| Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
| |
Constantin von Frayner Crieur
Date d'inscription : 13/05/2009 Nombre de messages : 433 Nom RR (IG) : Constantin_vf Localisation : Lorraine : Vaudemont
- :
| |
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Mar 4 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Pique le parchemin de son frère pour voir ce qu'il griffonne dessus.
Hum dois je te rappeler mon cher frère que papounet a une baignoire des plus intéressante qui produit des écus. Ton héritage est suffisament important comme ça. Il faudrait d'ailleurs que je te vois pour que tu donnes des cours à ton neveu Philipe. |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Mar 4 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Hum tu tiens vraiment à me tenir SL ? Crois tu réellement que je vais courber l'échine devant toi ? Tu sais aussi bien que moi que je ne reculerais devant rien pour avoir ma liberté.
Elle s'approcha du ducaillon pour s'emparer de son épée
Oseras tu me défier mon lutin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Ven 7 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Ptite note de la joueuse pour ceusse qui ont envie de rire un peu. Le joueur de circa et moi faisons un rp de pure délire en gargotte. Hum d'ailleurs c'est pas le premier qu'on fait dans ce style là Circa ? |
|
| |
Circa Crieur
Date d'inscription : 03/10/2008 Nombre de messages : 634 Nom RR (IG) : Circa_ Localisation : Verdun
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Ven 7 Aoû 2009 - 14:34 | |
| hrp /attendez qui a parlé delire là , moi j'aurais honte à glisser ma gueuse entre les deux ducaillons ! mais si j'arrive à suivre pourquoi pas si vous voulez bien ! mais j'attend de voir les premiers coups de fouet ou la première casse dans le bureau.../hrp |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Sam 8 Aoû 2009 - 17:09 | |
| Mouarf, j'pense pas que nos persos vont manger le tient. Pis c'est pas parce qu'ils sont Duc qu'ils cotoient pas des gueux ^^ Je viens de remarquer que s'était le sujet le plus culte au sein du conseil |
|
| |
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
anthony78730 Crieur
Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 417 Nom RR (IG) : Anthony78730 Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| |
| |
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... Lun 10 Aoû 2009 - 6:40 | |
| Bonne continuation à tout le monde!
La Gasconne, j'y gouterais leur alcool pour changer un coup de la mirabelle!
M'enfin, vais plutot me concentrer sur tout autre chose moi ! parait que je commence l'école!
Peut être dans quelques année j'aurais mon armée !
pis je pourrais m'amuser.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bonjour, je m'appelle Constantin et je bois depuis... | |
|