Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Proposition de Falco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:01

voilà le courrier que j'ai reçu pendant que j'étais congédié par les médicastres.
Citation :

Expéditeur : Falco00
Date d'envoi : 06/08/1460 - 20:19:03
Titre : Demande

Bonjour monsieur le compte

Vous avez peut-etre déja entendu parler de moi.

Je suis Falco le faucon noir et je suis brigant.

Cepandant je ne suis pas un brigant comme les autre. Je travail toujours seul, et propose a la majoriter de mes victime de les rembourser, ceux qui ne me reponde pas ou ceux qui le merite pas je redistribu les gains a differente personne et mairie pour qu'il soit utiliser d'une autre facon par la communauté.

Malheureusement les gens ne vois pas les brigants d'un bon oeil et c'est comprenable.

Malheureusement pour la province vous depenser temps et argent a essayer de m'arreter et ce sans succes puisque malgrer toute sanctions que vous pourrier m'opposer je ne fait pas le metier pour l'argent mais plutot pour la gloire et le plaisir du brigandage.

Alors je voulais vous proposer un compremis.

Je voudrais lancer un Rp qui aurais des repercusion I.G avec le conseil.

Je suis sure que vous avez deja entendu parler des legende de robin des bois, je voudrais recrée ce genre de personnage en lorrainne.

Je continuerai a brigander sur nos route mais j'aurais une sorte d'impunité contre les proces, puisque comme la legende, je ne serai jamais attraper ou quand je le suis je trouverai un moyen de m'evader.

Naturellement je doit payer une contreparti. J'offre de rembourser toute mes victime via mandat provincial pour que vous puissiez controler le remboursement. J'enverrai des preuves a tout les jour ou je suis sur les chemin de mes evenement pour que vous puissier voir qui j'ai brigander et de combien. De plus je paierai un tribu de 50 ecus par mois pour payer pour les PE utiliser pour me faire mes mandat de remboursement.

naturellement vous devrez garder silence sur les remboursement et le tribut dans le RP puisque je continuerai de clamer que je vole pour redonner au moin nantie. Dans cette ordre d'idee je donnerai aussi 50 ecus par mois a la mairie de vaudemont pour que le maire redistribue au nouveau qui en aurai besoin.

Dernier point, j'aimerai eventuellement me créé une équipe avec des complice et tout, cette entente devra les inclurent tant et aussi longtemps qu'il adère au meme règle que celle que j'ai dicter plus haut.

Vous pouvez naturellement soumettre ma proposition au conseil.

Si par la suite tout le monde est d'accord un RP sur la gargotte pourra etre lancer mais avant je devrai recevoir un decret secret m'accordant l'imunité.

J'espere que vous ne serez pas offusquer de cette offre puisque je croi qu'elle est benifique pour tous.

en attandant votre reponse je vous souhaite une bonne journée.

falco
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:59

Hum; là votre topic je le sens pas, parce que vous engagez le RP, avec une lettre qui mélange complètement le personnage falco et le joueur falco...
Bref, vous vous débrouillez comme vous voulez, mais on ne veut AUCUN mélange RP-HRP; sinon on risque de mordre. (d'autant plus que je vous averti avant)

Merci d'avance de prendre garde à la tournure que prendra votre discussion, et de baliser en conséquences.

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:35

Je sais pas s'il y a un rapport avec Le Paladin noir. Car j'ai l'impression que ces deux personnes sont une seule et uniques personne. Je ne me souviens plus du nom du premier mais je crois que c'est ça, à moins que je me trompe.

Dans l'ensemble des cas je suis tout à fait contre. Le duché n'a pas à cautionner des brigandage, notamment s'il ne rend pas les écus à tout le monde. Comment allons-nous expliquer qu'on soit l'intermédiaire? Comment dans ces cas expliquer qu'on ne rendra pas l'argent à une personne que ce brigand n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:02

aucune idée pour le rapport entre le paladin et lui mais bon,je suis du même avis que Charles sur le faite qu'il n'y a pas de raison qu'on le laisse continuer à brigander même si de bonne volonté,il dit rembourser ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:11

En passant, pour ce courrier il mériterait un bon procès:

Citation :
Article II.IV.10 : Tout individu essayant d’obtenir des avantages ou des privilèges auprès d’un agent ducal assermenté en échange d’argent ou de faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:33



non Charles il ne demande aucune faveur et propose même de rembourser ses victime + compensation de 50 écus a redistribuer par le maire de Vaudemont la seule chose qu'il desire c'est se faire une légende en gargotte en racontant ses fait par le biais de Récit Particulier. Ce qui pourrais faire un peu bouger la gargotte ou les gens ne font que venir nous trouver en salle de Doleance. Si il le fait lachons lui donc la maréchaussée et l'Ost au séant de ce fait notre maréchaussée et notre Ost pourrait aussi se montrer


Dernière édition par reinhart le Mar 28 Aoû 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:34

Au que si car il propose une compensation au duché, et une immunité devant les procès.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:56

de fait pardon je n'avais pas vu cette ligne

d'un autre coté. Falcooo a toujours ete réglo, il a toujours rembourser. Quand j'etait maire j'ai plus d'une fois fait transité des mandat entre lui et sa victime pour rendre les biens pris. et comme vous dites compensation fut verser a la mairie ensuite.

Et au vu de l'activité de notre cher Gargotte meme si nous lançons des procedure et des action le rendant coupable etc ne pourrions nous pas profiter de sa proposition ?? elle me semble relativement interessante.

comme je l'ai dit je ne cautionne pas mais je vois la une façon de mettre une peu d'activité en gargotte pour nos soldat notre maréchaussée et nous meme

Maintenant Charles vous etes le procureur et Sepa duc la decision c'est vous et votre pole securité qui devez la prendre pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:05

Il rend peut-être ce qu'il a volé. Mais un brigandage, c'est souvent laissé une personne inanimée sur un chemin, dans un champs. Parfois cette personne est blessée et peut avoir besoin de soins par un médicastre, ou un chirurgien (pertes de caracs). Cette personne est laissée aussi sans un sous, comment peut-elle se nourrir si elle arrive à rejoindre une ville avant que le brigand ne lui rende ses biens?? Et là encore la personne s'amenuise, fatigue et s'approche de la mort (perte de caracs encore) à moins qu'elle ai la chance de tomber sur une personne qui lui donne ou prête des écus.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:08

vu ainsi je suis d'accord avec vous Charles et je vous l'ai dit je ne tolere pas le brigandage. Je voyais plus le coté "animation" de la gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:26

Si on parle de ce côté animation, même avec un procès, cela peut-être lancé en place publique. Le procès peut y être fait, mais la peine peut très bien être le pilori, le fouet, la roue et tout plein de choses du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:29

cela peut etre interessant aussi les peine de en place publique
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:54

Si vous voulez parler animation et RP, vous ouvrez un topic HRP pour le faire.
Je sais que c'est pas évident, surtout que la missive de Falco, ou le message de jd Falco (je ne sais comment le classer) mélange à chaque ligne le RP et le HRP.

quand vous voulez faire "de l'activité pour les soldats" vous vous exprimez RP pour renvoyer à une idée HRP (qui toutefois est bonne): faire du RP pour les joueurs qui ont un pantin à l'OST. Alors vous bidouillez comme vous pouvez, vous remplacez RP par Récit Particulier, mais dans le fond, ca reste un mélange.
Donc ouvrez un topic HRP pour parler de tout ce qui se rapporte aux joueurs, et gardez ce topic RP, avec QUE du RP.
Je vous en remercie d'avance. Les questions ou les remarques, en MP, je vous en remercie d'avance aussi.

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:25

placer les procès en place publique montrerait à tous les brigands ce qui les attends et surtout montrerai à ceux qui hésite à partir dans cette voie plutôt que d'aider le duché,enfin ils en subiront les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Lorrain/e
Eflam

Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 147
Nom RR (IG) : Eflam
Localisation : Nancy

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:21

Si je puis me permettre Falco ne rembourse jamais les gens. C'est simplement pour gagner du temps. Et puisque cela marche pourquoi changer de méthode? La derniere fois il a gagné 5 jours comme ça. Promettant a la victime de lui rendre ses biens et bien evidemment sans rien lui rendre.

Moi je souhaiterais qu'il es une peine exemplaire. Le brigandange ne peut être excusé sous couvert d'une soit-disant bonne action. Pour certains voyageurs leur biens sont tout ce qu'il leur reste. Je rappel aussi que Falco a brigandé plusieur MA tout comme grengie et de ce fait a volé les mairies et le conseil qu'il dit soit disant "aider" Mais qu'en est-il vraiment? A t-il seulement fait un seul don? J'en doute fort.

Je pense que ces deux brigand multi recidiviste mérite au minimum des coup de fouet en place publique afin que tous se souvienne que le brigandage et répréhensible. Et que d'autre n'ai pas la même idée de pillé nos voyageur et MA.

Donc vos idée et suggestions sont bonnes maintenant la question la plus importantes est : "Quand est ce qu'on les appliquent?"
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:09

euh c'est faux eflam. Il rembourse lorsque j'etais maire de vaudemont j'ai toujours reçu ses les denrée a rendre donc dire qu'il gagne du temps et ne rend jamais c'est faux

Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Lorrain/e
Eflam

Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 147
Nom RR (IG) : Eflam
Localisation : Nancy

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 3:07

ha ben peut -être mais moi je sais qu'il a jamais remboursé la victime qui a porté plainte... Alors qu'il lui a écrit qu'il le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:12

LA victime vous parler d'une seule victime moi je vous parle de plusieurs sous 4 mandat de maire et de plusieurs sous mandat de ma compagne melodie

UNE victime n'est pas une generalité de victime
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Lorrain/e
Eflam

Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 147
Nom RR (IG) : Eflam
Localisation : Nancy

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:21

Hum admettons. Il n'en demeure pas moins qu'il brigande...
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:04

ce qui me gêne,c'est qu'il propose d'aider que la ville de Vaudemont alors que c'est les habitants du Duché et aussi des voyageurs surtout qu'il compte agrandir son groupe.

après voilà,il veut jouer à brigander, faut qu'il assume de perdre et prendre des procès,sinon je trouve ça bien facile
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:07

hum je suis pas trop d'accord non plus... Brigander... un jour c'est je brigande seul et je rends ce que je prends pour faire "je prends au riche pour donner au pauvre" Il va agrandir son groupe et après se sera "je prends au duché ou au mairie riche pour donner aux citoyen pauvre" ? Tout cela sous couvert de la loi... Mais que demandez de mieux pour un brigand qu'un permis de brigander sans risquer de représailles...

Je sais pas ou on va mais je pense que quel que soit le brigand, il en reste un et il faut agir en conséquence et punir sévèrement ses acte... Si d'autres brigands apprennent que nous sommes clément on se verra vite envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Lorrain actif
Martin_Tamarre

Date d'inscription : 23/01/2012
Nombre de messages : 394
Nom RR (IG) : Martin_Tamarre
Localisation : Toul

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:56

Je suis contre également. S'il choisit de brigander, il en accepte également les conséquences habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:57

Ou alors il va en Anjou où il pourra s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:26

je laisse jusqu'au 1er septembre si y'a du nouveau et ensuite je lui envoie un courrier qu'avec une majorité,sa proposition est rejetée,ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Osadus
commère
Osadus

Date d'inscription : 25/10/2011
Nombre de messages : 71
Nom RR (IG) : Osadus_de_meloni
Localisation : Epinal

- :

Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:27

Comme vous voulez tant que sa traîne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de Falco Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Falco Proposition de Falco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de Falco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ersinn vs Falco
» Proposition
» Proposition
» Proposition de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil du Duc Sepa aout-septembre 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser