Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dégout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:11

nalfein a écrit:
je laisse tomber, autant discuter avec mon cheval...

Prend Nalfein par le bras et va aussi discuter avec son cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:21

Bon je vois que les chacals se jettent vite sur la proie dès que celle-ci a quelques problèmes j’en attendais pas moins de la part de Nalfein et Leviking.
Donc j’ai été voir cette charte et j’ai vu que je l’avais légèrement transgressé pour un jour de prison, effectivement j’aurais du mieux bannir Thor de Lorraine, c’est ce que je voulais faire au départ, mais j’ai voulu atténuer la chose.

Bon sachez que j’ai envoyé un courrier à LJS pour le prévenir, ça n’a pas l’air de le perturber plus que ça vu qu’il m’a dit que ce n’était pas grave et que c’était à la CSI de trancher si Thor demandait un appel.
Donc laissons faire la justice, je répondrais de mes actes devant la CSI si besoin mais pas devant le conseil ducal.

Je rappelle tout de même au conseil que votre pétition est bien gentille, vous souhaitez annuler la sentence, c’est bien, mais encore une preuve que vous agissez avant de réfléchir parce qu’il n’y a aucun moyen de faire obstacle ig.
Thor se prendra maintenant les 7 jours de prison quoi qu’il arrive je ne peux annuler le verdict rendu en ig.
Donc maintenant Thor n’est pas venu se plaindre pour la bonne raison que dans l’affaire il s’en sort bien vu qu’il aurait mérité d’être banni de lorraine et que le jugement est tout à fait adéquate avec le crime rendu.

Donc annulez le verdict si ça vous chante mais le problème c’est que vous annulerez son amende qui était tout à fait légitime et vous laisserez la prison qui elle est dépassé d’un jour au niveau de la loi.
Je suis désolé de ne pas connaître la charte du Juge par cœur j’ai déjà assez à faire avec le codex judiciaire Lorrain.

Par conséquent si le conseil vote l’annulation du verdict en tant que Juge je n’aime pas vraiment que l’on passe derrière moi, je démissionnerais donc.

Quand à Enorig j’aimerais lui dire que le fait que Thor soit un ami ne doit en rien la dévier de son devoir et surtout de passer derrière moi.
Pour cette fois je laisse faire et je laisse couler mais je préviens que c’est la dernière fois que l’on essaye de passer derrière un de mes verdicts et je vais être très clair, depuis que je suis arrivé à la justice j’en ai fait plus au niveau de notre système judiciaire (en comptant mon ancien mandat) que tout les autres Juge de Lorraine réunit, donc passer derrière mes verdicts si vous voulez mais ça sera sans moi, si on me laisse pas faire mon boulot librement je le ferais plus.

Alors d’accord j’ai dépassé d’un jour la limite LJS lui même s’en branle et si quelqu’un doit dire quelquechose c’est la CSI, le problème c’est que la CSI juge d’abord le fond avant de juger la forme et que Thor ne se fera jamais acquitté parce qu’il est plus que coupable et que j’ai même été gentil sur le verdict.

Donc maintenant que je suis rentré d’une grosse journée irl et que j’ai pas vraiment eue le temps de passer au conseil, je vais aller me coucher et j’espère bien qu’en me levant on sera passé à autre chose parce qu’à moins que vous souhaitiez vraiment vous acharner sur moi longtemps que ce soit Nalfein ou Leviking ou que vous souhaitiez foutre le bazard pour protéger un ami, Enorig, il n’y a pas d’affaire.

Et j’entend mal qu’une personne comme Enorig ou comme Leviking qui ne savent ni ne comprennent rien à la justice puissent venir me les briser après un verdict.

Et puis juste pour remettre les pendules à l’heure cette décision n’appartient pas au conseil puisque la loi que j’ai transgressé n’est pas une loi du codex judiciaire Lorrain le conseil n’a qu’à fermer sa grande gueule puisque son autorité sur ma personne s’arrête là où le codex s’arrête, toutes les affaires relevant de la loi impériale relèvent de la CSI.

Tout ce que vous pouvez faire c’est demander à me traduire en justice devant la CSI, sinon vous n’avez aucun pouvoir et de toute façon le temps que le verdict de la CSI soit appliqué, la peine de prison de Thor sera rendu et j’aurais déjà encaissé son amende par les JAP vu que l’appel n’est pas suspensif dans son cas.

Il n’y a donc pas d’affaire Thor vu que je continuerais à faire comme il me plait malgré la bande d’incapable et d’insignifiant que vous êtes essayé de me placer des bâtons dans les roues, il vous faudrait déjà une connaissance accru de notre système judiciaire avant de venir me donner des leçons de Justice, comme le seul qui pouvait annuler le jugement c’est LJS et il ne le fera pas le verdict est ainsi et vous n’y pouvez rien.

Je sais la vie est injuste, si cela vous dégoûte tant que ça démissionnez, ça fera pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:55

bon Morphette la girouette ^^ je retire ma signature

Citation :
Donc j’ai été voir cette charte et j’ai vu que je l’avais légèrement transgressé pour un jour de prison, effectivement j’aurais du mieux bannir Thor de Lorraine, c’est ce que je voulais faire au départ, mais j’ai voulu atténuer la chose.

Je pensais au bannissement ...mais après en avoir discuté avec Yana il m'a convaincu que ça aurai été pire pour tho, il ne pourrait plus rien faire ça lui colerai à la peau pourtant pour un maire c'est bien ce qu'il mériterai...

J'ai fait une erreure , maintenant vous pensez ce que vous voulez mais je reviens sur ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:15

Citation :
...le conseil n’a qu’à fermer sa grande gueule ...
...je continuerais à faire comme il me plait malgré la bande d’incapable et d’insignifiant que vous êtes ..
...démissionnez, ça fera pas une grande perte

se dit que ça c'est du respect, se dit aussi que quelques fois, il vaut mieux attendre que la colère tombe avant de s'exprimer... retourne à son bureau et n'est pas prête d'y sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 5:03

Yanahor dans toute sa splendeur.

J'ai vu des irrespectueux mais là ça dépasse les bornes. IG comme HRP. Te te prends pour le nombril du monde et tu n'es qu'une personne comme les autres. Personne n'est infaillible et surtout pas toi.

La CSI oui le dossier est prêt à y aller pas de soucis

Quand à mon incapabilité et celle des autres regarde toi dans une glace avant de dire n'importe quoi. Parce que ici tout le monde bosse IG comme HRP et certains certainement plus que toi.

je te classe dans les boulet même pas IG mais hrp....

Je demande que le conseil ait accès aux bureaux de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:27

Citation :
Je rappelle tout de même au conseil que votre pétition est bien gentille, vous souhaitez annuler la sentence, c’est bien, mais encore une preuve que vous agissez avant de réfléchir parce qu’il n’y a aucun moyen de faire obstacle ig.

On annule cet article qui ne sert à rien alors?

Citation :
Bon je vois que les chacals se jettent vite sur la proie dès que celle-ci a quelques problèmes j’en attendais pas moins de la part de Nalfein et Leviking.

Heureusement que je n'ai pas arrêté de répéter que je ne souhaitais que l'annulation de ce jugement c'est tout et que je ne voulais pas que ça dégénère au delà, apparemment tu tiens absolument à ce que je me prenne la tête aavec toi, mais je ne poursuivrai pas dans cette voie.

Citation :
Bon sachez que j’ai envoyé un courrier à LJS pour le prévenir, ça n’a pas l’air de le perturber plus que ça vu qu’il m’a dit que ce n’était pas grave et que c’était à la CSI de trancher si Thor demandait un appel.
Donc laissons faire la justice, je répondrais de mes actes devant la CSI si besoin mais pas devant le conseil ducal.

Alors si LJS l'a dit... quant à répondre de tes actes devant le CSI ça va de soi, mais la pétition que j'ai dressé ne te demande aucune explication seulement l'annulation de ce jugement.


Moi perso tes explications comme tu dis avec tant de vulgarité "je m'en branle" car je rappelle quand même la sentence que t'as infligé:

Citation :
une peine de 300 écus qui seront payés aux JAP de Lorraine, ainsi qu’à une peine de 7 jours de prison qui vous amèneront à réfléchir sur la chance que vous avez de sortir de cette affaire.
La cour condamne également l’accusé à 6 mois d’inéligibilité


Sachant qu'il a tout rendu? Coupable, pas de problème mais 300 écu? ça sort d'où? 7 jours c'est trop et 6 mois d'inélgibilité....

A vous chaque conseiller ça vous parait pas aberrant, les explications de Yanahor sont ce qu'elles sont, j'y vois plus de la rancune qu'une véritable impartialité. C'est pouirquoi je souhaite l'annulation de ce procès.

Citation :
Donc j’ai été voir cette charte et j’ai vu que je l’avais légèrement transgressé pour un jour de prison, effectivement j’aurais du mieux bannir Thor de Lorraine, c’est ce que je voulais faire au départ, mais j’ai voulu atténuer la chose.

Citation :
Donc annulez le verdict si ça vous chante mais le problème c’est que vous annulerez son amende qui était tout à fait légitime et vous laisserez la prison qui elle est dépassé d’un jour au niveau de la loi.
Je suis désolé de ne pas connaître la charte du Juge par cœur j’ai déjà assez à faire avec le codex judiciaire Lorrain.

Et on vient me faire la morale quand j'ai violé la loi sur les signatures parceque j'avais mal interprété l'article de loi......

Citation :
Par conséquent si le conseil vote l’annulation du verdict en tant que Juge je n’aime pas vraiment que l’on passe derrière moi, je démissionnerais donc.

L'ARME ULTIME!!!! un véritable ultimatum pour faire passer la pilule.
C'est une honte. Maintenant le choix est drastique, on fait passer la motion, il démissionne et on passe pour les méchants, on la passe pas et il est conforté dans ses méthodes.

Alors moi tu me gonfles sérieusement, surtout quand tu sors des trucs comme ça:

Citation :
Et puis juste pour remettre les pendules à l’heure cette décision n’appartient pas au conseil puisque la loi que j’ai transgressé n’est pas une loi du codex judiciaire Lorrain le conseil n’a qu’à fermer sa grande gueule puisque son autorité sur ma personne s’arrête là où le codex s’arrête, toutes les affaires relevant de la loi impériale relèvent de la CSI.

Non seulement je ne fermerai pas ma grande gueule, mais de plus je démissionne dans la journée, car ce n'est qu'un jeu et là je trouve que c'est de la rancune hrp.
Je rends cette affaire publique dans la journée, vous me mettrez en procès pour diffamation, ça c'est sur j'en ai rien à cirer, je vais pas te laisser au conseil; je démissionne et t'y passeras aussi mon pauvre.

Aux autres conseillers, je regrette de ne plus devoir travailer avec vous car mon taf de capitaine était excellent, j'avais plein de projets, l'armée avait l'air content de ce que nosu allions entreprendre; de plus vous êtes tous motivés et trés actifs; j'aurai eu plaisir à travailler avec vous.

Mais personnellement je ne peux continuer à travailler avec un tel énergumène. Si à chaque fois qu'une décision d'un des conseillers est remis en cause il joue la carte de la possible démission et qu'il envoie bouler tout le monde, moi je peux pas travailler dans ces conditions.

Et franchement là oui, je préfèrerai que Yanahor démissionne mais comme je le dis, le conseil serait affaibli quelque soit la décision qu'il prendrait et lui renforcé.

Je ne fais pas de politique politicienne, la preuve c'est que dès ma démission, je serai mort politiquement puis traduit en justice et reconnu coupable, mais ma démission servira à une chose: décridibiliser cet arrogant personnage qui sous couvert de ne pas avoir obtenu son poste tant convoité de duc pourri ce conseil.

Alors oui Yanahor par le passé fut un excellent conseiller, oui Yanahor a l'estime de tous. Je n'ai jamais remis ça en cause et je n'ai aucun doute sur ses compétences. Simplement il en a quelques unes qu'il n'a pas:
Humilité
Respect
Fierté

Quand on vient annoncer qu'on va démissionner si on maintient une proposition contre un de ses actes, il ne respcte pas le conseil, il en devient hautain et n'a aucune fierté en avançant ce genre de chantage.

J'ai démissionné à mi mandat au dernier conseil, mais ce n'était pas du chantage, j'ai dit que je démissionnai car hrp je n'avais plus le temps de remplir ma charge mais j'ai jamais pris le conseil en otage.

Alors maintenant il va se faire voir chez les grecs, je ne peux plus bosser avec lui. Dame Michaella qui me remplacera est tout à fait posée et digne de confiance. Elle est travailleuse et plein de joie, qu'elle apporte ici de la gaité et de la bonne humeur!

Monseigneur Hasgard, j'ai le plus grand respect pour toi, je te souhaite de poursuivre jusqu'au bout l'aventure et d'unifier ce conseil. Je t'aide en cela en te demandant de bien vouloir m'autoriser à démissionner.

Cette décision est irrévocable, je ne le fais pas en attendant qu'on vienne me supllier de rester; je le fais car j'estime que tant que moi et yanahor seront au conseil, il y a aura des frictions de ce genre. Même si je quitte ce conseil de mon plein gré, j'espère que vous serez assez sage pour ne pas vous laisser prendre en otage par des conseillers peu srcupuleux qui passent par LJS plutôt que par le conseil pour contenter un comportement narcissique.

Personne n'a gagné, même si certains le croient, j'ai été élu aussi car certains voulaient plus de transparence, ils vont en avoir.


Citation :
Donc maintenant Thor n’est pas venu se plaindre pour la bonne raison que dans l’affaire il s’en sort bien vu qu’il aurait mérité d’être banni de lorraine et que le jugement est tout à fait adéquate avec le crime rendu.

Un mensonge! Il attendait que yana ou kheops entre en contact avec lui pour savoir comment faire. Il est dégoûté de son jugement car il n'a eu aucune clémence alors qu'il s'était en partie repenti. Ca n'a même pas été pris en compte.
Il est complètement dégoûté du jeu.

Citation :
Je sais la vie est injuste, si cela vous dégoûte tant que ça démissionnez, ça fera pas une grande perte.
ce que je fais....pourquoi continuer à travailler avec un saligaud de ton espèce

Nalfein[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 6:54

*se lève et sors* Les incapables... mouai. Jamais été autant insulté tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 7:23

*ne sent même pas les attaques tellement la personne qui les a prononcée est basse, stupide et inscinifiante...*
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:10

Je me demande si on ne pourrait pas rendre la réponse de Yanahor publique.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:13

Citation :
On annule cet article qui ne sert à rien alors?

Non parce que cet article peut annuler les peines rp comme le bannissement ou les amendes différées comme celle que j'ai infligé à Thor aux JAP.

Citation :
Heureusement que je n'ai pas arrêté de répéter que je ne souhaitais que l'annulation de ce jugement c'est tout et que je ne voulais pas que ça dégénère au delà, apparemment tu tiens absolument à ce que je me prenne la tête aavec toi, mais je ne poursuivrai pas dans cette voie.

Non c'est juste que je ne supporte pas que le conseil passe derrière moi lors d'un verict rendu surtout quand certain conseiller ont des affinités avec l'accusé, la réalité c'est que face à Thor j'ai été le seul impartiale dans l'affaire vu que j'étais le seul à ne pas avoir eue de rapport quel qu'ils soient avec l'accusé.

Citation :
300 écu? ça sort d'où? 7 jours c'est trop et 6 mois d'inélgibilité....

Je te signale que c'est dans le codex en tant qu'ancien procureur tu devrais le savoir, le Juge peut requalifié l'accusation et n'est pas obligé de suivre la peine demandé lors du réquisitoire du procureur.
C'est ce que j'ai fait pour les 300 écus, 7 jours en effet j'ai dépassé d'une journée la limite et ce n'est pas professionnel de ma part je l'avoue j'aurais du connaître le codex mieux que ça. Pour les 6 mois d'inéligibilité c'et normal vu que Thor doit faire ses preuves avant de nouveau que l'on puisse lui faire confiance.

Citation :
Et on vient me faire la morale quand j'ai violé la loi sur les signatures parceque j'avais mal interprété l'article de loi......

Et je t'ai défendu à l'péoque si t'en souviens encore, j'ai dit que tu n'avais pas dépassé la loi intentionellement et que c'était juste une méconaissance de celle-ci, dans mon cas c'est pareil, je ne conaissais pas la charte du Juge dans son intégralité et j'ai dépassé d'un jour la loi, si j'avais mis 6 jours au lieu de 7, le jugement aurait été sensiblement le même et vous n'enauriez pas profité pour faire toute cette agitation autour de mon verdict alors que pourtant le verdict aurait été le même.

Citation :
Non seulement je ne fermerai pas ma grande gueule, mais de plus je démissionne dans la journée, car ce n'est qu'un jeu et là je trouve que c'est de la rancune hrp.

C'est toi qui amène cette affaire sur le irl, je ne confonc jamais le rp et le Hrp demande à Roland, lorsque nous nous disputions très sévèrement en gargote on avait des discussions très amicales sur msn ça n'empêche pas alors n'amène pas le sujet irl là où je l'ai laissé rp.

Citation :
Je demande que le conseil ait accès aux bureaux de la justice.

Mais oui bien sûr, la chose qu'il faut que le conseil comprenne c'est que Morphée, Joséphine, moi et Hazgard sommes les seuls à avoir notre mot à dire sur les affaires judiciaires, est-ce que moi je vais à l'armée dire comment Nalfein doit faire son boulot, est-ce que je vais à la chancellerie dire comment Oedipe doit faire son boulot, est-ce que je vais au conseil economique dire comment Enorig doit faire son boulot...

Alors je sais que la plupart de vous ne m'aime pas Enorig, Nalfein et Leviking en tête mais je ne vous demande pas de m'aimer ni de me supporter d'uniquement de me laisser faire mon boulot.

Citation :
La CSI oui le dossier est prêt à y aller pas de soucis

Eh bien vas-y fait moi juger à la CSI si ça t'amuse de toute façon comme je l'ai dit Thor aura sa peine comme c'était prévu vu que l'appel de la CSI n'est pas suspensif dans son affaire.

Citation :
je te classe dans les boulet même pas IG mais hrp

Ah c'est bien des insultes irl maintenant et c'est moi qui suit irrespectueux après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:33

Citation :
Je me demande si on ne pourrait pas rendre la réponse de Yanahor publique.

C'est une idée qui se défend en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:51

Je vous en prie remettez encore un peu de foutoir, on en avait pas assez.
Mais vous pouvez y aller pour ma part j'ai finit ma carrière politique j'ai plus rien à perdre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:54

Citation :
Il n’y a donc pas d’affaire Thor vu que je continuerais à faire comme il me plait malgré la bande d’incapable et d’insignifiant que vous êtes essayé de me placer des bâtons dans les roues, il vous faudrait déjà une connaissance accru de notre système judiciaire avant de venir me donner des leçons de Justice, comme le seul qui pouvait annuler le jugement c’est LJS et il ne le fera pas le verdict est ainsi et vous n’y pouvez rien.


Citation :
Ah c'est bien des insultes irl maintenant et c'est moi qui suit irrespectueux après

Maintenant ??? Tu appelles le torchon d'insultes que tu as écrit comment. Quand on cite LJS pour moi c'est HRP pas RP...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:56

*morphée* a écrit:

Je pensais au bannissement ...mais après en avoir discuté avec Yana il m'a convaincu que ça aurai été pire pour tho, il ne pourrait plus rien faire ça lui colerai à la peau pourtant pour un maire c'est bien ce qu'il mériterai...

Ou qu'il aille sa faute de toute façon lui collera à la peau. Il est fiché maintenant point. Il sera fiché partout comme pilleur de mairie même si le jugement avait été correct. donc excuse bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:04

J'ai un atout Yanahor, et je vais l'utiliser. Monsieur le duc, étant donné que j'ai gagné le duel des épéistes, pourriez=vous accepté comme privilège la révision de la sentence et l'annulation temps que la nouvelle sentence ne sera pas prononcer. Je sais qu'il y a des limite , mais je crois ma demande juste et loyal.

Yanahor, je n'essaye pas de discuter avec vous car chacun d'entre nous pensera qu'il a raison.

Néanmoin ce n'est pas mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:10

Nalfein tu restes ou je démissionne aussi. Pour Yanahor ce n'est pas la première fois qu'il insulte. Malheureusement c'était sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:30

Salue bien bas la demande de Leviking

Messire vous êtes bien plus noble que beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:00

Leviking fut prit au dépourvu en entendant cela. Il préféra ne rien dire ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:07

Oui Leviking est... bien noble
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:21

Citation :
je laisse tomber, autant discuter avec mon cheval...

Je m'attendai à autre chose de ta part.


Maintenant sa commence à bien faire toutes ces histoires, comme si la Lorraine avait besoin d'avoir un conseil complètement déchiré.

Je pense qu'on a mieu à faire que de se surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:28

Je suis d'accord avec toi Oedipe à chacun son travail si y'a besoin de collaborer pour mettre un projet commun on collabore mais je n'admet pas qu'on vienne mettre le nez dans MON travail.

Je comprend que vous préfériez les Juges inactif qui m'ont précédé mais ce mandat sera mon dernier j'espère donc le passer tranquillement.

Maintenant si leviking veut jouer j'ai un procès pour diffamation agravée qui l'attend la CSI peut l'instruire dans la semaine ça posera as de problème croit le bien, donc au lieu d'essaie de jouer au plus malin essayer de cacher ton illetrisme par un peu de réserve.
Je ne suis pas là pour faire du prosélytisme à la con au sein du conseil ducal pour me montrer sous mon meilleur jour je suis là pour essayer de bosser donc continuez à vous engueler mais dorénavant je ne tiendrais plus compte de vos remarques vous n'existez plus pour moi.
Pour tout dire je suis excédé par la bouletocratie Lorraine, je sais c'est un néologisme facile mais tellement véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:07

yana a raison, chacun dans son coin et quand chacun fait une bêtise il ne rend compte à personne en dehors du Duc et encore.

Ca c'est ce que j'appelle travailler de manière unie, c'est formidable.

Etant donné qu'avec trop de démission à la LJS, thor se retrouverait au conseil, je reste.

Je bosserai avec ceux qui veulent travailler à l'unisson.

Après tout si certains conseillers ou conseillères considèrent que les propos de Yanahor sont totalement jusitfiés, à savoit traiter les conseillers d'incapables, de dire que le conseil n'a qu'à fermer sa gueule, c'est leur problème, comme je l'ai dit je veux bosser dans une ambiance sereine.

Ce ne sera visiblement pas le cas, je m'accroche, je ferai avec.

A l'armée, ils voient ma démission d'un mauvais oeil, hasgard je vais le mettre dans l'embarras. Même si j'ai perdu toute motivation, je bosserai pour eux, ils ne méritent pas de subir les enquiquinements d'un seul.

Je me suis emporté car il y avait de quoi.
Je m'excuse auprès des conseillers que j'ai failli lâcher par égoisme et je me fais violence.

J'apprends encore et quand bien même j'aurai 5, 6 mandats de conseillers, j'apprendrai encore et j'espèer à ce moment ne pas faire preuve d'autant de pédance que et d'irrespect que certains.

Alors je vous prie d'excuser mon emportement, même si je ne le regrette pas, et vous pouvez compter sur moi.

Je ne poste plus ici.

Je mets juste en salle des votes la pétition. Ne la signez pas ou signez la, mais elle reste d'actualité.

Quant à Oedipe, mon cheval est un bon ami à moi et je ne veux pas que les propos de certains qui sont tes amis viennent entacher la bonne relation que j'ai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:54

Yanahor j'attends toujours le procès, mais je demande juste une chose que ce ne soit PAS TOI qui me juge.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:31

......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:33

Qu'y a t'il Morphée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dégout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser