| [Commercy] Recherche des seigneurie | |
|
Auteur | Message |
---|
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: [Commercy] Recherche des seigneurie Mar 18 Aoû 2009 - 14:11 | |
| Bien le bonjour
Je viens vous voir pour la recherche de mes deux seigneuries attenantes au fief de Commercy.
J'ai déjà fais des recherches, et les noms suivants me semblent tout indiqués, malheureusement je n'ai pas trouvés les blasons allant avaec, ou alors ceux ci sont trop récent.
Boncourt Chonville Malaumont Meligny Morley Villeroy Vignot
bien à vous |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Commercy] Recherche des seigneurie Lun 14 Sep 2009 - 20:58 | |
| Après moulte recherches ... voila ce qu'il en ressort ! Hormis Vignot, aucune seigneurie n'a de blason historique ! Donc voila ce que je propose. La hérauderie est elle d'accord ? Je souhaite offrire les seigneuries de Vignot (soyez indulgent, le blason a été d'une galère monstre a faire !) sur la gauche, et de Boncourt (la par contre le blason a été inventé) , sur la droite. (z'nquietez pas pour le vert tout moche c'ets normal ^^) |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: [Commercy] Recherche des seigneurie Dim 20 Sep 2009 - 19:59 | |
| C'est bon Stho. J'valides tes blasons (tu t'es pas foulé en plus pour le deuxième vu que t'as reprit un blason que j'ai fait) |
|
| |
Sthoreal Crieur
- :
| Sujet: Re: [Commercy] Recherche des seigneurie Mar 22 Sep 2009 - 17:41 | |
| (Il était tellement chouette ... puis j'ai pas trouvé d'épée aussi bien faites. Puis je me suis tellement foulé pour le 1er que grosse flème pour les autres)
je vous communiquerais sous peu des dates d'annoblissement, je dois voir avec les personnes concernés |
|
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
| |
| |
Sthoreal Crieur
- :
| Sujet: Re: [Commercy] Recherche des seigneurie Mar 22 Sep 2009 - 20:39 | |
| Mais meme pas ... j'ai inversé l'épée
Nan mais en y repensant je vais peut etre mettre une épée totalement d'argent à la place ... par ce que trop ouvragé pour etre historique |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Commercy] Recherche des seigneurie | |
|