Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dégout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:13

STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP !!!!!

temps mort , finit les insultes ! les retours sur le passé finit aussi !!

s'il vous plait , je n'ai rien contre personne , j'en connais certains plus que d'autres et tout cela n'est pas digne de vous !

vous pensez pas qu'on a d'autres chats à fouetter ?
qu'on a du boulot bien plus interessant a faire ?
et comme Hazgard je pense que chacun fait son boulot du mieux qu'il peut !
l'erreur est humaine et nous sommes tous des humains ne l'oublions pas ....


bon j'offre une tournée générale !!!

prend un verre de liqueur de mirabelles, pour digérer...et le descend cul sec , en reprends un deuxième et lève son verre puis le déguste.

a votre santé à TOUS !

une chanson ?

Murmure à Le Viking en souriant
la seule chose Le Viking ...Destinée du charisme ? hum ..bon passons...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:52

murmure a Morphée:

Ba quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:55

Citation :
Pour ce qu'y est de la magouille, il suffit de bien regarder.
Commencons par le début:

Nous savons tous que les signatures avant n'étaient pas une loi existante. ce qui a permis l'apparission de LJS. Mais on a remarquer son score. Le GPL c'est éffondrer par sa propre création. Ils ont préférer détruire leur fruit(LJS) plutôt que de l'aider. Bien entendu cela je n'ai pas de preuve.

Par contre, je peux affirmer, que cela a plus à Yanahor qui a vu une cousine non pas soumise mais doté d'un incroyable charisme, et d'une réalité déconcertante.

Il l'a voulu d'elle à ses côtés, mais elle a directement vu ce que vous êtes un ambitieux dénué de sens. Elle a préféré se faire déchicter que de te rejoindre.

Enfin LJS gagne les élections, t'empêche d'être duc à la place de Hazgard. Mais tu sais ou un des membre de ton parti, que Thor est quelqu'un de jeune hrp, quelqu'un du LJS, quelqu'un qui devrait être apte à pété les plonds. Tu avais un exellant homme de main Sebastienpirlet ou alors qui t'es complètement dévoué et qui a fait tout pour nous discréditer.

Il accuse, harcelle thor qui pette les plonds qui part avec la caisse. LJS est discrédité. Un point de gagné. Mais il faut montré que tu es impartial. Tu fais un ecces de zel. AVec la santence bien que tu aurais du être clément. Ca te fait un deuxième bon point.

Mais tu ne t'attends pas a ce que un membre du conseil voit ton beau jeu et demande révsison. Le conseil est plutot d'accord que c'est exagéré. Dans l'impasse tu fais cavalier seul espérant de faire le bon et les membres de la LJS sont alorzs regardé d'un mauvais oeil.

Maintenant je viens au point ou tu veux m'accusé de difemmation, tu m'as dit qu'il serait mieux que nos partis devraient être courtois. Mais tu en profite pour nous insulter. Malheureusement j'en parle devant tout le monde tu m'insulte ainsi que les membres du LJS tout en me arlant en privé. Puis d'un coup tu m'accuses de diffemmation. Tu ne trouves pas que tu exagères ?

Pour moi ce n'est qu'un coup monté mal fiscellé qui s'est retourné contre son créateur.

Mais c'est au duc de juger. Pas à moi. Je ne dis que ce que je pense. Accuse moi Yanahor mais tu prouveras que tu ne sais pas faire mieux. Le mal se retourne toujours contre lui même Yanahor et il s'éffondre. Et ce sera toujours la même chose.

Alors avoue révise sa sentence et n'en palrons plus.

Alors voilà pourquoi je dis que le conseil est un tissu de guignol c'est idomatiquement ineptique ce que vient de dire Leviking, si j'avais tout prévu depuis le début alors je dois être diaboliquement intelligent un complot tel que Machiavel en personne ne pouvait déceler et pourtant Leviking l'avait-garde éclairée de la pensée lorraine prend un génie diabolique en porte à faux et arrive à déceler le complot.

A vrai dire je remercie messire Leviking de son intervention ça me soulage de voir à quel point j'ai raison en vous traitant tous de guignol.
Je vais marqué ce jour d'une croix rouge sur mon calendrier comme le jour où Leviking a sauvé la Lorraine des doigts crochu de Yanahor

Où va-t'on avec ce conseil je me le demande entre Leviking l'incapable, ou Leviking le boulet selon les surnoms qui se prend à moitiée pour le Comte de Monte-Christo quand je lui parle sur msn et à moitiée pour le nom de la rose, on est pas près d'aboutir à un conseil convenable.

Quand à Hazgard je le félicite d'avoir lu la charte du Juge c'est très bien il a été un bien meilleur Juge que moi sur ce point là je l'avoue vu que je ne la conaissais pas entièrement moi même mais il aurait peut-être du lire le codex et la procédure du codex avec plus d'attention ça lui aurait permis d'éviter de faire avec son proc de grosses erreur à ce nioveau là, quand à l'affaire Voyageur c'est moi qui l'est définitivement réglé lors de mon passage à la justice Lorraine.

pour ce qui est de la pétition pour l'instant je suis pas dans une impasse puisqu'il faut 7 voix pour qu'elle soit validée, si il n'y a que 6 voix pour elle ne l'est pas faudrait peut-être vous renseigner sur les modalités de votes, c'est hazgard qui a les cartes en main.

Maintenant je vais poser une question simple à ceux qui ont fait cette pétition, que voulez vous vraiment?

Essayez donc de répondre à cette question le plus simplement possible en essayant d'imaginer les conséquences que vous espérez avec cette pétition.
ça va foutre un bazard pas possible.

Pour ma part j'ai fait une erreur je le dis ça peut m'arriver, et j'encourage Thor à aller en appel, la CSI tranchera, c'est la voie normale et thor est comme tout le monde il suit la voie normale avec votre pétition vous insultez même les institutions de notre mpire et chaque signatire fait acte d'insubordination anevrs ces mêmes institutions, j'en attendais mieux de la part e certaines personne comme Ardarìn que je pensais plus à même à ne pas se laisser abuser par les arguments bidons du LJS et de leur clique.

La Bouletocratie va faire des ravages et ce mandat sera surement le pire de l'histoire de la Lorraine vu comme il est parti, je tiens à dire à leviking que malgré ce qu'il dit je n'ai aucune rancune de ne pas avoir eue le poste de Duc vu que c'est moi qui est débloqué la situation en proposant hazgard et si on aurait écouté LJS et Nalfein ça aurait duré bien longtemps.

Donc je dirais que c'est Nalfein qui est aigri de ne pas avoir eue le poste de Duc et il m'en juge responsable je lui donnerais d'accord sur ce point je ne me serais pas retiré il l'aurait peut-être eue.

Quand à Enorig je la félicite d'avoir mis ce foutoir pas possible dans e conseil qui commençait à peine à se mettre au boulot après la difficulté que nous à imposé le choix du Duc.

Je dirais donc un grand merci à Enorig et à ceux qu'elle a manipulé, je n'ai pas ce talent de manipulateur je suis beaucoup trop impulsif pour ça j'avoue être sur ce point assez admiratif, je la pensais beaucoup moins intelligente que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:02

Il déborde la. Vraiment, faudrait que je demande à mes p'tits copains de donné les preuves en screen.

Dit ca sérieusement puis éclate de rire devant la tête incrédule de Yanahor.

J'ai juste mis les choses au point. Mais je vais pas m'éterniser. Car moi je me soumets à mon duc. Je suis un insolant devant mes égaux mais pas à mes supérieurs.

S'en va pour faire des choses moin stupides
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:17

Citation :
Dit ca sérieusement puis éclate de rire devant la tête incrédule de Yanahor.

Oui bien sûr, voilà un peu de rp de boulet, c'est à dire quelqu'un qui se fait ses propres films, j'attend tes screen quand tu veux.

Mets les devant tout le monde mais tu ne le feras pas parce que tu n'as rien, donc encore une fois tu te fais tes propres film.

Alors sort moi les screens d'ici deux jours car si il ne le fait tout le monde au conseil est témoin que tu es en pleine diffamation, on va rire un bon coup et je ne sais pas qui sera incrédule quand il aura des peines d'inéligibilité à la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:03

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=250721



[HRP]

Yana, on fait de ce poste de Duc je m'en fous complètement, t'as vraiment rien pigé.
Mais je n'allais pas te laisser être duc alors que tu n'es pas homme de parole.

On s'était mis d'accord que celui qui faisait le plus grand nombre de pourcentage aux élections aurait le soutien de l'autre pour éviter justement une quelconque lutte pour le poste de Duc et respecter aussi le choix des lorrains.

Après tu casses l'accord sans m'en avertir en me racontant que tu l'as dit à hasgard et d'autres. peut-être mais moi je l'ai jamais su.

Sur ça, je vois la LJS 32%, j'en reviens pas et je me dis: mince on va présenter un candidat et là je vois que t'as perdu de temps, t'as déjà contacté tout le monde et t'es porté candidat. je prends contact avec toi et tu mes dis que t'as cassé l'accord.

Super, t'es qui comme mec pour revenir sur ta parole?

En tout cas pas le genre de personne à qui je confierai les rênes de la Lorraine.
Alors oui j'ai persévéré pour t'empêcher d'être duc et aussi avec l'espoir en effet d'être duc mais aussi pour pouvoir proposer que l'on choisisse un duc autre que nous deux. Et tes réactions suivantes m'ont donné raison. T'es peut-être un bon conseiller, mais t'aurais été un duc naze.

De plus tu dis que j'ai bloqué la situation. 6/6 et ce serait nalfein qui aurait fait durer la situation, tu as haute estime de toi même.

Tu t'imagines seul duc possible mais je pense que Hasgard saura te démontrer qu'on peut-être un bon duc sans être noble, pédant et irrespectueux.

Les rr c'est un jeu, je me suis bien amusé jusque là, mais là on fait de la politique et ça m'ennuie un peu de venir chaque fois rabattre le caquet de présomptueux de ton espèce. Alandaros, Charles, Sir_eragon, Ardarin, Tcotn et trollfarceur.... Quand tu énonces cette liste, tu te dis whaou respect, la clâsse...mais si on ajoute ton nom je trouve que ça le fait tout de suite moins.

Je prends du recul et reviens sur ce qui m'a attiré dans ce jeu, la mairie, sa halle, ses tavernes, la franche camarederie, les déconnades.

Comme je l'ai dit, j'ai fait de la politque dans ce jeu car certains trucs m'énervaient et je pensais pouvoir mener une lutte aux cotés de personnes qui pensaient comme moi et partageaient les mêmes valeurs.

Ce que j'ai fait en plus avec un certain brio, puisqu'on passe d'inconnu à 15 puis 32%. Bon maintenant la LJS est le parti le plus intègre je pense qui soit maintenant que je vais me retirer un peu

yanahor t'es un politicien de carrière, moi pas. Donc mon ambition est limité à mon amusement, Duc ce doit être amusant mais assez prise de tête aussi. Je veux m'amuser, quand j'ai vu la composition de ce conseil, je me suis dit chouette ça va relancer mon intérêt dans ce jeu et on va pouvoir faire de bonnes choses.

Et là arrive Yanahor sur son cheval blanc qui n'en fait qu'à sa tête.
Et moi les faux chevaliers je les mets à terre et je leur rentre dedans.

Alors je me retire de la politique, mais pas des RR et toi Yana, je vais suivre avec intérêt ton évolution....

Dame Michaella devrait me succéder, elle est bosseuse et sérieuse plus que je l'aurai été!

Autrement Yana, j'ai pris plaisir à jouer avec toi. Au fait tu sais que ta démission ferait beaucoup de bien au conseil, franchement ce n'est pas ce mandat que tu feras quelque chose de bon, t'es allé trop loin laisse la place à quelqu'un d'autre. Le conseil ressortira plus fort si nous démissionnons tous deux. Nous avons fait trop de mal à ce conseil. Peut-être penses-tu que je suis le seul responsable, je ne crois pas.
En tout cas réfléchis-y, ce serait preuve d'humilité et une manière de te racheter que démissionner.

A vous autres conseillers, puissiez-vous oeuvrer pour la lorraine et non pas pour vos intérêts perso ou ceux des autres.

J'ai toute confiance en vous.

Je dois décevoir quelques uns d'entre vous, mais bon venez en taverne, j'y serai sans doute et c'est avec plaisir qu'on discutera autour d'une bonne chopine d'autre chose que de la politique.
Comme de la réinstauration du Droit de cuissage par exemple....

ok je suis pas sérieux!! Bon vent à vous.

Bon si je peux avoir mes accès une journée ou deux pour vous dire au revoir ici ou voir vos petits messages attendrissants, ce serait sympa!

Big bisous

Nalfein de la Maison T'Sarran
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:50

@ Nalfein

pfff ben moi je suis pas d'accord

1- on se connait peu mais le courant passe , je pense , et on aurait pu faire de grandes choses.

2- on va perdre un grand conseiller

3- enfin quelqu'n qui était prêt pour un giga rp et ça tombe l'eau

4- d'accord Yana abuse mais il y en a 10 autres, pourquoi ne pas ignorer le vilain petit canard ?

5- s'il vous plait revenez sur votre décision et jouons ...


@ Yana

pourquoi relancer cette histoire sans arrêt le vote avait été lancé , le duc avait dis ce qu'il pense.L'affaire pouvait s'arrêter là.
Je t'aime bien mais là ...le but c'est d'écoeurer tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:00

J'ai bien envi de partir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:04

Nalfein je crois que c'est moi qui doit partir. C'est moi qui fout le "merdier "pas toi. Je crois que tout le monde sera daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:05

hum... ailleurs j'ai du crier pour faire taire tout le monde. ici je le ferai pas. D'une parceque je n'ai pas dans l'idée de polémiquer sur le sujet. j'ai mon idée je l'ai exprimé lors du vote.

Je vous engage à cessser ce débat inutile et à vous concentrer sur vos taches respectives. On a suffisament de travail comme ça.

[plu de participation de ma part sur ce topic poubelle inutile]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:10

Citation :
pourquoi relancer cette histoire sans arrêt le vote avait été lancé , le duc avait dis ce qu'il pense.L'affaire pouvait s'arrêter là.
Je t'aime bien mais là ...le but c'est d'écoeurer tout le monde ?

j'ai pas essayé d'écoeurer tout le monde j'ai essayé de m'expliquer d'abord calmement et tout de suite tout le monde me tombe dessus.
Puis Morphée sachant que j'avais posté le verdict de Thor bien avant au Palais de Justice et que tu n'as rien dit au départ je voudrais dire que si je suis fautif tu l'es aussi.

Et je vais répondre à Nalfein qui pour moi n'a rien d'un grand conseiller, parce que si il était si grand il ne démissionerait pas.
C'est facile de démissioner et c'est la preuve ultime de l'aigreur de ne pas être Duc qui t'habite Nalfein, regarde Charles tellement dégoûté de pas être duc qu'il a démissioné direct tu fais exactement pareil.
Mais pour ma part je dirais bon vent enfin débarassé d'un gêneur.


Citation :
Yana, on fait de ce poste de Duc je m'en fous complètement, t'as vraiment rien pigé.
Mais je n'allais pas te laisser être duc alors que tu n'es pas homme de parole.

On s'était mis d'accord que celui qui faisait le plus grand nombre de pourcentage aux élections aurait le soutien de l'autre pour éviter justement une quelconque lutte pour le poste de Duc et respecter aussi le choix des lorrains.

Après tu casses l'accord sans m'en avertir en me racontant que tu l'as dit à hasgard et d'autres. peut-être mais moi je l'ai jamais su.

Sur ça, je vois la LJS 32%, j'en reviens pas et je me dis: mince on va présenter un candidat et là je vois que t'as perdu de temps, t'as déjà contacté tout le monde et t'es porté candidat. je prends contact avec toi et tu mes dis que t'as cassé l'accord.

Super, t'es qui comme mec pour revenir sur ta parole?

En tout cas pas le genre de personne à qui je confierai les rênes de la Lorraine.
Alors oui j'ai persévéré pour t'empêcher d'être duc et aussi avec l'espoir en effet d'être duc mais aussi pour pouvoir proposer que l'on choisisse un duc autre que nous deux. Et tes réactions suivantes m'ont donné raison. T'es peut-être un bon conseiller, mais t'aurais été un duc naze.

Déjà je vois pas en quoi cette discussion est hrp faudrait peut-être un peu tous arrêter de confondre irl et rp irl j'ai rien contre Nalfein mais mon perso est opposé à lui ça n'a rien à voir avec le joueur même si Yanahor était la plus grosse ordure rp des RR ça n'aurait rien à voir avec du HRP.

En plus faut peut-être remettre les choses dans leur contexte et faudrait que LJS arrête de prendre leur rêves pour des réalités.
J'avais dit que pourquoi pas je soutiendrais un parti si celui-ci faisait plus que les autres partis, ce n'était pas un accord il n'y avait rien de signé seulement un début de réflexion sur la chose.
J'ai en plus bien spécifier à Hazgard et à Flam que l'AMPL ne suvrait pas ce début d'accord, sachant qu'il était difficile de joindre Nalfein par MeSaNges et que les rares fois où j'ai pu lui parler j'avais autre chose en tête j'ai pas pu résilier l'accord.

Mais bon Nalfein était incompétent pour le poste de Duc avec même pas un conseil ducal dans les jambes et une démagogie de première de la part de LJS en gargote avec les harpies en voulant se faire passer pour "la voix du peuple" et en crachant sur "les gros partis", je suis désolé à partir de là je pouvais pas soutenir LJS juste parce que j'avais dit que je le ferais peut-être.

Ce qui est drôle c'est quand Nalfein était au Gpl alors j'étais la personne avec la plus grande parole du monde parce que j'avais permis à Alandaros d'être Duc.
C'est drôle de voir en fonction des modalités comme ça arrange de présenter une personne.

Citation :
Tu t'imagines seul duc possible mais je pense que Hasgard saura te démontrer qu'on peut-être un bon duc sans être noble, pédant et irrespectueux.

Je ne m'imagine pas seul Duc possible puisque c'est MOI qui ai présenté hazegard, et affirmerais tu ne pas m'avoir contacté pour que je reste parce que ça t'arrangeait que je soutienne pas Hazgard?

Citation :
Les rr c'est un jeu, je me suis bien amusé jusque là, mais là on fait de la politique et ça m'ennuie un peu de venir chaque fois rabattre le caquet de présomptueux de ton espèce. Alandaros, Charles, Sir_eragon, Ardarin, Tcotn et trollfarceur.... Quand tu énonces cette liste, tu te dis whaou respect, la clâsse...mais si on ajoute ton nom je trouve que ça le fait tout de suite moins.

Ah parce que en plus ça dérive sur des insultes irl, ce que tu penses de moi je pense que c'est en ce moment suffisament explicite pour rajouter des insultes HRP tu sais.
Je pense que ton véritable problème c'est que tu feras jamais parti de cette liste.

Citation :
yanahor t'es un politicien de carrière, moi pas. Donc mon ambition est limité à mon amusement, Duc ce doit être amusant mais assez prise de tête aussi. Je veux m'amuser, quand j'ai vu la composition de ce conseil, je me suis dit chouette ça va relancer mon intérêt dans ce jeu et on va pouvoir faire de bonnes choses.

Pitoyable cette intervention où tu confonds sans cesse rp et irl, au départ moi aussi je fais de la politique par amusement dans le jeu, ça veut rien dire ce que tu énonces là, n'importe quoi.

Citation :
Autrement Yana, j'ai pris plaisir à jouer avec toi. Au fait tu sais que ta démission ferait beaucoup de bien au conseil, franchement ce n'est pas ce mandat que tu feras quelque chose de bon, t'es allé trop loin laisse la place à quelqu'un d'autre. Le conseil ressortira plus fort si nous démissionnons tous deux. Nous avons fait trop de mal à ce conseil. Peut-être penses-tu que je suis le seul responsable, je ne crois pas.
En tout cas réfléchis-y, ce serait preuve d'humilité et une manière de te racheter que démissionner.

J'ai pris aussi du plaisir à jouer avec toi que ce soit dans l'opposition ou lorsque l'on s'entendais mieux rp car je n'ai jamais confondu le joueur et Nalfein, c'est Nalfein qui m'agaçait pas le joueur derrière.
Pour moi j'annonce que je ne démissionerais pas, je ferais mes deux mois comme prévu, j'ai un man,dat je le finirais même si pour cela je dois m'opposer à la totalité du conseil.
pour tout te dire j'ai hésité à démissioné, hier je voulais même démissioné, dissoudre l'AMPL et partir de Lorraine mais à vrai dire ça serait foutre en l'air plusieurs moi de travail rp alors on m'a convaincu de rester.
Même si ce conseil sera surement le plus pitoyable de Lorraine je resterais, je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilité au conseil je les ai surement continué et amplifié mais c'est Enorig qui est au départ de la chose et c'est le LJS qui l'a suivit je n'ai fait que me défendre dans l'affaire.
J'ai aussi attaqué mais pour me défendre, ce n'est qu'une suite d'escalade dans l'irrespect qui nous a fait arrivé là, et soyons clair la moitiée du conseil est contre moi donc j'avais pas la position la plus facile, il était beaucoup plus facile d'être à ta place Nalfein.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:31

Citation :
j'ai pas essayé d'écoeurer tout le monde j'ai essayé de m'expliquer d'abord calmement et tout de suite tout le monde me tombe dessus.
Puis Morphée sachant que j'avais posté le verdict de Thor bien avant au Palais de Justice et que tu n'as rien dit au départ je voudrais dire que si je suis fautif tu l'es aussi.

si tu veux mais il me semble que je n'étais pas proc a l'epoque je suis arrivée en dernier après toutes vos discutions ^^et il me semble pas avoir parler du verdict dans le poste mais de votre attitude....

mais allez continuez tous a foutre votre bazard , j' ai essayer d'arondir les angles mais la j'abandonne ...

sur ce faites ce que vous voulez , j'ai du boulot dans mon bureau à la justice !!!!


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:33

Citation :
si tu veux mais il me semble que je n'étais pas proc a l'epoque je suis arrivée en dernier après toutes vos discutions ^^

mais allez continuez tous a foutre votre bazard , j' ai essayer d'arondir les angles mais la j'abandonne ...

sur ce faites ce que vous voulez , j'ai du boulot dans mon bureau à la justice !!!!

Tu as raison désolé de m'en prendre à toi là mais je suis un peu à cran en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:37

excuses acceptée moi aussi je suis a cran là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:03

Citation :
Quand à Enorig je la félicite d'avoir mis ce foutoir pas possible dans e conseil qui commençait à peine à se mettre au boulot après la difficulté que nous à imposé le choix du Duc.

J'ai jamais arrêté de travailler moi. J'ai même signé 2 contrats pendant tes insultes.... et un mandat de 15 000 en liquide est rentré faisant passer nos finances au dessus de 45 000 ce matin...


Haz tisane pour moi mais bon si tu veux l'échelle quand même dis moi. J'irai me promener ça me fera du bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:09

Citation :
J'ai jamais arrêté de travailler moi. J'ai même signé 2 contrats pendant tes insultes.... et un mandat de 15 000 en liquide est rentré faisant passer nos finances au dessus de 45 000 ce matin...

Tu étais débordé dit donc, 2 contrats de quoi te remettre une médaille
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:12

Le regarde a une pensée pour le pauvre monde victime de ce genre d'individu grotesque et sort de la pièce en souriant en coin....
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:35

ce débat est clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




Dégout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser