Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une...de moins! Encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:32

Monsieur le Duc, Mesdames, Messieurs les conseillers,

Aujourd’hui je remets ma démission, celle-ci signe surement la fin d une dévotion.
Sept mois comme procureur, croyez bien que j’y ai mis tout mon cœur
Mais aujourd’hui fatiguée d’une lorraine…beaucoup moins saines
Je pars hors de celle-ci, pour ainsi pouvoir, visiter d’autres contrés, ville et pays.

Que dire de plus ?
Mon amie Cléo s’est déjà bien exprimé au sujet de la Lorraine, et je n’ai nul besoin dans rajouter.
7 mois que je travaille pour le bien de notre duché et de la justice, mais aujourd’hui je suis lasse.
Je ne fais pas que de démissionné du conseil, comme vous l’avais tous compris je pars aussi d’ici, elle n est plus celle que j ai connu, celle qui m a adopté…celle que j ai tant aimé
J ai décidé de voir d autre horizons, de me donner une nouvelle chance…ailleurs…
Je vous souhaite a toutes et a tous, pleins de bonnes choses.
Je serais loin mais cependant j’espère avoir des nouvelles de vous un jour…
Comme la loi l’exige, je démissionne aujourd’hui et le ferais officiellement IG dans 3 jours..c est a dire vendredi ou samedi...comme le Duc le voudra.

Angie, la petite peste a son chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Une...de moins! Encore! Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:05

Angel.. on te regrettera, enfin, si le duc accepte la démission.

Le probleme, avec ces démissions, ce qu'on va avoir un conseil avec plus de conseillers; dans la théorie; que d'habitude, mais beaucoup moins auront des postes IG.
Vous comprenez ce que je veux dire? Qui pourrait assurer la charge de proc'?
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:18

Bien entendu, décision regrettable, mais je respecte votre choix, et je vous souhaite donc bonne continuation, et surtout prudence sur les routes lors de votre voyage ma fille.
Quoi qu'il en soit, il serait en effet préférable qu'un nouveau procureur soit nommé, car si l'absence de procureur n'entravera pas les affaires en cours qui pourront être jugées, cela empêchera de nouvelles mises en accusation.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:05

Merci Messieurs...

Citation :
enfin, si le duc accepte la démission.

Vous croyez qu'il peu la refuser?? hupfff!!! j ai tellement repousser pour la mettre ma demission...

Pour le reste j assure jusqu a Vendredi inclus...mais il serait effectivement préférable d envisager maintenant un nouveau Proc'...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:04

Il aurait été judicieux d'attendre encore un mois...Enfin.
Et on dirait bien que le duc a le droit de refuser une démission, étant écrit dans la constitution que si le Duc ne répond pas dans un délai de trois jours, elle est acceptée d'office.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:25

Il aurait ete surement judicieux effectivement d attendre mais si je pars, c est pas uniquement pour voyager, sinon j aurais bien attendu encore un mois...
Bref...
En attendant je me rangerais ou pas à la décision bien evidemment du Duc...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Une...de moins! Encore! Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:54

En fait Angel, si je disait que le duc pouvait ne pas accepter, c'est juste que pour moi, ce serait ce qu'il y aurait de mieux pour la Lorraine; parce qu'on sait tous ici que tu fais bien ton travail dans le pôle justice; et on sait qu'après ton départ on se retrouverait avec une justice branlante; car honnêtement, je ne vois pas qui pourrait assurer ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:49

Nous allons être 9 conseillers In Gratibus... c'est vraiment pénible pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:46

Ca va vraiment être difficile de finir le mandat convenablement, en effet. Mais je rappel que je ne peux rien faire sans procureur pour lancer les affaires, donc qui peut être nommé à cette fonction au sein du Conseil ? Qui n'a aucun poste ?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:20

Les seuls SPF (sans postes fixes) sont:

- Majoie
- Fée
- ET euh Zahra???

Bah sur ce coup, j aimerais franchement que le Duc viennent...enfin que je puisse lui parler en "private"...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:50

De toute façon lui-seul peut prendre la décision finale donc oui, nous l'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:57

Il faut quelqu'un avec un siège In Gratibus pour lancer les procès ce qui ne laisse visiblement que 2 choix au Duc.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:23

fée ou Majoie qui restent en option.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:34

De des deux souhaite-t-elle reprendre le poste ?

A défaut de refuser la démission de dame Angel, j'aimerais qu'elle accepte d'assurer la transition avec le nouveau procureur pendant au moins une semaine si possible...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:39

Monsieur Duc

Sauf votre respect, je serais partie au plus tard Dimanche de Lorraine...je ne pourrais aider la personne mise en place que via le palais de justice...
Quand vous aurez 5 minutes, j aimerais vous parler en privé...car y a tout de même un léger soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:25

Si besoin ait, je peux aider la nouvelle procureur, mais vu leur faible présence au Conseil, je ne sais pas si elles seront intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:34

Non non moi je suis très interessée même ! pas de souci, même si je ne parle pas, je vous écoute toujours, je suis éffectivement discrète mais je suis là.

Donc si personne ni vois d'inconvénient je veux bien être Proc.

Pour l'information je viens de voir que : Kashmirr est MORT.
... donc encore un de moins paix a son âme.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:40

Hum mort depuis quand, car je l ai vu en taverne y a quelques jours...bref...effectivement paix a son ame...

Moi j aimerais toujours parler au Duc...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:42

Ah et bien parfait, bonne nouvelle, je serais ravi de vous avoir comme procureur ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:43

J'ai vu ça aujourd'hui en voulant lui écrire, donc je ne sais pas exactement.

(Hrp, c'est sur sa fiche, peut être un probleme hrp d'internet ou autre aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:44

Je vous remercie mon père.

Fée lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:11

Bon, ce serait bien de faire quelque chose, même s'il ne reste qu'une vingtaine de jours avant la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:23

Notre procureur avait annoncé sa démision In Gratibus mais elle a encore son siège. Que voulez-vous faire ? la forcer à déposer sa démission ? Je vous taquine !

Elle voulait régler quelque chose avec le Duc, espérons qu'ils ont pu en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:32

Ah d'accord, j'avoue que je n'avais pas vérifié. Attendons d'en savoir un peu plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:15

Oui attendons de voir la décision du Duc à ma proposition de reprendre le poste de Proc, j'ai voulu prendre de l'avance, mais je n'ai pas la clé pour le bureau en question, normalement tous les conseillers y ont accès non ? c'est une question de curiosité hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une...de moins! Encore! Empty
MessageSujet: Re: Une...de moins! Encore! Une...de moins! Encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une...de moins! Encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser