Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: [Sancy] Recherche de deuxième seigneurie Ven 10 Juil 2009 - 1:19 | |
| Salut,
J'ai cru savoir qu'une baronnie peut avoir deux seigneuries -Vive le système français-. Puis-je savoir si j'en ai une deuxième ? Si oui laquelle ?
Merci |
|
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: [Sancy] Recherche de deuxième seigneurie Ven 10 Juil 2009 - 20:33 | |
| Lommerange: http://www.genealogie-lorraine.fr/info/blasons_57.php?blason=LOMMERANGE
Trieux n'a pas de blason historique donc faudra l'inventer si c'est ce fief là que tu veux. |
|
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |