Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:24

Bonjour, je vous ajoute sur la liste et je vais faire passer l'information que nous cherchons des parrains pour que tous les Toulois puissent s'impliquer.

Pour les tavernes oui c'est une bonne idée mais attention à la façon de demander...

Par exemple la taverne de Fee offre des menues peu chers donc ce serait dommage de fermer sous prétexte qu'il y a moins de monde qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat_Alexandria
Crieur
Grenat_Alexandria

Date d'inscription : 19/08/2009
Nombre de messages : 404
Nom RR (IG) : Grenat_Alexandria
Localisation : Entre l'enfer et le paradis dans les bras de son brun

Voie : Armée
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:45

Constance comme vous me l'aviez demander j'ai mit une annonce à la mairie elle est p'te pas assez visible à cause de l'annonce concernant la levée d'impôt, j'enlève cette annonce ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:12

Merci Grenat.

Pas de nouvelle arrivée et ça ne me plait pas à croire que personne ne veut venir ici depuis que je suis en poste.
Lagarce et Kiefa sont partis se promener hors d village, j'espère qu'ils ne trouveront pas l'herbe plus verte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:03

Bonjour : )

Je suis disponible pour être marraine Constance.

Je passe déjà chaque semaine voir si il y a des nouveaux Toulois et je leur donne ma confiance.

Pour ce qui est de ma taverne c'est vrai que c'est un bien de famille, je ne me vois pas la fermer.

Voila si je peux aider n'hésites pas à me demander.

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:38

Bonjour,

Avant je faisais comme toi, j'accordais ma confiance facilement mais maintenant j'ai plus de mal.

[Avant j'allais dans la liste du village et j'accordais à ceux dans le bas de la liste mais en principe les perso sont vites morts donc c'est gâché]

J'inscrirai ton nom à la liste des parrains mais pour le moment il n'y a pas de nouveaux qui viennent, je pense que notre ville n'a pas une bonne réputation : nos tavernes sont vides ou peu actives.

J'ai écrit à Ructus pour savoir si tout se passait bien. Il veut devenir paysan et souhaitait des conseils. Je lui ai résumé les choses et pour les besoins de la ville je lui ai dit de voir avec Grenat. S'il n'écrit pas alors il faudra me transmettre un message.

Fee si un jour tu le croises je pense qu'on peut lui faire confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:34

On a un nouveau !!!
Cheilan
Je lui ai envoyé un petit message de bienvenue. Selon sa réponse et son activité je lui parlerai du parrainage. Je tente d'y aller doucement pour ne pas lui faire peur.

[PS : il semblerait que le courrier du tribun ne soit plus envoyé, ça reste à confirmer]
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:07

Nous avons deux nouvelles !! |mais vu les noms je soupçonne du multi... étrange]

Courrier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
swift j
Crieur
swift j

Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 605
Nom RR (IG) : jonathan_swift
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:30

Beau travail Constance !!

Ayant mené ce genre d'étude en début d'année, si cela peut t'être utile pour complèter ton dossier je suis prêt à te fournir mes informations...

De même, si tu as besoin d'un parrain, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Projet pour le post-it d'Accueil des nouveaux arrivants.
» Office du Tribun de Toul
» Nouveaux decrets extraordinaire de Toul.
» Bureau du tribun de nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: archives du bureau des Tribuns et du bureau des Crieurs Lorrains-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser