Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Bureau] Demande ou visite au CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Martin_Tamarre
Lorrain actif
Martin_Tamarre

Date d'inscription : 23/01/2012
Nombre de messages : 394
Nom RR (IG) : Martin_Tamarre
Localisation : Toul

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:27

clotillde a écrit:
Messire CAC ! Avez-vous besoin de denrées venant d'Angleterre, d'Ecosse ou d'Irlande ? Je puis passer commande auprès d'un de mes amis qui s'y trouve actuellement.
Ce serait peut-être interessant pour des produits de luxe peut-être non ?
Vous pouvez lui demander les prix de ces derniers ?




reinhart a écrit:
Pousse la porte du bureau de martin

bonjour martin. J'ai ici la demande d'une eleveuse de mouton de vaudemont. je l'ai vue en taverne hier soir elle arrive pas a vendre sa laine ni ses peaux elle propose de nous revendre le tout par l'intermediaire de la mairie ou directement

elle est prete a prendre un second champ plus tard de mouton si sa peu servir mais pour ça faut d'abord qu'elle renfloue son coffre et ait suffisement d'argent donc vende ses production rapidement

je ne connais pas les tarif alors je te fait passer le message la dame en question est dame Capprice
Il faut que je vois ce que le Duc consomme et je reviendrai vers Melodie, ok ? Merci Reinhart.
Revenir en haut Aller en bas
clotillde
nouvel arrivant
clotillde

Date d'inscription : 22/02/2012
Nombre de messages : 37
Nom RR (IG) : Clotillde
Localisation : Derrière les braies de mon papa

Champs et Metier : en attente d'un peu de sous
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:25

Messire CAC, voici ce qu'il propose :
Citation :
3 bouteilles d'Huile d'Olives à 155 écus HT/pièce,
25 fromage de Chèvre à 120 écus HT/pièce,
20 fromages de Vache à 78 écus HT/pièce,
5 jambon de Bayonne à 100 écus HT/pièce,
2 pots de yaourts à 200 écus HT/pièce,
12 Tapisseries à 120 écus HT/pièce,
49 tonneaux de Cidre à 75 écus HT/pièce
2 tonnelets de vin de Porto à 185 écus HT/pièce,
64 vins d'Anjou à 80 écus HT/pièce,
2 vins de Bordeaux à 100 écus HT/pièce,
13 vins de Bourgogne à 130 écus HT/pièce.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:17

bonjour la mairesse de Nancy aurait un besoin URGENT de 100 bois. merci de lui faire son mandat
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:12

Bonjour,

J'ai reçu les clés du bureau de CaC mais pas vu d'annonce officielle pour les changements de postes.
Et sinon, au vu des stocks de bois, 100, c'est non d'office, à moins que je vide le stock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:15

La mairesse n'a qu'a passer au conseil des maires, elle y a accès et les échanges entre maire s'y font, en collaboration avec le Cac, il ne sert donc à rien de venir ici.

Et oui, je viens de voir que j'avais plus de juge pour donner les verdicts au procès menés...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:30

elle y est passé messire raveline, renseignez vous avant de médire la prochaine fois .
personne ne lui a répondu.... de plus la mairesse de toul à le bois qu elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:08

Transaction arrangée avec Nancy.
Et quand c'est urgent il vaut mieux que la demande soit faire à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:22

Courriers reçus dernièrement.
Je l'affiche ici après avoir demandé au Duc.

Citation :
Expéditeur : Radukan
Date d'envoi : 14/09/1460 - 02:01:17
Titre : Greetings
Greetings Idril_de_sparte, Trade Minister for Duché de Lorraine


I'm Radukan Orlovic, Minister of Foreign Affairs for Kingdom of Serbia. I contact you if your Country interest for tradeing with Kingdom of Serbia. If you are interest send me letter. I hope on positive answer.


Best regards

Radukan Orlovic
Minister of Foreign Affairs for Kingdom of Serbia

--------

Edmondo a écrit:
Spoiler:

--------------------------------------------------------------

[rp]Au nom et pour compte de Sa Altesse le Doge Ruby Anxanum Asburgo d'Argovia est lancé le 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14 Octobre, la première Foire internationale de le luxe.
Ce salon est ouvert à tous les États qui veulent participer directement avec leurs marchands et dignitaires, et tous les commerçants concernés.
Le salon aura lieu dans les villes de Ventimiglia, Albenga, Savone, Chiavari et La Spezia qui mettront a disposition ses marchés pour la présentation de produits et métiers.
Pendant la semaine de la foire auront lieu dans la ville des événements parallèles pour le divertissement des participants: le programme des manifestations sera disponible sur le babillard mis en place dans la gargote de la République aux yeux de tous au moment de leur arrivée en terre génoise.
La seule ville inhibe à la foire et également l'entrée des étrangers sera Gênes, siège du comité d'organisation et le commande de la défense terrestre et maritime
Les frontières seront ouvertes à tous et seront disponibles pour l'amarrage tous les ports des villes où la foire aura lieu.
Chaque navire aura trois jours a partir de la date d'arrivée pour l'amarrage, ramenant ses marchands et repartir pour disposer en rade et céder la place libre pour l'accueil d'autres marchands.
Dans chaque taverne municipale des villes siège de la foire, autant que possible, sera mis à disposition dans les jours du personnel avec compétences linguistiques à fournir des orientations aux marchands étrangers.
Au cours de la foire, en outre, les Maires avec les Capitaines du Peuple vont assurer une présence maximale en liaison avec les vice préfets et vice agents des douanes pour assurer le bon déroulement des transactions commerciales pour éviter les querelles et les abus.
Nous conseillons à chacun de donner en avance leur confirmation de participation afin de recevoir des conseils sur ce quelles villes / ports seront moins congestionnés et fournir l' hospitalité approprié.


Edmondo Moreno Domenico della Rovere
Ministro del Commercio della Superba Repubblica di Genova

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[/rp]


-----------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Citation :
Expéditeur : Edmondo , Cavaliere dell'Ordine della Nemesi
Date d'envoi : 15/09/1460 - 00:01:43
Titre : Prima Fiera Internazionale del Lusso
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------


Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, Monsieur le ministre,
J'ai envoyé une lettre par l'intermédiaire de notre série (forum2) arrive dans le poste de défilement qui viennent de notre Doge et contient l'invitation officielle à votre nation à la première Foire internationale de luxe, qui débutera dans notre République au mois de octobre.
S'il vous plaît également vouloir afficher sur le babillard de votre nationales Taverna aussi pour tous vos collègues marchands, ils peuvent jeter un oeil.
Je reste à votre disposition pour toutes questions et informations complémentaires vous devez exiger et au nom de notre conseil d'administration, j'adresse à vous, vos directeurs et votre prince collechi mes salutations les plus cordiales.


Edoardo Moreno Domenico della Rovere
Ministro del Commercio della Repubblica di Genova

----------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sepa
Crieur
Sepa

Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 543
Nom RR (IG) : sepa
Localisation : Alençon

Voie : armée
Poste(s) au Castel : Vicomte

- :
Maréchal de France du Domaine Royal

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:02

penses tu pouvoir récupérer une quinzaine de peaux ces prochains jours? Toul en vendait pas mal à Martin par un moment
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:15

Je vais demander à Toul dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
reinhart
figure reconnue
reinhart

Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 1053
Nom RR (IG) : reinhart_Manausen
Localisation : vaudemont

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:24

voir avec Vaudemont aussi je sais que dame capprice en vendait directement a martin

des peau et de la laine
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:36

coucou idril voici le bureau que tu voulais pour tes calculs.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:52

Merci Marjolaine.
Je peux y mettre les calculs que je t'ai montré concernant Epinal ?

Citation :
Pour le prochain CaC : Me contacter concernant la dette et le simpôts en retard d'Epinal

Concernant la commande des nantis lorrains :

Martin_Tamarre a écrit:
Citation :
Bonjour ma fille.

Comme me la demandé Sepa, je vous envoi la liste des réservations pour la commande de tapisseries et de fromages qui arrivent.


Citation :
Tapisseries
- Floche (5)
- Palogar (5)
- Herodia de Nerville (3)

Fromages de vache
- Palogar (?)


Bonne journée.

Martin.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:40

oui tu peux .

dis moi tu peux me mandater c est pour du blé.

Mandat '1138477'

merci
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:03

mandat attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:02

et la brunette de poser un nouveau courrier en évidence pour le prochain CaC.

Citation :

Expéditeur : Nckirish
Date d'envoi : 24/09/1460 - 19:12:37
Titre : Re: trading
Ahoy Cac of Lorraine!

We are looking to trade casks of Irish whiskey to the world at a price of 110 pounds. I have been contacting all the counties in the kingdoms to see how much to start making. We have not heard back from Martin_Tamarre and didn't know that you were interested. If you are interested in placing an order, let me know. We look forward to doing business with you.

Best Regards!
Captain Nck
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:23

Tu as répondu qu'il va y avoir un nouveau CaC ou non Idril ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:02

Je ne lui ai pas répondu non, dans ma lettre, dont je n'ai songé que trop tard à faire une copie, je lui disais être CaC pour quelques jours, il ne sera donc pas surpris quand/si le prochain CaC lui écrit.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:55

Bonjour, je viens a la demande du sieur Zution, forgeron à Vaudemont qui cherche du fer depuis pas mal de temps, il ni a plu que lui qui forge en ce moment, et il a une grosse pénurie de matériel sortant des forge , serai il possible de lui faire un mandat avec 4 kg de minerai de fer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Crieur
Idril

Date d'inscription : 14/02/2012
Nombre de messages : 647
Nom RR (IG) : Idril_de_sparte
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:36

Bonjour.
Vu la situation actuelle de Vaudemont je vais lui faire un mandat.


Mandat fait et attribué

Citation :
Mandat numéro '1139726'

Contrat :
Vente à sieur Zution, à titre exceptionnel, de minerais de fer sans passer par la mairie.

Contient :

- 4 kg de minerais de fer

A rendre avec :

- 4 x 19 écus = 76 écus

Fait le 26 septembre 1460

Idril F.E.V.

CaC de Lorraine

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 20

#
Nom

0,00 écus

4 kilos de minerai de fer


Dernière édition par Idril le Mer 26 Sep 2012 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:39

Merci beaucoup , je lui transmet la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 6:57

Bonjour Clootaire.
J'espère que vous êtes heureux d'avoir le poste que vous souhaitiez.

Je viens vous voir pour les élevages. Actuellement nous pouvons vendre 13 vaches, 23 moutons et 7 cochons. Je voudrais que vous me disiez à quoi les nourrir de préférence.
Pour les cochons il est évident qu'il est préférable de prendre le maïs mais pour vaches et moutons je voudrais votre avis. Je n'ai pas encore regardé nos stocks et je ne sais pas ce que vous souhaitez faire du blé et du maïs.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:01

vu que j ai encore assez tu n as pas besoin de creer d animaux y en a assez.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:16

A COMPLETER

Inventaire CaC du 27 septembre 1460 :

Citation :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]11 618,58 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]62 miches de pain (6 écus) = 372 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 9 fruits (9 écus) = 81 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]57 sacs de maïs (3,20 écus) = 182,4 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]11 bouteilles de lait (9 écus) = 99 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]15 poissons (18 écus) = 270 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]15 morceaux de viande (18 écus) = 270 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]410 sacs de blé (11,80 écus) = 4 838 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 9 quintaux de carcasses de vache (32 écus) = 288 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 377 quintaux de pierre (14 écus) = 5 278 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 2 demi-quintaux de carcasses de cochon (16 écus) = 32 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]36 pelotes de laine (12,50 écus) = 450 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 22 peaux (15,50 écus) = 341 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]20 légumes (9 écus) = 180 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]83 stères de bois (4 écus) = 332 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]443 kilos de minerai de fer (19 écus) = 8 417 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]0 tapisseries

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]6 vin de Bourgogne (100 écus) = 600 écus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]0 fromages de vache

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]3 charrettes (100 écus) = 300 écus




TOTAL : 33 948,98 écus - 360 écus (FB) = 33 558,98 écus


Dernière édition par Clootaire le Mer 3 Oct 2012 - 19:38, édité 2 fois (Raison : MAJ oublie du coût de FB.)
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Grand du Duché


Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 5061
Nom RR (IG) : Clootaire
Localisation : Epinal

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:43

Idril a écrit:
Copie du MP envoyé à Marjo

Citation :
Bonjour,

Juste pour savoir si quelque part la dette d'Epinal est tenue à jour.
Je viens de chercher entre les mandats dans mon bureau IG et les dons au Duché et par recoupement avec ce qui est dit au CM d'Epinal j'ai pu voir ou cela en était mais me semblait que l'on avait un "bureau" pour ça.


Je te fait un résumé du remboursement déjà effectué, je continue de chercher la salle où ça avait été mit par Bambou.

La dette était à la base de 2 000 écus.
- Durant mon premier mandat de maire j'avais remboursé 1 000 écus. (remboursé par mandat le 28 avril 1460)
- Le 11 juillet Jo a remboursé 150 écus
- le 25 juillet Jo a remboursé via mandat 300 écus
- Les 22 et 23 août Jo rembourse 2 fois 150 écus soit 300 écus
- le 2 septembre Evrad a remboursé 62 écus
- Le 8 septembre Evrard a remboursé 62 écus

Soit : 1 000 + 150 + 300 + 300 + 62 + 62 = 1874 écus de remboursé.
Reste donc : 2 000 - 1 874 = 126 écus de dette dû ce jour.



Preuves :Citation:
11-07-2012 18:45 : Vous avez versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché de Lorraine au nom de la ville de Epinal.



Citation:
Mandat numéro '1112327'

Contrat :
Mandat pour acompte de remboursement d ela dette d'Epinal

Contient :

10 stères de bois

A rendre avec :

10 stère de bois
300 écus

Le 25 juillet 1460

Idril
CaC

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 50

#
Nom

300,00 écus

10
stères de bois



Citation:
22/08/1460 06:25 : La ville de Epinal a versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché de Lorraine.

(répertorié comme impôts dans les dons au Duché, alors que cette semaine là les impôts ont été payé par mandat numéro '1124080')
Citation:
23/08/1460 06:32 : La ville de Epinal a versé la somme de 150 écu(s) à la province de Duché de Lorraine.

(idem précédemment)
Citation:
02/09/1460 10:17 : La ville de Epinal a versé la somme de 62 écu(s) à la province de Duché de Lorraine.

08/09/1460 07:37 : La ville de Epinal a versé la somme de 62 écu(s) à la province de Duché de Lorraine.


Citation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau] Demande ou visite au CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bureau] Demande ou visite au CAM
» [Bureau] Demande ou visite au CAM
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Bureau] Demande ou visite au Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser