Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

[Judiciare ][pillage de Vaudémont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

[Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:51

Il est à Epinal, ca va peu etre bien se terminer cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Nom RR (IG) : Selee

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:41

Oui, j'ai du le calmer et le convaincre de rester pour son bien (et le notre enfin vaudémont)
Constantin von Frayner
Crieur
Constantin von Frayner

Nom RR (IG) : Constantin_vf

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:37

Hum... Je fus négligeant lors du précédent mandat. Il est (était ?) JAP de Vaudemont et devait une amende à la justice depuis plusieurs mois.

J'ai insisté plusieurs fois pour qu'il paye son du vis à vis de la responsable des JAP, sans succès. J'escomptais le virer du palais de justice + procès sans réaction breve mais la responsable était peu présente et j'ai mis le retard de payement sur le compte d'un mal entendu.

Enfin avec cette nouvelle donne, il faut mettre en procès Cocotin, sitôt qu'il aura rendu le mandat (afin de profiter de sa bonne volonté). Pour non exécution de la décision de justice et pour abus de pouvoir (il a profité de son rôle de JAP pour faire trainer l'affaire). Il faut aussi le renvoyer du palais de justice (pour la bonne forme).

Grr.
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Nom RR (IG) : Zahra.2

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:26

Citation :
Il faut aussi le renvoyer du palais de justice (pour la bonne forme

je suis choquée là!

Il n'a pas encore été viré des JAP??

heu, c'est tout de même bizarre, c'est une des première chose à faire non?...

Il a rendu le mandat ou pas? là..?
elenion
figure reconnue
elenion

Nom RR (IG) : Elenion

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:18

L'administration zaza... Nos conseillers ne savent pas qui travail avec eux. Mais là cas à part, puisque le récent juge était circa qui n'avait pas le goût de travailler [et qui n'a jamais fait son boulot de gestion des groupes relatifs au CD pendant qu'il était admin duc alors c'est pas aujourd'hui qu'il allait le faire... ]
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:07

Cocotin a-t-il rendu le mandat? est-il encore en lorraine? ou il a mis les voile?

je vois qu'il a encore certains accès dans le castel, qui s'occupe des clès par ici?

est-ce qu'une armée est postée à Epinal? au cas ou il partirais? non?

désolée, j'ai plein de questions...
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Nom RR (IG) : Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:19

Héééé m'sieur le duc ... montre ta tronche un peu ! Les accès au castel c'est ton rayon normalement !

Il a été apercu a Epinal ... après est ce qu'il va y rester ... mystère. On devrait au moins lui demander de remonter à Vaudemont histoire que s'il fait un chier, on puisse le prendre à revers avec un coup d'avance.
Selee
figure reconnue
Selee

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:31

Les accès de cocotin ont été retiré depuis un moment.
Que lui reste-t-il ?
Pour qu'il reste à épinal, j'y ai envoyé, hier, une armée composé de mélodie et sabifax
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:35

Selee a écrit:
Pour qu'il reste à épinal, j'y ai envoyé, hier, une armée composé de mélodie et sabifax

Tu vas te faire engueuler m'sieur le duc. Ok t'es chef des armées, mais passe par la voie hierarchique. C'est a dire : Parles en moi avant et tient moi au courant, ou alors laisse moi donner les ordres. La tel que t'es part tu vas te foutre l'EMà dos, ils ne plaisentent pas avec ça.

En plus mélodie ne donne jamais son signalement, ca commence passablement à me ca aussi.
elenion
figure reconnue
elenion

Nom RR (IG) : Elenion

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:37

il a encore les accès au BGT le coco
Selee
figure reconnue
Selee

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:39

Oui désolé, je travail énormément en privé, j'oublie de faire des rapports ...

Je te donne la mission de fair eune lettre à mélodie avec comme ordre "empecher la sortie de cocotin hors de lorraine"
tu le fais ?

Arf, je lui enlève ces accès de suite au bgt.
Selee
figure reconnue
Selee

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:41

accès enlevé
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:51

Selee a écrit:
Oui désolé, je travail énormément en privé, j'oublie de faire des rapports ...

Quand ca concerne l'armée évite ... et même si c'est me cas, fais moi absoluement un rapport. Je passe pour quoi moi après ?

Pour mélo, oui je vais faire ça.
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:00

waouh j 'admire les odres du capitaine là!

Puis que la lieutenant oublie pas de signaler ses deplacement pour que les soldats qui suivent soient payés !

C'est pas son habitude ça Sthoreal que la louve ne donne pas signe de vie!

Puis elle m'a dit en privé qu'elle n'attend que des ordres de l'EM , parait qu'on dort! mon Captaine!

bien avec un peu de malchance COCO sera poutré.

merci pour vos reponses.
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:14

Euh je vais pas discuter de ca ici, mais déjà qu'elle passe elle aussi à l'ost avant de dire que l'EM est mort. Combien de temps qu'elle a pas pointé sa présence ? Donc pas dans ses habitudes ... mon oeil ouai ! Quand on a une armée, c'est une grande responsabilité stratégique, on se permet pas de faire ce qu'elle fait. Prom lui point tous les jours. J'attends 2 / 3 infos de Niconoss, et je vois ca après avec elle.
Selee
figure reconnue
Selee

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:16

Pour cocotin,

Il a du rendre le mandat. (Floche ?)
Je lui ai dit qu'il échapperait à la peine de mort si il le rendait.
Donc, sur ma proposition légèrement forcée, il accepte la peine pécuniaire de 100 écus, d'un coup de fouet par écus volé (cumulé avec lui et son complice), jet de tomates et autres nourritures au visage de la part du peuple, ainsi que 1 journée de prison et un bannissement ad aeternam de la Lorraine.
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:40

Oui Cocotin à rendu le mandat avec 1329,00 écus dedans...

mais il reste à devoir ce qui est sur le mandat de son compllice .....
Selee
figure reconnue
Selee

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:04

yetche rendra "son" mandat après le procès de cocotin.
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:30

Et bien j'ai une chose a dire,félicitation selee.
Constantin von Frayner
Crieur
Constantin von Frayner

Nom RR (IG) : Constantin_vf

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:59

Et il y a combien sur l'autre mandat ? S'ils rendent les deux mandats, est-ce qu'ils auront tout rendus ou il manquera combien (environ) ?

En tant que re-juge (depuis hier) et comme je l'ai précisé à Selee, je ne peux pas juger selon les directives du duc mais uniquement selon la loi. C'est une question qu'équité et de logique judiciaire (le juge n'est pas un marchant de tapis, la négociation ne me concerne donc pas).

Donc pour pouvoir appliquer cet accord, il y a deux possibilités :
- Soit Cocotin invoque la justice du Duc (ça peut passer dans la mesure où il était maire au moment des faits).
- Soit le duché étant le plaignant, il peut invoquer un accord amiable et retire la plainte moyennant le dédommagement négocié (à savoir les 100 écus, le pilori et promesse de non retour)

A savoir que j'attends quand même le déroulé du procès. Le bannissement "ad eternam" n'étant d'ailleurs pas légal (charte du juge), il ne pourra que s'agir d'une promesse de Cocotin qu'il sera libre de ne pas tenir.
De plus, il est impératif que Cocotin revienne à Vaudemont.
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:27

[Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Screenyetche

Voila Yetche et cocotin on rendu leur mandat on va pouvoir rendre le verdict sur Yetche et sa sera finit,il aura le même jugement que cocotin.
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:00

Bien pour la suite de l'affaire,

Yetche n'a pas rendu son mandat comme "prevu", il a taillé la route au dernière nouvelles il est à Luxeuil en FC.

S'il y a une alliance "de justice" entre la FC et notre duché, serait il possible de contacter la FC et de la mettre en garde sur la personne de Yetche, et si possible de le mettre en ennemie dans les armées de la FC ?

Pour le reconduire vers la Lorraine, ou pas?

une telle allaince existe -t-elle?

car il est parti penard là, je ne sais plus combien exactement il avait dans son mandat presque 2000 ecus, 999 ecus et des denrées à en briser un mandat.
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Nom RR (IG) : SebastienPirlet

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:38

Le Franche Comté vient de nous soumettre un cas similaire, donc il ne devrait pas avoir de problème pour le mettre en procès.
Par contre aucun membre de la maréchaussée ne fait état d'une tentative de concilliation dans le dossier.
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Nom RR (IG) : Hathor1

- :
[Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:39

les discussions ont eu lieu avec Selee je crois.
La maréchaussée n'est pas intervenue dans ce dossier
Selee
figure reconnue
Selee

- :

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:57

Cocotin m'a dit qu'il avait rendu le mandat.
J'attends la confirmation ou l'infirmation de l'ancien maire supremjulien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] [Judiciare ][pillage de Vaudémont] - Page 3 Icon_minitime

[Judiciare ][pillage de Vaudémont]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant