| [Judiciare ][pillage de Vaudémont] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 7:32 | |
| Bernie de Murten et Siliana viennent de Toul elles repartent vers Murten, départ qui avait été projeté il y a déjà quelques temps. Elles n'ont rien à voir avec les tristes sires. Maintenant il ne reste plus qu'à faire appel à l'armée de FC en espérant qu'ils soient dans le coin. |
|
| |
elenion figure reconnue
Date d'inscription : 21/05/2008 Nombre de messages : 1013 Nom RR (IG) : Elenion Localisation : Nancy - Lorraine
Champs et Metier : Bourgeois sans terre - :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Mais non... Sauf si Mélodie et son armée ne peuvent se rendre sur le nœud à dix lieux au sud d'Épinal.
Suffit de prévenir par courrier les deux personnes se rendant à Murten de ne pas voyager aujourd'hui, de contacter michaella pour lui dire de décourager tous les voyageurs, pareil pour Supremjulien... Et c'est bon.
Une mise en procès en prime et le tour est joué.
Peut être prévenir Luxeuil aussi...
Quoi qu'il en soit faut aller vite. [suis absent cet aprèm et normalement c'est mon taff de prévenir les étrangers] |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 8:09 | |
| Nan mélodie est au Nord je crois ! On s'est laissé avoir fallais pas prendre de risque comme je le préconisait depuis le début, quand on joue avec une telle somme faut pas prendre de risque. Si quelqu'un fait des chose suspectes avec une telle somme qu'on lui a confié tant pis pour lui s'il en subit les conséquences, mais faut pas laisser le bénéfice du doute.
Je le met en procès ou pas ? (pareil je suis pas la dans l'aprem) |
|
| |
elenion figure reconnue
Date d'inscription : 21/05/2008 Nombre de messages : 1013 Nom RR (IG) : Elenion Localisation : Nancy - Lorraine
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Mélodie étant noble et se trouvant à Vaudemont elle devrait pouvoir l'intercepter (mode faucheuse) et mince pour ceux qui sont sur les routes si je puis dire.
Le procès peut toujours être lancé... décret selee ou non, là manifestement il ne tient pas parole.
Et dans le pire des cas, le procès peut se finir en non lieux ce n'est pas grave. Mais je doute que cela soit le cas. |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Par le plus grand des hasards j'ai des hommes sur le noeud entre épinal et luxeuil, je peux leur demander de racketter, avec un peu de chance il se fera chopper.
Biensur faut prévenir à Epinal que les gens ne doivent pas voyager, même chose à Luxeuil. Il faudrait que ce soit fais tous de suite je pense. |
|
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Bon, mélodie n'a pas écoute ce que je lui ai demandé de faire. Plan B, les vrais soldats.
Jeremec lance les procès aujourd'hui.
Stho assure toi à l'ost que des soldats s'assurent qu'il n'arrivent pas en FC ... |
|
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
elenion figure reconnue
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 19:25 | |
| J'ai mis les preuves en page 1.
Tu mets cocotin3 et yetche en procès. Le premier pour pillage de mairie, le second pour complicité active à cela. |
|
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Comme dit à Selee, je me suis trompé les soldats dont je parlais sont a luxeuil et non sur le nœud, donc quoi qu'il en soit on a une journée de retard sur Cocotin, je ne peux rien faire a part éventuellement le faire suivre ce qui ne sert à rien selon moi.
Donc seul solution, procès ... et éventuellement les faire poutrer par l'ODL ou l'armée de FC |
|
| |
elenion figure reconnue
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Melodie n'a pas reçu d'ordre , si elle a ordre de poutrer elle le fait.
Pour ce qui est de l'ODL vais faire un petit tour là bas, mais vu la commanderie morte de Lorraine qu'on a ça craint, puis la plupart des soldat ou membres de l'ODL franc comtois est ici en Lorraine en tourisme.
[pour information ig, le poutrage ne marche pas à tout les coups, il y a des variables , pour cela que la Louve a loupé son coup, c'est pas parcequ'elle n' obeït pas aux ordres ou autre! ] |
|
| |
elenion figure reconnue
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 20:42 | |
| elenion, une armée avance de deux nœuds par 2, donc la noblesse ne joue pas dans le voyage.
Je suis allé moi-même à Épinal, j'attends que niconoss y rejoigne le lieutenant d'Épinal. Il nous faudrait aux moins 3 hommes. |
|
| |
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Bien jeremec. Pour Cocotin, je lui parle en ce moment, il vient de me mettre par écrit sa promesse. Je lui naturellement pas dis que nos soldats d'épinal sont en vacances ^^ - Citation :
- Expéditeur : Cocotin3
Date d'envoi : 2009-08-17 00:25:04
Salutations, J'reviens demain à Epinal, histoire de boire un p'tit verre et de négocier sur le sol lorrain !
Cocotin De Gall Costa (Qui se fait taper sur les doigts) Je l'ai menacé de lui reprendre l'argent par jugement IG, si il ne le rendait pas, et de l'immobiliser plusieurs jours. |
|
| |
Sthoreal Crieur
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Dim 16 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Zahra ... Le duc est le chef des armées ... si il donne l'ordre à mélo elle execute. Et perso j'aime pas traité avec elle |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Lun 17 Aoû 2009 - 6:08 | |
| heu mon capitaine! je sais bien que le duc est le commandeur des armée! Bien, Sthoreal malheureusement dans la vie on n'est pas amené à aimer travailler avec tout le monde, mais quand on a pas le choix on fait ce qu'on peut! Mais , elle m'avait confirmé ne pas avoir eu d'ordre écrit, en cas de poutrage par une armée d'un duché , sans ordre du duc ou du capitaine, celle-ci peut se retrouver en procès.
Donc je reconfirme vous et le duc Selee vous commandez notre armée !
Pour ce qui est des négociations avec Cocotin, je vous souhaite bon courage Selee.
Un homme m'a dit recemment.... "brigand un jour, brigand toujours..." puis" un leger vous l'avez dans le "pomme"",
Mais bon bravo à notre procureur qui s'est dépeché, puis si y a jugement au pire des cas on recuperera les sous....
Avec un peu de chance en FC, une armée les poutrera.... malheuresement l'armée est loin ...et ils seront loin de la lorraine.
[ j'étais partie pour proposer une traque , ljd coco était partant pour jouer le jeu, mais vu la qualité de jeu des joueur du duché ça craint ... c'est pas demain qu'on aura un jolie rp de traque en lorraine snif vive le languedoc et la bourgogne, pis d'autres duché! ou la traque est bien jouée!] |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Lun 17 Aoû 2009 - 16:56 | |
| Quand il est en pour le jugement, je préfére etre franc avec vous.
Par expérience ces procès ne nous permetterons de recupérer rien du tout ou presque. Car on ne peu pas récupérer un mandat et l'amende IG qui sera mise ne dois pas dépasser la somme qu'il a en poche sous peine de sanction par les admins des RR (les mandats ne sont pas affecté) donc s'il a 50 écus sur lui au moment du verdict du Juge, on va récupérer 50 écus et encore on n'en vérra pas la couleur cela ira directement dans les caisses de l'empire ! Donc RP parlant on va lui dire de rendre le mandat lui infliger une lègere amende IG (voir plus haut a moin qu'il sois assez bête pour tous garder sur lui) lui mettre une grosse amende RP et le mettre 6 jour en prison maximum ! S'il ne veut pas coopérer et rendre le mandat et payer l'amende à par le poursuivre pour le tuer (juste pour le plaisir) il va s'en tirer les mains propres ...
Donc il nous a eu a nous d'en tirer les conclusions, pour eviter que cela se reproduise, car a mon avis ca va se reproduire etant donné la facilité a laquelle on s'est fait avoir, ca va donner des idées a plus d'un.... |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Judiciare ][pillage de Vaudémont] Lun 17 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Cocotin reviens demain. Je lui ai dis qu'il pourrait bénéficier d'une réduction de peine si il rendait le mandat. (les mots que j'ai utilisé sont importants ;))
Si il ne revient pas, il sera condamné dur et immobilisé par la prison. Ensuite, nous le pouttrerons grâce à des armées soit lorraine, soit FC. Je l'ai prévenu. Il devrait être à Épinal, demain.
Yetche est toujours à epinal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Judiciare ][pillage de Vaudémont] | |
|