Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 De la communication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:58

Tout est dans le titre, ca devient du n'importe quoi...

Y'a une minorité des conseillers qui s'expriment sur des sujets les concernants, le Duc est absent et les Maires pas content...

Il faut donc réagir, je fais mon possible pour les échanges Maires/CaC et expliquer mes choix en gargotte mais c'est plus possible, y'a trop de boulot !

Le porte parole s'en occupe il parait, mouarf... A part ranger des dossiers elle porte pas beaucoup la parole du Conseil, désolé de le dire !


Devons nous changer de porte parole pour être plus clairs et présents ?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:53

je suis dsl mais je parle souvent avec les maires sur msn. car y en a qu y ne prenne pas la peine de me repondre a mes mp.
demande a chaton dexan ou scarlett.
les deux autres que ca soir epinal qui m avais dit ne pas avoir de pb sauf trop de pain et de farine.et vaudemont qui ne reponds jamais .alors avant de m accuser renseigne toi aupres des mairesa à qui j ai toujours demander ce qu il voulait que je dise au conseil.
c est trop facile de m accuser mais si t es pas content tu n as qu a prendre ma place et moi je prends la tienne.:twisted:

en plus je te ferais dire que ca fais 2 jours que je demande qu on m ouvre la porte du conseil des maires et je n ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:13

pour ce qui est de la communication il est vraie qu il y en a peut mais ce n est pas la faute de marjolainne .
maintenant c est certain il y a manque de communication , il y a eu du changement dans les postes il faudrait peut être l annoncer et dire les raisons de ses changements .
pour les accés dés que je vois adarin ou krem je leurs demande ça devrait être fait ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:16

Attends, mais je parle pas seulement de la communication avec les Maires, tu vois tout les mécontents en gargotte ?! Y'a aucune com' ! A part la publication de quelques décrets tu ne t'exprimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:51

mon absence est délibéré, ils m'ont fatigué, je fait mon boulot jusqu'à la fin et du mieux que je puisse mais j'ai plus envie de me battre avec ... kheops t'es ma femme pour le meilleur ou le pire? lol tu vois où je veux en venir ... tu peux aller en gargotte parler en mon nom? d'ailleurs on a le meme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:24

Personnellement désolé, mais je suis en train de rédiger plein de proces où je suis en retard, et j'évite de faire des fautes de procédures....
Et cela me prend du temps (d'ici la fin de semaine, on devrait en avoir 4 ou 6 de nouveau)


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:25

Le Conseil me donne-t-il l'autorisation de faire une entrevue avec un journaliste de l'AAP pour m'expliquer sur la Justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:48

vive le mariage
non je rigole oui si vous le voulez je veux bien discutez avec ses charmants villageois
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:52

je te laisse le coté repondre aux irascibles et moi je continue ma communication avec les maires et mon copier coller des documents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:02

Désolé aussi de pas m'exprimer mais en ce qui concerne les mines , a part rabacher qu'elles se portent bien et faire mes stats je ne vois pas en quoi je pourrais communiquer.

En revenche j'essaie quand c'est possible de soutenir les auytres conseillers en gargotte ...

J'ai pensé à un truc : je pense qu'il serait bon ue se soit le porte parole qui reponde à chaques fois qu'un conseiller se fait agressé et pas forcement le conseiller en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:01

Sthoreal' a écrit:
Désolé aussi de pas m'exprimer mais en ce qui concerne les mines , a part rabacher qu'elles se portent bien et faire mes stats je ne vois pas en quoi je pourrais communiquer.

En revenche j'essaie quand c'est possible de soutenir les auytres conseillers en gargotte ...

J'ai pensé à un truc : je pense qu'il serait bon ue se soit le porte parole qui reponde à chaques fois qu'un conseiller se fait agressé et pas forcement le conseiller en question ...

c'est pas mal ça demande une coordination entre les conseillers et el Porte parole. En général le porte parole est le bras droit du Duc et dois s'y connaitre au moins autant que lui Marjolaine me semble capable d'assumer ce poste, elle a du répondant et du mordant ma filleulle
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:43

Le probleme c'est que le duc doit etre une sorte de "Dieu" ultra respecter,; hors la c'est pas le cas, comme il intervient beaucoup il se fait d'autant plus discréditer ...

En gros si le porte parole reponds à toutesles attaques le duc est mojns " sali " et ces interventions doivent restés rares , préparés et tranchantes pour marquer le coups

Apres c'est le meme probleme avec les conseillers sauf qu'ils sont un cran voir meme plusieurs en dessous du "dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:55

@ stho, là on me voit plus de toute j'ai pris des vac de gargottes...
@ charles n'ont çà derange pas mais fait attention aux mots que tu emplois, les journalistes...on les connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la communication ! Empty
MessageSujet: Re: De la communication ! De la communication ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la communication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [communication]
» communication
» Communication
» Communication
» [Communication] Former les rangs de l'APL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser