Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite remise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anasthasia.
commère
Anasthasia.

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : Anasthasia.
Localisation : Lorraine

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:05

La nouvelle présidente de la SCD venait tout juste d'être propulsée à la tête de la société mais n'était au courant de rien.
Il lui fallait donc se mettre les dossiers en tête et se mettre au courant de tout.
Et cela allait commencer par le listing des MA de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:06

Bonjour Dame, je suis Jo, je ne sais pas si j'ai ma place ici mais je peux eventuellement faire le MA quand je suis disponible. Le tout est de ne pas prevenir aujourd'hui pour hier si je puis dire.

Pardon pour me située, je vie à Epinal à l'une des frontière de notre Lorraine.

Je reste à disposition au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia.
commère
Anasthasia.

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : Anasthasia.
Localisation : Lorraine

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:12

Enchantée! Pour ma part je suis Anasthasia de Réaumont_Kado'ch, la nouvelle directrice de la SCD.
Pfff ça fait drôle de dire qu'on est "directrice"... Bref!

Donc vous êtes d'Epinal? Super ça! Surtout à vous que je pourrais faire appel s'il faut aller vers la FC par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:31

Ravie. N'hesitez pas. Le mieux pour moi est de me dire toutes les modalités du marché et de me laisser gerer le départ et le retour. En general je ne m'attarde pas sur place ou en route. Mais avec les études et les cours je dois surveiller mon emploi du temps. Enfin je suis sur que vous comprenez.

Jo sourit.

Pour ce qui est de la recherche de personne si c'est une ou deux, j'arrive à me debrouiller pour les trouver. Si c'est plus alors il faudra peut etre donner des noms supplementaires. Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de soucis avec ça.
J'espere que cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia.
commère
Anasthasia.

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : Anasthasia.
Localisation : Lorraine

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:12

C'est absolument parfait! Je suis sure que nous aurons une collaboration fructueuse!
Un grand merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elfry
Lorrain/e
Elfry

Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 116
Nom RR (IG) : Elfry de la Fiole Ebréchée
Localisation : Epinal

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:28

Le petite fêlée, malgré ses 12 ans, sur les conseils de sa grande sœur se rendit à la société commerciale ducale, afin de se présenter. Idril lui avait décrit la responsable, elle s'approcha donc d'elle et prit la parole :

Bonjour, je suis Elfry de la Fiole Ébréchée. Ma soeur Idril m'a dit de me présenter à vous car cela fait deux fois que je lui sers de MA pour aller en FC. De surcroît je suis ambassadrice de FC, donc je m'y rend régulièrement.
Je suis disponible pour de courts voyages. Je ne peux pas m'absenter trop longtemps à cause d'une autre fonction.

Je ne suis pas très forte mais j'ai une charrette à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia.
commère
Anasthasia.

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : Anasthasia.
Localisation : Lorraine

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:37

Ana vit arriver une petite fille, son visage ne lui était pas inconnu; elles avaient du se rencontrer lors du loto...



Bonjour jeune demoiselle, je suis enchantée de te rencontrer. Je suis Anasthasia de Réaumont_Kadoc'h comme tu t'en doutes.
Mais nous nous sommes déjà rencontrées non? Ton visage ne m'est pas inconnu...

Je prends bonne note de ta proposition et ne manquerai pas de te faire signe s'il le faut.
Pour l'instant...je n'ai pas de travail à te proposer, mais qui sait, cela peut venir d'une semaine à l'autre, et dans ce cas, je te ferais signe.

C'est gentil en tout cas de te proposer comme marchand ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Elfry
Lorrain/e
Elfry

Date d'inscription : 28/02/2012
Nombre de messages : 116
Nom RR (IG) : Elfry de la Fiole Ebréchée
Localisation : Epinal

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:40

La petite fêlée sourit à son interlocutrice.

Oui tout à fait, j'animais les coffrets surprises avec feu mon confrère Lisandru. Nous nous sommes croisées ce jour-là, vous avez participé.

Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia.
commère
Anasthasia.

Date d'inscription : 30/05/2012
Nombre de messages : 86
Nom RR (IG) : Anasthasia.
Localisation : Lorraine

- :

Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:22

Oh...votre ami est...décédé, vous m'en voyez attristée.
Je vous présente toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite remise à jour Empty
MessageSujet: Re: Petite remise à jour Petite remise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite remise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETAT DES PE : jour apres jour
» De la remise en vigueur des taxes
» Remise en cause des devoirs et des successions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: archives des bureaux de la Société Commerciale Ducale (SCD) et de la guilde du textile-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser