| Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| |
| |
| |
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Lun 13 Juil 2009 - 19:47 | |
| "le coup de gueule à la mode Zahra bisous et tout"
ô que je suis loin de la Lorraine! ô que je suis loin de mes collegues super gentil et mignon et chéri et tout ça dans leur bureau au chaud!! ô que je regrette le bureau chaud avec ma mirabelle et tout ça tout ça! ô que ça me fait plaisir d'entendre les mots d'amour entre les conseillers et la distribution de coup de pêche ! ô que c'est chou que c'est chou on dirait je susi au paradis des bisous dans mon conseil chéri! ô dieu merci on a un super duc qui supporte nos caracteres!
Joinville c'est loin de la lorraine ! héin! me sens loinnnnnnnnnnnn!!!
bon encore heureux on a envahi un peu le village on se sent un peu en lorraine! merci Cp'tain Afta pour cette super mission! Pis y a les VIP les conseillers ducaux Lorrain en Bourgogne si c'est pas chou ça!!! ça sent la mirabelle à Joinville!!
oui bon c'est le coin coup de gueule et le confessional du conseil mon coup de folie quoi!!!! j'espere que y a que les murs du castel qu'ils m'ont entendu je suis un peu pomerup ivre quoi...
fait des bisous dans les murs du castel des fois que la nuit elle creve ou pas! |
|
| |
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Lun 13 Juil 2009 - 21:06 | |
| MOUHAHAHAHAHAH ô oui mais vous inquietez pas monsieur le cap'taine ma folie est positive!!!
ça fait peter la peche quoi! bon je me sauve de la salle de petage de cable! je la laisse libre pour le prochain coup de gueule!
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
| |
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Mar 14 Juil 2009 - 0:05 | |
| Stho se prépare a mettre un round house kick a Vic mais se souvient des enseignements du maitre.
"On ne tape pas les femmes sauf avec des fleures"
Stho va donc chercher une rose et en colle un coup sur la tronche a sa cousine par alliance.
Rappelle moi comment tu t'appelle ? |
|
| |
- :
| |
| |
Niconoss Notable
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Mar 14 Juil 2009 - 15:41 | |
| Zahra ramene la camisole de force ! puis toise du regard les Rubempré !
ahahahahahha!!! alors c'est pour qui la camisole! qui est le plus cinglé?
dans ce conseil!!!!
T'as vu ça Nico , me sens en minorité là... |
|
| |
Niconoss Notable
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Mar 14 Juil 2009 - 15:46 | |
| Hum évitez de me mettre dans le sac des Rubempré, j'suis une Von Frayner moi comme Constantin.
Franginnnnnnnnnnnnnnnnn t'es où ils veulent enfermer ta soeur ultra gentille Cherche un mouchoir pour essuyer ses larmes mais trouve que la manche de Circa sur son passage. Faut bien que ça serve un Duc hé hé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... | |
|