Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau d'accueil des MA Lorrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des MA Lorrains Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:28

Oui normalement c'est comme ça que ça devrait se passer

Je t'ai déja attribué le mandat comme ça tu peux partir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia.
commère
Anasthasia.

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : Anasthasia.
Localisation : Lorraine

- :

Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des MA Lorrains Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:11

Bonjour à tous, je me présente Anasthasia de Réaumont_Kado'ch, nouvelle présidente de la SCD.
J'avoue ne pas être au courant de tous les dossiers en cours ou de qui est marchand où, c'est pourquoi je vous propose de me rejoindre pour que nous fassions connaissance et que vous m'expliquiez les besoins de vos villes ou leurs surplus. Que nous puissions travailler le mieux possible.

Il se peut aussi que je me dote d'un vice président qui me secondera, il s'agit de l'autre candidat à la présidence de la SCD. Je dois m'entretenir avec le Duc pour avoir son accord avant tout.

Je vous attends donc ici:

https://casteldenancy.forumpro.fr/t15479-petite-remise-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des MA Lorrains Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:21

Idril si tu cherches des Ma, le mieux est de les demandé ici ne crois tu pas ....

Je suis donc disponible a partir de ce samedi j'ai besoin d'une charette mais je ne pourrais pas faire de transfert avec le maire ou le CAC de Luxeuil car indisponible de la journée

je suis la juste pour aider à l'encombrement si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Evrard de Melchir
Lorrain actif
Evrard de Melchir

Date d'inscription : 18/08/2012
Nombre de messages : 259
Nom RR (IG) : Evrard
Localisation : Epinal

- :

Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des MA Lorrains Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 6:45

Evrard avait fini avec son mandat de maire, voila une chose qu'il recommencerait peu être un jour mais pas avant longtemps. Etant Ma il se rendit au comptoir, ainsi il pourra voir qui a besoin d'aide.

Bonjour, Je viens proposer mes services de marchand, je travail en particulier pour Epinal mais je suis près à aider les autres ville. Ma particularité, comme je voyage pour moi même également je peux avoir quelque marchandise qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des MA Lorrains Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:59

Merci à toi Evrard, je n'hesiterais pas à faire appel à toi ou à te conseiller aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Evrard de Melchir
Lorrain actif
Evrard de Melchir

Date d'inscription : 18/08/2012
Nombre de messages : 259
Nom RR (IG) : Evrard
Localisation : Epinal

- :

Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des MA Lorrains Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:20

C'est normal. Et en plus je suis gratuit.

Sourit de toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des MA Lorrains Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 4:13

Bonjour j'ai un livre d'arabe à vendre puisque le recteur n'en veut pas, je le propose ici ... le prix ? ce seront des enchères.

merci de m'envoyer vos proposition par courrier IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des MA Lorrains Bureau d'accueil des MA Lorrains - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau d'accueil des MA Lorrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jeux lorrains
» Remerciement de la Lorraine aux Lorrains
» Des nouvelles d'anciens lorrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: archives des bureaux de la Société Commerciale Ducale (SCD) et de la guilde du textile-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser