Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:54

Zahra en mode soldate enfin Caporal plus que conseillere, se tient droite lache son épée la met loin, car tout de même va pas falloir tuer les gens ...en plus des nobliaux! Elle sourit maliceieusement au baron Nico qui est de mêche avec elle!

Elle regarde la duchesse qui tente de prendre un manche , la canne du duc au cas où il prendrait un coup de vieux avec tous le prestige qui se tape le pauvre!

Puis fait un clin d'oeil complice à Baron Nico, puis s'apprete à attaquer la duchesse, corde à la main, puis fait mine à Nico ... de s'occuper des deux dur Rubempré derriere...



Nico je m'occupe de notre Duchesse PP! Tu t'occupes des deux grand Rubempré! bé oui pas reussi à enlever Srame et Liz pour le mariage mais là, on va faire un sacré coup tous les deux!

Pis entre nous, t'as vu tout le boucan qu'ils font cette familles , c'est pire que tout un bataillon!


Elle s'adresse à la duchesse , mi amusée , essayant de faire sa serieuse !

Alors comme ça chere duchesse on renie l'appartenance à la famille des cinglés Rubempré? on prefere les sages Von Frayner! Allons , jeune duchesse! c'est vilain tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:26

Les sages von frayner????

aux dernières nouvelles Guise et chlodwig vont encore partie de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:52

Niconoss sourit a zaza, la petite caporal qui devait son nouveau grade a lui l'ex capitaine.

Bon je vais m'occupai de deux qui se mettent des coups de boules.

Il se dirige vers eux, stho semblant être évanoui, est facile a attaché et a ballonner, il fini par le mettre dans un coin.
Afta qui chancelle un peu en se baladant dans la salle, tout en racontant n'importe quoi comme a son habitude ( dédicace a notre petite discussion mésange avant que je parte )
Puis il fini par le rattraper ou presque et il essaye de l'attacher, espérant qu'il n'est pas besoin de l'assommer si celui ci se débat.


j'ai fini pour stho, il est en paquet au bout de la pièce, afta a encore des jambes mais se sera bon dans 2min Dans 2min on aura enfin un peu de calme
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:41

Zahra reussi à attraper la Duchesse non sans trop de mal, bion elle ne veut pas trop la faire à la nunuchegirl, tip top en trois petit coup et hop hop elle est attachée , les mains liées parcontre les pieds libres, après tout elle est dit cruelle ou un truc dans le genre la duchesse Von Frayner ey Rubempré un peu renié le second nom mais bon...

Elle sourit triomphante au baron Nico, elle a réussi son coup, la salle est un peu plus calme, prète à supporter le petage de plomp des autres conseillers...

Hesitante à appeler le duc qui est aussi de la famille des braillards, la Caporale conseillère et tout ça ,qui a enfin un petit moment de répis, ouvre sa flasque de mirabelle et la boit nargant la grande famille "captive" du mechant Nico et la mechante Zahra......s'imaginait une minute le duc lui aussi prisonnier...elle chasse ses vilaines idées..


Elle regarde le cap'tain Afta, pis se marre legerement..


sage, sage un peu comme moi quoi, suis sage non! enfin ils se tapent dessus eux..? du moins je crois....alors que vous les Rubemprès vous êtes excités... héhéhéhéhé!!!! quoique ça anime...un peu...



Baron Nico t'viens on va se bourrer un coup! Là dans les couloirs c'est mort de chez mort... ils vont pas trop hurler là je crois... n'est ce pas les Rubempré !! !
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:33

je suis pas d'accord, dans un rp on est censés demander l'accord de l'autre personnage dans un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:35

Du même avis qu'afta
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:02

( oh les rabat joie, c'est pour se défouler, dit que tu a mangé tes cordes ou je sais pas )

Nico regarde afta, puis se marre et sort avec zaza, un petit coup a boire ne ferait pas trop de mal après tout ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 984
Nom RR (IG) : Afta
Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:12

wesh wesh afta il va raser nico tout court de partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:51

Est en train de pèter un câble sur la correction du texte militaire. Pas facile surtout quand le duc lui tend des verres pour essayer de la détendre
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:02

hep hep je suis vilaine moua fait bouger la duchesse Victorinne et ça embete le vilain Afta !

niark niark!! mais bon vous avez raison c'est pas gentil gentil de faire ça :!!!

héhéhéhéhé!

vais faire bouger mes tables et mes tabourets à la recherche d'une flasque perdue ....je crois sui trop sobre je pete mon ti cable sniffffffff!!!!

detendu detendu les conseillers lorrains!!!!

bon pour ce qui est du rasage... Afta j'ai de la Cire Orientale Vitefait qu'elle se nomme efficace c'est mieux que les lames limés .... ça serait c** de faire saigner le baron Nico on va salir son jolie costume !!!

motivé motivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:56

Citation :
Non moi j'ai une... nan, deux soeurs super riches

Uh ptit frère c'est papa qui a le plus d'argent grâce à la baignoire que je lui ai offert y a un ptit moment . Et chui pas super riche j'me fait entretenir par ton oncle/beau frère
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:48

NE ME DEMANDEZ PAS SI J'AI BONNE MINE
SINON JE VAIS CRAQUER!!!!!!!!!!!







mmmmmmmm, ça fait du bien d'hurler des fois, surtout quand ça vient du fond du coeur



Sort de la salle , l'air detendu , l'air de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:33

Citation :
Que faire dans la lice ?

La lice permet actuellement deux actions :
1/ provoquer un autre joueur en duel
2/ observer le duel entre deux joueurs

On peut aussi consulter les duels passés, ainsi que les classements des meilleurs duellistes.

Comment provoquer un autre joueur en duel ?

Pour provoquer un autre joueur en duel, il faut renseigner les différents champs du troisième onglet :
- son login (exact),
- la date et l'heure (à la demi-heure près, sauf aux alentours du passage de la nuit) du duel.

Le lieu du duel est forcément la lice du village où le duel a été créé.

Une fois que le duel est créé, le joueur provoqué reçoit l'information dans ce même troisième onglet. Il est alors libre d'accepter, ou de refuser le duel.

Restrictions :
- Vous ne pouvez provoquer en duel qu'un joueur du même niveau que vous.
- Vous ne pouvez provoquer en duel qu'à partir du niveau 1.
- Vous ne pouvez programmer un duel que le lendemain au plus tôt, ie le lendemain, le surlendemain ou à la fin de l'année. Mais pas le jour-même.
- Il ne peut se dérouler qu'un seul duel par lice, par tranche de 30 minutes.

A quoi sert le don ?

A la création d'un duel, le personnage peut choisir un certain nombre d'items qu'il offre à l'Eglise et aux Saints. Il doit posséder ces items dans l'inventaire de son personnage, pour que le don soit pris en compte. Une valeur équivalente en écus est alors calculée, fonction de la valeur de chaque item et du nombre d'items offerts. Ces items disparaissent de l'inventaire. Cette valeur en écus est par la suite appelée 'don'.
La personne provoquée peut aussi, lors de l'acceptation du duel, offrir un certain nombre d'items, exactement dans les mêmes conditions (même valeur, mêmes items, etc.) que l'agresseur.

Les règles du combat

Le combat se déroule au tour par tour, chaque joueur portant un coup à son adversaire à son tour, un peu comme chez les eskimos. Chaque personnage dispose de 3 caractéristiques pour son combat :
- sa santé : fonction de son énergie, sa faim, du fait qu'il porte ou non un bouclier, de la valeur de son don
- son attaque : fonction de sa force et de son arme (bâton ou épée)
- sa défense : fonction de son intelligence et de son bouclier

Par ailleurs, et c'est très important, le joueur qui porte le premier coup (donc qui commence le duel, avantage qui peut se révéler décisif) est celui qui a réalisé le don le plus important.

Un coup est fonction de l'attaque de celui qui le porte, de la défense de celui qui le reçoit, et du hasard (jet de dé). La valeur du coup est retranchée de la santé de celui qui le reçoit.

Le combat s'arrête lorsqu'un joueur n'a plus de points de santé.

Le déroulement du combat

Le duel n'empêche pas l'action de la journée. C'est une petite récréation, entre le ramassage de 2 haricots.
Le combat ne peut se dérouler que si les deux participants se trouvent, le jour du combat, dans le village où le combat doit se dérouler. Ils doivent par ailleurs ne pas être en prison, ne pas être éradiqué, ne pas être en retraite et ne pas être mort.
Si l'un des deux participants n'est pas présent au duel, il perd le combat par abandon et perd des points de réputation.
Si le duel se déroule normalement, le vainqueur gagne de l'expérience en duel, sur laquelle se basent les classements, et qui interviendra aussi dans le déroulement du combat. Le gain en expérience dépend du nombre de coups portés (plus le combat est rapide, plus le gain est grand), et de la différence de santé, d'attaque et de défense entre les deux participants (plus cette différence est grande à l'avantage du vainqueur, moins le gain en expérience est important. A contrario, le gain est d'autant plus important que la différence est importante à l'avantage du vaincu). En clair, il vaut mieux buter rapidement un type beaucoup plus balèze.
Le vaincu, outre qu'il se couvre de honte, se retrouve dans un état mourant, affamé, et perd des caractéristiques (force actuellement), en fonction de son niveau. Les classements sont basés sur cette expérience et sont aussi fonction du niveau.

Les types de duels

Pour le moment, les duels ne sont que du type 'bourrinage', c'est à dire qu'ils sont pour les personnages un peu, comment dire, limités quoi, les gros balèzes qui mangent de la viande.
Il est prévu une version pour nos éminents futurs jésuites : la casuistique, dont les règles seront influencées par le charisme, plus que par l'intelligence.

Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Frayner
Crieur
Constantin von Frayner

Date d'inscription : 13/05/2009
Nombre de messages : 433
Nom RR (IG) : Constantin_vf
Localisation : Lorraine : Vaudemont

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:45

C'est vraiment devenu un bazars sans nom alors que mon objectif en ouvrant ce topic de présentation répondais pourtant à ce que la bonne éducation exige de tous.


Ralala...
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:51

J'crois qu'on a mal été éduqué petit frère Pis ça fait très bien sur ton CV que tu bois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin von Frayner
Crieur
Constantin von Frayner

Date d'inscription : 13/05/2009
Nombre de messages : 433
Nom RR (IG) : Constantin_vf
Localisation : Lorraine : Vaudemont

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:07

C'est culturel
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:42

en fait Constentin , oui à la base l'ouverture de votre salle c'était pour les presentation , mais un grand manitou ou bien la porte parole a reuni les salles , salle de presentation et sale des coups de gueules.



La lice! je vous invite à vaudémont vous tous , avec Sabifax on va s'eclater !!

un rêve de guerriers et guerrieres !

vous aurez le droit de jeter des carottes sur le perdant , vu qu'on rale de la surproduction de carottes!

pendant ce temps je vais bosser! et essayer de prier!

vive les duel

la roturiere qui a mis la claque au seigneur, ou bien l'inverse!

motif du duel =
curiosité, ou recherche de monté d'adrenaline, ou bien on s'ennuie royalement!
combat amical!

mais heu il a tué mon pigeons donc c'est une vengeance ! aussi
à la decouverte de la lice de Vaudémont ...
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:46

C'est bien moi qui ai réunit les deux topics pour n'en donner plus qu'un seul afin que les joueurs puissent flooder

LJD Vic
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:22

J-7 avant départ définitif de Lorraine. Constantin faudra organiser quelque chose en conséquence à Bolchen
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:38




VICTORINNE vous abandonnez la LORRAINE !!!

rhalalalalalalallala!
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:40

Après un an à faire de la politique plus que de raison, à gèrer la chancellerie sans plus ou moins avoir de l'aide, oui je quitte la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:46

J'ai juste une question mais le prend pas mal Zahra.. Serait il possible que tu écrives des post avec moins de 10 smileys dedans ? Le RP c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:29

transcription:

Je suis très choquée par le départ de notre duchesse Victorinne, je la connais peu, mais elle a l'air hyper active et c'est sympa de l'avoir en Lorraine.

ô Victorine vous abandonnez la Lorraine!

rhalalalalalla! scratch ça voudrait dire que je reflechis,



(tu sais ljd Circa je suis adepte du rp, et j'adore écrire les expressions de mon personnage, mais bon dans ce poste à flood, je me permet de m'exprimer en émoticones, je sais meaculpa c'est pas bien , mais bon, je peux te confirmer que je ne le fais que dans les postes à flood.

enfin, peut-être que j'en met aussi dans d'autres postes par ici, mais je prendrais le sois d'ecrire des lignes pour m'exprimer si ça te derange vraiment. ou bien je reduirais le nombre de bonhomme jaune dans mes postes 2 à la place de 10 ça va le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:38

Merci c'est gentil Zahra mais je pense sincèrement que mon départ en rejouira plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:35

pour info circa ! y'en avait que 9 des smileys donc y'en avait pas 10

Post de flood je fais le gros relou

Adieux Victorinne, tu aura bien travailler pour la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Constantin
» Ecritures comptables depuis le 20 oct. 1460
» Bilan des Conseils Ducaux depuis la nuit des temps !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Circa-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser