Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dégout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:02

Morphée s'éclaicit la voix légèrement enroué par la peine de ce à quoi elle assite, elle regarde Le Viking et répond d'une voix douce .

toutes ses insultes ... tous ses mots ...

Je pensais que nous étions là tous pour la même cause , la Lorraine.
Je n'aime pas l'irrespect...

C'est vrai nous avons tous plus au moins d'affinités avec les autres mais nous avons tous des qualités et des défauts.
Cessons ces querelles , je vous en prieça ne sert pas la lorraine.
Essayons de ne voir que les qualités de chacuns et ne relevons pas les insultes et autres pics...ça nous divisent , ça nous fait perdre du temps et de l'énergie pour rien.

Je ne demande pas que nous soyons tous amis mais que nous gardions en tête que nous avons finalement tous le même objectif.

Mon plus grand souhait maintenant est que dorénavant , sans être forcément d'accord nous nous parlions avec respect ....
Que nous réfléchéssions avant de prendre la parole avec véhémence souvant s'exprimer posément passe mieux, est mieux écouté.

Je vous demande à tous de faire cet effort pour la Lorraine et pour les lorrains à qui nous devons d'être ici et qui comptent sur nous pour travailler et construire des choses.

Voilà ce qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:06

- ça a toujours été ma façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:07

Je vous comprends. Mais l'homme est vil et infatiguable pour les bagards morales. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:08

- heureusement que les femmes sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:09

homme avec le grand H josephine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:10

Pfff zetes pas très drole à vous disputer le jour ou ma connexion plante. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je le ferai demain car je ne suis pas dispo ce soir.

Pour le moment, je ne peux dire que ceci :

Toute démission est refusée jusqu'à demain du coup.

Et je vous demande de VRAIMENT vous calmer. Toute personne qui s'énerve ici se verra condamnée à servir la tisane.

Merci à chacun de se remettre en question et de reconnaitre ses torts au lieu de se braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:14

et les gâteaux au chocolats de préférence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:40

je préfère la vodka à la tisane donc je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:00

- la tisane ?? beurk ........

sors une fiole de calva vieillit...

- qui n'en veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:02

Pas d'alcool quand on travaille.

Après on va faire des bêtises, prenez de l'eau bien fraiche c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:03

entend Oedipe juste derrière elle... oups ...

- de l'eau ??? oui oui ... pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:18

heuuu ! une petite mirabelle ou une bonne petite bière ou encore un bon petit verre de vin ça peut pas faire de mal faut pas abuser c'est tout ^^

pff de l'eau m'enfin l'eau ça rouille c'est bien connu. On fait quoi après si nos rouages sont tout cassés ?

rooo faut tout leur apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:22

Hazgard tu sais ce que tu me dois.... Je t'avais bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:57

moi je suis a l eau seourette , mais pour les gâteaux il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:08

Puisque je dois commenter je vais le faire aussi sobrement possible, si vous votez cette pétition vous allez mettre un gros foutoir là où le problème n'en demande pas tant si Thor est pas d'accord avec le jugement il va à la CSI, il fait appel, comme tout le monde.
C'est pas parce qu'il est du LJS qu'il a le droit à un régime spécial, et pas parce qu'il est l'ami d'Enorig non plus.

J'ai pas l'habitude pour ma part d'être sévère dans mes verdict c'est vrai mais j'ai estimé le plus impartialement possible que Thor avait franchi plus d'une limite et qu'il méritait une grosse condamnation après on me dit qu'il a collaboré, il a collaboré parce que Toul est en plein milieu de la Lorraine et qu'il pouvait pas fuir autre part qu'on arrête de me prendre pour un imbécile.
En plus je ne l'est pas banni, je crois que personne ne sait ce qu'équivaut un bannissement (j'ai déjà été banni avec un autre perso), banni c'est fiché par tout les services de police des RR et c'est ne plus pouvoir faire quoi que ce soit nulle part, c'est ne plus pouvoir rentrer dans aucune administration et ça colle TRES longtemps à la peau.

Voilà j'ai peut-être trop tardé à venir m'expliquer de la sorte, j'ai surement préféré la diatribe enflamée à l'explication je veux bien l'avouer, mais l'affaire Thor ce n'est pas moi qui l'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:54

excusez moi monsieur le Duc. Mais je vais être obliger de répondre gentillement.


Yanahor, quand tu commences à me dire que je suis bas pour critiquer les gens... QUe j'essaye de faire venir au calme en proposant une solution simple et réaliste. Ma faeur qu'on me doit ben ouais.

C'est pas pour entendre des stupidités parreil.
Je connais pas beaucoup de brigands qui rendent les caisses des mairies moi ...

Faudrais te rappeller que si tu continue comme ca y aura plus personne en Lorraine.

Il est revenu, il s'est repenti, il a eu le serment de Bigmetal que sa pénitence sera moin lourde qu'a la base s'il revenait.

Mais je vais te dire pourquoi tu fais ca.

Tout simplement, il y a dabors ton lèche botte Sebastienpirlet qui le fait, désolé pour l'ex^ression, chier, à longeur de journée pendant un temps fou.

Y a de quoi à la fin pété un cable.

Ensuite il revient et toi tu ne trouves rien de mieux, après tout ce qui s'est passé à lui coller PLUS qu'on peut donner à un niv 2. Et tu appelles ca de la clémence??

Je crois que c'est surtout une grosse magouille politiquede la part de toi et de toàn lèche botte.
C'est toi qu'on devrait envoyer en cout martial pour trahison.

Et c'est pas en me rappellant que je devrais avoir un procès que je vais changer.
Parce que la tu viens de prouver que tu n'es plus que l'ombre d'une personne voulant le bien de sa patrie. Il n'y a plus que l'ambition qui t'annime.

Et j'ai discuter un peu avec Destinée, ce n'est pas la première fois que tu essaye de faire le martyre comme tu l'as fait un peu avant. Tu fais ca quand t'es dans une impasse et que t'a pas le choix pour t'n sortir que faire le petit martyre à qui on ne donne rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:32

Eh bien je n'ai pas envie de répondre à ce faisceau d'inepties, et d'attaque ad nominem ce n'est pas là ce que je dois faire.
Mais comme on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie je vais le faire très gentiment parce que je viens juste de me réveiller et que j'ai passé une très grande nuit

Citation :
Je connais pas beaucoup de brigands qui rendent les caisses des mairies moi ...

Si un brigand est sûr de se faire prendre et que si il revient il aura le droit à la clémence oui j'en connais beaucoup qui aurait fait comme lui.

Citation :
Tout simplement, il y a dabors ton lèche botte Sebastienpirlet qui le fait, désolé pour l'ex^ression, chier, à longeur de journée pendant un temps fou.

Je ne sais ce quà fait Seb à Toul, tout ce que je peux dire c'est que le coupable dans l'affaire n'est pas Seb mais Thor, il n'y a qu'un seul coupable et ça il faudrait peut-être l'intégrer.
Maintenant je tiens à préciser que Seb m'a demandé d'être clément avec Thor avant de rendre mon verdict je ne l'ai écouté qu'à moitiée en fait.
Ce n'est donc pas une affaire entre Seb et moi.

Citation :
Je crois que c'est surtout une grosse magouille politiquede la part de toi et de toàn lèche botte.
C'est toi qu'on devrait envoyer en cout martial pour trahison.

Avant de diffamer on explique la chose c'est préférable, on dit ce que l'on reproche à la personne et après on peut conclure par ce genre de phrase mais là jen'ai rien vu qui cautionne cette phrase qui se rapporte donc à de la pure diffamation.


Bah si tu trouves que je mérites d'être passer devant un tribunel occupes toi en mais je doute que l'on t'accorde quelques crédibilité.

Citation :
Parce que la tu viens de prouver que tu n'es plus que l'ombre d'une personne voulant le bien de sa patrie. Il n'y a plus que l'ambition qui t'annime.

Ecoute contrairement à toi ma carrière politique est faite et finit, je n'ai plus rien à perdre et plus rien à gagner, si je m'écouterais, je m'en irais de ce conseil que je n'estime pas forcément juste avec moi et avec mon travail, mais je reste pour le simple fait que j'ai du respect pour la Lorraine, pour les Lorrains qui ont vôté pour moi.
Et je crois que j'ai prouvé beaucoup plus que toi mon attachement à mon duché alors quand tu auras fait le quart de ce que j'ai fait pour notre Duché tu viendras me donner des leçons de patriotisme.*

Citation :
Et j'ai discuter un peu avec Destinée, ce n'est pas la première fois que tu essaye de faire le martyre comme tu l'as fait un peu avant. Tu fais ca quand t'es dans une impasse et que t'a pas le choix pour t'n sortir que faire le petit martyre à qui on ne donne rien !

Ah ma chère cousine, la famille quelle chose agréable, ma cousine me déteste c'est donc tout naturellement que tu obtiendras des éléments peu flatteur à mon égard auprès d'elle.
Elle est jalouse pour deux raisons, tout d'abord politiquement parce qu'elle a toujours été jalouse de ma réussite avec l'AMPL pendant que son petit parti luttait dans les méandres de la démagogie pour s'attribuer les faveur d'un peuple qui ne voulait pas d'elle et elle est surtout jalouse depuis que je suis avec ma compagne, depuis que je heureux.
Donc évite de venir placer l'opinion de Destinée à mon égard dans un débat politique sérieux.
Et explique moi où je suis dans une impasse aujourd'hui, j'avoue avoir du mal à comprendre, donc étaye un peu plus tes phraséologie primaire avant de me les balancer comme des firmaments de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:37

Bon... par ou commencer ?

Déjà je regrette l'attitude de Yanahor qui traite les membres du conseil d'incapables alors qu'il semblerait que ce soit lui qui ait, jusqu'ici, fait la plus grosse erreur. Car même s'il ne s'agit pas d'un complot politique -espérons que ce ne soit pas le cas-, il s'agit d'une erreur manifeste qui ne redore pas l'image de notre justice.
Ensuite, je regrette aussi le fait qu'il veuille faire cavalier seul. Nous sommes une équipe et j'espère bien que n'importe lequel d'entre vous ira signaler à son collègue les erreurs qu'il commettra.

Yanahor a raison sur un point : LJS n'annulera pas le verdict, je lui ai demandé personnellement. Il faut donc que Thor aille devant la CSI et je l'encourage à le faire.

(Dans le même genre, il faudra une loi pas trop contraignante pour qu'il annule une liste ducale donc il faudra lui proposer si on en fait une.)

Au passage, je vous remercie à tous de ne pas avoir porter l'affaire sur la gargotte pour le moment. LeViking m'a fait une demande suite à la faveur que je lui ai octroyée, c'est tout à son honneur de vouloir réparer ce qui lui semble être une injustice. Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir IG d'annuler la peine de prison ni l'amende. Et entre nous, l'inégibilité était sans doute la mesure la plus appropriée...

Je voudrais donc :
- que Thor2309 aille devant la CSI
- laisser cette pétition en suspens (il manque ma signature et c'est volontaire pour le moment)
- qu'on me laisse un peu de temps pour étudier nos textes et voir si je peux faire quelque chose d'autre (j'ai meme pas le droit de grace.........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:44

J'oubliais le principal : tu es plutot biere, vin, eau de vie ou liqueur Enorig ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:46

Citation :
Déjà je regrette l'attitude de Yanahor qui traite les membres du conseil d'incapables alors qu'il semblerait que ce soit lui qui ait, jusqu'ici, fait la plus grosse erreur. Car même s'il ne s'agit pas d'un complot politique -espérons que ce ne soit pas le cas-, il s'agit d'une erreur manifeste qui ne redore pas l'image de notre justice.
Ensuite, je regrette aussi le fait qu'il veuille faire cavalier seul. Nous sommes une équipe et j'espère bien que n'importe lequel d'entre vous ira signaler à son collègue les erreurs qu'il commettra.


Une grosse erreur faut peut-être pas exagérer quand je vois les vices de procédure qui ont été fait dans les procès où je suis censé rendre les verdicts cela n'a pas été fait par rapport à une charte lointaine mais par rapport à notre propre codex.
La charte du Juge, trouve moi un Juge qui la connait par coeur et là j'avouerais mon erreur.
Quand à l'image de notre justice la seule fois où elle a été bien vue c'est quand j'ai été Juge moi même alors avant de venir me donner des leçons sur l'image de notre justice regarde donc ton propre mandat de juge.
Il y a manière et manière de démontrer les erreurs au collègue quand on poste dégout et qu'on laisse entendre que je fais des magouilles politique dans mes verdicts tu m'excuseras mais la manière n'y est pas.
Quand on va poster à la HAL pour la même chose et en laissant entendre les mêmes choses pour salir ma réputation de noble la manière n'y est pas non plus, alors je croyais qu'un Duc se devait la neutralité dans les conflits entre conseiller la neutralité là tu ne l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:51

je croyais qu'être noble, ce n'était pas qu'un titre, un noble qui insulte et envoie boulet tout le monde c'est pas l'idée que je me fais d'un noble, plutôt celle du bouffon du roi
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:57

Mais je le répète la plupart des conseillers sont des incapable et n'ont pas leur mot à dire sur ce qui est bien ou pas pour la justice, quand je vois que Leviking vient me donner des leçons sur comment mener ma barque excuse moi du peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:58

Mais je suis ravi de te répondre car cela prouve que tu es aveugle.

Tout d'abors le parti de Destinée est jeune contrairement au tien. Alors ne me parle pas de lutte. Et si la LJS est ici c'est parce qu'elle a eu du bol. Et pourtant elle a ammassé le plus de voix.

Le peuple n'est pas les personnes en places. Sinon, ce serait le monde à l'envers. Et quand je te dis que tu es dans une impasse, c'est que 6 des conseilliers ont demandé l'annulation de la pénitence qu'un à voté neutre et enfin seulement 4 contres.

Pour ce qui est du harcellement, il te suffira d'aller sur le halle de Toul et de trouvé les documents dattant d'avant le départ de Thor.

Il n'était pas fichu. En 10 jours il était hors prise. EN pleine France. Mais il est revenu se rappellant que ce qu'il a fait n'était pas bien.

Pour ce qu'y est de la magouille, il suffit de bien regarder.
Commencons par le début:

Nous savons tous que les signatures avant n'étaient pas une loi existante. ce qui a permis l'apparission de LJS. Mais on a remarquer son score. Le GPL c'est éffondrer par sa propre création. Ils ont préférer détruire leur fruit(LJS) plutôt que de l'aider. Bien entendu cela je n'ai pas de preuve.

Par contre, je peux affirmer, que cela a plus à Yanahor qui a vu une cousine non pas soumise mais doté d'un incroyable charisme, et d'une réalité déconcertante.

Il l'a voulu d'elle à ses côtés, mais elle a directement vu ce que vous êtes un ambitieux dénué de sens. Elle a préféré se faire déchicter que de te rejoindre.

Enfin LJS gagne les élections, t'empêche d'être duc à la place de Hazgard. Mais tu sais ou un des membre de ton parti, que Thor est quelqu'un de jeune hrp, quelqu'un du LJS, quelqu'un qui devrait être apte à pété les plonds. Tu avais un exellant homme de main Sebastienpirlet ou alors qui t'es complètement dévoué et qui a fait tout pour nous discréditer.

Il accuse, harcelle thor qui pette les plonds qui part avec la caisse. LJS est discrédité. Un point de gagné. Mais il faut montré que tu es impartial. Tu fais un ecces de zel. AVec la santence bien que tu aurais du être clément. Ca te fait un deuxième bon point.

Mais tu ne t'attends pas a ce que un membre du conseil voit ton beau jeu et demande révsison. Le conseil est plutot d'accord que c'est exagéré. Dans l'impasse tu fais cavalier seul espérant de faire le bon et les membres de la LJS sont alorzs regardé d'un mauvais oeil.

Maintenant je viens au point ou tu veux m'accusé de difemmation, tu m'as dit qu'il serait mieux que nos partis devraient être courtois. Mais tu en profite pour nous insulter. Malheureusement j'en parle devant tout le monde tu m'insulte ainsi que les membres du LJS tout en me arlant en privé. Puis d'un coup tu m'accuses de diffemmation. Tu ne trouves pas que tu exagères ?

Pour moi ce n'est qu'un coup monté mal fiscellé qui s'est retourné contre son créateur.

Mais c'est au duc de juger. Pas à moi. Je ne dis que ce que je pense. Accuse moi Yanahor mais tu prouveras que tu ne sais pas faire mieux. Le mal se retourne toujours contre lui même Yanahor et il s'éffondre. Et ce sera toujours la même chose.

Alors avoue révise sa sentence et n'en palrons plus.


Je suis désolé, monsieur le Duc, mais je ne peux accepter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:00

Haaa oui et pour la Lorraine, je peux te donné des lecons de patriotisme. Parce que c'est pas moi qui vient cherhcer la petite bête.

Hooo , je m'en doute que je suis un incapable pour ceux qui le sont autant que moi. Car plus on est bête plus on se croit intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:05

Alors petites précisions :

- En effet, j'aimerais bien qu'on arrête de parler de complot politique tout de suite. Par contre, j'aurais aimé que tu dises simplement "non c'était pas un complot politique mais c'est vrai que je me suis trompé" au lieu de traiter les autres d'incompétents et de dire que "de toutes façons, ça ne sera pas annuler" comme si tu ne regrettais pas ton erreur.
C'est vrai que si chaque conseiller ne pensait pas que son voisin est mal intentionné, on travaillerait peut etre plus sereinement. Personnellement, je présume de votre bonne foi à tous, j'aimerais que chacun fasse pareil.
- Personne ne s'est plaint de mon mandat de juge. Ce qui est quand meme pas mal quand on a affaire à Voyageur & co... Au passage, j'ai du relire 4 fois la charte du juge en 15 jours quand je l'ai été, surtout avant de rendre un verdict pour une affaire sensible.
- Ce qui a été posté à la HAL est une chose, ce qui est posté ici en est une autre. Je n'ai pas les même rôles dans les deux assemblées. En tant que Duc je me dois de trancher quand les autres conseillers s'insultent pendant plusieurs pages.
- Sur ce j'aimerais que tout le monde se remette au travail car, quelque soit votre parti d'origine, on travaille pas mal pour le moment. Et ce n'est pas parceque Yanahor a fait une erreur que je souhaite tout remettre en question. Tout le monde a le droit à une erreur. On fera un bilan un peu plus loin dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dégout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dégout Dégout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser