|
|
Auteur | Message |
---|
Michaella personne publique
Date d'inscription : 04/05/2009 Nombre de messages : 872 Nom RR (IG) : Michaella Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Lun 24 Aoû 2009 - 23:47 | |
| je suis dispo a epinal 20 pe institutions si vous faites vite (je vais bientot au lit) |
|
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Lun 24 Aoû 2009 - 23:56 | |
| bien, adjugé. Le salaire habituel est bien de 35 écus pour 20PE? |
|
| |
Date d'inscription : 04/05/2009 Nombre de messages : 872 Nom RR (IG) : Michaella Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Lun 24 Aoû 2009 - 23:58 | |
| oui et je vous prie faites diligence j'ai fort sommeil, merci |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Mar 25 Aoû 2009 - 0:01 | |
| j'ai postulé, j'attends et dès que tout ok je m'en vais travailler pour le duché |
|
| |
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Mar 25 Aoû 2009 - 7:01 | |
| Toujours 20 PE recherchés dans le domaine des institutions pour ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Mar 25 Aoû 2009 - 22:30 | |
| - Garnerhin a écrit:
Embauche 1: Michaella lundi 24 Point d'État (PE) dans le domaine des institutions: 20
Embauche 2: Eneekadija mardi 25 Point d'État (PE) dans le domaine des institutions: 20 |
|
| |
petronille Crieur
Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : ptronille25 Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Mer 26 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Pétronille pris place en face des fonctionnaires présents.
Le chateau est repris. Je vous demande de rester disponible le temps que le Duc Selee procède à la réorganisation du Conseil, ce qui est imminent. Je vous remercie de votre patience et de votre loyauté au service de la Lorraine
La toute nouvelle conseillère s'en fut parcourir les autres salles |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Mer 26 Aoû 2009 - 10:56 | |
| S'arretant dans le bureau du Bailli, elle déposa une missive - Citation :
- Messire,
Je me permet de réitérer ma demande faite pour que les embauches des fonctionnaires ne soient pas aussi tardives, j'ai personnellement deux enfants nouveaux-nés, vous comprendrez que la soirée leur soit consacrée, ains que le reste de ma famille.
Cordialement
Josephine von Wittelsbach Duchesse de Crehange Puis elle sortit du bureau... |
|
| |
anthony78730 Crieur
Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 417 Nom RR (IG) : Anthony78730 Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Jeu 27 Aoû 2009 - 6:14 | |
| Anthony vit le mot de Josephine, il le lu rapidement mais ne repondit pas de suite, pour le moment il avait un parchemin de la plus haute importance à fixer au mur. - Citation :
- Mes cher Hauts Fonctionnaires,
Vous savez tout comme moi que nous sommes en périodes de troubles, je ne peu donc reprendre mon organisation précédente pour le moment néanmoins je demande à tous de bien regarder vos Points d'Etat ce jour, car le conseil felon ne c'est préocuper que des Points d'Etat dans le domaine des Institution et pas des autres, et nous somme donc à un niveau critique dans le domaine des Finances. Je demande donc à tout les Hauts Fonctionnaires pouvant produire 20 Points d'Etat dans le Domaine des Finances, d'attendre 19h45 ma venu ici pour travailler il en vas du bon fonctionnement du Duché.
Cordialement,
Anthony78730, Bailli de Lorraine. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Mar 1 Sep 2009 - 20:50 | |
| Prenant la parole pour prévenir les fonctionnaires...
Dame Floche a un petit souci de clefs et ne peut venir pour l'instant vous voir.
Veuillez l'en excuser cela n'est pas du à sa volonté, je pense qu'elle préfèrerait pouvoir faire son travail.
Et n'oubliez pas de poster vos disponibilité de point d'Etat, nous allons en avoir besoin.
Je vous remercie de m'avoir écoutée.
Puis Josephine retourna au conseil... |
|
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Jeu 3 Sep 2009 - 8:11 | |
| melrikk posa sur la porte du bureau du bailli dans cette parti du castel un petit mot. - Citation :
- Il y aura qu'une embauche aujourd'hui pour alhena dans le domaine des institutions (20PE).
Pas d'autre embauche aujourd'hui, merci à tous. |
|
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Ven 4 Sep 2009 - 7:17 | |
| melrikk passa changer le mot sur la porte du bureau du bailli - Citation :
- Il n'y aura pas d'autre embauche aujourd'hui, merci à tous.
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Sam 5 Sep 2009 - 8:44 | |
| Samedi 5 septembre sont engagés Bambou pour 20 points d'institution Josephine pour 20 points de commerce
Il n'y aura pas d'autres embauches aujourd'hui
Merci à toutes et tous |
|
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Sam 5 Sep 2009 - 10:44 | |
| Bonjour.
J'aimerai savoir si dans les jours à venir, il ne serait pas possible de faire les embauche un peu plus tardivement que nous ayons tous le temps de postuler... En effet tout le monde n'a pas forcément le temps de postuler avant 10 h (tout le monde hrp n'a pas d'ordinateur à son travail). C'est autant pour nous qui ne pouvons pas offrir nos PE que pour le duché qui parfois pourrait embauché à 20 PE au lieu de 10... Merci |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Dim 6 Sep 2009 - 9:19 | |
| Besoin en PE aujourd'hui 20 PE en institutions 20 PE en fianances Merci |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Dim 6 Sep 2009 - 10:29 | |
| Marjolaine est embauchée pour 20 PE en institutions |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Lun 7 Sep 2009 - 6:46 | |
| Besoin pour aujourd'hui lundi 7 septembre 20PE en finances merci |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Mar 8 Sep 2009 - 9:25 | |
| Mardi 8 septembre sont engagés :
Eneekadija 10 PE en fiinances Merci |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Jeu 10 Sep 2009 - 5:59 | |
| 10 septembre Besoin de 20 PE en institution merci à toutes et tous |
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Jeu 10 Sep 2009 - 8:56 | |
| Est engagé aujourd'hui Antrax pour 20 PE en institutions Merci |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Jeu 10 Sep 2009 - 15:00 | |
| Je voudrais savoir ce qui est advenu de cette demande que je soutiens largement - Citation :
- J'aimerai savoir si dans les jours à venir, il ne serait pas possible de faire les embauche un peu plus tardivement que nous ayons tous le temps de postuler...
En effet tout le monde n'a pas forcément le temps de postuler avant 10 h (tout le monde hrp n'a pas d'ordinateur à son travail). C'est autant pour nous qui ne pouvons pas offrir nos PE que pour le duché qui parfois pourrait embauché à 20 PE au lieu de 10... Merci |
|
| |
belsatik commère
Date d'inscription : 22/04/2009 Nombre de messages : 72 Nom RR (IG) : belsatik Localisation : nancy
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Ven 11 Sep 2009 - 5:32 | |
| En réponse à vos demandes je vous fait part de la réponse de Dame Floche - Citation :
Bonjour à tous
J'ai bien entendu vos demandes et suis tout à fait consciente des difficultés que vous éprouvez.
Il faut que j'explique le soucis que j'ai en ce moment et qui me pousse à prendre les embauches aussi tôt le matin. le prestige était très très bas et je suis obligée de trouver 30 points d'institution tous les jours. Si je ne les ai pas ... nous ne pouvons aller dans nos bureaux et faire le travail que nos postes au consiel ducal nous oblige à faire au quotidien.... je n'ai malheureusement pas le choix...
Dans les jours qui viennent le duc Selee va faire remonter le prestige et, donc, j'aurai plus de temps pour trouver les points et embaucher en faisant attention de prendre l'un après l'autre chancun d'entre vous. Croyez moi que j'attends ce jour avec autant d'impatience que vous.
D'autre part, le fait est que je n'ai pas d'accès au castel... c'est Hathor qui se charge de faire le relais en plus de son travail de Prevot. Je lui en suis infiniment reconnaissante... et ne me sens pas de lui demander de le faire plusieurs fois dans la journée...
Mais je vous le promets ... dès que le prestige aura remonté et que je serai plus sure d'avoir des points toute la journée je prendrai les embauches le soir.
je vous demande de bien vouloir accepter mes excuse pour ce contretemps bien désagréable je m'en rends compte...
Bien à vous Floche
|
|
| |
Hathor1 Grand du Duché
| Sujet: Re: Bureau du Bailli Ven 11 Sep 2009 - 8:34 | |
| Aujourd'hui 11 septembre Besoin de 20 PE en institutions Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|