Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du porte parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:28

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:54

bug de mer**
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:39

juste une apparition pour vous dire :

Citation :
Messire le Baron, c'est petit joueur cette réflexion

mon mari est Duc et ce n'est pas Messire c'est votre Grâce pour un Duc ou une Duchesse.... ça donne ça:

Votre Grâce, c'est petit joueur cette réflexion

sort du bureau en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:32

Votre Grace énorig, c'est parce que fils de BM (Duc de Vittel...grosse mémoire le renard^^) qu'il est Duc?
(au passage au niveau de la succession, les titres se transmettent mais pas les "droits" sur les titres, c'est ça?)


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:34

Non il est duc de par son mariage avec moi. Comme je suis baronne de part mon mariage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:34

ah oui gavé bête le renard...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:35

Oublie pas le "votre Grâce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:37

(Votre Grasce n'avait point vu que j'avais édité en haut???hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:40

lol c pédant mais il y en a qui y tiennent. Pour ma part Eno me va très bien enfin pour les amis... Les autres, ceux que j'aime pas genre Cassandres et autres bêbêtes, c'est Duchesse ou Votre grâce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:19

Renard, pourras tu faire un peu le ménage en salle des votes ? Je l'ai fait au conseil (salle des débats).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:25

oui, mais pour les traités ils sont en "stand-by"
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:21

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6948773#6948773

Citation :
Le Conseil Ducal vous annonce aussi l'amendement de l'article IV du Codex Lorrain, amendement qui vise à actualisé celle-ci au vu de la mise en place du nouveau Barreau Lorrain

à actualiseR celui-ci (sous entendu le codex)

succesfull hum... on est au MA ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:38

exact... (en fait à la base j'avais mis consitution comme un con... heureusement que Eno est là... )

"succesfull", c'est mon collègue et homologue britanique qui me l'a appris. hey je suis ambassadeur n'oublions pô....

P.S : j'aime l'art et la manière que tu as de dire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:25

Peux tu annoncer que je suis malade et que mes interventions se feront de plus en plus rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:02

Of Corse (Made in Corsica)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:40

mal pas maux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:51

(ça se disait pô à l'époque? i thougt)

je corrige ça...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:35

Renard_rules a écrit:
Travail en cours

traités Aragon et Orléanais (et Stanfford): en attente des sceaux + attente de validation de la part de leur conseil
patriotisme : Demander la "contresignature" de l'évêque
en attente du reste du Code Militaire
voir avec la HAL pour amender la Constitution pour préciser la procédure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:08

Theognis a écrit:
Un cavalier rapide comme le vent apporta ce message aux Lorrains.

Oyez, oyez!

Aprés avoir commis un odieux forfait de brigandage sur les terres du duché de Bourgogne, le sieur Woycek, originaire d'Epinal, est reparti dans votre bonne Lorraine!
Soucieux de libérer les routes de France et du Saint-Empire des brigands qui agressent les pauvres voyageurs, le duché de Bourgogne a souhaité vous mettre en garde contre ce bandit.
Puisse le sieur Woycek être arrêté et pendu par les pieds!


[ hrp :en plus, c'est un mauvais joueur, incapable de s'écrire un profil descriptif. /hrp]

Theognis a écrit:
La victime de cet odieux brigand se nomme messire Shtick02. Il a bien offert une prime de 30 écus pour sa capture, mais je ne sais comment il pourrait la faire parvenir jusqu'ici.

Theognis, Vice Proc de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:57

- mines 2 et 3 fermées

- Renard, tu peux annoncer en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:08

yops!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 5:50

- salle des archives de Josphine ouverte, peux-tu y mettre les sujets verrouillés

- on doit aussi nettoyer. J'aimerai que les bureaux du temps de Hazgard, soient mis en archive également.

- Chaque nouveau conseiller, recreera son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 8:15

oki ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du porte parole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du porte parole Bureau du porte parole - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du porte parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bureau du porte parole
» Bureau du porte-parole
» Bureau du Porte Parole
» Bureau du Porte parole
» Bureau du Porte Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser