérer, se dirigea vers la taverne.
Pénétrant dans ce sanctuaire salvateur des gosiers, une odeur de cervoise et de cire brulées, l'envahit.
Au fur et à mesure, qu'il se dirigeait vers le comptoir, les chuchotements se faisaient plus clairs.
"Tiens un nouveau!" ,"Tu l'as déjà vu, celui-là!", "C'est qui?".
Arrivant face au tavernier, il dit:" Oh la, aubergiste, puis-je avoir une cervoise!".
Sortant sa bourse, il sortit quelqu'écus qu'il posa sur le comptoir.
"Voici! pour la cervoise."
Empoignant sa chope, il se dirigea vers une table libre, poussa une chaise et s'y installa.
Il sentait les regards inquisiteurs des tables voisines se poser sur lui.
Il siffla d'un trait sa chopine, puis levant le bras en l'air, recommanda une cervoise!
Revenir en haut Aller en bas
coloquinte
Lorrain/e
coloquinte

Date d'inscription : 23/10/2008
Nombre de messages : 161
Nom RR (IG) : Coloquinte
Localisation : Nancy, sur Longcil

Champs et Metier : forgeron, ménestrelle, ribaude, professeur en "connaissances historiques de base"
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:23

Coloquinte voyant du monde arriver, prit sa vièle et commença à jouer...Aussitôt, les pieds commencèrent à remuer et les sourires apparurent...Les discussions au sujet de pourquoi chacun était au castel fusaient....Le tavernier avait du mal à remplir toutes les choppes...d'ailleurs, le tavernier, ouais, celui-là, on ne le voyait pas assez vite à notre goût !
Revenir en haut Aller en bas
Domi2309
commère
Domi2309

Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 54
Nom RR (IG) : Domi2309
Localisation : Nancy

Champs et Metier : légumes
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:31

Grâce à l'arrivée de Coloquinte, l'ambiance monta d'un cran et la liesse envahi les présents.
Domi renouvelant sa chope, se dit qu'il ne fallait quand même pas abuser des bonnes choses et se calant sur sa chaise écouta les comptines qui venait du troubadour.
Il héla le tavernier: "oh la! cher ami, une dernière pour la route si tu veux!"
s'égosilla t-il tellement les voix s'étaient élevées.
"Voici pour ta peine dit-il au tavernier qui lui déposait sa chopine."
Il siffla sa chopine, rajusta son col, et se prit sa cape au porte manteau, il salua les convives et se dirigea vers l'huis.
La porte grinça et un vent glacial envahit la salle, éteignant quelques cierges au passage.
Il se couvra la moitié du visage avec son écharpe et disparut dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:05

Rosana arriva a la taverne avec une immense soif................

Il n y avait personne et s en surpris mais les boissons étent bien la et la taverne était bien propre

Elle prit une bouteille de mirabelle et un verre et alla s installer pres de la cheminée

Elle enleva sa cape et posa sa besace chargée de parchemin....... Elle était tranquille la tati jo gardait Brisson donc elle avait le temp ....

Elle se servi un bon verre et en but une gorgée en fermant les yeux pour savourer le gout.............

Elle sorti ses parchemin et se mit a lire en buvant doucement son verre ..........
Revenir en haut Aller en bas
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 63
Nom RR (IG) : Henki
Localisation : St-Dié

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:19

Henki pénétra dans la taverne affublé de son grand manteau miteux au marron délavé qui l'accompagnait dans toutes ses aventures. Il retira son vêtement pour se mettre à l'aise puis il se dirigea tranquillement vers le comptoir ou il alla s'asseoir pour commander un verre de vin. Pendant que le tavernier le servit l'homme laissa son regard explorer la pièce quasiment vide à l'exception d'une femme qui semblait plonger dans une série de parchemins.

Henki ne souhaiter pas rester seul, sinon il serrait resté à St-dié, et devant le peu de conversation du gérant il décida de risquer de déranger la damoiselle. Il prit toute fois ses précautions en commandant préalablement une bouteille de mirabelle avant de rejoindre la lectrice.


Pardonnez moi mademoiselle, me permettriez vous de vous offrir à boire afin de profiter de votre compagnie?

Demanda t'il poliment, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:42

Rosana sursauta au son d ela voix qui l interpella


Heu!!! Bonjour Messire!!! vous m avez surprise!! j étais plongé dans mon travail................Je me présente Rosana Dame d Hommert

Elle lui sourit en disant
J ai une bouteille de Mirabelle et si vous avez un verre je veux bien la partagaer avec vous et c est vrai que de la compagnie me ferait du bien .............

Elle le regardai en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 63
Nom RR (IG) : Henki
Localisation : St-Dié

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:47

Henki remercia la gente dame de son invitation et lui montra sa propre bouteille.

J'ais moi même déjà prit une bouteille je pense donc que nous avons de quoi être en bonne disposition pendant un petit moment.


Il sourit puis va pour s'installer dans un fauteuil en face de Rosana quand il hésite.

Vous êtes sur que je ne vous gène pas dans votre travail? Oh et excusez moi j'allais presque oublier de me présenter. Henki de Ventoux, tout nouvel habitant de St-Dié et donc de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:05

Rosana lui souriait quand il répondit en souriant et prennant un fauteuil face a elle
Citation :

J'ai moi même déjà prit une bouteille je pense donc que nous avons de quoi être en bonne disposition pendant un petit moment.

Elle le vit hésiter et lui dire


Citation :
Vous êtes sur que je ne vous gène pas dans votre travail? Oh et excusez moi j'allais presque oublier de me présenter. Henki de Ventoux, tout nouvel habitant de St-Dié et donc de Lorraine.

Enchantée de vous connaitre !!Vous ne me deranger pas je voulais justement arreter un peux de faire chauffer ma tête . Vous me rendez service et me donnez une excuse pour arrêter. Elle debarrassa ses papiers pour faire d ela place
Revenir en haut Aller en bas
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 63
Nom RR (IG) : Henki
Localisation : St-Dié

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:15

Henki finit par se laisser convaincre et s'installa dans le fauteuil. Il déboucha sa bouteille et servit un verre à la demoiselle qui lui faisait face puis s'en servit un.

Si je peux vous aidez à quoi que ce soit vous m'en voyez ravit.

Il lui sourit puis lève son verre.

A notre rencontre alors.

Il boit cul sec le premier verre et s'en resserre un immédiatement tout en reprenant la parole.

Alors dites moi, de quelle ville de lorraine êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:50

Rosana le regardait toujours en souriant , il s installa dans le fauteuil face a elle et déboucha sa belle bouteille puis en lui servi un verre puis en versa dans le sien. Il lui proposa
Citation :
Si je peux vous aidez à quoi que ce soit vous m'en voyez ravit.

il leva son verre

Citation :
A notre rencontre alors.

il lui sourit avant de boire puis s en reversa un verre

Citation :
Alors dites moi, de quelle ville de lorraine êtes vous?

Rosana ne pouvait pas s empecher de sourire et quand elle prit la parole c était pour lui repondre
Nous avons toujours besoin de volontaire en Lorraine et je note votre nom en cas de besoin …….. Là j ai finis ce que j avais a faire pour l instant et je peux me permettre de faire votre connaissance


Elle leva son verre et trinqua A notre rencontre !!!!
Puis d un trait elle but la boisson forte et douce en meme temp cette boisson qu elle aimait et lui rappelait………….. Ben la Lorraine .

Elle le regarda dans les yeux en disant

Je viens de la Lorraine magnifique Duché et je suis née à Vaudemont ou je suis resté de longues années et maintenant suite au épreuves de la vie je me suis installée à Epinal depuis peu …..



Rosana ne pouvait pas s empecher de sourire et quand elle prit la parole c était pour lui reponde

Nous
Revenir en haut Aller en bas
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

Date d'inscription : 07/12/2009
Nombre de messages : 63
Nom RR (IG) : Henki
Localisation : St-Dié

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:02

L'amabilité et le sourire de la jeune dame avait finit de mettre Henki à l'aise et c'est lui aussi avec un sourire qu'il prenait plaisir à parler avec elle. Il appréciait tranquillement son verre de mirabelle sans jamais la quitter des yeux ni la regarder trop intensément ne voulant pas la faire se sentir mal.


J'espère déjà que le maire de St-Dié acceptera le piètre volontaire que je suis, car je dois avouer trouver d'une tristesse mortelle cette ville de st-dié aux ruelles abandonnées... Enfin si vous aussi avez un jour besoin d'aide n'hésitez pas et c'est grand plaisir pour moi que de faire la connaissance d'aussi charmante dame que vous.


Il leva son verre avec elle et trinqua avant d'en boire son contenu d'un trait. Il reposa son verre et le remplit de nouveau ainsi que celui de Rosanna.

Les épreuves de la vie? Oui je comprend de quoi vous voulez parler... Nous traversons tous des moments difficiles malheureusement. Enfin je me dis que cela nous construits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif "Institutions Administratives Lorraines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser