Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BUREAU (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:47

Les gardes pour la semaine prochaine, rien de prévu! Tu peux t'en occuper s'il te plait? cette dernière semaine, Lamus a accepté de défendre! Un ÉNORME merci d'ailleurs!

C'est avec joie que je leur payerais un verre de mirabelle... mais tu as du abuser de la mirabelle, je ne suis pas à Toul!
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:16

J'ai encore pris la garde de ce matin donc prévenez-moi quand je ne doit plus la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:21

Bon pour les gardes :

Qui peut s'en charger cette semaine ? dites moi vos préférences

Moi, je resterai en réserve au cas où il faut remplacer l'une de vous car, je ne prends travail que tard le soir.

J'installe la feuille pour faire le rapport de garde tous les matins pour cette semaine et n'hésitez pas à poster et à prévenir si qq chose se passe ou vous semble louche


Cléo se retournant vers Kyroper leva un sourcil surpris :


Tu n'es pas à Toul !?! ... *grosse réflexion* ben .. euh ... j'ai du mal voir dans le petit matin blème par la meurtrière de mon bureau ... euh .. sans doute j'avais du manger un truc pas frais .. hihi !
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:46

Un truc pas frais? Hum... Ça me fait ca des fois quand je manque des champignons que je trouve en foret!
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:03

Moi je peux continuer cette semaine mais bon j'aimerais bien rentrer chez moi de temps en temps !!!
Donc je prend encore la garde aujourd'hui sans soucis et toute la semaine si ça n’intéresse personne de la prendre.
Quand aux rapports je les inscrit toujours au tableau du bureau de la défense de la ville mais si tu veux je te les envoie en même temps Cléo.

Et heuuu faut arrêter de manger ou boire n'importe quoi
*rires*
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:22

Merci Lamus pour les gardes de cette semaine .. tu continues à faire tes rapports directement au bureau dédié à cela ... la semaine prochaine Moni tu prendras la relève si tu peux biensur.

j'ai remis les courriers au gout du jour mais avec le changement de CD on aura peut etre du changement ?!? *rire* euh .. non, je ne crois pas que l'on aura quelque chose de bien nouveau à part la tête du prévot.

Bonne continuation Kyroper .. tu vas bientot pouvoir abuser des joies de la vie, hihi !


Tirant la langue pour s'appliquer .. oui, oui parait que ça aide ... la rouquine commença à faire ses douanes avec application.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:34

Héhé, merci.

Je passe juste parce que je continue d'etre communicatif: il y a eu une arrivée semi massive sur Epinal. Il y a du risque par là bas, mais Lavania est une mairesse avec qui on s'entend chaque jour pour ajuster le nombre de miliciens; et la défense, donc ca devrait passer. je vous informe juste qu'il faut ouvrir l'œil. Je ne serai plus là; j'hésite entre dire heureusement et malheureusement, car j'aimais bien l'action!
Héhé, c'était marrant lors de mon premier mandat, de repousser assaut après assaut grâce à nos maréchaux! je me rends compte que j'aimais organiser tout cela.. pfff voila que je vais devenir nostalgique!

Bref, méfiez vous, je vous tiendrai au courant demain de l'évolution de la situation, pour la dernière fois. Lamus, si tu constate des furtifs, dis le au prévôt; car il aura peut être du mal au début à s'y retrouver dans les rapports de chaque ville, surtout s'il n'est pas issu de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 5:54

Je veux bien mais comment on voit des furtifs ???

Je n'en ai jamais vu ou alors je me suis faite avoir comme une bleue !!!

A part ça, on ne peut pas garder le même prévôt ? j'en ai marre du changement puis je l'aimais bien lui !

Propre sur lui et tout et tout
*rires*
Revenir en haut Aller en bas
moni105
Lorrain actif
moni105

Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 231
Nom RR (IG) : Moni105
Localisation : Toul

Champs et Metier : Tribun
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:49

Citation :
la semaine prochaine Moni tu prendras la relève si tu peux biensur.

D'accord cela me convient, de toute façon s'il ya des changements je te préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:58


Merci Moni !
Donc tu prends les gardes pour toute la semaine prochaine ... préviens-moi si tu as des problèmes d'intendance, je reste en disponibilité tous les jours jusqu'à 20h au cas zou ... mais des fois je travaille pour le duché aussi.

C'est valable aussi pour toi Muss Lamiss .. euh non, Miss Lamus !


Cléo aussi avait un petit coup de nostalgie en voyant le bon Kyroper sur le départ et kikonvaavoir?? pas une débile issue de promotion-coucherie, j'espère ... oui, pourquoi une ? ne soyons pas raciste ma fille pensa Cléo .. un homme peut aussi n'avoir qu'un demi cerveau ... et la rouquine, fort guillerette, rigola toute seule de ses remarques.

Les filles, puisque le duché a besoin de nous, maréchaudes, ouvrons l'oeil !

Pour les furtifs, faut avoir une vue d'ensemble ... j'avais mes trucs quand j'étais maire mais comme maréchal c'est plus hasardeux.
Les furtifs rentrent en ville sans se montrer mais une fois dans nos remparts, ils vont boire en taverne, prennent travail ou achéte au marché et là, on peut les voir ... mais j'avoue qu'il faut avoir mémoire des noms et des visages et une bonne communication entre miliciens, maréchaux, mairie et ost ...

Tu vois qu'on est assez loin d'avoir les moyens de les voir mais tout peut arriver et la nuit, pendant ta garde, tu peux tomber sur l'un d'eux qui se faufile dans le noir et là, faut réagir !
C'est coup de chance, mais tu peux avoir ce genre de pot de cham... ce


Décidement, ce matin, la rouquine avait envie de rire ... le soleil qui brillait ou peut-etre la bonne nuit qu'elle avait passé avec son ardent chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:47

Bon blague à part, je n'ai pas été payée ce jour !!!

Déjà un mauvais point pour le nouveau !

Je suis de garde depuis des jours et des jours, la moindre des chose c'est qu'on me paye !

Sinon je ne prend plus mes gardes ! Rien à foutre moi du nouveau commandement qui ne s'est même pas présenté !

Je prend la garde demain mais si je ne suis pas payée ça sera le dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:51

[HRP: il y a un bug de serveur, le jour d'hier recommence]


Citation :
Un problème technique à fait revenir tous les personnages à l?état dans lequel vous les avez laissés à deux heures du matin, avant la mise à jour du mercredi 1er juin.

Actuellement, dans les Royaumes nous sommes donc encore hier mardi 30 juin et nous resterons mardi 30 juin aujourd?hui afin de ne léser aucun joueur.

La prochaine mise à jour se fera donc cette nuit normalement et nous passerons directement de mardi à jeudi.

Naturellement, tous les tokens achetés après deux heures du matin seront recrédités.

L?équipe Celsius vous prie de l?excuser pour ce désagrément.

Bon jeu à tous !


Ah vraiment? C'est encore moi qui suis sur le coup, jusqu'à demain, où le duc sera nommé; et les fonctions données. J'ai pourtant fait ce qu'il fallait pour payer.. attendons de voir!
*sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 5:52

Désolée j'étais de mauvais poil hier ! *grimaces*

J'ai été payée le 31 mais pas le 1 donc apparemment c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU (Fermé)   - Page 11 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 6:40

Héhé! Ce n'est pas grave; enfin.. tu risques juste de faire peut au prochain prévôt si tu montre les dents. *rit*

Je vais te montrer mes événements:
Citation :
02-06-1459 04:08 : Vous avez gagné 21,00 écus.
31-05-1459 07:03 : Vous avez été embauché chez Arkhane .
31-05-1459 04:08 : Vous avez gagné 18,00 écus.
30-05-1459 21:23 : Vous avez été embauché chez Ellebasi40 .

Le 30, je suis embauché, payé le lendemain, normal. Le 31, je suis embauché, je devrais être payé le 01, mais je le suis le 02.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:48


Oui, hier c'était aujourd'hui .. hihi ! c'est encore de ta faute Kyroper !! *rire*

bon, ce matin, c'est revenu à la normal mais on a tous perdu un jour de taff et malgré tout on a du se nourrir .. ciel !! je vais grossir ! les doubles de calories pour la mm journée !

La rousse ajusta sa vareuse pour vérifier de son embonpoint et contente du résultat, s'installa pour faire ses douanes du jour... voyons qui ké mort, ki ké arrivé, kiké parti .....
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:47

j'ai bel et bien perdu une journée de taff pffffffff
Enfin pas grave on n'en mourra pas hihi


Citation :
02-06-2011 08:31 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
31-05-2011 20:10 : Vous avez acheté à Cleo92 10 bouteilles de lait pour 8,50 écus.
31-05-2011 08:10 : Vous avez acheté à Frederic*guillaume 2 morceaux de viande pour 17,25 écus.
31-05-2011 06:48 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.

Voili voilou !!! et si je fais peur au prochain prévôt tant pis, je suis un peu soupe au lait *rire*
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:04


Banzaï !!
C'était l'attaque de Chronos !!

Bon, je suis à Nancy pour aujourd'hui ... si l'une de vous peut rajouter à mes douanes la partie "groupes" ... ou juste une copie de ses notes sur les groupes "hors village" je classerais de mon bureau ici.
euh, pour demain je serais à Toul à nouveau !

merkiss mesdames !


Cléo soupira en pensant qu'elle aurait bien voulu que le temps aille plutot dans l'autre sens ... qq semaines ou mm qq années en moins l'aurait bien arrangé, grrrrr !


Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:09

Lieutenant, et équipe de la maréchaussée de Toul, suite au refus de Niconoss de devenir prévôt, j'ai nommé Majoie qui a accepté de prendre cette charge.

je compte sur chacun de vous pour l'aider dans sa tâche.

Comme elle est là au moment du changement de jour ... peut être pourriez-vous trouver parmi les habitants de la ville une personne noctambule qui se chargerait de passer un moment au Lavabo avant d'aller se coucher.

De cette manière nous aurions une réactivité exceptionnelle.


Merci pour l'excellent travail que vous effectuez au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:38


Cléo arriva de bon matin et de plus fort malade mais elle était rassurée : un merveilleux et très compétant prévot avait été nommé pour le bien du duché par la duchesse qui l'aimait avant son propre intérêt ... quelle formidable conscience !

Mais la rouquine était fiévreuse mais elle avait eu la force de se trainer jusqu'ici pour prévenir et laisser ouvert le manuscrit pour que le prévot s'occupe de la remplacer aux douanes et aux restes.

Elle griffonna un petit mot dans ce sens :


Citation :
chère prévot,

la maladie me clouant au lit, j'ai laissé le cahier des douanes sur le bureau et vous verrez pour le reste aussi ...

Merci pour l'excellent travail que vous effectuerez au quotidien ... sincèrement.


La rouquine sortit en toussant .. elle avait du croiser la route d'un sale et tenace virus, la baronne ! ... allez au lit, ma belle ! le soleil brille sur le ciel de ton baldaquin !


Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:31

Bonjour Lieutenant Cléo...nous nous connaissons un peu je me présente Majoie et je suis la nouvelle prévôt....ne prenez pas mon intervention comme de l'intrusion dans votre gestion je suis certaine de votre efficacité mais j'aimerais que vous m'expliquiez votre fonctionnement. Je sais que les effectifs en maréchaussée sont très bas j'imagine que vous vous répartissez le boulot

Je note que Lamus qui devait défendre le 3 ne l'a pas fait elle sera donc payée mais devra sa solde au duché que je note ici

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Garde3juin



Je suis désolée de voir que vous vous portez mal mais j'ose croire que vous avez un remplaçant efficace je vous laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:38

Hier des soucis m'ont empêché de prendre ma garde comme prévu !
Je la prend ce soir et demain puis je pars en retraite !
Ça fait des jours et des jours que je suis de garde et je suis fatiguée ...
Prévoyez donc quelqu'un d'autre à partir de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:58

Je prends note Lamus...merci..faudra voir à remettre ta solde par contre car tu sera payée pour la garde non-effectuée du 3 juin à moins que j’attende un jour pour payer je n'ai pas encore décider de ce que je ferais nous verrons à ton retour...bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 6:55

j'ai 2 soldes de retard donc c'est le duché qui me doit une solde !

Citation :
05-06-2011 04:23 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
04-06-2011 12:00 : Vous avez vendu à Krogg 2 légumes pour 8,80 écus.
03-06-2011 09:10 : Vous avez vendu à Maxp62 1 sac de maïs pour 2,95 écus.
03-06-2011 08:50 : Vous avez vendu à Hierulf 1 sac de maïs pour 2,95 écus.
03-06-2011 08:50 : Vous avez vendu à Kaps 2 légumes pour 8,80 écus.
03-06-2011 08:40 : Vous avez vendu à Feeetelfe 4 sacs de maïs pour 2,95 écus.
03-06-2011 08:00 : Vous avez vendu à Electra2 4 sacs de maïs pour 2,95 écus.
03-06-2011 07:40 : Vous avez acheté à Jonathan_swift 3 morceaux de viande pour 17,20 écus.
02-06-2011 08:31 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.

Quand à ma garde d'aujourd'hui, mon groupe de maréchaux ayant été détruit, je ne la prendrait donc pas.
J'espère que vous avez prévu quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:54

Citation :
02-06-2011 08:31 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.
Citation :
05-06-2011 04:23 : Vous avez reçu 18,00 écus pour votre engagement dans la maréchaussée.

La garde du 1 au 2 a été payée
La garde du 2 au 3 n'a pas été payée
La garde du 3 au 4 vous n'avez pas été payée car vous ne l'avez pas effectuée
La garde du 4 au 5 vous avez été payée

Le duché vous doit donc une garde et vous en lui devez rien car j'ai décidé de ne payer personne hier
Vous m'aviez dit partir en retraite dimanche peut-être ai-je mal compris mais je me suis organisée pour vous remplacer en effet d’où la destruction de votre groupe de maréchaux
...vous pourrez donc prendre congé un jour à l'avance ça vous permettra de récupérer un peu pour ma part à votre retour je ferais faire votre mandat de paiement ou alors vous ferez un groupe de maréchaux sans effectuer de garde
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:19

J'ai trop de soucis de connexion et de problèmes personnel

Je vais démissionné je pense de mes fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU (Fermé)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU (Fermé) BUREAU (Fermé)   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU (Fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Toul-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser