Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 HRP // Du regroupement des rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:40

Bonjour à tous JD, je m'adresse particulièrement aux JD soldats de l'OST, aux JD maréchaux, aux JD maires et aux JD conseillers.

Je viens vous parler du regroupement des rapports.
L'idée serait de créer une "salle des rapports" ou auront accès maires, Maréchaux, OST, et CD.

il y aurait dans cette salle :

- Les rapports des étrangers présents dans chaque ville
- Les mémoires et visions de chaque ville
- Les registres des miliciens de chaque ville
- Les mauvais payeurs de chaque ville (dans le cas ou le rôle du percepteur d'impôt revienne à la prévôté).

Cela permettrait d'éviter les trop nombreux doublons qu'on voit actuellement puisque tout serait centralisé, de simplifier les accès et être plus rapide. Ca permettrait d'éviter que le percepteur est accès à la salle des maires, et ça évite aux maires de se déplacer entre toutes les salles de registres puisqu'il n'y en aurait qu'une.

D'un point de vue RP, cette salle permettrait aussi d'avoir rapidement une vue d'ensemble, de voir ou ne sont pas suivis les rapports, et d'éviter de grosses erreurs de suivi comme pour Toul.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
{Raton Laveur}
Administrateur
{Raton Laveur}

Date d'inscription : 11/07/2011
Nombre de messages : 612
Nom RR (IG) : ..
Localisation : Hiiii! Juste là... caché et pret à bondir!

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:44

Donc si je comprends bien, est ce que voudrait dire qu'on archiverait tous les topics actuels de la prévoté, et il n'y aurait plus d'activité dans cette zone. C'est ca?
y aurait il toujours une division entre les villes? (une sous partie par ville), ou cela serait il seulement un topic par ville?

{RL}
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:52

Attention la prévôté ne sert pas que pour les rapports, les maréchaux doivent enquêter recevoir les plaints ect... Ca, je ne compte pas le changer.

Mais oui, tous ce qui touchent aux rapports est déplacé dans cette nouvelle salle.
Pour être plus précis il y aurait je crois 12 sujets :

- 4 Registres des milices
- 4 Registres des étrangers + mémoire et vision.
- 4 registres des mauvais payeurs

Et bien on archive tout les rapports actuels.

Je viens d'essayer de poser les liens de tout les topics de rapports actuellement, la plupart sont abandonnés, il y en a trop, c'est impossible, d'ou la nécessité d'une telle salle à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:53

Je pense que c'est une bonne idée, cela permettrait peut etre de faire un peu de ménage dans certaines salles qui sont TRES TRES encombrées.

Les moderateurs devraient faire un peu de menage des vieux topic ou doublon quand ils prennent leurs clefs, on ne s'y retrouve plus la ... pour ma part je parle du Cm de Epinal ou je fais actuellement du menage car je viens d'avoir les clefs, mais surtout du conseil des maires qui est un gros fourre tout .....





héhé, j'en profite pour faire un rappel à tous les joueurs^^ :
on ne supprime AUCUN topic, seulement des déplacements en archive!

{Raton Laveur}
Revenir en haut Aller en bas
altea de ventoux
Notable
altea de ventoux

Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 2007
Nom RR (IG) : Altea_de_ventoux_
Localisation : Toul

Champs et Metier : Tisserande
- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:30

le plus simple aurait été que les maires puissent accéder à la Maréchaussée...


d'un point de vue plus logique, il aurait fallu un suivi de ceux qui "sortent" et "entrent" IG... et de ceux qui deviennent Lorrain du jour au lendemain... mais là, je crois que je m'égare du sujet... ma grognasse se fera un plaisir de s'en charger quand on se sera mis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:53

Voici ce que je proposais au CD :
Citation :

Donc avec les rapports regroupés dans un seul sous-forum, et classé selon leur importance, en annonce/post-it/sujet normal.

Chaque ville ayant sa propre couleur de titre de sujet. Par exemple :

[Epinal] Rapport de douane.
[Vaudemont] Rapport de douane.
[Toul] Rapport de douane.
[Nancy] Rapport de douane.


Et donc dans cette salle, les maires y auront également accès, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:44

Le point à prendre en compte est qu'il y a dans ce cas un très grand nombre de joueurs devant avoir accès à la salle commune (maréchaussée, OST, Conseil, maires, peut-être une partie des CM si les maires le souhaitent...) et donc des mises à jour pour les accès assez fréquentes.


Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:53

Ce ne sera pas un obstacle, puisque les admins ici sont quand même très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:37

Ersinn a écrit:
Ce ne sera pas un obstacle, puisque les admins ici sont quand même très présent.

(Je n'interviens que sur ce point.)
... ou mettre le duc/prévot/capitaine comme chef de groupe afin qu'il puisse gérer les accès.

Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:51

Peu d'engouement pour la question ? Ou faut-il comprendre que tout le monde est bel et bien favorable à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Crieur
Noa

Date d'inscription : 16/02/2012
Nombre de messages : 663
Nom RR (IG) : Noa
Localisation : Epinal

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:04

Non même pas besoin, il me semble qu'on peut donner les accès à un groupe directement non. Et donc si dans ce groupe, les gens changent, les accès pour ces personnes changent aussi automatiquement non ?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:43

exactement. il y a un groupe " conseil des maire" qui peut avoir accès à cette salle des rapports.
ceci dit, y'a pas mal de monde dans ce conseil des maires (10 personnes) c'est peut-être voulu ... ou pas. A voir par le chef de groupe si il y a besoin d'un coup de ménage ou pas

{romulus} qui passait par là
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:12

j'avais le nez dans le topic des admins qui récapitule les sous-forum et les droits. je vous mets la copie ici de l'extrait qui concerne la prévôté, ça vous permettra d'y voir plus clair.

Citation :
    Catégorie_ Deuxième étage - Couloir de la Prévoté 680 23440 (refonte en 2011 by {R} après avis LJD Kyroper

      Forum Bureau privé du Prévôt 23 135 ---> accès et modération prevot + membre du palais + censeurs
      Forum Bureau du Prévôt des Maréchaux 39 2257--> accès toutes prévotées de village, CD , avec modération prevot, palais, censeur
      ---- Forum Bibliothèque de l'école de la Prévoté NEW création jan 2012 --> idem que ci-dessus
      ---- Forum Archives du Prévôt 55 2378 --> idem que ci-dessus
      Forum Ecole de la Prévoté 40 639 ---> accès au groupe " ecole" + toutes les prévotées de villages, CD , avec modération prevot, palais, censeur
      Forum Centre de formation 1 6 --> supprimé
      ---- Forum Archives du Centre de formation 40 660
      Forum Bureau du Maistre des Frontières 9 966 --> accès toutes les prévotées de villages, CD , avec modération prevot, palais, censeur
      ---- Archives du maistre des frontières 3 338 ---> supprimées
      Forum salle de réunion NEW modération prévot, accès groupe " invités du prevost"
      Bureau de la Maréchaussée d'Épinal 19 2258 --> accès prévotée DU village + CD avec modération prévôt, palais, censeur
      ---- Archives du bureau d'Epinal 4 650
      Forum Bureau de la Maréchaussée de Nancy 16 772 idem
      ---- Archives du bureau de Nancy 29 527 A
      Forum Bureau de la Maréchaussée de Toul 19 2009 idem
      ---- Forum Archives du bureau de Toul 28 2469
      Forum Bureau de la Maréchaussée de Vaudemont 23 1150 idem
      ---- Forum Archives du bureau de Vaudemont 94 1296
      Archives du bureau de Verdun 185 2943
      Archives du bureau de St Dié 46 1924
      Forum Bureau de la Maréchaussée de Verdun 7 63 --> supprimé
      Forum Bureau de la Maréchaussée de Saint-Dié 0 0 A ---> supprimé

tenez nous au courant SVP, car si c'est juste donner accès au Conseil des maires, c'est fait en 2 clics

bon jeu

{R}
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:24

Je reprend le sujet, puisqu'il n'a jamais été discuté jusqu'au bout.

Donc concernant l'architecture du forum :
Il s'agirait de créer une 4ème section dans les Dépendances de la Justice nommé : " Salle des Rapports "


Il y aurait dans cette salle :
- 1 registre de douane par ville
- 1 registre des milices par ville
etc..

=> Ceci n'inclut pas la disparition des bureaux de chaque Maréchaussée, qui servent aux traitements des infractions.


Les accès seraient les suivants :
- Duc
- Prévôt
- Connétable
- Chaque Prévôté
- Chaque Maires ( Conseil des maires )

Pas besoin de créer un nouveau groupe pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:12

salle des rapports créée

1) j'ai donné les accès à tous ceux que vous avez mentionnés sauf le connétable : j'ai pas de groupe connétable. il est dans quel autre groupe et/ou quel groupe serait susceptible de l'accueillir (non parce que créer un groupe juste pour qu'une personne seule ait accès à une unique salle, si on peut éviter ... )

A moins que le groupe connétable ne comprenne plusieurs personnes. Il a un adjoint ce perso là ? des aides de camps ?


2) j'ai donné accès mais comme vous n'avez pas précisé, j'ai tout donné y compris la modération. c'est peut-être pas utile pour tous les groupes.
Il faudrait me dire pour chaque groupe si c'est lecture / lecture-ecriture / modération


edit :et la "salle des maires et relations entre prévôté, justice et mairie". On garde ou pas alors, au final ? car les multiples "bureaux du prévôt" sont réellement source d'erreur ou de post pas lu à temps, on l'a vu par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:27

Franchement je suis vert... J'ai essayé de faire naître un débat pour une modification du forum à ce niveau là. Il y avait des pour, des contres. Rien n'a été fait. Et là une personne propose son projet, aucune réaction de la part des joueurs, mais un admin va faire sa modification dans la journée-même de la proposition. Je ne dis pas bravo et ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:13

@Charles_de_Raveline : Vous savez quoi ? j'ai bien envie de vous envoyer lire ce topic https://casteldenancy.forumpro.fr/t14856-demission-des-admins-on-fait-quoi-ensuite.
Il y a un passage dans le 1er post sur le ras-le-bol des larbins de service qui me semble tout à fait approprié.

Bien, une fois ceci posé

1) toutes réclamations et critiques à l'encontre de joueur, censeur ou administrateur , c'est par MP. Ici, c'est exactement comme sur le forum officiel RR

2) je n'ai pas modifié quoi que ce soit, j'ai juste ajouté un sous forum. Cette proposition d'ajout date de juin, est donc antérieure à votre projet et à recueilli une majorité d'avis favorable si je relis bien les différents posts. Et je ne vois pas en quoi cela va à l'encontre de votre projet, je n'ai procédé à aucune remaniement ni de la prévoté ni de la justice. Rien ne vous empêche donc de poursuivre les discutions, mais si votre projet ne suscite pas l'enthousiasme des autres joueurs, c'est quand même pas ma faute !
En particulier, je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup de monde qui soit d'accord pour supprimer les prévotés de chaque ville

Quand votre projet sera mur et qu'il aura dégagé un consensus, on fera le nécessaire. Mais pour l'instant ça n'est pas le cas







Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:54

Charles_de_Raveline a écrit:
Franchement je suis vert... J'ai essayé de faire naître un débat pour une modification du forum à ce niveau là. Il y avait des pour, des contres. Rien n'a été fait. Et là une personne propose son projet, aucune réaction de la part des joueurs, mais un admin va faire sa modification dans la journée-même de la proposition. Je ne dis pas bravo et ça me dégoûte.

Ce sujet-ci date de Juillet, pour info. Fallait relancer le tien si il n'y avait pas de réponse =)


{romulus} a écrit:

1) j'ai donné les accès à tous ceux que vous avez mentionnés sauf le connétable : j'ai pas de groupe connétable. il est dans quel autre groupe et/ou quel groupe serait susceptible de l'accueillir (non parce que créer un groupe juste pour qu'une personne seule ait accès à une unique salle, si on peut éviter ... )

A moins que le groupe connétable ne comprenne plusieurs personnes. Il a un adjoint ce perso là ? des aides de camps ?

Ah oui, j'avais oublié ce petit soucis.. Bah on peut lui donner les mêmes accès que le Prévôt je pense. Pas besoin de créer un groupe pour une personne, non ^^
A voir avec les autres joueurs si le Prévôt intègre le Connétable dans son groupe.

Citation :

2) j'ai donné accès mais comme vous n'avez pas précisé, j'ai tout donné y compris la modération. c'est peut-être pas utile pour tous les groupes.
Il faudrait me dire pour chaque groupe si c'est lecture / lecture-ecriture / modération

Modération uniquement pour le Prévôt, le CD et le Duc je pense !

Citation :
edit :et la "salle des maires et relations entre prévôté, justice et mairie". On garde ou pas alors, au final ? car les multiples "bureaux du prévôt" sont réellement source d'erreur ou de post pas lu à temps, on l'a vu par le passé.

Je vais aller voir ça !


Merci !

Edit : Je n'ai pas accès en fait. ( normal vu que je ne suis que simple conseiller ^^' )
Et oui, on peut supprimer la section suivante, elle n'est pas utilisée :
"Rez de chaussée: salle des maires et relations entre prévôté, justice et mairie"
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:16

ben oui, vous m'avez pas dit de mettre le CD. J'exécute au pied de la lettre moi ^^
OK, j'ajoute le CD et j'ajuste la modération comme précisé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:00

Non non, c'est bien voulu.
Pas d'accès pour le groupe CD ( ou peut-être temporairement, histoire de bien assurer la mise en œuvre du projet ).

Donc finalement, pouvez-vous rajouter le CD pour les accès à cette salle ?
On les retirera par la suite, dès que la salle sera pleinement utilisé.

Et donc, je me corrige pour les droits de modo :
- Prévôt
- Duc
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:21

Petit rajout car je viens de vérifier : les modos pourraient aussi être : les membres du palais

Désolé ! =p
Et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:33

fait : lecture /écriture aux maires, prévôtés des villes, duc , CD, prévôt et modération duc, prévôt

Je vous laisse gérer l'intégration du connétable entre vous. Tenez moi juste au courant de la solution retenue pour que je la note dans un coin, histoire que dans 3 ans les admins suivants se grattent pas la tête en se demandant pourquoi on a fait ci ou ça.

Pour la "salle des maires et relations entre prévôté, justice et mairie", je laisse en stand by pour l'instant car il faut déjà que je regarde où archiver le contenu (une idée ?) Mais rien n'empêche, si besoin, de poser par sécurité des verrous sur les topics à ne plus utiliser. Les intéressés sont les plus à même de savoir si c'est nécessaire


edit : aaaaargh ! Bon, j'y retourne. La prochaine fois, je ferai comme d'habitude : attendre minimum 24 H avant de faire ^^
edit 2 : groupe palais --> lecture / ecriture / modération FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:21

{romulus} a écrit:

Pour la "salle des maires et relations entre prévôté, justice et mairie", je laisse en stand by pour l'instant car il faut déjà que je regarde où archiver le contenu (une idée ?)

Ben j'ai vite fait réfléchi.. Euh.. Je n'ai pas d'autres idées que de créer un autre sous-forum après les différentes maréchaussées nommé : Les Grandes Archives de la Maréchaussée ( ? ) , dans lequel on pourra placer les archives de cette salle des maires et relation prévôt-truc + archives de St Dié & Verdun .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Grand du Duché
Ersinn

Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 6082
Nom RR (IG) : Ersinn
Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.

Poste(s) au Castel : Touriste

- :

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:48

Bonjour !

Pouvez-vous désormais retirer l'accès au groupe CD du regroupement des rapports ?
Merci.

Et alors du coup pour les archives, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:21

désolé, je n'ai pas trouvé le temps encore. Ce WE je pense.
et pour les archives, je ferai comme vous suggérez. ça me semble correct et j'ai pas mieux comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HRP // Du regroupement des rapports Empty
MessageSujet: Re: HRP // Du regroupement des rapports HRP // Du regroupement des rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRP // Du regroupement des rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du regroupement des rapports
» [HRP ] regroupement des rapports
» [HRP] Du regroupement des rapports
» Regroupement de tous les anciens topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser