Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sera le prochain duc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:41

je viens d'apprendre que les élections se font par msn ..

je ne trouve pas cela très constitutionnel.

il est facile de me dire sur msn : j'ai tant de voix.

comment puis-je le vérifier ??

vous voulez savoir pour qui je vote.

Je vote pour Nalfein.

Je n'aime pas les pressions. Je n'aime pas être acculée, et encore moins sur msn.

Edit : et j'estime avoir le droit d'être respectée et je ne le suis pas lorsqu'on me dit que mon vote allo pass n'a aucune légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:50

le vote pour le choix du duc se fait IG dans la salel d'élection du cosneil (vous verrez ça à changé)

pas trop compris votre réaction ça nécessiterai un entretiens privé peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:57

Et bien on m'a dit le contraire il n'y a pas 15 minutes. Voter sur msn, même pas en réunissant tous les membres, ce que j'aurai encore pû concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:00

Bon on va détendre l'atmosphère, oui j'ai un certain nombre de voix qui m'assure que Nalfein ne sera pas élu Duc au prochain tour j'ai voulu parler à Joséphine lui expliquant les risques de l'élection d'un duc qui se prolonge.

C'est à dire un bazard généralement incommensurable ou le conseil a du mal à s'essuyer de ses séquelles.
Et on est bien parti pour un prolongement de l'élection du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:00

non amis ça sur msn c'est juste les mises en forme lesa pproches les petits débat entre groupe pour savoir pour qui ont va voter, mais après faut aller sur le plateau IG
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:05

A voté

Edit : a voté pour Nalfein


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:12

ce qui serait sympa c'est que chacun dise pour qui il a voté.

Qu'on voit à pas perdre de temps j'aimerai que cette histoire de Duc soit règler en temps et en heure.

Et je suis bien énervé ce jour, donc si je suis pete sec vou sdemandez pas pourquoi y a deux trois types en gargottes qui otn réussit à m'énerver irl...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:13

Bon moi j'ai vôté pour moi même comme tout le monde s'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:40

On devrait mettre une loi qui équilibre le tout celle ou on ne peut pas voter pour un membre de son parti, lors du choix du duc, sinon c'est le parti qui a le plus de siège qui risque ou qui à la chance de le reporter.


JE propose qu'a la fin on mette le résultat sur la gargotte avec qui à voté pour qui. On faisait ça en provence...

A oui j'ai voté pour Nalfein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:41

J'ai voté pour moi même.

Cependant je n'aurai qu'un regret.

Je n'ai approché aucun des conseillers pour ce vote hormis FJ, pour un truc bien précis, car j'estime que je n'ai pas à vous proposer, à vous contenter ou vous flatter pour obtenir ce poste.

Car ainsi cette élection serait propre, chacun vote simplement pour le candidat qu'il juge le plus apte ou le plus légitime. Je n'ai pas à interférer dans ce choix.

Ce regret est que mon souci de transparence n'est pas en ma faveur car un des autres candidats fait l'inverse.
Cependant il est libre d'assouvir son ambition comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:19

Moi, j'ai voté pour yanahor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:36

Nalfein tu as ma voix!
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:03

Leviking a écrit:
On devrait mettre une loi qui équilibre le tout celle ou on ne peut pas voter pour un membre de son parti, lors du choix du duc, sinon c'est le parti qui a le plus de siège qui risque ou qui à la chance de le reporter.


JE propose qu'a la fin on mette le résultat sur la gargotte avec qui à voté pour qui. On faisait ça en provence...

A oui j'ai voté pour Nalfein...

interdire les membres d'un aprti de voter pour leur candidat? euh non là faut pas rêver justement un nombre important marque qu'ona le soutiens du peuple donc plsu de légitimité. ou alors j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:12

et les autres vous avez voté pour qui?

NOn parceque je ferai en sorte que ça se prolonge pas donc merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:01

tout le monde ne veut pas dire pour qui il vote vraisemblement, ou a oublié.

Aux vu des tractations des uns et des autres, je dirais ceci:

Vous me décevez, la même chose que la dernière fois entre Galaad et Bigmetal.

Chacun y va de ses pronostics, avance des chiffres, vrais ou pas et promet, susussure.

Yanahor est plus compétent car plus expérimenté. Nalfein est le plus à même car largement plébicité et Charles XI car il est le doyen et finalement sans doute le plus apte au post ede Duc.

Bref désespérant non pas parce que j'ai peur de ne pas être élu mais parce que je souhaitais éviter d'entrer dans ces viles pratiques.

Mais je me prends au jeu.

Il est clair que certains ne me voient pas Duc. Pourquoi après tout, votre opinion et vos arguements sont sans doute valables.

Cependant c'est la LJS qui va faire la différence.

Je suis prêt à m'effacer au second tour pour un inoubliable affrontement Charles XI vs Yanahor.
Et là on s'affolle car vers qui vont se porter nos votes? Et vous mêmes n'allez vous pas en changer du coup.

Alors vous voulez quoi?

Bref si je m'efface, vous offrez quoi à la LJS? J'utilise vos méthodes, ça me dégoûte, mais je veux voir où ça mène.

Ne me parlez pas d'expérience en m'expliquant que c'est comme ça que ça marche depuis la nuit des temps, déjà un c'est faux, ce sont des politiciens comme vous qui ont rendu cette pratique régulière et deux, justement il est temps de passer à autre chose!

Combien de fois la liste en tête en % aux élections clamait que le poste de Duc lui revenait légitimement.... n'est-ce pas?

15% aux précédentes élections, la LJS avait déjà surpris tout le monde, là un peu plus du double et on se paye le luxe d'être premier avec 6 points d'avance sur un parti d'expérience.

Vous croyez pas que les électeurs veulent autre chose en ce moment, vous ne pensez pas que s'ils voulaient voir Yanahor, Charles XI, Hasgard ou Flaminien duc, ils auraient voter massivement pour eux?

Je ne dis pas qu'ils souhaitaient forcément Nalfein Duc, mais que j'incarnais et défendais au moins des valeurs qui leur sont importantes en ce moment.

Alors Nalfein Duc, pourquoi pas? Surtout que je ne suis ni pédant et autocratique.
Je suis à la tête d'un parti qui prone finallement le consensus, qui se place en médiateur et ne joue pas les rivalités des partis.

En me placant Duc, vous faîtes le choix le plus juste:

Citation :
-Vous respectez l'opinion lorraine. C'est sûr j'ai la plus forte minorité mais pas la majorité. Si vous vouliez être 1er, il aurait fallu présenter peut-être moins de parti. Ce n'est pas de la fanfaronnade, car l'AMPL l'a fait à une époque et ce choix était judicieux.

-Vous vous retrouvez avec un Duc certes "jeune" selon les propos de certains, mais aussi compétent, disponible, juste, transparent et intègre. De plus je ne suis pas si jeune que ça en politique.

Car bien que la LJS existe depuis 2 élections, je suis à chacune des élections lorraines et ce depuis sa création présent sur une liste ducale.
En effet j'étais 3ème sur la liste GPL à 2 reprises et mes mentors furent Alandaros et Sir_eragon. On les apprécie ou pas, mais leur expérience n'est pas dicutable. J'ai eu d'excellents mentor et je participe à la vie politique lorraine depuis sa création.

Je suis Avocat du Dragon, je n'ai perdu aucun procès en tant qu'avocat, je fus secrétaire impérial à la Chancellerire, j'ai été chancellier pour les terres angloises, j'ai bossé en tant que maire, conseiller muncipal et ducal, et surtout passionné par la politique lorraine.

Bref, c'est peu par rapport à Alandaros ou Charles XI, à peine moins que Yanahor.

Tout cela pour vous dire que si on choisit le Duc pour son expérience, alros Yanahor se retire de suite et nous votons Charles XI, il est le doyen de ce Conseil.

Alors l'expérience ne fait pas tout. Trollfarceur ou Tcotn viendrait se présenter que vous trouveriez un argument autre que l'expérience pour le discréditer!

-De plus avec un Duc jeune, vous pouvez l'influer plus facilement et vu que je ne m'oppose à aucun parti ni n'en favoriserai un, c'est tout bénéfice pour lancer des et faire approuver des bons projets.

-Si tout va mal, vous avez votre bouc émissaire et la LJS disparaît du paysage politique lorrain. Si tout va bien, le bénéfice ira à tout le monde, car je sais que personne ne manquera de dire qu'il y est pour quelque chose. La LJS l'a fait pour les mines, alors les autres partis ne devraint pas être en reste.

CONCLUSION:

Duc à mon sens est celui qui impulse la politique générale lorraine, il la dirige et la coordonne. C'est aussi un poste de rêprésentation et je pense par mes écrits, mon phrasé, mon argumentation et mon élocution remplir également cette fontion.

Ce n'est ni une mise en garde, ni une menace, ni autre chose qu'un simple souci de transparence quant à la poursuite de ce vote.

Alors trés ironiquement, je vous demande: Je fais quoi?

Je me retire au second tour, je reste, vous m'élisez ou bien j'arbitre en faveur de l'un, et pas forcément celui qu'on croit?

Consigne est donnée aux conseillers LJS de taire leur choix au second tour dans l'hypothèse ou je me retire.

Certains souriront à mon intervention, pourtant je la jugeai nécessaire, car en fin de compte il faut bien se vendre, non?! ^^

Maintenant vous faîtes comme vous l'entendez.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:27

advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:59

Alors nous voici dans une certaine impasse, et je me dois d’intervenir sur les dires de messire Nalfein.

Oui je me postule au poste de Duc de Lorraine, oui j’ai la prétention de travailler avec l’ensemble du conseil Ducal de Lorraine.

Evidement durant les deux jours qui vont suivre comme les votes ne dégageront pas de majorité nous allons tous solliciter vos votes.
Mais comme je l’ai dit à Nalfein tout à l’heure en privé, si je suis contre Charles je me refuse à dénigré mon compétiteur en particulier quand celui-ci est un ami.

Je ne suis pas là pour dire un tel est mauvais l’autre est incompétent ou quoi que ce soit d’autre, c’est vous qui choisirez.

Mais ce que je vais vous dire à de l’importance vous ne choisirez pas en fonction d’une appartenance à tel ou tel clivage politique vous choisirez en fonction de celui que vous jugez le plus apte à diriger la Lorraine, le plus expérimenté, le plus compétent, le plus disponible et le plus légitime.

J’estime remplir tout ces critères et j’estime pouvoir faire face à la tâche qui m’incomberait si j’étais élu Duc.

Je voudrais rajouter et ça ceux qui ont travaillé au conseil avec moi peuvent en être témoin je ne tiens en aucune manière compte de tel ou tel clivage politique lorsque je travaille en équipe.
Le conseil est une équipe et jamais personne n’est laissé de côté parce que à un moment j’ai été en désaccord avec lui ou quoi que ce soit.

Je n’estime pas avoir un ego surdimensionné même si parfois je peux nuancer cela par des pointes passagères d’orgueil.

Je tiens également à dire car c’est important que je n’ai donné aucun poste au préalable à telle ou telle personne qui font soit parti de mon camp politique ou soit qui m’auront soutenu dans cette campagne, je ferais selon les capacités, les motivations et l’expérience de chacun.

Vous avez sûrement pu voir dans cette campagne que j’ai amené un gros projet même que certains ont jugé trop gros et tout ce que je peux vous dire c’est que je tiendrais ce projet j’ai toujours travaillé d’arrache pied au conseil et j’ai toujours fait de nombreuses choses lorsque j’ai eue en main la justice elle ne s’est jamais porté aussi bien, j’ai remis en route la prévôté et j’ai lancé les bases de la réforme du Connétable que nous allons mettre en place durant ce conseil.

En conclusion je dirais que si vous avez envie de vous la couler douce au conseil c’est inutile de voter pour moi, si vous voulez œuvrer très activement pour la Lorraine je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:18

Je remercie Nalfein pour l'estime qu'il me porte par son message et je tiens à dire que je le respecte.

Je remercie Yanahor pour son amitié et salue l'adversaire dans la démarche.

Je ne veux oeuvrer que pour le bonheur du Conseil et donc le bien être de la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:27

Josephine avait lu ce que Nalfein avait écrit puis ensuite ce que Yanahor avait dit ... Quelque chose retint son attention :

Yanahor a écrit:
je n’ai donné aucun poste au préalable à telle ou telle personne qui font soit parti de mon camp politique ou soit qui m’auront soutenu dans cette campagne, je ferais selon les capacités, les motivations et l’expérience de chacun.

- vous n'avez donné aucun poste, mais en privé vous avez demandé quel poste nous voulions... enfin en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:43

nuance j'ai demandé à quel secteur du conseil vous seriez plus à l'aise, et vous ai-je proposé un poste? Non mais je dois commencer à réfléchir sur la composition du conseil si j'étais Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:51

- allons nous savons bien vous et moi, quel était le but de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:03

éclairez moi je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:04

stop
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:05

On va pas commencé les coups bas, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:12

- pas en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain duc ? Qui sera le prochain duc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le prochain duc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui sera notre prochain Chancelier ?
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser