Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Bureau] Demande ou visite au CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:31

Wow, on dirait presque qu'elle a quelque chose à se faire pardonner!

Alors là on risque pas d'avoir de soucis d'encombrement.

Alors ils vont prendre 100 stères à 4 écus, très bon prix! Je pensais jamais réussir à les vendre à ce prix!

Donc on doit livrer les 400 qx de pierre + 100 stères à 4 écus et on reviens avec 100 viandes à 17,60.

MA:
Perseus
Marjo
Luisa & Luidwig (On aurait probablement besoin d'eux seulement à l'allé et comme on les paies pas je leur permettrait de repartir sans nous si on a 5 MA ou 6 en plus d'eux à la base.)
Karur à voir
Tem à voir
Tophe à voir- il est à Toul je crois.
Nico à voir
Membre du groupe de Perseus à contacter. S'assurer qu'ils suivront bien.

Donc on pourrait avoir tout notre monde. J'ai proposé un départ ce samedi, Ludwig étant absent ou je ne sait quoi jusqu'à vendredi, ça nous laissera le temps de tous nous rassembler à Epinal. Bien sûr le départ serait retardé dépendaient de la situation avec Dida et compagnie.

Perseus je crois que ce serait mieux si tu contactais les membres de ton groupe. Veux-tu le faire s'il te plait?

Merci

[Edit:] J'ai contacté Nico, Tophe, Tem et Karur
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:01

Excellente nouvelle et bon boulot Lavania ! Si vous avez besoin de Marjolainne, contactez-là, je l'ai avisé que je vous informais.

Ensuite, c'est 300 ou 400 quintaux ? je croyais 300 mais on a le stock... je calcule les deux pour l'encombrement
Donc 300 quintaux et 100 stères c'est 2900 d'encombrement, soit 6 personnes à force maximale, équipes de charrette
Si c'est 400 qx, c'est 3700 et 8 personnes donc possiblement serré dans une lance...
La viande en retour ne causera aucun problème avec 500 d'encombrement
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:12

C'est 300 qx Jade. Je me suis encore trompé! Donc si on a 6 personnes + Luisa qui n'est sans doute pas encore au maximum de sa force, ça devrait être pas si mal.

Donc:

Perseus
Marjo
Tem
Ludwig
Luisa
Nico
Tophe
Karur

Tophe est à Toul je crois donc pour un départ Samedi ça va être juste mais si tout le monde me dit oui, le compte est bon! On aura peut-être pas besoin des gens dans ta lance Perseus.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 2:10

Ok, mais faudrait etre sur avant que je demande a ceux de ma lance de rejoindre un autre groupe.
Sinon, je peut déja voir avec eux si ils sont partant.

PS: J'avais oublié de vous signaler que je possède déjà un charrette, faudrait donc voir si tout les autres en ont aussi.



Info de dernière minute, deux membres viennent de me faire demande d’adhésion:

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Anna_kronick, Samsagace, Tounga, Free_de_chalomee, Thors6389.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 3:00

Au pire on part Samedi donc, on aura le temps de la localiser d'ici là. Pour le momet garde les au cas où on ait besoin de défende.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:58

Passant la tête dans son ancien bureau :

Juste pour info Lavania, Hephaistos était acheteur de fer à 20 écus également.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:18

20 écus...

Et ben d'accord, je vais lui demander s'il en veut. Mais je crois qu'ils ont des soucis de fonds, mais je vais le contacter. Sinon on peut le faire dans un prochain échange.

Tem est du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:57

Perseus OUI
Marjo Jade lui as-tu confirmé?
Tem OUI
Ludwig -> À voir
Luisa -> À voir
Nico OUI, Je crois.. Je dois juste lui rappeler
Tophe NON Fait le MA pour Nancy
Karur Pas de réponse

Donc là on serait 4... Peut-être 5.

Perseus peux-tu contacter les gens dans ta lance s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:48

euh.... j'avais dis ceci

Jade a écrit:
Si vous avez besoin de Marjolainne, contactez-là, je l'ai avisé que je vous informais.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:28

*se gratte la tête*

Décidément... Ma mémoire ce mandat et mon audition..

Je croyais que tu avais dis dites moi si vous avez besoin d'elle je vais la contacter...

Donc je la contacte de ce pas.


[Edit]
Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:42

Bon, Marjo peut pas être à Epinal avant Lundi.

Perseus, as-tu contacté les gens de ta lance? On va essayer de partit dimanche avec eux, sinon Lundi avec Marjo. Je veux savoir au plus vite pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:02

Luisa et Ludwig vont pas à Luxeuil tout de suite parce que c'est trop dangereux...

Donc... Oui... Perseus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:27

A-t-on un contrat ferme ? Pas envie de me faire jouer avec un changement de conseil en FC...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 2:04

Il faudrait demander à Hepha, mais j'ai des courriers sinon...

J'ai pas pensé à regarder s'il était au nouveau conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:24

Bonjour Lavania,

Je viens de regarder ton rapport quotidien mais je ne sais pas s'il y a des mandats de réserve existant. Le Duché ne possède plus aucun produit de luxe?

L'abus de pouvoir m'énerve vraiment au plus haut point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:13

Bonjour Constance, en effet on n'a plus aucun produit de luxe, j'avais fais un gros effort là dessus quand j,étais CaC, mais là je ne crois pas que les fonds ne le permettent tout de suite à moins que nous ayons une commande précise, la Fc a des produits de luxe et m'en a proposé.

Donc je vais attendre un peu avant de recommencer ce commerce, si ça ne te dérange pas.

Et je ne comprend pas trop la référence à l'abus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:16

Départ Lundi avec Marjo.

J'aurais donc: Tem, Perseus, Marjo, Nico.

Perseus peux-tu contacter les gens de ta lance? Et moi je vais contacter le nouveau CaC de FC, s'il a été nommé pour le prévenir.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:52

Il y a eu décision au Conseil précédent de vendre tout ce qui était "superflu"....

Il te faudra attendre probablement demain. Le Franc Comte n'est pas encore reconnu et Heph ne sera pas du prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:55

C'est ce que je me disais, j'allais le contacter, mais demain!

Je croise les doigts que le contrat tienne toujours sinon... Je vais pas être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:54

Je nous ai trouvé un MA. Ersinn.

Mais je veux ton avis Jade. Qu'en dis-tu? Voici un extrait de sa lettre:

Citation :
Je reviens de Luxeuil, actuellement. Je n'ai pas trop envie d'y retourner, on va encore m'accuser d'être membre de la Camorra.
Quoique, je pourrais y retourner, car j'y suis en procès, et que je pourrais suivre ce dernier, et y répondre. Hm..

Quoique, ça m'arrangerait d'y retourner, car je suis en procès ( motif : pas de LP ). Essaie de m'obtenir un LP, puisqu'à moi, on ne répond pas ( c'est pour ça que je suis en procès. )

J'accepte donc. De faire le MA

Personnellement je crois pas que ça dérange trop trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:23

Jade a écrit:
Il y a eu décision au Conseil précédent de vendre tout ce qui était "superflu"....

Mouais mais aucune annonce n'a été faite au Nanti et le seul et unique tonneau de Bourgogne a été acheté par Marjolaine... enfin bref ce qui est fait et fait.

Concernant Ersinn puisque que je suis là et que je vous ai entendu, il est déclaré comme personne dangereuse par le ministère royal donc je ne pense pas que ce soit judicieux de le faire voyager sans avoir éclairci la situation.
Je suppose que c'est à cause de son manque de LP qu'il a été ajouté à la liste des dangereux. Je ne sais pas s'il était en FC pour raison personnelle ou par le Duché mais il faudrait témoigner en sa faveur s'il oeuvre pour le Duché.

Voila je vous laisse tranquille à présent. Et Lavania encore merci pour ton passage à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:30

Bon j'ai refait une lance, j’attends donc que tout le monde ce présente a celle ci.

Pour l'instant c'est la seule info que j'ai a vous donner.

PS.: Lavania, je te signale que la FC considère Ersinn comme faisant partie de la Camorra, d’ailler il semble, selon l'annonce de Ludwig qui est considéré de la sorte par l'empire. Attention, je ne donne aucun crédit a ces suspicions car je les sait fausses et basé sur des possibilités et non sur des faits. Mais je sait aussi que si il fait partie du voyage la FC risque de refuser la demande de LP, comme conseiller par les instances impériales.
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur
Crieur
Ilgur

Date d'inscription : 13/11/2011
Nombre de messages : 465
Nom RR (IG) : Ilgur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Marchand Ambulant
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:38

Concernant Ersinn, je ne sais pas la raison principale de son voyage à Luxeuil, mais il a également profité durant le voyage de MA à la mairie d'Epinal, et m'a rendu également un service. C'est juste pour un complément d'information, mais sur le fond du sujet -c'est à dire s'il est brigand ou non-, je n'en ai strictement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:49

Bon... Alors je vais contacter le nouveau CaC s'il a été nommé et lui demander si ça leur dérange.

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:58

Le Conseil est désormais composé, ton homologue est Misselyzya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau] Demande ou visite au CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bureau] Demande ou visite au CAM
» [Bureau] Demande ou visite au CAM
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Bureau] Demande ou visite au Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser