Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:12



Tu as raison Roseau ... mais en faisant le pied de grue en taverne j'y amène des gens et je les fais rire
donc ils ont envie d'y revenir. J'ai fait cela il y a deux ans .. et crois moi ça avait fonctionné.
Le soucis ... c'est que je me réveille avec des maux de têtes terribles ....


Dis ... il n'y a que la mirabelle qui te manque ?? snif ....
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 7:27

Merci Floche de faire de la présence en taverne .
T'inquiète pas Roseau y a toujours plein de Mirabelle a Toul et des amies aussi .

Bon sinon on va avoir le plaisir de la visite du Roy et donc je vais encore me casser la tête pour trouver de l'anim pour pas grand chose mais bon ça serra l'occasion d'attirer les nouveaux en halle enfin j'espère.

9a n'a rien a voir ici mais tant que je suis dans ce bureau j'ai par jeu de démissions été elue au CD et si je ne me trompe je ne peut pas y être soucis car je trouve pas comment démissioner du CD j'ai pas de bureau
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:51



Peu de nouveaux qui viennent plus d'une fois. J'essaie de les attraper au vol mais c'est difficile.


sinon pour démissionner du CD tu dois te rendre à la sénéchaussée et là tu trouve la salle du conseil ... je pense que c'est là que tu peux déposer le document de démission. Mais c'est tout de même trop tard et tant qu'à faire autant ne plus perdre de temps à te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:10


Désolée de ne pas avoir rendu de compte à la mairie ....
J'avoue avoir mis en avant la présence en taverne. Jusqu'il y a dix jours où je suis dans le fond de mon lit avec une crève infernale.

Je m'en voudrais de te la refiler.
dit Floche en crachant un peu de ses poumons dans un mouchoir.

Bon sinon la plupart des nouveaux s'inscrivent et ne reviennent pas. C'est un peu désespérant. une moyenne de 2/4 semaine.

Je veille à envoyer un petit mot personnel entre le septième et le dixième jours à ceux qui s'accroche. Avant ils sont noyés dans les courriers
des dieux et reçoivent le courrier officiel du tribun le 4ème jour. Généralement j'ai une réponse agréable au second courrier de la part de ceux qui s'accrochent.


Résumé des derniers mois.

Le courrier que j'envoie aujourd'hui à messire Britanicus (avec ma crève je me suis laissé déborder)


Citation :
Bonjour Messire

Cela fait plaisir de voir un 'jeunot' qui s'accroche.

si vous aviez besoin d'aide n'oubliez pas que je suis là en tant que tribun et ... touloise.

J'espère vous voir en taverne un de ces jours pour vous offrir une choppe.

Bien à vous

Floche

Un autre courrier envoyé il y a quelques jours à messires Lotharius et Nostroy

Citation :
Bonjour Messire

Comment allez-vous ?

Avez-vous besoin d'aide pour vous guider dans les différentes démarches nécessaires à notre vie touloise. Je suis le tribun, donc à votre disposition pour vous guider si nécessaire.

N'oubliez pas de passer en taverne quand vous y voyez du monde cela sera un plaisir de vous rencontrer et de boire une chope avec vous.

Bien à vous

Floche

en prison :

Diakite96
Agadir


en retraite : (depuis leur naissance en août)

Minase
Phanyline (a répondu à mon courrier)


ceux qui sont toujours là : (né en juin/juillet/août/octobre)

Britanicus
Lotharius (vagabond)
Nostroy (vagabond)
Lorne
Lysa.kate (qui vient en taverne)
Xawax1
Engeleisia. (qui vient en taverne et en halle mais sort le plus souvent la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:07

Merci Floche

Juste un détail pour toi ou le prochain tribun il faut essayer de les pousser a la mine , la bonne mine celle de toul pas celle entre toul et Nancy bien sur .
La raison en est simple il parait douteux que la mine de nancy soit fréquentée et pas celle de toul donc avant de se faire accuser a tord que les toulois vont a la mauvaise mine ............................autant prendre les devants si ça tombe en fait personne n'y va ^^

Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 7:30


les derniers nés du village :

Ivrit - 2011-11-07
Mystogan - 2011-11-07
Nik0 - 2011-11-07 - revenu ce matin
Barian - 2011-11-06 - est venu jusqu'à hier
Ange_. - 2011-11-05 - ne revient pas
Dariusz - 2011-11-03 - revient tous les jours depuis

pour le reste j'ai eu des réponses à mes courriers

Citation :
Expéditeur : Nostroy
Date d'envoi : 02/11/2011 - 09:12:31
Titre : Re: Coucou

Bonjour Madame,

Je vous remercie bien pour votre proposition d'aide mais tout vas bien.
Mais quand je veux passer en taverne il n'y a personne !
Il faut dire aussi que je ne passe que le matin ou ers midi pour l'instant.

Encore merci de votre attention.

Nostroy.

Citation :
Expéditeur : Britannicus
Date d'envoi : 01/11/2011 - 22:26:39
Titre : Re: Bonjour

Merci à vous pour ces bonnes paroles, je serais moi aussi ravi de faire votre connaissance en taverne.
Je vous souhaite une bonne soirée

Britannicus
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:42

les nouveaux arrivants du WE

M60guy 2011-11-12
Kalizkan 2011-11-11
Gaspo 2011-11-11

Ceux du mois qui s'accrochent :

Ivrit né le 7/11
Dariusz né le 3/11

celui du mois précédent qui est accroché :

Britannicus né le 19/10

Un voyageur qui pourrait s'installer :

Sjaelland né le 20/09 (venant d'Orléans)




Lettre écrite ce jour :


Citation :

Bonjour Dariusz

Je vois que notre chère ville de Toul vous plait puisque vous y restez. J'en suis très heureuse.

Je vous ai donné le point de confiance qui vous manquait pour aller trouver le conseiller du comte et passer au niveau 1, ce qui vous permettra de choisir un champ.

Vous trouverez le conseiller du comte

en allant sur - Village
cliquez sur - Sénéchaussée au dessus à droite
cliquez sur - Rencontrer le conseiller du Comte
et là suivez ses instructions.

Au début je vous conseille un champ de légume qui vous permettra d'avoir tous les 5 jours de quoi manger en faisant grimper votre charisme et ceci sans devoir investir de semences.

Si vous avez besoin d'aide surtout n'hésitez pas à me contacter je suis là pour vous aider.

à bientôt en taverne

Floche


Citation :
Bonjour Messire Sjaelland

Je vois que vous êtes arrivé à Toul depuis peu. J'espère que tout va bien pour vous.

Si vous avez besoin d'aide surtout n'hésitez pas à me contacter je suis là pour guider les jeunes.

Bien à vous

Floche
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:59


Rien d’intéressant à signaler cette semaine sinon 4 naissances sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
swift j
Crieur
swift j

Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 605
Nom RR (IG) : jonathan_swift
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:34

Citation :
Le 20 Novembre 1459

Population de Toul : 119 Habitants.....



Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:05

Beaucoup de morts, faible natalité.

Revenir en haut Aller en bas
swift j
Crieur
swift j

Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 605
Nom RR (IG) : jonathan_swift
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:33

Peut-être.... ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:43

Les départs n'est pas la seule et unique coupable de la désertification du duché, peut-être l'une des grandes causes oui mais certainement pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:01

Bonjour si je peut me permettre il faut prendre le chiffre de population totale du village avec grande réserve , en effet y sont compris les visiteurs "du jour" , les retraites dont certaines très longues et les personnes en "coma" qui risque de mener a court terme vers une mort souvent certaine en 10 jours en général après le "coma"

Donc j'ai utilisé un outil "satanique" et je voit ce jour ho joie 100 Citoyens a Toul
5 visiteurs reste 95
Après je vais retiré les morts en coma actuellement Il y en a 9 ce qui est beaucoup ... on descend a 86 citoyens
Et enfin pour voir qui travaille fait tourner la ville mange , paye ses impots (enfin normalement) je retire tout ceux en retraite il me reste sur mon parchemin a peine 65 villageois actifs ...
Après je range mon parchemin satanique vite fait .

Donc voila attention aux chiffres pris non 'dégrossis' c'est parfois bien moins réjouissant une fois analysés .

Allez je file vous avez presque tout compris maintenant mais je repasserai quand même ne fut ce que pour boire une des mirabelle que j'ai cachée sous tout les bureaux .
Revenir en haut Aller en bas
swift j
Crieur
swift j

Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 605
Nom RR (IG) : jonathan_swift
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:45

Petit sourire....

Je dirais que peu importe le chiffre en fait, ce qui importe c'est la tendance de son évolution dans le temps, mais plus encore et surtout.... la question sous-entendue dans ma remarque,

Qu'est ce qu'on attend pour tenter d'endiguer ce phénomène.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Xangar
personne publique
Xangar

Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 851
Nom RR (IG) : Xangar
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:27

Arrêter les querelles me semble déjà être la meilleure des solutions pour motiver nos petits jeunes à rester.
Revenir en haut Aller en bas
swift j
Crieur
swift j

Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 605
Nom RR (IG) : jonathan_swift
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:19

Pour tout vous avouer, je suis bien d'accord avec vous, les querelles ne sont guère porteuses de motivation pour nos "petits jeunes"... elles ont cependant le mérite d'attester du caractère et de l'attachement à des sentiments, des valeurs, des idéaux et donc à une farouche envie de vivre selon les principes que l'on veut défendre...

Hors aujourd'hui, je suis au regrêt de vous faire remarquer que je ne vois que le néant sous mes yeux... Ni idéal, ni querelle, ni âme, ni vie...

Ne voyez pas en mes mots une quelconque querelle justement, je vous ai rejoint pour vous aider et c'est ce que je fais à présent.

Si la démographie est en déclin à Toul ce n'est pas en raison de querelles d'un autre temps, d'un autre age... non... si la population diminue c'est qu'inéxorablement Toul se meurt parce que sans vie, sans projet, sans un idéal qui rassemblerait le plus grand nombre.

Chacun de nous est responsable de cet état de fait et il ne s'agit pas de trouver des coupables, je ne suis d'ailleurs pas la pour ça, mais c'est à vous qu'incombe la lourde tâche de faire en sorte d'inverser la tendance et de mettre en application ce pourquoi vous avez été élu....








Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:28

Bonjour,

Pour ma part je pense que nous n'avons plus de temps pour beaucoup d'entre nous d'être présent en taverne, dans ma jeunesse j'avais du temps libre, j'étais joyeuse et motivée, l'esprit dynamique j'avais beaucoup de projets à partager avec les amis. Malheureusement les gens amis et famille partent alors qu'on ne s'y attend pas, cela donne des deceptions on se démotive. Mon problème aujourd'hui est que je suis très très occupée(hrp), je voudrais tellement retrouver la Toul, tavernes pleines nuist et jours rires et jeux à Gogo. pour ma part je ne pense pas que cela sera possible dans les mois qui suivent, mais un conseil pour ceux qui ont du temps, c'est de se rendre en taverne des que vous le pouvez, proposer une promenade au village pour rencontrer du monde, donner du rêve et de la magie.

Merci de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
swift j
Crieur
swift j

Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 605
Nom RR (IG) : jonathan_swift
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:07

Merci Fée.... c'est si bien résumé....

Un petit bout de rêve, de magie.... prendre et profiter du moindre instant qui nous est donné même si le temps nous manque à tous et donner l'envie aux autres de le partager...

Je ne pouvais pas mieux dire que vous ne venez de le faire.

Offrir à ceux qui ne l'ont pas connu ces instants qui nous ont fait rêvé nous.... et redonner vie à notre ville au travers des générations à venir...






Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:31



Dés que je pourrai, je reprendrai les stations en taverne. Là je n'étais pas assez bien pour le faire. trop mal à la tête et fatigue des yeux.
et avec mes neurones en charpie, la taverne était.... trop rapide !

Bon maintenant que j'ai fini de pleurnicher sur moi-même ... je pense qu'il faudrait se donner des petits rendez-vous pour boire un coup
de temps à autre et rigoler. Toute la journée on ne peut pas c'est trop donc un ou deux rendez-vous semaine ce serait déjà un bon début.

qu'en pensez-vous ?

Pour les jeunots ce serait pas si mal de savoir que de telle à telle heure les mardis et vendredi par exemple il y a toujours du monde.
Cela pourrait être indiqué à la mairie sur le panneau.



Sinon je continue à écrire aux ch'tits nouveaux régulièrement pour leur demander de leur nouvelles et ils répondent gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:59



Courrier d'aujourd'hui
Ne soyez pas étonné de voir des courriers le moins 'formel' possible. C'est voulu pour qu'ils se sentent plus à l'aise.



Citation :
Bonjour Damoiselle Tamara

Comment allez-vous ? Je me permets de prendre de vos nouvelles et de vous proposer mon aide si vous en aviez besoin.

Surtout n'hésitez pas à me contacter, en tant que tribun c'est avec plaisir que je suis à votre disposition.

Bien à vous

Floche



Citation :
Bonjour Idrill

Tout d'abord bienvenue à Toul. Si vous avez besoin d'aide ou de conseil je suis à votre disposition.

Vous pouvez aller travailler à la mine et surtout allez dans la première, elle est plus proche du village vous fatiguerez moins. Sinon en travaillant à l'Eglise vous aurez des points de réputation, mais cela vous le savez déjà n'est-ce pas ?

N'hésitez pas à me connecter, je répondrai avec plaisir.

Bien à vous

Floche
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:52



Alors là c'est la première fois que je vois ça .... un gars qui naît et meurt en 24 h.

Il y en a qui naissent par erreur gnépapotib !
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:04



Une petite nouvelle ... Mathilde 2011-12-05

On verra si elle reste. croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
swift j
Crieur
swift j

Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 605
Nom RR (IG) : jonathan_swift
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:35

"croise les doigts avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:56

N'oublions pas de donner nos points de confiance, j'attends la semaine prochaine je lui en donnerais un si elle est toujours là.

Croise les doigts avec eux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:14


Tu as raison Fee ...

J'ai écris à un nouveau qui s'accroche.




Citation :
Bonjour Ezio.

Comment allez-vous ? Avez-vous besoin de renseignements ou d'aide ? je suis là pour vous si oui, il suffit de m'écrire et nous pouvons nous rencontrer en taverne.

Les temps sont assez troublés, mais que cela ne vous empêche pas de vous installer vraiment. Bientôt vous allez devoir faire votre premier choix important... un champ à cultiver. Pour le premier je vous conseillerais plutôt le potager. Il se sème tout seul et se récolte tous les 5 jours (4 légumes) ce qui vous permettrait de manger pas trop cher en faisant évoluer votre charisme ou les vendre au prix du marché à 9.5 écus.

Pour évoluer plus vite, il vous faudra manger de la viande pour augmenter votre force. Cela vous permettra de prendre de bonnes embauches à la mairie. Mais c'est cher donc prenez votre temps.

N'hésitez pas surtout à m'écrire si vous avez des questions... les seules questions idiotes sont celles qu'on a pas posées.

Bien à vous

Floche

Pour les PR, pensez à lui svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun / TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOUL [Bureau] Accueil des nouveaux / Tribun /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet pour le post-it d'Accueil des nouveaux arrivants.
» Office du Tribun de Toul
» Nouveaux decrets extraordinaire de Toul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives diverses (HF, CEL, BGT, SCD, Tribuns et crieurs, ... :: archives du bureau des Tribuns et du bureau des Crieurs Lorrains-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser