Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: [Dabo] Recherche de Seigneurie Mar 12 Jan 2010 - 14:04 | |
| Vu que Dieu le père qui se prenait non seulement pour Sa Majester mais se permettait en prime d'enquiquiner son monde et d'insulter les gens à l'hérauderie. La brune avait réussit à récupèrer les missives de la Duchesse de Dabo pour les entreposer au sein de son bureau au Castel de Nancy ou elle pourrait travailler en paix. - Citation :
A toute la noble hiérarchie de l’Hérauderie Impériale, Aux œuvres accomplies et à l’avenir, Nous vous saluons. Nous, Spectralya de. Beauregard d'Youville Duchesse de Dabo par la volonté de feu mon cousin. Tenons a vous informer, qu’en vu du décès de notre vassal, Mcchipie Von Frayner Dame d'Harreberg, Nous vous signalons que part ce faite la Seigneurie de d'Harrenberg ainsi que les terres et les droits qui s’y afférent et qui lui avait été octroyé par feu mon cousin, sont de nouveau sous ma jouissances. Et libre pour tout nouvel anoblissement futur. Que cela soit vu, lu et étendu et que cela prenne effet immédiatement. Spectralya de Beauregard d'Youville Duchesse de Dabo
- Citation :
A toute la noble hiérarchie de l’Hérauderie Impériale, Aux œuvres accomplies et à l’avenir, Nous vous saluons. Nous, Spectralya de Beauregard d'Youville duchesse de Dabo par la volonté de feu mon cousin, attestons vouloir anoblir le dénommé Régis de Champlain. Nous souhaitons lui confier la gestion des terres d'Harreberg sur notre fief de Dabo. La cérémonie se déroulera dès que possible au Duché de Dabo. Description du Blason 'azur à trois aiglettes couronnées d'argent, à la bordure de gueules
Spectralya de Beauregard d'Youville Duchesse de Dabo
- Citation :
A toute la noble hiérarchie de l’Hérauderie Impériale, Aux œuvres accomplies et à l’avenir, Nous vous saluons. Nous, Spectralya de Beauregard d'Youville Duchesse de Dabo par la volonté de feu mon cousin. Désirons connaître le nom, ainsi que le blason de la quatrième Seigneurie sur les terres de notre fief de Dabo en vu d'un futur anoblissement proche. Spectralya de Beauregard d'Youville
Duchesse de Dabo
|
|
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |