| [Judiciare ][pillage de Vaudémont] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
Constantin von Frayner Crieur
Date d'inscription : 13/05/2009 Nombre de messages : 433 Nom RR (IG) : Constantin_vf Localisation : Lorraine : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Mer 19 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Hum... Je fus négligeant lors du précédent mandat. Il est (était ?) JAP de Vaudemont et devait une amende à la justice depuis plusieurs mois.
J'ai insisté plusieurs fois pour qu'il paye son du vis à vis de la responsable des JAP, sans succès. J'escomptais le virer du palais de justice + procès sans réaction breve mais la responsable était peu présente et j'ai mis le retard de payement sur le compte d'un mal entendu.
Enfin avec cette nouvelle donne, il faut mettre en procès Cocotin, sitôt qu'il aura rendu le mandat (afin de profiter de sa bonne volonté). Pour non exécution de la décision de justice et pour abus de pouvoir (il a profité de son rôle de JAP pour faire trainer l'affaire). Il faut aussi le renvoyer du palais de justice (pour la bonne forme).
Grr. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Mer 19 Aoû 2009 - 14:26 | |
| - Citation :
- Il faut aussi le renvoyer du palais de justice (pour la bonne forme
je suis choquée là! Il n'a pas encore été viré des JAP?? heu, c'est tout de même bizarre, c'est une des première chose à faire non?... Il a rendu le mandat ou pas? là..? |
|
| |
elenion figure reconnue
Date d'inscription : 21/05/2008 Nombre de messages : 1013 Nom RR (IG) : Elenion Localisation : Nancy - Lorraine
Champs et Metier : Bourgeois sans terre - :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Mer 19 Aoû 2009 - 15:18 | |
| L'administration zaza... Nos conseillers ne savent pas qui travail avec eux. Mais là cas à part, puisque le récent juge était circa qui n'avait pas le goût de travailler [et qui n'a jamais fait son boulot de gestion des groupes relatifs au CD pendant qu'il était admin duc alors c'est pas aujourd'hui qu'il allait le faire... ] |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Jeu 20 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Cocotin a-t-il rendu le mandat? est-il encore en lorraine? ou il a mis les voile?
je vois qu'il a encore certains accès dans le castel, qui s'occupe des clès par ici?
est-ce qu'une armée est postée à Epinal? au cas ou il partirais? non?
désolée, j'ai plein de questions... |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Jeu 20 Aoû 2009 - 14:19 | |
| Héééé m'sieur le duc ... montre ta tronche un peu ! Les accès au castel c'est ton rayon normalement !
Il a été apercu a Epinal ... après est ce qu'il va y rester ... mystère. On devrait au moins lui demander de remonter à Vaudemont histoire que s'il fait un chier, on puisse le prendre à revers avec un coup d'avance. |
|
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Jeu 20 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Les accès de cocotin ont été retiré depuis un moment. Que lui reste-t-il ? Pour qu'il reste à épinal, j'y ai envoyé, hier, une armée composé de mélodie et sabifax |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Jeu 20 Aoû 2009 - 16:35 | |
| - Selee a écrit:
- Pour qu'il reste à épinal, j'y ai envoyé, hier, une armée composé de mélodie et sabifax
Tu vas te faire engueuler m'sieur le duc. Ok t'es chef des armées, mais passe par la voie hierarchique. C'est a dire : Parles en moi avant et tient moi au courant, ou alors laisse moi donner les ordres. La tel que t'es part tu vas te foutre l'EMà dos, ils ne plaisentent pas avec ça. En plus mélodie ne donne jamais son signalement, ca commence passablement à me ca aussi. |
|
| |
elenion figure reconnue
Date d'inscription : 21/05/2008 Nombre de messages : 1013 Nom RR (IG) : Elenion Localisation : Nancy - Lorraine
Champs et Metier : Bourgeois sans terre - :
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Jeu 20 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Oui désolé, je travail énormément en privé, j'oublie de faire des rapports ...
Je te donne la mission de fair eune lettre à mélodie avec comme ordre "empecher la sortie de cocotin hors de lorraine" tu le fais ?
Arf, je lui enlève ces accès de suite au bgt. |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| |
| |
Sthoreal Crieur
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Jeu 20 Aoû 2009 - 16:51 | |
| - Selee a écrit:
- Oui désolé, je travail énormément en privé, j'oublie de faire des rapports ...
Quand ca concerne l'armée évite ... et même si c'est me cas, fais moi absoluement un rapport. Je passe pour quoi moi après ? Pour mélo, oui je vais faire ça. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Jeu 20 Aoû 2009 - 18:00 | |
| waouh j 'admire les odres du capitaine là!
Puis que la lieutenant oublie pas de signaler ses deplacement pour que les soldats qui suivent soient payés !
C'est pas son habitude ça Sthoreal que la louve ne donne pas signe de vie!
Puis elle m'a dit en privé qu'elle n'attend que des ordres de l'EM , parait qu'on dort! mon Captaine!
bien avec un peu de malchance COCO sera poutré.
merci pour vos reponses. |
|
| |
Sthoreal Crieur
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Jeu 20 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Euh je vais pas discuter de ca ici, mais déjà qu'elle passe elle aussi à l'ost avant de dire que l'EM est mort. Combien de temps qu'elle a pas pointé sa présence ? Donc pas dans ses habitudes ... mon oeil ouai ! Quand on a une armée, c'est une grande responsabilité stratégique, on se permet pas de faire ce qu'elle fait. Prom lui point tous les jours. J'attends 2 / 3 infos de Niconoss, et je vois ca après avec elle. |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Ven 21 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Pour cocotin,
Il a du rendre le mandat. (Floche ?) Je lui ai dit qu'il échapperait à la peine de mort si il le rendait. Donc, sur ma proposition légèrement forcée, il accepte la peine pécuniaire de 100 écus, d'un coup de fouet par écus volé (cumulé avec lui et son complice), jet de tomates et autres nourritures au visage de la part du peuple, ainsi que 1 journée de prison et un bannissement ad aeternam de la Lorraine. |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Ven 21 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Oui Cocotin à rendu le mandat avec 1329,00 écus dedans...
mais il reste à devoir ce qui est sur le mandat de son compllice ..... |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| |
| |
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Constantin von Frayner Crieur
Date d'inscription : 13/05/2009 Nombre de messages : 433 Nom RR (IG) : Constantin_vf Localisation : Lorraine : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Sam 22 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Et il y a combien sur l'autre mandat ? S'ils rendent les deux mandats, est-ce qu'ils auront tout rendus ou il manquera combien (environ) ?
En tant que re-juge (depuis hier) et comme je l'ai précisé à Selee, je ne peux pas juger selon les directives du duc mais uniquement selon la loi. C'est une question qu'équité et de logique judiciaire (le juge n'est pas un marchant de tapis, la négociation ne me concerne donc pas).
Donc pour pouvoir appliquer cet accord, il y a deux possibilités : - Soit Cocotin invoque la justice du Duc (ça peut passer dans la mesure où il était maire au moment des faits). - Soit le duché étant le plaignant, il peut invoquer un accord amiable et retire la plainte moyennant le dédommagement négocié (à savoir les 100 écus, le pilori et promesse de non retour)
A savoir que j'attends quand même le déroulé du procès. Le bannissement "ad eternam" n'étant d'ailleurs pas légal (charte du juge), il ne pourra que s'agir d'une promesse de Cocotin qu'il sera libre de ne pas tenir. De plus, il est impératif que Cocotin revienne à Vaudemont. |
|
| |
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Ven 18 Sep 2009 - 11:00 | |
| Bien pour la suite de l'affaire,
Yetche n'a pas rendu son mandat comme "prevu", il a taillé la route au dernière nouvelles il est à Luxeuil en FC.
S'il y a une alliance "de justice" entre la FC et notre duché, serait il possible de contacter la FC et de la mettre en garde sur la personne de Yetche, et si possible de le mettre en ennemie dans les armées de la FC ?
Pour le reconduire vers la Lorraine, ou pas?
une telle allaince existe -t-elle?
car il est parti penard là, je ne sais plus combien exactement il avait dans son mandat presque 2000 ecus, 999 ecus et des denrées à en briser un mandat. |
|
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Ven 18 Sep 2009 - 13:38 | |
| Le Franche Comté vient de nous soumettre un cas similaire, donc il ne devrait pas avoir de problème pour le mettre en procès. Par contre aucun membre de la maréchaussée ne fait état d'une tentative de concilliation dans le dossier. |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Judiciare ][pillage de Vaudémont] | |
|