Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sera notre prochain Chancelier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:10

Cette salle est placée sous le serment du secret ! Interdiction de sortir ce qui se dira dehors.

J'archiverai les minutes de cette discussion dans les archives secrètes : vous pourrez donc vous exprimer librement au sujet des deux candidats. Dans le cas où par exemple Caton est élu, je refuse qu'il puisse relire ces minutes et en vouloir personnellement à l'un d'entre vous parce que vous ne l'avez par exemple pas soutenu ou autre chose. Rien contre lui évidemment : il s'agit d'une mesure d'équité et de libre discours pour chacun d'entre nous.

Voici ce que je compte leur envoyer comme "test", faute de mieux. Je n'ai pas le temps de leur faire faire quelque chose du genre les envoyer dans une ambassade ou faire un cas pratique, pour des raisons que je vous donnerai demain : nous allons rapidement avoir besoin d'un représentant diplomatique.


Citation :
Bonjour Caton & Luvia.
Vous êtes tout deux candidats à la chancellerie lorraine. Voici donc le test que nous vous demandons d'effectuer.
Il s'agira d'un questionnaire. Répondez en maximum 10 lignes par question.

1) Quel avenir voyez-vous pour la diplomatie lorraine ?

2) Que comptez-vous faire, en temps que Chancelier ?

3) Selon vous, quelles sont les qualités requises pour être Chancelier ?

4) Selon vous, de quoi a besoin la chancellerie lorraine ?

5) Si vous êtes élu : acceptez-vous de prendre votre "rival" comme vice-chancelier ? Pourquoi / pourquoi pas ?

6) Si vous n'êtes pas élu : acceptez-vous de devenir le vice-chancelier de votre "rival" ? Pourquoi / pourquoi pas ?

7) Autre chose à dire ?


Merci,
E.d.W.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis pressé, donnez votre avis tout de suite svp. J'envoi cette lettre avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:29

Peut-etre : "D'après vous, pourquoi feriez vous un meilleur chancelier qu'un autre candidat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:33

C'est pas un peu bateau comme question ? Chacun va vanter ses propres mérites etc... Peu d'intérêt je trouve.

Par contre, je viens de penser à un truc. En fait, je compte donc, comme vous le savez, réformer la diplomatie lorraine. Faut que je vous présente le projet.

Personnellement, j'opterai pour le candidat qui colle le plus à ma politique diplomatique :
- répondre rapidement
- avoir la même vision que moi (diplomatie rapprochée)
- qui est conscient de la situation lorraine (peu de population donc prévoir de recruter des ambassadeurs est une idiotie : c'est ce qui est tenté depuis plus d'un an, ça ne marche pas)
- celui qui me déclare qu'il sera prêt à faire changer la chancellerie
Revenir en haut Aller en bas
halberick
nouvel arrivant
halberick

Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 22
Nom RR (IG) : halberick
Localisation : Toul

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:55

J'interviens donc sur ce sujet, désolé.

ce qu'il faudrait c'est un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:59

Se penche légèrement en avant.

Dommage Halberick, de mêler l'humour avec une pointe de provocation.
J'apprécie cependant d'entendre votre avis. Merci.


Sourira au moins, car même si c'était peut-être ironique, il estimait que c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:17

Citation :
Personnellement, j'opterai pour le candidat qui colle le plus à ma politique diplomatique :

Votre Grâce je ne suis pas pour chatouiller mais dis comme cela
Vous n'avez pas besoin de nos avis alors


Citation :
- qui est conscient de la situation lorraine
Cela n'est pas dans votre vélin en questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:18

Comment ça pas besoin de vos avis ?
Le Chancelier est élu par un vote du CD, non ? J'explique simplement pour quel candidat idéal je voterai.


Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gertruden Trichelieu
figure reconnue
Gertruden Trichelieu

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 1082
Nom RR (IG) : Gertruden
Localisation : Vaudemont

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:56

Le test est banal, mais au moins cela nous permettra d'apprécier la prose de chacun des candidats.
Après, il y a un candidat qui a l'expérience de la Chancellerie, alors que l'autre sort de nul part...
C'est d'accord pour moi pour lancer le test.
Revenir en haut Aller en bas
Ermina
Intervenant majeur
Ermina

Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 1977
Nom RR (IG) : Ermina
Localisation : Vaudemont

Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux

- :
Qui sera notre prochain Chancelier ? 590122prvotul0
Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers


Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:10

La diplomatie et moi... ça fait deux...
Les questions semblent bien. En gros, aux réponses qui seront données, ba nous on choisit celui qui nous semble le plus apte au poste... ça me semble un bon deal...

Par contre... un clone de notre Duc ? Faut être fou... tout comme Scapin... cloner ces deux là, serait l'oeuvre du malin!
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:11

Ermina a écrit:
Par contre... un clone de notre Duc ? Faut être fou... tout comme Scapin... cloner ces deux là, serait l'oeuvre du malin!

C'est clair. Il n'y a de places que pour un seul génie, dans ce monde !

Sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:22

Oui s'est vrai votre Grâce je vous laisse ce génie là.

Je prends le mien autrement


Jouant avec ses cailloux
Revenir en haut Aller en bas
halberick
nouvel arrivant
halberick

Date d'inscription : 11/12/2012
Nombre de messages : 22
Nom RR (IG) : halberick
Localisation : Toul

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:42

Souriant.

- Attention il y a de bons génies et des mauvais, à qui avons nous affaire ?? Nul ne le sait.

Et pour la place de chancelier, il faut du discours et non rester comme moi dans son coin ?? NON



Toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:00

Haha, je suis sans nul doute le mauvais génie. Scapin le bon génie alors.

Le regarde jouer avec ses cailloux, et reste un peu perplexe.

Enfin peut-être pas... Qui sait, oui.

Bref j'ai envoyé les formulaires aux deux, en rajoutant une question :
Qu'est-ce que la Lorraine pour vous ?

Je vous livre leur réponse dès que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:33

Eh bien quand on en parle, ça arrive.

Citation :
Expéditeur : Luvia
Date d'envoi : 07/06/1462 - 11:21:50
Titre : Re: Lettre.

Votre grâce, voici mon formulaire. J'espère avoir été réactive et efficace. Puisse le très-haut protéger vous et la Lorraine.

"1) Quel avenir voyez-vous pour la diplomatie lorraine ?
Comme beaucoup le savent, il est actuellement difficile de recruter des ambassadeurs, et cela pas qu’en Lorraine, dans de nombreux duchés. Le travail d’ambassadeur n’attire plus grand monde. Je ne souhaiterai donc pas étendre mais bien restreindre la chancellerie sans pour autant fermer ses portes. Le travail se ferait surtout sur les Comtés et Duchés voisins et proches avec une salle pour chacun, découpée en plusieurs lieux afin de couvrir tous les aspects : sécurité, économie, justice. Le but serait surtout l’efficacité et la rapidité dans la communication.

2) Que comptez-vous faire, en temps que Chancelier ?
Chancelière, je m’occuperai, avec mon Vice-Chancelier, des relations diplomatiques entre notre duché et ses voisins. J’honorerai les invitations faites à notre ambassade, tout comme j’en organiserai afin de maintenir nos liens envers les autres puissances. Je resterai à l’écoute du conseil pour connaitre les besoins dans l’économie, mais aussi la sécurité, et l’aspect juridique, je communiquerai également les situations « politiques » de nos voisins. Comme cité plus haut, je créerai un tableau publique, que j’actualiserai dès qu’un changement est effectif, où l’état des frontières et autres informations importantes concernant nos voisins seront publiés afin d’aider nos citoyens. Pour terminer, moi Chancelière je gèrerai cette importante institution d’une main de fer dans un gant de velours et derrière un sourire accueillant et chaleureux.

3) Selon vous, quelles sont les qualités requises pour être Chancelier ?
Le chancelier doit dans tous les cas savoir rester calme, agréable, détendu. Toutefois il doit, rester critique sur ce qu’il entend, voit, et fait. Il doit rester droit, et avoir le goût de la communication et ne pas prétendre être capable de tout faire sans l’aval du conseil de son duché. La patience est aussi un maître mot de ce poste. De plus, dans le SRING, il est très important qu’il sache parler plus ou moins plusieurs langues et pour terminer il doit être rigoureux dans son travail, ainsi que réactif puis à l’écoute.

4) Selon vous, de quoi a besoin la chancellerie lorraine ?
De la rigueur chez le chancelier et son bras droit. Ainsi que des réformes, comme je le propose ci-dessus. De l’ambition aussi et de personnes qui n’ont pas peur du travail !

5) Si vous êtes élu : acceptez-vous de prendre votre "rival" comme vice-chancelier ? Pourquoi / pourquoi pas ?
S’il est réactif, et qu’il n’a pas peur du travail, je serai capable de le nommer vice-chancelier. Cependant, je suis pour voir s’il y a du monde qui serait aussi intéressé. Il me semble qu’il est Chancelier par intérim, et je suis allée visiter les lieux de l’ambassade de Lorraine, je n’ai pas vu grand-chose et j’ai donc peur qu’il ne convienne pas à ma vision du travail, ainsi que de ce que je veux faire de la chancellerie de Lorraine.

6) Si vous n'êtes pas élu : acceptez-vous de devenir le vice-chancelier de votre "rival" ? Pourquoi / pourquoi pas ?
S’il accepte une personne qui a envie de faire bouger la chancellerie, qu’il accepte mes remarques, mon aide et que le chancelier soit actif, motivé, travailleur, il n’y aura aucun soucis j’accepterai le poste avec plaisir. Je ne peux travailler avec des fainéants.

7) C’est quoi la Lorraine pour vous ?
J’ai un avantage, celui de venir et d’avoir vu autre chose que la Lorraine. C’est ce qui m’a permis de faire une analyse. Pour moi la Lorraine est un duché qui souffre, comme beaucoup, par son manque de personnes actives, son manque d’habitants en soit. C’est pourquoi il faut la dynamiser, quitte à se séparer de certaine chose. Mais pour moi ce duché qui est désormais le mien, à toutes les capacités de se relever, de devenir plus fort. Cependant, pour arriver à un résultat il faut de l’activité, des réformes, des personnes bosseuses et rigoureuses !

Autre chose à dire ?
Si ce n’est qu’espérer d’être prise afin d’entreprendre ces réformes nécessaires et que notre chancellerie ne retombe pas dans le néant. A vous de choisir, que le très-haut protège la Lorraine."

Mes plus sincères salutations,
Luvia Myrrhesan.
Revenir en haut Aller en bas
templiarmaster
Crieur
templiarmaster

Date d'inscription : 15/10/2012
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : templiarmaster
Localisation : toul

Voie : Etat
- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:43

on peut dire qu elle sait ce qu elle veut

sourit
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:01

Trop sûre d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:12

Attendons de voir ce que présentera Caton, maintenant.

Jusque quand faut-il attendre une réponse, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:32

S'est vous qui mettez les limites vostres Grâces pas nous

Citation :
quitte à se séparer de certaine chose
Oui quoi car dit comme cela s'est nullement nécessaire si se n'est pas complet maintenant que s'est écrit j'aimerais savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertruden Trichelieu
figure reconnue
Gertruden Trichelieu

Date d'inscription : 20/07/2013
Nombre de messages : 1082
Nom RR (IG) : Gertruden
Localisation : Vaudemont

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:13

C'est joliment écrit, on peut vraiment dire qu'elle sait utiliser la plume, ce qui est un bon point pour un Chancelier. Par contre, il faut être sûr qu'elle sache tenir sa langue et bien représenté la Lorraine, et pas sa personne.
Une chose aussi qui est intéressant, elle va droit au but au sujet du Vice Chancelier...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:23

Bon. Demain, si il n'y a pas de lettres de Caton, on peut tout de suite nommer Luvia comme Chancelière. J'en ai marre que ça traine.

Quelqu'un a une objection à nommer Luvia ?
En cas d'objection (même une seule), nous passerons la mention au vote.

Perso je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:30

2 Jours se n'est pas traîner de mon avis Vostres grâces.
Peu de personne se sont prononcées donc oui je demande le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ermina
Intervenant majeur
Ermina

Date d'inscription : 24/07/2013
Nombre de messages : 1977
Nom RR (IG) : Ermina
Localisation : Vaudemont

Poste(s) au Castel : Prévôt des Maréchaux

- :
Qui sera notre prochain Chancelier ? 590122prvotul0
Rang FDL : Lieutenant Bastion des Sangliers


Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:41

Je sais bien, que c'est urgent, mais ces quelques jours, sont assez compliqués pour tous. Alors, moi je propose que Caton puisse aussi donner son avis.
Au moins lui, même avec tous les défauts qu'il peut avoir, on le connait.
J'aimerais prendre la bonne décision, car la diplomatie reste un domaine extrêmement important.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Recteur de l'université
Sixtine

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 1395
Nom RR (IG) : Sixtine de Grimaud
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Blé, Blé et Meunière pour vous servir !
- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:42

Personnellement, j'attendrai jusqu'à mardi....

(à cause du lundi de Pentecôte)
Revenir en haut Aller en bas
Heloise Marie
commère
Heloise Marie

Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 69
Nom RR (IG) : Heloise_Marie
Localisation : Epinal

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:43

Aucune objection pour ma part. Elle est directe oui, mais au moins elle ne passe pas par quatre chemin, on saura ce qu'elle veut et à quoi s'attendre. Dommage qu'on ne puisse comparer ou qu'on ait pas plus de motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sera notre prochain Chancelier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera notre prochain Chancelier ? Qui sera notre prochain Chancelier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera notre prochain Chancelier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui sera le prochain duc ?
» Mois d'Octobre / Novembre Maire Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ersinn 2ème mandat (mai juillet 1462)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser