Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Empty
MessageSujet: Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:28

Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre les autorités légitimement élues par le peuple se voit frapper automatiquement d'inéligibilité.

Courage les amis, c'est le dernier article de cette loi!! Je vous propose donc :

Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre les autorités légitimement élues par le peuple se voit frapper automatiquement d'inéligibilité pour une durée de 4mois.

Ou alors, simplement le supprimer, puisque l'article 2 que nous avons fait est suffisement complet. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Empty
MessageSujet: Re: Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:28

cet article est étonnant parce qu'il n'y a pas de preuve à fournir ni de limite quand à ce que veut dire " nuire à "


Je le trouve particulièrement dangereux pour ces deux raisons. Je crois qu'il faut le supprimer.





bon en même temps, je me dis que si quelqu'un éternue de travers devant moi .. je pourrais l'empêcher de se présenter .. que ce serait bien pratique ... réfexion faite .. .. on pourrait pas mettre :

Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre Floche se voit frappé automatiquement d'inéligibilité pour toujours ?
Non ?

Floche éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Empty
MessageSujet: Re: Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:37

Floche a écrit:
cet article est étonnant parce qu'il n'y a pas de preuve à fournir ni de limite quand à ce que veut dire " nuire à "


Je le trouve particulièrement dangereux pour ces deux raisons. Je crois qu'il faut le supprimer.





bon en même temps, je me dis que si quelqu'un éternue de travers devant moi .. je pourrais l'empêcher de se présenter .. que ce serait bien pratique ... réfexion faite .. .. on pourrait pas mettre :

Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre Floche se voit frappé automatiquement d'inéligibilité pour toujours ?
Non ?

Floche éclate de rire.


Ahahahah t'en loupes pas une toi!! Dans ce cas je propose aussi un tit truc :
Citation :
Article 4 : Toute personne ayant nuit contre Catha se voit frappé automatiquement d'inéligibilité pour toujours et sera écartelé puis brulé vif.

Nan mais sans rire, il sert un peu à rien cet article... On supprime? Je crois que l'article deux est assez complet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Empty
MessageSujet: Re: Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:18

Ok, je boucle, et on passe à la suite.

Travail terminé pour cette loi, on passe aux votations. Merci à tous pour votre travail.


[HRP/] SUJET VERROUILLE [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Empty
MessageSujet: Re: Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loi sur l'égibilité lorraine (Art. 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A Y 024]CM Lorraine
» Au nom de la Lorraine
» [A Y 008]Noblesse Lorraine et HAL
» Les sceaux de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser