Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:24

bambou s'assit entre les deux hommes.

Oui nous sommes dans la même ville, et nous sommes tous les deux au conseil municipal

J'ai diverses fonctions aussi ici, qui me prennent pas mal de mon temps, et vous que faites vous ici, à part discuter avec dame Rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:28

Macyto qui pensait que son entretien avec dame Rochelle avait été peu suivit fut heureux en entendant ces paroles

-Et bien, je suis aussi a la corporation des étudiants chercheurs, mais bon c'est assez vide en ce moment donc je viens ici me...heu... voila ressourcer

Il rit un coup, et proposa a bambou de boire un verre de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:52

Bambou lui sourit,

il faut dire que je connais tous les recoins de ce castel, depuis le temps que j'y viens

Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous pour un nouveau verre


elle donna un coup de coude à Ange qui commençait à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:07

Ange profiter de la discussion de ses amis pour manger quand Bambou lui donna un coup de coude.

aïe!

Jbe ne vbais pas parbler la bourche pleinebe.


Ange avala ce qu'il avait dans la bouche.

Au fait Bambou c'est bien de la tisane dans ton verre?

A ce moment, Ange eut un petit sourire.

Etant depuis peu arrivé ici, je ne connais pas encore tous les coins et les recoins mais peut-être auras tu la possibilité de faire découvrir les endroits que personne ne connaît Bambou

Se tournant vers Macyto

Bambou est une personne très serviable et pleine de surprises!

Ange se tourna vers Bambou et lui fit un clin d'œil


Dernière édition par ange_demon le Jeu 13 Mar 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:41

Regardant ange

-J'adore les surprises, je suis pas contre une visites guidé des coins discrets...

-Quesque j'ai fait, et quesque c'est bon


Il se leva et redemanda au tavernier d'autre plat en se demandant si la CECL allait apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:31

poseidon224 rentra dans la taverne et regardas dans la taverne pourvoir si il y avais des tete qui connaissais
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:36

Barberine n'avait jamais osé venir à dans cette taverne, mais maintenant que ses amis la fréquentaient assiduement elle décida de s'y rendre.

Elle fit la bise à Bambou, Ange et Pos et salua Macyto.

C'est pas mal ici, le décor est agréable .

La bière est bonne ?

Bon pour ma première visite tournée générale et pas de tisane tavernier, la journée est finie. Après le service on peut s'offrir un petit verre.

Elle s'accoude au comptoir pour discuter avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:11

Ange était content de vois ses amis Pos et Barberine arriver en taverne. Il les invita à s'asseoir et à boire avec eux.

Bonjour Pos et Barberine, vous allez bien?
Content que vous soyez là, les gens du castel semblent trop occupés et trop sérieux pour venir se détendre ici


parlant un peu plus bas.

A Moins qu'ils aient de la prune dans leur bureau
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:54

Bambou vit Pos et ensuite Barberine dans la taverne et en fut très contente, elle commençait à se sentir seule parmi ces hommes, une présence féminine serait la bienvenue.

Coucou Barberine contente de te voir, avec tout le travail que tu as, tu arrives encore à passer ici,
Une petite tisane te fera du bien, elle est très bonne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:29

poseidon vit ange barberine et bambou alla les salue

BIEN LE BONJOUR DAME ET MESIRE POUR MA PREMIERE FOIS J VAIS COMMANDE UNE TOURNEE GENERALE

leva son verre avec sais compagnon de son village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:36

Pommedapi qui errait dans les couloirs pour chercher le bureau du bailli poussa une porte.

Tiens ! une taverne, je n'avais encore jamais vu qu'il y en avait une au castel.

Bonjour Mesdames et Messires.

Elle partit s'asseoir à une table vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:26

Ange vite entrer Pommedapi. Elle les salua pui alla s'asseoir seule.

Ma Dame.

Ne vous isolez donc pas comme ça, venez nous rejoindre!


Ange se leva et lui présenta une chaise.

Je me présente, Ange_demon, je suis Toulois et je travaille au deuxième étage.

Ange se tourna vers le tavernier.

Tavernier! Amène donc des godets pour nos amis et remets nous une rasade si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:50

Macyto qui s'était un peu assoupit se réveilla quand il entendit tounrée générale

-J'en veux bien si ta bourse et pleine !

Il leva son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:40

Voyant Macyto se réveiller, lui répondit

Ne vous inquiétez pas mon ami, j'ai commandé pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:04

Macyto sourit

-Et bien merci ! Bon sa viens !

Les verres furent servit et l'alcool coula a flot, Macyto profita dans "pause" prit la parole

-Sa fait plaisir de se saouler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:08

Vous avez Raison Macyto, je ne suis jamais aussi performant que quand je bois

Ange leva son verre pour trinquer avec tous ses amis

Buvons à la Lorraine et aux Lorrains!

En espérant des jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:10

[b]ALORS ANGE TU BOIS SANS MOI

en regardant son amis boire avec quelqu un d autre qu il ne connai pas

BONJOUR MESIRE MACYTO JE ME PRESENTE POSEIDON224 DE TOUL ET JAP DE SA VILLE

lui tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:24

Macyto qui avait fini sa choppe bien rempli réclama a nouveau a boire car il voulait un peu dépensé, mais il demanda quelque chose de "modéré"

-Je me nomme macyto et je vis a Epinal, aspirant major de la GE et sinon c'est tout a si je suis au CREL enfin je me souviens plus trop du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:42

ENCHANTE DE VS CONAITRE MESIR VS REPRENDEZ UNE AUTRE CERVOISE AVEC NS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:41

Macyto qui commençait a être bien rempli se contenta d'un cul sec de mirabelle et dit une dernière brèves phrase du genre "désolée faut que je retourne bosser je reviens" mais ponctuer magnifiquement de hipsage et d'effondrement... Il arriva tout de même a sortir de la taverne porté par le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:04

Barberine passa en coup de vent .

Ravie elle aperçut ses 2 amis attablés et leur fit la bise.
Croisant Macyto qui s'en allait elle le salua
.


Coucou les amis, j'ai bien bossé qui me paie un verre ?

désolée j'ai oublié mes écus dans le tiroir du bureau
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:25

regarda barberine s assoir

OUI ALLEZ JE VOUS PAYE UNN VERRE PAS DE PROBLEME BELLE DAME V N AUREZ PAS VUE MARINO PARS LA
se leva et alla vers le tavernier pour commande 3 verre
BJR TAVERNIER SA SERAIS POSSIBLE DE NS AMENE 3 VERRE AS NOTRE TABLE JE V REMERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:11

Merci Pos c'est gentil.
La prochaine fois c'est ma tournée.

Santé à tous
!

Barberine lève son verre et trinque avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:07

Macyto qui s'ennuyait avec des dossiers dont tout le monde s'en foutais complètement et ne l'écoutais sans doute même pas était partit de son bureau au CLER finit par se décider a alla dans la taverne qui lui semblait bien éteinte ces derniers temps il entra en poussant la porte violament et cria au tavernier

-15 TOURNEEE EST VITE ! ! ! !

Il lui jeta une bourse remplis d'écus pour payer toute ses consommations futur et reprit

-SANTEEE et le premier qui finit pas sa choppe est un ... un je sais pas, mais voilà

Il rit un coup, décidément il était tombé bien bas le pauvre







HRP: je trouve que c'est un peu mort alors un peu de volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:36

Galaelle décida de passé la porte de la taverne. Elle entre et aperçoit Macyto en train de prendre une bonne bière. Elle décide d'aller le rejoindre.

Salut mon ami. Tu vas bien ? Je croyais que tu avais quitté le duché. En fait j'aurais du dire fuir. Comme beaucoup l'on fait.

Galaelle n'attend pas la permission et s'assoit en face de Macyto. Elle l'examine, elle le trouve un peu vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du "beau Nancy" Taverne du "beau Nancy" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "beau Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Taverne du château-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser